Satan a écrit :vanityFair a écrit :si j'ai bien compris, y avait il ces grands et éminents islamologues que sont malek chebel, slimane zeghidour, maurice bucaille ou l'autre baltringue d'Aix en Provence, bruno etiennes (il réussis l'exploit d'être aussi con de b stora...). Y a aussi une autre baltringue, aussi islamologue de la TV
Je ne sais pas sur quels critères se basent les gens pour donner le titre islamologue à des personnes pareilles,car franchement si ces débutants(qui sont souvent hypocrites)sont islamologues,Al Kharadaoui serait un second Mahomet.
Ils sont obligés de donner une bonne image de l'Islam,pour cela ils inventent des choses même contraditoires aux Coran et à la Sunna,ils évitent toujours les versets et les hadiths barbares,mysogynes et stupides et ils incistent sur les soi disant tolérants et moralisateurs;comme la plupart des musulmans sont assez crédules et ignoranst,ils les croient,du coup voilà le résultat,l'Islam est la meilleure voie pour l'humanité.
Il y'a même une conne(celle qui a affirmé que le prophète n'avait jamais frappé aucune de ses femmes)qui a dit que si les musulmans d'aujourd'hui suivait Mahomet en ce qui concerne son comportement envers ces épouses,la femmes musulmane serait la plus avantageuse et la plus chanceuse de toutes.J'aurai bien aimé les appeller pour mettre fin à leurs délires avec versets à l'appuis,hadiths à l'appuis.
Pour etre islamologue, il faut avoir des diplomes. Un diplome d'islamologue, c'est par exemple, faire une thèse ou un mémoire sur "le steack de chameaux dans la gastronomie islamique sous les Abbassides"... bref, un truc neutre et ininteressant. Une fois diplomé et islamologue, tu peux dire ce que tu veux, tu t'en fiche, personne ne supprimera tes diplomes! Si en plus, tu épouses la vague idéologiques en cours dans les médias, comme par exemple l'islamolatrie française, ben tu es un éminent et grand islamologue.
Certains, ont leurs diplomes dans des universités arabes... je crois qu'il est inutile que je continue cette phrase, par ton expérience sociale et scolaire je crois que tu m'as compris.
Il y a sinon des islamologues clairs et serieux dans leurs travail, je pense à mon ancien professeur de Licence, Gabriel Martinez Gros, dont les cours sont pour moi de bons souvenirs... mais je doute que tu ais déjà vue ce monsieur dans une émission de TV sur une chaine grand public.
Tu vois, en France, on ne vois que ce que l'on crois, mentir n'est pas un probleme, du moment que ça maintien une fragile et précaire paix sociale... mais c'est dans la tradition français, depuis François 1er jusqu'à aujourd'hui... j'ai parlé de cette tare chez les élites françaises, avec un dissident chinois de ma connaissance. Je lui disait que si je comprennais bien que ça fait partit de leur tradition, mais je ne comprenais pas ce fanatisme à voir une étoile, d'une vulgaire lampe torche! Et il me répond "ils sont bien fasciné par Mao et le Parti communiste chinois"...
Chez les français moyens, y en a de deux sortes. Les franck ribery, cons comme une chaussette trouée, le gros, mais jeune, beauf, qui à force de fréquenter les "rebeux", se laisse complétement inflencé jusqu'à la conversion (un ami les adore les français qui se convertissent, ils essayent de parler arabe avec un accent marrant, ça se vois qu'ils ont appris au font d'une cave miteuse ou d'une cage d'escalier)... et le français moyen, qui n'est pas dupe et ne se laisse pas faire, parcequ'il est fier d'être français, et n'aime pas se voir insulter chez lui, et voir des gens qui refusent de "faire comme les romains à Rome", ou alors, discretement. J'ai une amie qui m'a parlé des indigents de la republique à Strasbourg, sur leurs methodes et façon d'agir, et le pourquoi du fait que je pense que la France est très mal barré!
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles