La puberté avant le mariage ?
- goul
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
La puberté avant le mariage ?
Moi je veux bien le croire, mais qu'est ce que veut bien dire ce verset ?
At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
-
apollon
- Sergent Virtuel

Re: La puberté avant le mariage ?
salutgoul a écrit :Moi je veux bien le croire, mais qu'est ce que veut bien dire ce verset ?
biensur je sais tres bien ce que tu veux insinuer par ce verset
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ
l explication est clair:
selon ibn katir
وَكَذَا الصِّغَار اللَّائِي لَمْ يَبْلُغْنَ سِنّ الْحَيْض أَنَّ عِدَّتَهُنَّ كَعِدَّةِ الْآيِسَة ثَلَاثَة أَشْهُر
il parlait bien de l enfant qui n a pas eu encore eu ses regles.le meme tafssir on le trouve chez tabari,9outoubi et d autres.
beaucoup de personnes et pour contourner ce verset disait que verset parle du marriage sans qu il y ait un contact sexuel, mais un autre verset de sourat al ahzab dement categoriquement cette possibilite
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَكَحْتُمُ الْمُؤْمِنَاتِ ثُمَّ طَلَّقْتُمُوهُنَّ مِنْ قَبْلِ أَنْ تَمَسُّوهُنَّ فَمَا لَكُمْ عَلَيْهِنَّ مِنْ عِدَّةٍ تَعْتَدُّونَهَا فَمَتِّعُوهُنَّ وَسَرِّحُوهُنَّ سَرَاحًا
49] Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance (d'un bien) et libérez-les (par un divorce) sans préjudice.
vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
le prophete mohamed a epouse aicha ,selon plusieurs sources, a l age de 6 ans,et le marriage a ete consomme a l age de 9 ans.ce genre de marriage a ete apparemment courant avant l islam ,et l avenement de l islam n a rien change.si le marriage a ete courant ,la differance d age entre aicha et mohamed posait un probleme(il avait 52 ans),d ailleurs son pere abu bakr hesitait a l epouser et n a accepter qu apres l insistance de son ami.
a notre epoque c est biensur differant,ni la loi ni la morale ne peuvent tolerer ce genre de marriage. le probleme c est que ce verset est toujours "applicable",car ce marriage serait licite si nos lois n y etait pas contre.
la question qui se pose est comment l islam etablit une loi qui n est pas compatible avec notre epoque.
la 2 question :est ce que aicha a ete prete a ce marriage?suremment non.
etait elle mure physiquement et sexuelement ?non
il y en a meme des recits de aicha qui expliquent comment sa mere l "engraissait" avant le marriage
عن عائشة قالت : أرادت أمي أن تسمني لدخولي على رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فلم أقبل عليها بشيء مما تريد ، حتى أطعمتني القثاء بالرطب ، فسمنت عليه كأحسن السمن
al albani(sahih).
personnelement je crois(et ca reste une opinion personnelle) que ce marriage meme s il parait tout a fait "normal" a son epoque,il a trop marque aicha surtout qu elle est devenu veuve a l age de 18 ans et ne pouvait plus se marier.je crois qu au fond d elle elle portait une haine envers mohamed,envers sa propre famille et surtout le milieu ou elle vivait.le role politique qu elle voulait jouer dans l etat musulman naissant ,les recits trop intimes qu elle a raconte n ont qu une preuve de sa persistance de detruire le reve de mohamed
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Ce verset, ben, il montre simplement que le Coran tolère la pédophilie.
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
-
apollon
- Sergent Virtuel

salutFred a écrit :Ce verset, ben, il montre simplement que le Coran tolère la pédophilie.
perso je n aime pas ces jugements trop hatifs,je trouve que c est degoutant qu on repete a chaque fois par exemple que mohamed est un pedophile.le marriage de mohamed avec aicha qui est intolerant de nos jours ,etait apparement courant durant la periode pre -islamique et islamique,donc il ne faut pas juger mohamed a partir de nos conceptions sociales et morales actuelles mais plutot il faut revenir 14 siecles en arriere et voir le concept historique qui lui a permi de se marier avec aicha( age de 6 ans) ,ou de tolerer un verset inacceptable a notre epoque comme celui la.
je crois que le probleme ne vient pas du coran qui etait adresse a une communaute connue vivant dans un espace geographique (connu) et pendant une periode (connue),mais le probleme est plutot chez les musulmans qui n ont pas pu se liberer de leur sacralisation des textes figes ni de cette "prison" dogmatique ou ils ont ete incarcere il y a plus de 14 siecles.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
A part tout ce qu'a dit esprit_l à propos d' Aicha,aparament mahomet la déja frappé,voila l'un des récits intimes qu'elle a raconté:
أخبرنا سليمان بن داود قال أنبأنا بن وهب قال أخبرني بن جريج عن عبد الله بن كثير أنه سمع محمد بن قيس يقول سمعت عائشة تقول ألا أحدثكم عن النبي صلى الله عليه وسلم وعني قلنا بلى قالت لما كانت ليلتي انقلب فوضع نعليه عند رجليه ووضع رداءه وبسط إزاره على فراشه ولم يلبث إلا ريثما ظن أني قد رقدت ثم انتعل رويدا وأخذ رداءه رويدا ثم فتح الباب رويدا وخرج وأجافه رويدا وجعلت درعي في رأسي فاختمرت وتقنعت إزاري وانطلقت في إثره حتى جاء البقيع فرفع يديه ثلاث مرات وأطال القيام ثم انحرف وانحرفت فأسرع فأسرعت فهرول فهرولت فأحضر فأحضرت وسبقته فدخلت وليس إلا أن اضطجعت فدخل فقال مالك يا عائش رابية قال سليمان حسبته قال حشيا قال لتخبرني أو ليخبرني اللطيف الخبير قلت يا رسول الله بأبي أنت وأمي فأخبرته الخبر قال أنت السواد الذي رأيت أمامي قلت نعم قالت فلهدني لهده في صدري أوجعتني قال أظننت أن يحيف الله عليك ورسوله قالت مهما يكتم الناس فقد علمه الله قال نعم قال فإن جبريل عليه السلام أتاني حين رأيت ولم يكن يدخل عليك وقد وضعت ثيابك فناداني فأخفى منك فأجبته وأخفيته منك وظننت أنك قد رقدت فكرهت أن أوقظك وخشيت أن تستوحشي فأمرني أن آتي أهل البقيع فأستغفر لهم خالفه حجاج بن محمد فقال عن بن جريج عن بن أبي مليكة عن محمد بن قيس
الحكم على الكتاب بشكل عام : قال ابن الصلاح : أطلق الخطيب والسلفي الصحة علىكتاب النسائي وقال ابن حجر : وأطلق عليه أيضا اسم الصحة أبو علي النيسابوري وأبو أحمد بن عدي وأبو الحسن الدارقطني وابن منده وعبد الغني بن سعيد وأبو يعلى الخليلي وغيرهم
Je la plainds la pauvre,elle a du vraiment trop souffrir dans sa vie,j'espere pour elle que le paradis existe vraiment
أخبرنا سليمان بن داود قال أنبأنا بن وهب قال أخبرني بن جريج عن عبد الله بن كثير أنه سمع محمد بن قيس يقول سمعت عائشة تقول ألا أحدثكم عن النبي صلى الله عليه وسلم وعني قلنا بلى قالت لما كانت ليلتي انقلب فوضع نعليه عند رجليه ووضع رداءه وبسط إزاره على فراشه ولم يلبث إلا ريثما ظن أني قد رقدت ثم انتعل رويدا وأخذ رداءه رويدا ثم فتح الباب رويدا وخرج وأجافه رويدا وجعلت درعي في رأسي فاختمرت وتقنعت إزاري وانطلقت في إثره حتى جاء البقيع فرفع يديه ثلاث مرات وأطال القيام ثم انحرف وانحرفت فأسرع فأسرعت فهرول فهرولت فأحضر فأحضرت وسبقته فدخلت وليس إلا أن اضطجعت فدخل فقال مالك يا عائش رابية قال سليمان حسبته قال حشيا قال لتخبرني أو ليخبرني اللطيف الخبير قلت يا رسول الله بأبي أنت وأمي فأخبرته الخبر قال أنت السواد الذي رأيت أمامي قلت نعم قالت فلهدني لهده في صدري أوجعتني قال أظننت أن يحيف الله عليك ورسوله قالت مهما يكتم الناس فقد علمه الله قال نعم قال فإن جبريل عليه السلام أتاني حين رأيت ولم يكن يدخل عليك وقد وضعت ثيابك فناداني فأخفى منك فأجبته وأخفيته منك وظننت أنك قد رقدت فكرهت أن أوقظك وخشيت أن تستوحشي فأمرني أن آتي أهل البقيع فأستغفر لهم خالفه حجاج بن محمد فقال عن بن جريج عن بن أبي مليكة عن محمد بن قيس
الحكم على الكتاب بشكل عام : قال ابن الصلاح : أطلق الخطيب والسلفي الصحة علىكتاب النسائي وقال ابن حجر : وأطلق عليه أيضا اسم الصحة أبو علي النيسابوري وأبو أحمد بن عدي وأبو الحسن الدارقطني وابن منده وعبد الغني بن سعيد وأبو يعلى الخليلي وغيرهم
Je la plainds la pauvre,elle a du vraiment trop souffrir dans sa vie,j'espere pour elle que le paradis existe vraiment
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

esprit_l a dit:
"je crois que le probleme ne vient pas du coran qui etait adresse a une communaute connue vivant dans un espace geographique (connu) et pendant une periode (connue),mais le probleme est plutot chez les musulmans qui n ont pas pu se liberer de leur sacralisation des textes figes ni de cette "prison" dogmatique ou ils ont ete incarcere il y a plus de 14 siecles"
Tant que les musulmans penseront que le coran c'est la parole de dieu et que les hadiths c'est la parole de son messager,ils ne sortiront jamais de cette prison,pour eux c'est évident,le coran est divin,donc parfait et valabe pour toutes époques.
"je crois que le probleme ne vient pas du coran qui etait adresse a une communaute connue vivant dans un espace geographique (connu) et pendant une periode (connue),mais le probleme est plutot chez les musulmans qui n ont pas pu se liberer de leur sacralisation des textes figes ni de cette "prison" dogmatique ou ils ont ete incarcere il y a plus de 14 siecles"
Tant que les musulmans penseront que le coran c'est la parole de dieu et que les hadiths c'est la parole de son messager,ils ne sortiront jamais de cette prison,pour eux c'est évident,le coran est divin,donc parfait et valabe pour toutes époques.
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Le Coran n'est donc plus applicable aujourd'hui ?esprit_l a écrit :salutFred a écrit :Ce verset, ben, il montre simplement que le Coran tolère la pédophilie.
perso je n aime pas ces jugements trop hatifs,je trouve que c est degoutant qu on repete a chaque fois par exemple que mohamed est un pedophile.le marriage de mohamed avec aicha qui est intolerant de nos jours ,etait apparement courant durant la periode pre -islamique et islamique,donc il ne faut pas juger mohamed a partir de nos conceptions sociales et morales actuelles mais plutot il faut revenir 14 siecles en arriere et voir le concept historique qui lui a permi de se marier avec aicha( age de 6 ans) ,ou de tolerer un verset inacceptable a notre epoque comme celui la.
je crois que le probleme ne vient pas du coran qui etait adresse a une communaute connue vivant dans un espace geographique (connu) et pendant une periode (connue),mais le probleme est plutot chez les musulmans qui n ont pas pu se liberer de leur sacralisation des textes figes ni de cette "prison" dogmatique ou ils ont ete incarcere il y a plus de 14 siecles.
Mahomet ne doit plus être considéré comme un modèle ?
Si tu vas au fond de ton raisonnement, tu aboutiras à des contradictions insupportables.
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- Vitruve
- Recrue pour la Paix

Mohammed était-il un pédophile ?
Je pense que l'on ne peut pas répondre à cette question car comment savoir s'il était habituellement attiré par les enfants. Il semble que non puisqu'on ne peut lui imputer qu'un seul cas d'abus sexuel sur une mineure d'âge ; ici, une enfant, Aicha. Il est fort probable qu'elle en a subi des dommanges physiques et mentaux. Du moins, c'est ce que j'ai compris de tout ce que j'en ai lu. Je voudrais tordre le coup à l'allégation qui veut faire croire que, à l'époque de Mohammed, les filles de 9 ans étaient prêtes pour l'acte sexuel. C'est faux, archi-faux. En 1400 ans, l'être humain n'a pas évolué génétiquement négativement au point de passer vers l'an 600 de filles de 9 ans sexuellement aptes au coït à des filles de 9 ans qui ne le seraient plus maintenant. Tout le monde sait que, à notre époque, Mohammed et ses complices dans ce mariage forcé auraient été lourdement condamnés à des peines de prisons dans 95 % des pays du monde, même dans un pays de culture musulmane comme le Maroc.
Non, Mohammed n'était pas un pédophile. Oui, il a commis pendant une longue période le crime de viol sur une enfant.
Rien que ce fait non contesté par tous les musulmans devrait suffire à faire comprendre qu'il ne pouvait pas, vu sa bassesse morale, être choisi par un "dieu" pour révéler un message à l'humanité ! Mais il n'y a pas de "dieu" !
Non, Mohammed n'était pas un pédophile. Oui, il a commis pendant une longue période le crime de viol sur une enfant.
Rien que ce fait non contesté par tous les musulmans devrait suffire à faire comprendre qu'il ne pouvait pas, vu sa bassesse morale, être choisi par un "dieu" pour révéler un message à l'humanité ! Mais il n'y a pas de "dieu" !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mais Esprit_I, as-tu vécu dans un pays musulman.donc il ne faut pas juger mohamed a partir de nos conceptions sociales et morales actuelles mais plutot il faut revenir 14 siecles en arriere et voir le concept historique qui lui a permi de se marier avec aicha( age de 6 ans) ,ou de tolerer un verset inacceptable a notre epoque comme celui la.
La PEDOPHILIE est pratquée sur une grande échelle du Maroc à l'Afghanistan.
J'ai posté sur ce site des photos de Marie-Claire de mariages pédophiles afghans.
Mahomet est le Beau Modèle à imiter sans modération.

-
apollon
- Sergent Virtuel

yacoub ,je sais que tu detestes l islam et mohamed enormement(et je me demande d ailleurs pourquoi!),mais c est pas une raison pour dire des betises.je suis moi meme marocain,et j ai vecu la majeur partie de ma vie dans ce pays et je peux te dire qu il y a bien des pedophiles(comme d ailleurs dans tous les pays) et ca n a rien a voir avec mohamed ,et que leur nombre au maroc n en ai rien a se qui se passe en occident .alors stp un peu d objectivite.Yacoub a écrit :Mais Esprit_I, as-tu vécu dans un pays musulman.donc il ne faut pas juger mohamed a partir de nos conceptions sociales et morales actuelles mais plutot il faut revenir 14 siecles en arriere et voir le concept historique qui lui a permi de se marier avec aicha( age de 6 ans) ,ou de tolerer un verset inacceptable a notre epoque comme celui la.
La PEDOPHILIE est pratquée sur une grande échelle du Maroc à l'Afghanistan.
J'ai posté sur ce site des photos de Marie-Claire de mariages pédophiles afghans.
Mahomet est le Beau Modèle à imiter sans modération.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

esprit_l a dit:
"je suis moi meme marocain,et j ai vecu la majeur partie de ma vie dans ce pays et je peux te dire qu il y a bien des pedophiles(comme d ailleurs dans tous les pays) et ca n a rien a voir avec mohamed ,et que leur nombre au maroc n en ai rien a se qui se passe en occident "
la seule différence c qu'en occident, ces gens(les pédophiles) sont considérés comme des malades mentaux,des psycopathes,alors que dans beaucoup de pays musulmans c'est simplement des gens ordinaires qui suivent simplement et bétement leurs beau modèle(bien sure je parle des mariages avec les mineurs et non pas des abus sexuels avec les gamins)
Voila un autre hadith:
'Aisha rapporte l'histoire suivante : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes amies aussi avaient l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (dans ma demeure) elles se cachaient, mais le Prophète les appelait pour qu'elles reviennent jouer avec moi. (Jouer avec des poupées ou avec des images similaires est interdit, mais ce fut autorisé à 'Aisha à ce moment, car c'était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté.)
(Sahih boukhari,Volume 8, livre 73, Numero 151)
C'est vraiment innacceptable même s'ils avaient vecu en l'an 10000 avant Jesus Christ
"je suis moi meme marocain,et j ai vecu la majeur partie de ma vie dans ce pays et je peux te dire qu il y a bien des pedophiles(comme d ailleurs dans tous les pays) et ca n a rien a voir avec mohamed ,et que leur nombre au maroc n en ai rien a se qui se passe en occident "
la seule différence c qu'en occident, ces gens(les pédophiles) sont considérés comme des malades mentaux,des psycopathes,alors que dans beaucoup de pays musulmans c'est simplement des gens ordinaires qui suivent simplement et bétement leurs beau modèle(bien sure je parle des mariages avec les mineurs et non pas des abus sexuels avec les gamins)
Voila un autre hadith:
'Aisha rapporte l'histoire suivante : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes amies aussi avaient l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (dans ma demeure) elles se cachaient, mais le Prophète les appelait pour qu'elles reviennent jouer avec moi. (Jouer avec des poupées ou avec des images similaires est interdit, mais ce fut autorisé à 'Aisha à ce moment, car c'était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté.)
C'est vraiment innacceptable même s'ils avaient vecu en l'an 10000 avant Jesus Christ
- Vitruve
- Recrue pour la Paix

La plus élémentaire honnêteté intellectuelle voudrait que tout le monde admette que ce Mohammed, s'il n'était pas réellement un pédophile, dans le sens d'un amateur d'enfants, pratiqua pendant de nombreuses années des abus sexuels manifestes sur la personne de cette pauvre petite Aisha. Mais que c'est difficile voire impossible de faire admettre cette évidence à un musulman !satan a écrit :esprit_l a dit:
Voila un autre hadith:
"...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
- yacoub
- Être-soi-meme

Mais franchement, tu es tétu et c'est toi qui dit des bêtises dans ta défense de l'horrible secte criminelle.esprit_l a écrit : yacoub ,je sais que tu detestes l islam et mohamed enormement(et je me demande d ailleurs pourquoi!),mais c est pas une raison pour dire des betises.je suis moi meme marocain,et j ai vecu la majeur partie de ma vie dans ce pays et je peux te dire qu il y a bien des pedophiles(comme d ailleurs dans tous les pays) et ca n a rien a voir avec mohamed ,et que leur nombre au maroc n en ai rien a se qui se passe en occident .alors stp un peu d objectivite.
Au nom de cette secte, des djihadistes algériens ont tué 200 mille musulmans "modérés".
Les viols, légalisés par la récitation de la fatiha sur des filles de 9 ans se comptent par milliers.
Des bébés ont été jetés au four.
Des milliers d'Algériens se sont exilés.
Et avec ça, tu veux que j'aime cette secte plus que barbare crée par un tyran psychopathe et pédophile.
Si tu aimes l'islam si tu penses que c'est vrai.
Relève le défi lancé par Ali Sina.
www.faithfreedom.org
Il utilise des mots durs sur son site et il montre l'image de la femme afghane canardée.
L'islam est une loi de VIOLENCE, de VIOLS, de MEURTRES, de MUTILATIONS SEXUELS, de FATWAS RIDICULES et CRIMINELLES.
Je comprend AJM qui veut interdire la secte impitoyable en Suisse.
http://www.ajm.ch/blogs/2005/04/fautil_ ... islam.html
Chaque fois que l'Oumma devient plus grande que la majorité.
Elle oblige ceux qui l'ont accueilli à parler arabe, à verser la jizya s'ils sont des dhimmis, à tuer les apostats, et à pratiquer la justice en utilisant la barbare charia comme en Iran, au Soudan (les masssacres de Darfour ne font bouger aucun musulman bah! ce ne sont que des animistes ou des chrétiens) ou en Arabie.
Maintenant, la resistance contre ce fléau malgré les menaces des zombies comme Mystic est en train de s'etoffer.
Voici ce que dit Ayaan Hirsi ALI la pauvre excisée somalienne.
Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident».
«Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
«Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.»
http://hirsiali.wordpress.com/

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux,Yacoub a écrit :Mais franchement, tu es tétu et c'est toi qui dit des bêtises dans ta défense de l'horrible secte criminelle.esprit_l a écrit : yacoub ,je sais que tu detestes l islam et mohamed enormement(et je me demande d ailleurs pourquoi!),mais c est pas une raison pour dire des betises.je suis moi meme marocain,et j ai vecu la majeur partie de ma vie dans ce pays et je peux te dire qu il y a bien des pedophiles(comme d ailleurs dans tous les pays) et ca n a rien a voir avec mohamed ,et que leur nombre au maroc n en ai rien a se qui se passe en occident .alors stp un peu d objectivite.
Au nom de cette secte, des djihadistes algériens ont tué 200 mille musulmans "modérés".
Les viols, légalisés par la récitation de la fatiha sur des filles de 9 ans se comptent par milliers.
Des bébés ont été jetés au four.
Des milliers d'Algériens se sont exilés.
Et avec ça, tu veux que j'aime cette secte plus que barbare crée par un tyran psychopathe et pédophile.![]()
Si tu aimes l'islam si tu penses que c'est vrai.
Relève le défi lancé par Ali Sina.
www.faithfreedom.org
Il utilise des mots durs sur son site et il montre l'image de la femme afghane canardée.
L'islam est une loi de VIOLENCE, de VIOLS, de MEURTRES, de MUTILATIONS SEXUELS, de FATWAS RIDICULES et CRIMINELLES.
Je comprend AJM qui veut interdire la secte impitoyable en Suisse.
http://www.ajm.ch/blogs/2005/04/fautil_ ... islam.html
Chaque fois que l'Oumma devient plus grande que la majorité.
Elle oblige ceux qui l'ont accueilli à parler arabe, à verser la jizya s'ils sont des dhimmis, à tuer les apostats, et à pratiquer la justice en utilisant la barbare charia comme en Iran, au Soudan (les masssacres de Darfour ne font bouger aucun musulman bah! ce ne sont que des animistes ou des chrétiens) ou en Arabie.
Maintenant, la resistance contre ce fléau malgré les menaces des zombies comme Mystic est en train de s'etoffer.
Voici ce que dit Ayaan Hirsi ALI la pauvre excisée somalienne.
Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident».
«Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
«Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.»
http://hirsiali.wordpress.com/
disent : "Paix",
- yacoub
- Être-soi-meme

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux,
disent : "Paix", des cimetiéres.
N'oublie pas que Mahomet le satan pédophile et incestueux qui a niqué la femme de son fils adoptif Zeineb, mais avec l'autorisation d'Allah, ce qui change tout, a dit:
Je suis le prohète du carnage
Voicil la liste des crimes commis par ton adorable secte.
L'islam, une religion pacifique et tolérante...
Le coran, un livre de paix et de tolérance...
Mahomet, un prophète pacifique et tolérant
http://www.coranix.com/200rem/islam_pai ... ce_max.htm