Mars est démasqué

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Mars est démasqué

Message non lu par Curtis »

Mars n'est pas musulman, il s'agit de Rafaël Terron, j'en suis sûr à 99% ! Rafaël Terron, alias Raf, participant de rationalisme.org, écroué dans le zoo depuis longue date.

Voici ce qui m'a mis la puce à l'oreille:
Mars a écrit :juifs = personnes de religion juive = noirs africains, blancs européens, maghrébins et moyen-orientaux = RELIGION
En effet, selon ce que j'ai pu lire dans le zoo, les adeptes de rationalisme.org rejettent l'idée du peuple juif. Pour eux, être juif c'est être de religion juive, un juif ne peut pas être athée, ni déiste, ni agnostique, ni chrétien, ni musulman !

Selon moi, ceci est exclusivement une croyance de rationalisme.org.
Ce type de croyance est inconnu au bataillon chez les musulmans.

Je lui ai tendu un subtile piège afin de confirmer mes soupçons:
Curtis a écrit :Vous vous enfoncez dans votre bêtise, tous les juifs ne sont pas de religion judaïque. Il existe des juifs athées, des convertis au christianisme et à l'islam.
Et il est tombé dedans la tête la première: :lol:
Mars/Raf a écrit :Des juifs de religion non juive? :lol:

Le propre du juif c'est de suivre la religion juive, idiot. Donc s'ils se sont convertis ils ne sont plus juifs.
Autre chose, tous les arabo-musulmans se disent descendant d'Ismaël.

D'autres points communs entre Raf et Mars:

- Mars considère que tous les forumeurs d'Islamla sont des racistes.

- Mars a toujours raison

- Mars débite une moyenne de 300 insultes par post

Il est clair que pour moi, il s'agit de Raf qui se cache sous le pseudo de Mars.

Qu'en pensez-vous ?
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Mars est démasqué

Je rajoute que le jeune garçon sur son avatar, c'est probablement lui étant jeune. La photo parait assez ancienne.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

J'ai eu aussi cette idée.

Il n y connait rien à l'Algérie.Il parle de télé berbére, on n'en a pas.

Les femmes, surtout les analphabètes, ne sortent que rarement de chez elles.

Les kabyles critiquent l'islam et certains se sont reconvertis à d'autres religions.

Il y a des sites et des forums où ils expriment leur haine de l'islam.

Les écrivains algériens les plus connus sont amazigh comme Kateb Yacine, Mouloud Mammeri ,Si mohand Mhand ... etc..

Boumédiène est un Arabe, il a fait ses études à El Azhar et c'est pour ça qu'il a opté pour la dictature arabo-islamique.

Bouteflika aussi.
mira

Message non lu par mira »

C'est vrai qu'il a de nombreux points communs avec Raf le dernier en date est de n'avoir absolument aucune parole aucune pudeur. Il n'a aucune honte a revenir des les lendemain apres avoir avoir annonce son depart exactement l'attitude de raf avant qu'il ne soit enferme au zoo.

Mais il y'a quelque chose qui cloche. A ma connaissance Raf ne s'est jamais permis d'insulter des peuples...encore moins des marocaines, lui qui est si fier de la beaute de sa compagne marocaine...au point de nous mettre ses photos nue dans sa salle de bains...

Raf n'a jamais eu non plus l'indecence d'insulter le pere d'un forumeur...
Il est certes vulgaire, mais autrement, en tout cas rien de comparable avec notre canaille qui je l'admets bats tous les records en matiere de violence et de goujaterie. C'est le roi au pays de la racaille...sur ce plan la meme Raf ne rivalise pas avec lui et ne peut etre accuse du racisme flagrant dont fait preuve cet idiot de Mars...Il n'est pas fou lui...

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Re : Mars est démasqué

Message non lu par jacqueline »

Yacoub a écrit :Il parle de télé berbére,
ah que si ! il s'agit de berbère télévision, tu peux l'avoir sur le net. Tiens voici leur lien http://www.brtv.fr/
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut
Personnellement je ne pense pas qu’il est le gourou de la secte dfabula, même si les deux ont des points communs et des ressemblances, comme par exemple les deux nient l’existence du peuple juif… mais la secte fabula nie l’existence de tous les peuples, elle veut que tout le monde adopte une seul forme de civilisation celle des européens, il faut faire comme les européens, lire, manger, marcher, s’habiller et pourquoi pas chier comme eux…d’après eux il est nécessaire et primordial de connaître le français, car seulement ceux qui maîtrisent cette langue sont civilisés.
En ce qui concerne mars, cette personne nie l’existence du peuple juif et du peuple berbère…déjà on a remarqué une sorte d’entente entre le gourou de la secte fabula et diablotin qui ressemble trop à mars.
Leurs points communs sont l’anti-peuple juif, l’éblouissement par la culture francophone et ils croient que plus ils insultent les autres plus ils ont raison…ces racailles du web trouvent sur islamla une liberté qu’ils n’ont jamais trouvé dans leur vie frustrante… j’espère qu’après cette thérapie ils trouveront l’équilibre.
Merci
karim
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lkm a écrit :salut
Personnellement je ne pense pas qu’il est le gourou de la secte dfabula, même si les deux ont des points communs et des ressemblances, comme par exemple les deux nient l’existence du peuple juif… mais la secte fabula nie l’existence de tous les peuples, elle veut que tout le monde adopte une seul forme de civilisation celle des européens, il faut faire comme les européens, lire, manger, marcher, s’habiller et pourquoi pas chier comme eux…d’après eux il est nécessaire et primordial de connaître le français, car seulement ceux qui maîtrisent cette langue sont civilisés.
En ce qui concerne mars, cette personne nie l’existence du peuple juif et du peuple berbère…déjà on a remarqué une sorte d’entente entre le gourou de la secte fabula et diablotin qui ressemble trop à mars.
Leurs points communs sont l’anti-peuple juif, l’éblouissement par la culture francophone et ils croient que plus ils insultent les autres plus ils ont raison…ces racailles du web trouvent sur islamla une liberté qu’ils n’ont jamais trouvé dans leur vie frustrante… j’espère qu’après cette thérapie ils trouveront l’équilibre.
Merci
karim

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Il n'y a rien que le papy des pétasses qui est capable d'être l'auteur d'une réflexion pareille !

Tu peux toujours raconter des histoires à ton maigre public avec ce genre de reflexion digne d'un ancien terroriste .

Toi le polygame , l'ancien terroriste , tu t'ériges en modèle et en donneur de leçons, tu n'as pas honte ? Tu es très mal placé pour en être la référence.C'est comme si un ancien nazi qui se met à attaquer les racistes ou un ancien communiste qui se met du jour au lendemain à vanter le communisme!

Quelle crédibilité peux-tu avoir toi le polygame , à part auprès des petites gens et des personnes influençables.

Tu cultives un certain complexe vis à vis des occidentaux ça prouve ta petitesse et ton esprit très étroit.

Je suis plus propre que toi.Je te l'ai déjà dit.Je n'ai jamais combattu mes frères au nom de ma religion comme toi tu l'as fait.Tu es un ancien terroriste qui a appartenu à un mouvement extrémiste qui a égorgé femmes et enfants.Normalement tu dois payer pour tes fautes .Les nazis sont à l'heure actuelle pourchassés pour leur anciens méfaits , et toi tu veux avoir le meilleur rôle alors que tes mains sont encore tachées de sang.Si ce n'est pas toi qui a égorgé ce sont tes acolytes et tu es un complice aux yeux de la loi.
Qui veux-tu tromper espèce de terroriste !

Espèce de polygame !

Dans une démocratie , rien que pour ta polyagamie tu es passible de prison!

Tu viens raconter des histoires et tu veux jouer un rôle qui n'est pas le tien.Tu ne trouveras des oreilles attentives qu'auprè des imbéciles et des débiles qui sont totalement acquis à ta cause.

Tu as honte d'être Arabe ? Tu es complexé parce que tu ne maitrises pas la langue française.La langue française , l'anglais ou une autre langue ne feront pas de toi un sur-homme .Quelle personne de mauvaise foi.Quelle crapule .Tu donnes envie de gerber.

Moi , je suis fier d'être un Arabe .

Pour ta gouverne voilà cet écrit dont l'auteur est le plus illustre sociologue arabe , le plus grand sociologue arabe de tous les temps.Lis le bien espèce de taré .Voilà ce qu'il pense de lui même et de nous les Arabes.

Ibn Khaldoun (1331-1406), génial inventeur de la sociologie historique, fleuron de la civilisation musulmane (et donc peu suspect de subjectivisme), et qu’il a traduit en ces termes :

« Les Arabes sont incapables de fonder un Empire. De tous les peuples, les Arabes sont les moins capables de gouverner un Empire. » Après la grande expansion de la religion musulmane « ils sont restés dans leurs déserts sans avoir la moindre idée de ce qu’est un royaume ou une administration politique. S’il leur arrive quelquefois de s’emparer d’un royaume tombé en décadence, ils ne le font que pour ruiner le pays et en détenir la civilisation. La grossièreté des moeurs est devenue pour eux une seconde nature, un état tant dans lequel ils se complaisent parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation.

Si les Arabes ont besoin de pierres pour servir d’appui à leur marmite, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S’il leur faut du bois pour en faire des piquets ou des soutiens de tente, ils détruisent les toits des maisons pour en avoir. Sous leur domination, la ruine envahit tout. Tout pays conquis par les arabes est bientôt ruiné. Ils imposent des corvées sans rétribution. Or, l’exercice des arts et des métiers est la véritable source de richesse…l’ordre établi se dérange et la civilisation recule…Les Arabes négligent tous les soins du gouvernement ; ils ne cherchent pas à empêcher les crimes ; ils ne veillent pas à la sécurité publique ; leur unique souci est de tirer de leurs sujets de l’argent, soit par la violence, soit par les avanies. Régulariser l’administration de l’Etat…ils n’y pensent même pas…Les sujets d’une tribu arabe restent à peu près sans gouvernement et un tel état de chose détruit également la population d’un pays et sa prospérité…Or, le gouvernement monarchique convient…à la nature de l’espèce humaine ; sans lui la société et même les individus n’ont qu’une existence bien précaire >>
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

jacqueline a écrit :
Yacoub a écrit :Il parle de télé berbére,
ah que si ! il s'agit de berbère télévision, tu peux l'avoir sur le net. Tiens voici leur lien http://www.brtv.fr/
Mais cette télé est située en France(siège social Montreuil).Moi, je parle d'une chaïne télé comme ENTV.

Si tu prends n'importe quel journal algérien, El Moudjahid, El Watan, ils ne donnent comme programmes de Telé que celui de ENTV ainsi que les chaînes françaises à cause de la parabole "diabolique" selon Belhadj. :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Et Ibn Khaldoun tout en étant porté aux nues en Tunisie, en Algérie et au Maroc n'est pas enseigné et même ses livres sont difficiles à trouver.

Il était très critique de la religion et il préférait les sciences.

Même s'il a été cadi, c'était plutôt un matérialiste.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

aujourd'hui, dans le Maghreb, finie la pensée rationnelle, les docteurs sunnites contrôlent étroitement la pensée. -il n 'ya plus de philosophes, il n' y a plus de sciences exactes, mais tout cela a émigré vers la rive septentritrionale de la Méditerranée et j'apprends qu'à Rome et dans ces pays là, les sciences rationnelles, la philosophie connaissent aujourd'hui un mouvement extrêment brillant, les étudiants sont nombreux"."
Lorsque le vent de la civilisation eut cessé de souffler sur le Maghreb et al-Andalus, et que le dépérissement des connaissances scientifiques eut suivi celui de la civilisation, les sciences disparurent... On en trouve seulement quelques notions, chez de rares individus, qui doivent se dérober à la surveillance des docteurs de la foi orthodoxe."
Voilà deux citations d'Ibn Khaldoun.Déjà le Maghreb était malade de l'islam. :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Mira a écrit :Mais il y'a quelque chose qui cloche. A ma connaissance Raf ne s'est jamais permis d'insulter des peuples...encore moins des marocaines, lui qui est si fier de la beaute de sa compagne marocaine...au point de nous mettre ses photos nue dans sa salle de bains...

Raf n'a jamais eu non plus l'indecence d'insulter le pere d'un forumeur...
Il est certes vulgaire, mais autrement, en tout cas rien de comparable avec notre canaille qui je l'admets bats tous les records en matiere de violence et de goujaterie. C'est le roi au pays de la racaille...sur ce plan la meme Raf ne rivalise pas avec lui et ne peut etre accuse du racisme flagrant dont fait preuve cet idiot de Mars...Il n'est pas fou lui...
Il doit se mettre dans la peau d'un musulman et doit résonner comme un musulman ce qui expliquerait ces propos racistes.
De plus, les musulmans n'insultent pas Jésus à part quelques exeptions comme Ismaël-Y.
Pour moi, Mars n'est pas musulman, c'est un imposteur.

Cordialement.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Mars a écrit :Tu n'es pas bèrbère coco!
"coco" est un mot très souvent utilisé par l'énergumène dénommé Raf incarcéré dans le zoo.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Mars a écrit :Le Vatican est une terre Sainte chrétienne ou les signes des religions musulmane ou juive sont formelement interdits, il est donc logique que les Musulmans en fassent de même avec ce qu'ils considèrent comme leur Terre Sainte, c'est à dire la péninsule Arabique de laquelle le prophète Mohammed a ordonné qu'on chasse les ennemis de la foi (les Arabes polythéistes à cette époque).
Notre pseudo-musulman oublie de mettre (sws) ou (psl) après Mohammed alors que c'est devenu une habitude chez les musulmans.
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

« Les Arabes sont incapables de fonder un Empire. De tous les peuples, les Arabes sont les moins capables de gouverner un Empire. » Après la grande expansion de la religion musulmane « ils sont restés dans leurs déserts sans avoir la moindre idée de ce qu’est un royaume ou une administration politique. S’il leur arrive quelquefois de s’emparer d’un royaume tombé en décadence, ils ne le font que pour ruiner le pays et en détenir la civilisation. La grossièreté des moeurs est devenue pour eux une seconde nature, un état tant dans lequel ils se complaisent parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation.
.

je peux connaitre la source stp :roll: [/quote]
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

Curtis a écrit :
Mars a écrit :Le Vatican est une terre Sainte chrétienne ou les signes des religions musulmane ou juive sont formelement interdits, il est donc logique que les Musulmans en fassent de même avec ce qu'ils considèrent comme leur Terre Sainte, c'est à dire la péninsule Arabique de laquelle le prophète Mohammed a ordonné qu'on chasse les ennemis de la foi (les Arabes polythéistes à cette époque).
Notre pseudo-musulman oublie de mettre (sws) ou (psl) après Mohammed alors que c'est devenu une habitude chez les musulmans.
salut curtis,

en effet j'ai eu une petite "discussion" avec ce raf et il utilisait souvent coco pour railler...dans un sens je préfererais que ton analyse sois juste parceque cet ignoble individu par ses prises de positions "pro arabe" raciste, et de par sa personnalité, faisait tout pour se faire détester et à travers lui les arabes en génerale...à qui profite le crime je ne sais pas.
Répondre