L'appel de Dieu !
-
lisez-moi
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
L'appel de Dieu !
Chers tous, Tout d'abord, bonjour à chacun d'entre vous, croyants ou non-croyants, j'ai reçu cet appel pour vous informer que le compte à rebour est commencé et qu'un Guide à été envoyé par le Seigneur des Mondes, quiconque lira ce message sera touché ou non par sa grâce.Je tiens à vous informer que ce message n'est pas une supercherie et je vous invite à relire les textes sacrés. Juif, Chrétiens, Musulmans ou quelque soit ta confession, si tu crois en un Dieu Unique, alors, tu feras partie de l'Arche de la Miséricorde et Dieu te sauvera de l'Enfer éternel et que Dieu nous préserve Tous. Faîtes passer le message autour de vous, le Temps nous est compté. S'il y a encore des septiques, alors je vous invite à lire les parole de ce guide à travers ce lien : http://www.misericorde-pour-lunivers.ch ... c=561&st=0 Et si la parole n'a pas touché votre Coeur, alors j'implore Dieu de vous aider afin de vous éloigner de son châtiment.Ce message est à transmettre dans toutes les télés du Monde. Fraternellement.
Si l'approche n'est pas correcte alors je suis friande de vos idées inchallah.
Qu'Allah guide nos pas bi haouli llah.
Si l'approche n'est pas correcte alors je suis friande de vos idées inchallah.
Qu'Allah guide nos pas bi haouli llah.
-
silveren
- Soldat Virtuel 1ere

-
arthur
- Recrue pour la Paix

pareil
moi je crois à Mickey et à son prophete Disney, gloire à son nom !
que tout ceux qui croient au Dieu unique, Mickey , auront droit à
avoir la vie eternelle et à baiser des filles prepuber, des jeunes garcons
à voler violer pendant l'eternité
Gloire à Mickey et à son prohete,
Que Mickey nos pas ,
que tout ceux qui croient au Dieu unique, Mickey , auront droit à
avoir la vie eternelle et à baiser des filles prepuber, des jeunes garcons
à voler violer pendant l'eternité
Gloire à Mickey et à son prohete,
Que Mickey nos pas ,
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Re: L'appel de Dieu !
Bien dit, lisez-moi ! Vive la lutte anti-microbienne ! Tout le pouvoir aux antiseptiques !lisez-moi a écrit :S'il y a encore des septiques,...
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Encore une personne contaminée par la névrose collective.
Moi je suis Satan(le diable par exelence) et le seul qui a osé dire NON à la volonté de Dieu,je suis aussi puis puissant que lui puisqu'il n'a rien pu me faire.
Bienvenu à tous ceux qui veulent me suivre dans ma connerie
Gloire à MOI
Que JE guide vos pas
Moi je suis Satan(le diable par exelence) et le seul qui a osé dire NON à la volonté de Dieu,je suis aussi puis puissant que lui puisqu'il n'a rien pu me faire.
Bienvenu à tous ceux qui veulent me suivre dans ma connerie
Gloire à MOI
Que JE guide vos pas
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Mes frère...........je crois en dieu...........oui ce topic m'a demandé de croire tres fort en dieu.............et ce dieu c'est enfin révélé a moi...
En effet, pris d'une forte envie d'aller au commodités (aux chiottes, quoi ^^), m'etant assis, je me suis mis a penser fortement a dieu....a en devenir tout rouge...Et là, mes frères, vous allez pas me croire...dieu s'est révélé a moi, enfin son prophètes....avec ces paroles flatulesques ^^
J'ai juste tiré la chasse d'eau, ensuite
En effet, pris d'une forte envie d'aller au commodités (aux chiottes, quoi ^^), m'etant assis, je me suis mis a penser fortement a dieu....a en devenir tout rouge...Et là, mes frères, vous allez pas me croire...dieu s'est révélé a moi, enfin son prophètes....avec ces paroles flatulesques ^^
J'ai juste tiré la chasse d'eau, ensuite
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008