qui veut rencontrer yor.... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
qui veut rencontrer yor.... .
apres un long silence .... je reviens au forumistes musilmans..pour les dires qui veut rencontrer yor ..il sera le bienvenu chez moi. ... .c'est juste une invitation pour connaitre la veritie de l'islam pas pour connaitre yor l'athé. ... .je suis sur que cette veritie va faire pleurer les musilmans du forum c'est un musilman la transferer içi... .
...dans l'algerie profonde tu trouvera la veritie d'un emir de terros je vous invites a les voir cotidiennement et meme de parler avec eux... .voir les immams dans les mosqués... .les gens qui font la prierre dans la mosqué et qu'est ce qu'ils fait apres la prierre.... .tou ce que vous aider a connaitre la veritie .... .je commence par mousta et adore son dieu. ... .
...dans l'algerie profonde tu trouvera la veritie d'un emir de terros je vous invites a les voir cotidiennement et meme de parler avec eux... .voir les immams dans les mosqués... .les gens qui font la prierre dans la mosqué et qu'est ce qu'ils fait apres la prierre.... .tou ce que vous aider a connaitre la veritie .... .je commence par mousta et adore son dieu. ... .
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re : qui veut rencontrer yor.... .
Salut yoryor a écrit :...dans l'algerie profonde tu trouvera la veritie d'un emir de terros je vous invites a les voir cotidiennement et meme de parler avec eux... .voir les immams dans les mosqués... .les gens qui font la prierre dans la mosqué et qu'est ce qu'ils fait apres la prierre.... .tou ce que vous aider a connaitre la veritie ..
Ce n'est pas seulement en Algérie mais ca existe dans tous les pays musulmans,les refoulés et les hyporites c'est pas ca qui manque chez les musulmans(et chez les autres religieux aussi).
Je ne suis pas musulman mais j'aimerai bien te rencontrer
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

satan tu es le bienvenu chez moi..tu le sais bien..mes les autre comme lorie jacqueline mira avekha allahasghar.. ... .pour mon invitation a ces musilmans comme mousta et adore son dieu..c'est pour lire un livre ouvert sur cet islam...je suis sur qu'ils changerront leur vue et pour quoi pas pas vie. ..... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

y a plus de musilmans au forum ou quoi. ..... .
donc je m'adresse a mes amis qui veus passer qlqs jours içi en algerie dans les 4coins de themurth.. .j'invite satan et karim.... a vous les autres amis un par un et pour ne pas oublie avekha je te promis un bon sejour pour notre amitie.... .c'est vrais je 'etais pas a la hauteur (je ne donne pas ma raison içi.... .mais soit sur tu es mon frere. .... .
donc je m'adresse a mes amis qui veus passer qlqs jours içi en algerie dans les 4coins de themurth.. .j'invite satan et karim.... a vous les autres amis un par un et pour ne pas oublie avekha je te promis un bon sejour pour notre amitie.... .c'est vrais je 'etais pas a la hauteur (je ne donne pas ma raison içi.... .mais soit sur tu es mon frere. .... .
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
Salut Yor,
je sais pas si ton invitation s'adressait aussi à moi
par contre je te promets que si je viens en algérie je te préviendrai pour que l'on essaye de se rencontrer!
salam
PHAX
je sais pas si ton invitation s'adressait aussi à moi
par contre je te promets que si je viens en algérie je te préviendrai pour que l'on essaye de se rencontrer!
salam
PHAX
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Si c'est une invitation collective, je suis partante aussi !
Je ne te connais pas yor, mais ce qui est certain c'est que j'adore voyager et rencontrer d'autres cultures et civilisations!
J'ai même adorer l'Algérie au niveau de son paysage et de son accueil. Je n'ai pas été en contact avec les "barbus" et je n'en ai pas vu non plus, on va dire que c'est parce que je ne fréquente plus les mosquées peut-être.
J'ai trouvé que l'Algérie était un pays jeune, dynamique, qui avait une forte volonté a oublié ce douloureux souvenir du terrorisme, qui existe encore malheureusement pas très loin d'Alger. La seule chose qui m'avait marqué, ce sont les barrages de policiers, très importants la nuit avec l'obligation d'éteindre les phares et d'allumer le plafonnier.
L'Algérie est vraiment un pays à visiter, je n'ai pas tout vu et espère que je pourrai y retourner afin de finir mon expédition.
Yor, on m'a dit que les mosquées étaient fermées maintenant le soir après la prière du maghrib, est-ce vrai ?
Je ne te connais pas yor, mais ce qui est certain c'est que j'adore voyager et rencontrer d'autres cultures et civilisations!
J'ai même adorer l'Algérie au niveau de son paysage et de son accueil. Je n'ai pas été en contact avec les "barbus" et je n'en ai pas vu non plus, on va dire que c'est parce que je ne fréquente plus les mosquées peut-être.
J'ai trouvé que l'Algérie était un pays jeune, dynamique, qui avait une forte volonté a oublié ce douloureux souvenir du terrorisme, qui existe encore malheureusement pas très loin d'Alger. La seule chose qui m'avait marqué, ce sont les barrages de policiers, très importants la nuit avec l'obligation d'éteindre les phares et d'allumer le plafonnier.
L'Algérie est vraiment un pays à visiter, je n'ai pas tout vu et espère que je pourrai y retourner afin de finir mon expédition.
Yor, on m'a dit que les mosquées étaient fermées maintenant le soir après la prière du maghrib, est-ce vrai ?
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .
phax tu sera le bienvenu ... .surtou a partir du moi de mai.... .c'est le temp ideal. jusqu'a aout. .... .phax a écrit :Salut Yor,
je sais pas si ton invitation s'adressait aussi à moi![]()
par contre je te promets que si je viens en algérie je te préviendrai pour que l'on essaye de se rencontrer!![]()
salam
PHAX
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .
le problems c'est que les salafistes qui occupe les mosqués n'ont plus sur scene. ... .Lauraya a écrit :Si c'est une invitation collective, je suis partante aussi !![]()
ecoute mon ami....rencontrer ne veut pas dire connaitre...je sais que tu es un ami par ce que on est dans le meme combat..(contre cet islam)
pour l'algerie tu as raison mais wlad lhrram les terros et les genereaux nous gache la vie. ....
toi aussi tu sera lebienvenu
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Azul yor
Toi aussi tu es le bienvenu chez moi.
Merci beaucoup pour l'invitation,j'aimerai bien visiter l'Algérie,bon là je suis un peu occupé mais je te mettrais au courant si je compte venir.yor a écrit : donc je m'adresse a mes amis qui veus passer qlqs jours içi en algerie dans les 4coins de themurth.. .j'invite satan et karim.
Toi aussi tu es le bienvenu chez moi.
Dernière modification par Satan le sam. 1 déc. 2007 11:23, modifié 2 fois.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
mira
C'est tres genereux a toi yor..
Si je devais visiter l'Algerie, je ne manquerais pas de m'en souvenir.
Amicalement.
Si je devais visiter l'Algerie, je ne manquerais pas de m'en souvenir.
Amicalement.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

l'amitie a deux sens first....c'est une amitie entre h et f...ou het h dans le ka de gay ou fet f dans le ka de lesbienne.... .
mais y a une amitie entre les combattants que moi et satan moi et karim.....elle sera plus grande cette amitie avec des rencontres (pas seulement avec le net. .... .
je me suis dis que ce n'est pas karim qui veut me rencontrer que c'est un piege... .mais apres j'ais poser cette question...ou est le problm que ce soit un ami ou enemi qui veeut me rencontrer.. 'est pour cette raison ...que lance ce sujet.... .oui je veus renconter mes amis et aussi les autres pour ne pas dire enemis... .sur le net dans le forum on fait le combat....dans la vie aussi on la fait le meilleur c'est le concret.... .
pour quoi pas moi et adore son dieu ou mousta ou moustic... face a face chaqu'un deffend ces principes .... .
pour quoi pas moi et satan ou karim ou mira face a face pour enrichi nos idees et donner de soutien l'un a l'autre...(c'est le but de ces rencontres)
y a aussi une femme que j'aime bien la rencontrer dans la vie pour lui montrer mon grand respect pour elle.... .pas avec les mots ..mais riellement je veus qu'elle voi ce respect pour elle.
y a aussi un forumiste je veus bien le voir dans la vie pour allumer sa barbe avec des allumettes .(
).
mais y a une amitie entre les combattants que moi et satan moi et karim.....elle sera plus grande cette amitie avec des rencontres (pas seulement avec le net. .... .
je me suis dis que ce n'est pas karim qui veut me rencontrer que c'est un piege... .mais apres j'ais poser cette question...ou est le problm que ce soit un ami ou enemi qui veeut me rencontrer.. 'est pour cette raison ...que lance ce sujet.... .oui je veus renconter mes amis et aussi les autres pour ne pas dire enemis... .sur le net dans le forum on fait le combat....dans la vie aussi on la fait le meilleur c'est le concret.... .
pour quoi pas moi et adore son dieu ou mousta ou moustic... face a face chaqu'un deffend ces principes .... .
pour quoi pas moi et satan ou karim ou mira face a face pour enrichi nos idees et donner de soutien l'un a l'autre...(c'est le but de ces rencontres)
y a aussi une femme que j'aime bien la rencontrer dans la vie pour lui montrer mon grand respect pour elle.... .pas avec les mots ..mais riellement je veus qu'elle voi ce respect pour elle.
y a aussi un forumiste je veus bien le voir dans la vie pour allumer sa barbe avec des allumettes .(
-
the-game
- Caporal Virtuel

Re: qui veut rencontrer yor.... .
ce cretin pretendait dans un post ne pas avoir de maison aujourd'hui il proposent aux membres du forum de venir chez luiyor a écrit :apres un long silence .... je reviens au forumistes musilmans..pour les dires qui veut rencontrer yor ..il sera le bienvenu chez moi. ... .c'est juste une invitation pour connaitre la veritie de l'islam pas pour connaitre yor l'athé. ... .je suis sur que cette veritie va faire pleurer les musilmans du forum c'est un musilman la transferer içi... .
t'est localiser ou en algerie, je me propose de t'envoyer du monde je connait un tas de personne qui sont dans ce pays en ce moment
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

tu es vraiment con je ne suis un sdf j'ais pas vraiment de logement pour ce marier mais je peus inviter plus de 10personne dans la maison familialethe-game a écrit :ce cretin pretendait dans un post ne pas avoir de maison aujourd'hui il proposent aux membres du forum de venir chez luiyor a écrit :apres un long silence .... je reviens au forumistes musilmans..pour les dires qui veut rencontrer yor ..il sera le bienvenu chez moi. ... .c'est juste une invitation pour connaitre la veritie de l'islam pas pour connaitre yor l'athé. ... .je suis sur que cette veritie va faire pleurer les musilmans du forum c'est un musilman la transferer içi... .
...dans l'algerie profonde tu trouvera la veritie d'un emir de terros je vous invites a les voir cotidiennement et meme de parler avec eux... .voir les immams dans les mosqués... .les gens qui font la prierre dans la mosqué et qu'est ce qu'ils fait apres la prierre.... .tou ce que vous aider a connaitre la veritie .... .je commence par mousta et adore son dieu. ... .![]()
t'est localiser ou en algerie, je me propose de t'envoyer du monde je connait un tas de personne qui sont dans ce pays en ce moment
la ou je suis t-jours un yor.. .je prefere que tu le ferra toi meme game...pas tes amis... .je te dis que e te donne mon telephone pour le donner a tes amis.... .je suis dans les 4coins de l'lgerie .la ou tu passe en algerie tu trouvera yor te souhaite le bienvenu.... .
-
the-game
- Caporal Virtuel

ça existe pas cretin etre dans les 4 coins de l'algerie, arrete de te defiler et dis nous ou se trouve le domicile familialeyor a écrit :
tu es vraiment con je ne suis un sdf j'ais pas vraiment de logement pour ce marier mais je peus inviter plus de 10personne dans la maison familiale
la ou je suis t-jours un yor.. .je prefere que tu le ferra toi meme game...pas tes amis... .je te dis que e te donne mon telephone pour le donner a tes amis.... .je suis dans les 4coins de l'lgerie .la ou tu passe en algerie tu trouvera yor te souhaite le bienvenu.... .
tu peut si tu le souhaite laisser ton numero de téléphone ainsi que la ville dont tu est originaire.
plus je te lit plus je me dit que tu n'est pas originaire d'algerie, et encore moins de kabylie
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Yor,
Si un jour je voyage en Algérie, je viendrais te dire bonjour.
Les amis de mes amis (Karim en occurence) sont mes amis...
Je suis aussi persuadée que nous avons intérêt à se connaitre personellement entre "combattants"
pour la bonne cause !
Un grand bonjour à toi.
Si un jour je voyage en Algérie, je viendrais te dire bonjour.
Les amis de mes amis (Karim en occurence) sont mes amis...
Je suis aussi persuadée que nous avons intérêt à se connaitre personellement entre "combattants"
Un grand bonjour à toi.