Drépanositose

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Drépanositose

Message non lu par dexter »

Encore une preuve pour l'évolution !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose

Il s'agit d'une maladie génétique, né par mutation, qui est tres emmerdante mais qui a la particularité de ne toucher que CERTAINS africains pcq il immunise a la malaria et au paludisme. En gros, c'est une "évolution" qui suit parfaitement le shema de darwin :D .
J'atend tes arguments Curton.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Drépanositose

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Dexter a écrit :Il s'agit d'une maladie génétique, né par mutation, qui est tres emmerdante mais qui a la particularité de ne toucher que CERTAINS africains pcq il immunise a la malaria et au paludisme. En gros, c'est une "évolution" qui suit parfaitement le shema de darwin

J'aime bien ce genre d'argument, cela me fait penser aux miracles coraniques. :D
Un gène mutant qui provoque une maladie: l'anémie falciforme (aucun remède n'est d'une réel efficacité contre cette maladie, des centaines de milliers de personnes en meurent chaque année) permet aux individus hétérozygotes sains et homozygotes de résister au paludisme.

Le paludisme se soigne très facilement:

Un « remède de grand-mère » contre le paludisme

Voilà, l'argument des évolutionnistes: une mutation génétique mortelle permet de résister au paludisme. :lol:

Je vais mourir à cause de mon anomalie génétique et non du paludisme. A quoi me sert cette anomalie si je ne vis pas en zone paludéenne ?
Le paludisme se soigne facilement mais pas ma maladie génétique.

A choisir, je préfère être atteint de paludisme que de drépanocytose !!

Donc, selon les évolutionnistes, une mutation génétique causant la mort est positive !

Je croyais que l'évolution était dû à des mutations positives qui permettaient de survivre. :lol:

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france

Re: Re : Drépanositose

Message non lu par ibliss »

Je croyais que l'évolution était dû à des mutations positives qui permettaient de survivre

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Curtis a écrit :Bonjour

Dexter a écrit :Il s'agit d'une maladie génétique, né par mutation, qui est tres emmerdante mais qui a la particularité de ne toucher que CERTAINS africains pcq il immunise a la malaria et au paludisme. En gros, c'est une "évolution" qui suit parfaitement le shema de darwin

J'aime bien ce genre d'argument, cela me fait penser aux miracles coraniques. :D
Un gène mutant qui provoque une maladie: l'anémie falciforme (aucun remède n'est d'une réel efficacité contre cette maladie, des centaines de milliers de personnes en meurent chaque année) permet aux individus hétérozygotes sains et homozygotes de résister au paludisme.

Le paludisme se soigne très facilement:

Un « remède de grand-mère » contre le paludisme

Voilà, l'argument des évolutionnistes: une mutation génétique mortelle permet de résister au paludisme. :lol:

Je vais mourir à cause de mon anomalie génétique et non du paludisme. A quoi me sert cette anomalie si je ne vis pas en zone paludéenne ?
Le paludisme se soigne facilement mais pas ma maladie génétique.

A choisir, je préfère être atteint de paludisme que de drépanocytose !!

Donc, selon les évolutionnistes, une mutation génétique causant la mort est positive !

Je croyais que l'évolution était dû à des mutations positives qui permettaient de survivre. :lol:

Cordialement.
C'est vrai que le paludisme n'a jamais tuer merci curtis pour ton apport a la science :lol: :lol: .
Ce gene permet aux porteurs saint de résister au paludisme, celui qui n'est pas saint meurt naturellement, si tu conaissais bien la théorie de l'évolution, elle n'abouti pas de suite au résultat parfait, vu qu'elle est faite par des érreur de reproduction.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Drépanositose

Message non lu par Curtis »

Bonsoir

Dexter a écrit :C'est vrai que le paludisme n'a jamais tuer merci curtis pour ton apport a la science
Je n'ai jamais dis cela. :)

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Curtis a écrit :Bonsoir

Dexter a écrit :C'est vrai que le paludisme n'a jamais tuer merci curtis pour ton apport a la science
Je n'ai jamais dis cela. :).
Curtis, révise le programme de bio de secondaire à ce propos tout y est dit d'une manière compréhensible à des jeunes de 13 à 16 ans.
Répondre