Alors salut mira,jojo,lorie,dexter,avekha,curtis,phil,yacoub,karim,jacqueline,courgette,
yor,satan,sandra...etc..désolé pour ceux que j'oublis.
bonne continuation!!!.
Hasher.

On a toujours qq chose à direhasher a écrit :n'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
hasher a écrit :il est de coutume en arrivant ici de se présenter et de dire bonjour, normal,mais je ne crois pas avoir lu souvent des aurevoir,j'inaugure peut-etre la chose....je vais donc vous dire aurevoir, j'ose pas trop dire adieu ça n'est pas le lieun'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
Alors salut mira,jojo,lorie,dexter,avekha,curtis,phil,yacoub,karim,jacqueline,courgette,
bonne continuation!!!.
Hasher.
eh oui! fallait pas partir se balader! peux tu seulement me dire ou est ce t'as ete?! encore partie courir apres un chameau???????????Lorie a écrit :hasher a écrit :il est de coutume en arrivant ici de se présenter et de dire bonjour, normal,mais je ne crois pas avoir lu souvent des aurevoir,j'inaugure peut-etre la chose....je vais donc vous dire aurevoir, j'ose pas trop dire adieu ça n'est pas le lieun'ayant plus grand chose à dire(!!!) et à rajouter, je pense avoir fais le tour de la question.
bonne continuation!!!.
Hasher.
Heyyy mais je n'avais pu vu ce post ... je rentre de quelques jours de breack et voilou hasher qui part ????

Satan a écrit :Salut mira
J'ai certainement raté un épisode,c'est quoi le problème avec Lorie?
Salut ma copine ... en fait en ce moment je suis en pleine immersion teutonne encore et encore ... et quand je rentre chez moi je ne pense qu'à mon dodo et à passer du temps avec mes monstres ...mira a écrit :
t'as interet a rentrer au bercail ou je mets le feu au bureau!
c'est que j'en ras la patate de me taper tout le boulot au mossad!
D'ailleurs je t'ai grillee aupres du grand chef ! Donc pas la peine d'esperer la prime d'ete pour aller lezarder sur la plage a paris! na!
Mira