[Video]Les dérives sectaires de l'Islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

[Video]Les dérives sectaires de l'Islam

Message non lu par Marocain »

Dimanche 1er avril, nous nous sommes dirigés très tôt le matin à Meknès, afin d'assister à la mythique célébration de la fête du Mouloud avec "Les Aïssawa"du Cheikh Al Kamel, que dans nos souvenirs d'enfance, c'est une manifestation festive se référant aux chansons de El Assri et de Jedouane qui mettent de l’ambiance lors de nos fêtes. . .
Arrivés à 9h du matin où se tient la manifestation des "Aîssawa" et sous une pluie torrentielle, nous sommes restés bouche grande ouverte face à des scènes aussi cruelles que choquantes.

Incroyable mais vrai: des comportements bestiaux, des gestes et des mouvements indescriptibles de groupes de gens en folie, hommes et femmes tout âge confondu, qui sont répartis selon des « Taifa » ou appartenances familiales, qui défilent tout au long du parcours sous une musique et des bruits hallucinogènes. Vêtus en blanc, ils crachent des cris bizarres tels que des fauves et, à qui, de temps à autre, on leur jette des proies animales vivantes, des chèvres et des moutons qu’ils déchiquettent par leurs propres mains nues et dévorent des morçeaux de leur chair!!! Et le comble; l'absence de la viande devant eux leur provoque une rage diabolique, au point qu'il se dirigent vers le public présent, confondant la couleur rouge du sang avec celle des spectateurs habillés en rouge.
Attention cette video peut choquer !

=> [Lien]

L'islam est une religion de paix c'est bien connu :D .
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re : [Video]Les dérives sectaires de l'Islam

Message non lu par Ahioud »

je pense qu'ils puisent leur hysterie collective des rites chiites de achoura.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re : [Video]Les dérives sectaires de l'Islam

Message non lu par CourGette »

:roll:

Vous n'y connaissez rien à la spiritualité...
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Dérives sectaires islamiques (ou retour aux sources ?)

Message non lu par spin »

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Re: Dérives sectaires islamiques (ou retour aux sources ?)

Message non lu par Elementaire »

La mère ne veut pas que son fils entende parler de sperme à l'école... Le coran et les hadiths en parle et pas qu'un peu !

Merci de vérifier que le sujet n'est pas déjà abordé avant d'ouvrir un nouveau topic.
Topic fusionné.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Dérives sectaires islamiques (ou retour aux sources ?)

Message non lu par Innana »

Elementaire a écrit :La mère ne veut pas que son fils entende parler de sperme à l'école... Le coran et les hadiths en parle et pas qu'un peu !

Merci de vérifier que le sujet n'est pas déjà abordé avant d'ouvrir un nouveau topic.
Topic fusionné.
Etant d'éducation catholique , je ne pouvais pas apostasier !

mais ! mais ! mais!
Quand j'ai commencé à lire Le coran , des haddiths ...
Et que j'ai lu celui sur Aicha , qui nettoyait la tunique de Mahomet , tachée de sperme , et que celui ci allait prié avec sa tunique encore humide ... :-x
désolée , mais j'ai trouvé cela tellement sordide , terre à terre , que je me suis demandé : comment osent-ils écrire cela dans un recueil de paroles d'un prophète ...Un livre sacré !!!
ce sont des détails répugnants ! en général , on ne parle pas de telles choses ! c'est presque comme si cela ne devait pas exister ! en tout cas cela ne regarde personne ! Beurk !

Donc , cela a fini de me dégouter de l'Islam... :roll:

désolée ! :oops: :sweatdrop:
Avec bien sur tous les meurtres , rapines ....

Ensuite , pour l'article mis en lien par Spin!

Cette mère a une attitude qui relève de la psychiatrie ! pauvre enfant !

les dingues sont attirés par les religions , dans ce qu'elles ont de pire !
un discours raisonnable , ne leur suffirait pas !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre