respect, religion et opinion,

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
arthur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

respect, religion et opinion,

Message non lu par arthur »

Respect! respect qu'ils exigent,

repecter quoi ? d'interdire les femmes à etre femmes,? respecter les mutilations ? respecter la haine de la difference ? respecter le proselytysme violent ? respecter ceux qui ne respectent pas les autres, respecter ceux qui ont pour cerveau une moelle epiniere programmée ?

non !

non, il ne faut pas respecter ceux qui sont incapable d'entendre et de eflechir comme des humains, non , ceux qui ne sont pas de humains mais des chiens gardien de vérités doivent être traités comme des chiens, des grands coups de batons et des billets simple pour Medine .

La misere du monde musulman est le fruit de l'islam !
On juge un arbre à ses fruits, l'islam n'a aucun fruit, tout est Haine, misere, violence, vole, viol, voile.

C'est tellement evident vu d'Europe, que je ne comprend pas que les peuples de ces nations ne se lavent de cette secte qui les emprisonne et fait de chaque humain le geolier de son voisin,

ya rien de bon la dedans,

Arthur,
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: respect, religion et opinion,

Message non lu par kosso »

arthur a écrit :Respect! respect qu'ils exigent,

repecter quoi ? d'interdire les femmes à etre femmes,? respecter les mutilations ? respecter la haine de la difference ? respecter le proselytysme violent ? respecter ceux qui ne respectent pas les autres, respecter ceux qui ont pour cerveau une moelle epiniere programmée ?

non !

non, il ne faut pas respecter ceux qui sont incapable d'entendre et de eflechir comme des humains, non , ceux qui ne sont pas de humains mais des chiens gardien de vérités doivent être traités comme des chiens, des grands coups de batons et des billets simple pour Medine .

La misere du monde musulman est le fruit de l'islam !

On juge un arbre à ses fruits, l'islam n'a aucun fruit, tout est Haine, misere, violence, vole, viol, voile.

C'est tellement evident vu d'Europe, que je ne comprend pas que les peuples de ces nations ne se lavent de cette secte qui les emprisonne et fait de chaque humain le geolier de son voisin,

ya rien de bon la dedans,

Arthur,

J'éspère que tes enfants embrasseront l'islam,afin que tu souffre de la meilleure des façons.

C'est tout le malheur que je te souhaite.

Vulgaire haineux,tu es pire que tout ce que tu décris
.
Mais calme toi,faut pas stresser comme ça les musulmans continue de s'agrandir,et les français,comme les autres européens se convertissent de plus en plus à l'islam,plus ça va et plus ton cauchemar continue,les musulmans sont là et ils seront toujours là,mais t'inquiete pas,un jour tu te réveillera de ce petit cauchemar,peut etre quand tu deviendra toi meme musulman inchaallah.

Désolé, faut pas nous faire une crise,faut arrété d'etre hanté comme sa l'islam est loin d'etre un fantome et t'as pas fini d'en entendre parlé.
Plus tu avançeras dans ta vie et plus tu verra les gens se convertir autour de toi.
Ton cauchemar,il ne fait que commencer,INCHAALLLAH.
arthur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

"Ton cauchemar,il ne fait que commencer,INCHAALLLAH."

C'est donc une secte sataniste ... brr j'en frissonne,

mais comment peut on convetir a une religion qui n'existe pas,
car l'islam n'existe pas c'est comme un cauchemard eveillé il suffit de dir"
la "chihidi" c'est le mot magique qui annule la chahada et hop ,l'islam disparait et rtourne en enfer.

hahha, tu ne fais peur qu'au simple d'esprit perdu dans le desert,
sans internet, qui boivent le lait de leur chevre.

L'islam va se dissoudre dans le 3eme millenaire , elle n'a ni fondation spirituelle, ni richesse tout est mauvais dans l'islam, il suffit de regarder
la misere est proportinelle a la force de l'islam ! CQFD !

Meme les pays du petrole se pausent des questions sur l'apres petrole et savent qu'ils iront boire le lait de leur chevre dans le djebel comme avant !!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Arthur :)

l'islam est une secte judéo-chrétienne.

Quand à Averroes ses livres furent brûlés et c'est plus l'occident qui l'a découvert.

L'islam lui ne connat ni la raison ni la philosophie.l
arthur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci bien,

c'est facile de demonter l'islam, c'est comme un meuble ikea,
c'est vite monté, c'est joli, c'est pas cher, mais bon faut pas s'attendre a de la qualité, des qu'on gratte le verni officielle on a le vertige du vide totale
c'est tellement vide qu'ya pas d'echos ! c'est pour dire l'immensité du desert spirituelle, philosophique... le sahara est à l'image de l'islam,
vaste, mysterieux, profond, la ou en fait ya que du rien.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'islam ne pouvait venir que du desert et ses sectateurs font de tout pays qu'ils occupent rapidement un désert.

L'Afrique du Nord romaine était le grenier de Rome, envahie et islamisée de force, elle a commencé son déclin.

La colonisation occidentale a réveillé des masses droguées au coran et à la parole du gourou pedophile pour tout des suite après les indépendances préférer le despotisme oriental aux valeurs universelles. :mad:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

nan de diou, j'ai jamais vu des topics avec autant d'arguments... :lol:
Je serais Musulman que je me serais converti de suite, mdr
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut et bienvenu arthur,
arthur a écrit : Respect! respect qu'ils exigent,

non !

Tout à fait d'accord avec toi,mais il ne faut pas insulter ni air les musulmans puisque la plupart ne connaissent absolument rien de leurs religions,justement si on est la c'est pour montrer au gens les cotés cachés de cette secte.

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
(Dr GERARD ZWANG)
arthur a écrit : La misere du monde musulman est le fruit de l'islam !
Exactement,si on avait pas ce fléau,on serait certainement meilleurs sur tous les plans.
kosso a écrit : Mais calme toi,faut pas stresser comme ça les musulmans continue de s'agrandir,et les français,comme les autres européens se convertissent de plus en plus à l'islam,plus ça va et plus ton cauchemar continue,les musulmans sont là et ils seront toujours là,mais t'inquiete pas,un jour tu te réveillera de ce petit cauchemar,peut etre quand tu deviendra toi meme musulman inchaallah.
N'oublie pas que c'est toujours plus facile pour un être humain de croire que de ne pas croire,mais il y'a aussi beaucoup de gens qui apostasient chaque jour.
kosso a écrit :Plus tu avançeras dans ta vie et plus tu verra les gens se convertir autour de toi.
C'est uniquement parceque les musulmans militent chaque jour partous alors que la plupart des athées s'en batent les couilles.
Yacoub a écrit :Quand à Averroes ses livres furent brûlés et c'est plus l'occident qui l'a découvert.
A propos d'Averooes que beaucoup de gens pensent qu'il est musulman:

"La religion judaïque est une loi d'enfants, la chrétienne une loi d'impossibilité et la mahométane une loi de pourceaux."
(Averroès)

Idem pour IBN KHALDOUN:

"la où l'islam passe la civilisation trépasse" IBN KHALDOUN
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je me suis dèja inscris une fois sur un forum musulman très connu(avec un pseudo normal bien sûr),le lendemain matin j'ai été banni alors que je ne leur ai même pas dit que j'était athée,j'ai simplement mis des hadiths authentiques,ces gens là ne veulent pas connaitre la vérité,les savants de l'Islam savent toutes les ambiguités de leurs religions mais ils veulent pas les montrer aux gens,du coup c'est à nous(les mécréant) de faire le boulot,de vous enseigner votre religion.
Peux-tu me dire,pourquoi j'ai été bannit de ce forum si ce n'est que parceque ces gens mal honnetes veulent cacher des vérités sur leurs religion?
ca m'est egalement arrivé.

Pourquoi les pays comme l'arabie censure presque tous les livres.
Ils savent que seule la peur maintient ces peuples dans cette secte. :mad:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

privighost a écrit :nan de diou, j'ai jamais vu des topics avec autant d'arguments... :lol:
Je serais Musulman que je me serais converti de suite, mdr
A quelle religion ? :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ben la sienne...le couillonisme :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre