bonjour
-
Miralagrosse
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
bonjour
bonjour
je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment formidable
en faite si je me suis inscrite c'est parce que je suis désspérée, voila j'ai 33 ans et j'aimerai bien me trouver un mari, mais le probleme c'est que je suis trés grosse et j'ai apostasié, au maroc y'a pas de problemes parce qu'ils aiment bien les grosses, mais étant donné que j'ai quitté leur religion je ne peus pas en epouser un et je sais que les européens n'aiment pas les femmes obèses donc je suis dans la merde
aidez moi s'il vous plait
en faite si je me suis inscrite c'est parce que je suis désspérée, voila j'ai 33 ans et j'aimerai bien me trouver un mari, mais le probleme c'est que je suis trés grosse et j'ai apostasié, au maroc y'a pas de problemes parce qu'ils aiment bien les grosses, mais étant donné que j'ai quitté leur religion je ne peus pas en epouser un et je sais que les européens n'aiment pas les femmes obèses donc je suis dans la merde
-
mira
Re: bonjour
Miralagrosse a écrit :bonjour
Alors la tu m'epates et je te dis toute ma gratitude pour la franche rigolade...
Bah non monn pauvre tu ny es pas du tout meme au bled y zaiment pô les grosses....ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
- Georges
- Général de division Virtuel

Bonjour Miralagrosse
Pour maigrir, fais un peu de sport de chambre
Sinon va en Mauritanie là ils vont se battre pour t'épouser

Pour maigrir, fais un peu de sport de chambre
Sinon va en Mauritanie là ils vont se battre pour t'épouser
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
Miralagrosse
- Recrue pour la Paix

Re: bonjour
salut Mira je tenais à te dire que c'est pas bien de rire de moi, surtout que c'est pas marrant de vivre cette situation, le jour on on verra des grosses dans les magazines je pense que les hommes changement d'avis et apprécieront mieux nos rondeursmira a écrit :Miralagrosse a écrit :bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors la tu m'epates et je te dis toute ma gratitude pour la franche rigolade...![]()
![]()
![]()
![]()
Bah non monn pauvre tu ny es pas du tout meme au bled y zaiment pô les grosses....ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai assez de bourlets pour nourrir dix hommes au moins
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
t'a vu mira t'es vraiment une STAR!!!! ya meme des clones de toi qui
se balladent sur le net certes ils ne savent toujours pas ecrire mais je
pense comme les fans de lorie
...(la chanteuse pas la notre!!!...la
notre son fan absolu c'est medhi...
)ils doivent
avoir entre 4 et 10 ans .....tu m'epates ...tu
m'epates!!!!

se balladent sur le net certes ils ne savent toujours pas ecrire mais je
pense comme les fans de lorie
notre son fan absolu c'est medhi...
avoir entre 4 et 10 ans .....tu m'epates ...tu
m'epates!!!!
-
mira
Georges a écrit :Bonjour Miralagrosse![]()
Pour maigrir, fais un peu de sport de chambre![]()
Sinon va en Mauritanie là ils vont se battre pour t'épouser![]()
Je confirme.
C'est exactement ce que m'a dit un charmant Monsieur au Maroc.
Bon si je veux etre fidele a ses termes c'est plutot ceci: "Aucun Mauritanien ne voudrait vous epouser".
Bon moi a la limite c'est comme s'il m'avait dit que Diablotin preferait les brunes ou que Loana adorait les bretzels...enfin ..revenue de tout j'ai toujours et une eternelle desabusee...
Cela dit , ca m'a quand meme intriguee.
Ce brave Monsieur , un homme d'affaire avec qui j'ai eu un entretien pour mon projet, comment a t il pu deviner en si peu de temps que j'etais une creature non mariable?
Vois tu Georges, c'est exactement ce que dit mon pere qui selon lui meme une poubelle ne voudrait pas de moi. Je ne te dis pas a quel point j'etais navree parce que moi la poubelle je la trouve plutot sympathique. Elle se contente de garder nos ordures et de la boucler. Surtout elle me cassera pas les pieds. Je ne me suis pas genee pour le dire a mon cher paternal qui a decrete une nieme fois que j'etais une folle officielle et a jure ses grand dieux que si par megarde quelqu'un m'epousait, il ne manquerait pas de lui presenter ses condoleances...
Sinon y'a aussi ma chere moman qui m'a assuree qu'elle ne pourra pas mentir si jamais un pretendant s'avisait a se presenter pour lui demander Mira. Elle ne peut pas parce qu'elle ne veut pas avoir le pauvre garcon sur la conscience. Du coup elle m'a promis qu'elle ne dira que la verite, rien que la verite, toute la verite a savoir : "sa fille cherie, en dehors le fait de tenir un stylo, est resolument et defintivement une bonne a rien"...
Maiss mes parents eux ont eu des annees pour le savoir s'y resoudre et s'y faire.
Alors ce Monsieur qui venait juste de me rencontrer qui m'a meme fait le compliment de me trouver , je le cite "tres agreable", et qui me proposait aimablement de me ramener chez moi, comment a t il fait pour me percer a jour aussi vite?
Et puis quel etait le rapport entre mariage , Mauritaniens et le fait que j'ai pu entrer dans sa voiture sans qu'il ait eu a la reculer pour degager plus d'espace?
J'ai donc pose la question avec beaucoup de curiosite bien que moi les Mauritaniens autant me parler des Inuits ou Esquimaux. Je les respecte mais je doute que je puisse en croiser un un jour..enfin bref...et puis moi le mariage.........bof.........
Il m'a alors repondu; "Les Mauritaniens n'aiment que les femmes grosses"!
Voila! exactement comme tu dis Georges a la seule difference que les Mauritaniens ne vont pas se battre pour moi pas plus que les poubelles..mais tu conviendras que ce n'est la qu'un detail....
Mira
ps: au fait diablotin , je compte toujours sur toi pour ma place au musee. hein? Attention! J ai bonne memoire et je n'oublie jamais surtout quand il s'agit de ce qui me tient a coeur. Avec moi , faut surtout pas s'aviser a jeter les mots en l'air...Etant moi meme le serieux personnifie alors je prends tout au pied de la lettre..
Avec moi monter des films ca ne sert a rien, ca peut meme etre dangereux...et surtout je suis intransigeante ...a savoir que pour moi, chose promise chose due... donc ma place au musee j'y tiens et s'il te plait veille a ce qu'il n'y ait pas de courant d'air! J'ai pas envie de passer mes journees a eternuer
ps: Miralagrosse bienvenue chez les fous et pour ta gouverne j'ai 34ans et 5 mois!
Alors respecte un peu stp et arretes de m'humilier! Vu?
33 ans ? ... Ca va pas? Tu me prends pour une lolita ou quoi?????????Mais qu'est ce que je t'ai fait??????????????
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour;
Mira, tu devrais être flattée. Cette pitoyable farce est la seule réponse à tes posts que ce guignol ait été capable de faire. Curieux pourtant, si cet idiot se croit la main de dieu, on se serait attendu à quelques chose d'un peu plus brillant... Or là on atteint les abysses de la bêtise... Encore une preuve de plus s'il en fallait une de la stupidité des extrémistes. (mystic ou diablo peu importe).
Mira, tu devrais être flattée. Cette pitoyable farce est la seule réponse à tes posts que ce guignol ait été capable de faire. Curieux pourtant, si cet idiot se croit la main de dieu, on se serait attendu à quelques chose d'un peu plus brillant... Or là on atteint les abysses de la bêtise... Encore une preuve de plus s'il en fallait une de la stupidité des extrémistes. (mystic ou diablo peu importe).
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
mira
Merci Phil je suis surtout amusee...phil29 a écrit :Bonjour;
Je ne sais pas qui se cache derriere le fameux Miralagrosse
Moustic ca m'etonnerait il est parti faire son djihad...Adorersmyley, je ne pense pas que ca soit son genre ..donc reste plus que diablo et Mehdi...
Diablo est le seul a croire m'insulter en denigrant mon physique dont il n'a aucune idee..il a tout essaye et pour lui je ne peux etre qu'une grosse comme lorie est une vieille sorciere mal aimee..
Mais vu la pauvrete du style et du vocabulaire.. et connaissant celui de diablo assez fleuri surtout quand il s'agit d'insultes..alors je pense que ca doit etre une manoeuvre de mehdi...
Ohe Miralagrosse, t'as besoin d'un taxi pour Orly?
On pourrait te tenir compagnie jusqu'a ce que tu prennes l'avion pour la Mauritanie...
Ton apostasie c'est pas grave! Taka jouer la comedie!
Eh puis bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie et arreter d'exiger le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la bergere! Faut pas trop en demander a la vie!
Par exemple, moi si j'aimais la bouffe et les hommes autant que toi, je ne me disputerais jamais avec Mahomet!
Mira
-
Miralagrosse
- Recrue pour la Paix

c'est vrai en plus ce que je dis, en plus d'être grosse, je suis relou pire qu'une enclume, alors pour trouver un mari, il faut vraiment que je me tourne vers quelqu'un de désespérémira a écrit :Merci Phil je suis surtout amusee...phil29 a écrit :Bonjour;
Mira, tu devrais être flattée. Cette pitoyable farce est la seule réponse à tes posts que ce guignol ait été capable de faire. Curieux pourtant, si cet idiot se croit la main de dieu, on se serait attendu à quelques chose d'un peu plus brillant... Or là on atteint les abysses de la bêtise... Encore une preuve de plus s'il en fallait une de la stupidité des extrémistes. (mystic ou diablo peu importe).![]()
Je ne sais pas qui se cache derriere le fameux Miralagrosse
Moustic ca m'etonnerait il est parti faire son djihad...Adorersmyley, je ne pense pas que ca soit son genre ..donc reste plus que diablo et Mehdi...
Diablo est le seul a croire m'insulter en denigrant mon physique dont il n'a aucune idee..il a tout essaye et pour lui je ne peux etre qu'une grosse comme lorie est une vieille sorciere mal aimee..
Mais vu la pauvrete du style et du vocabulaire.. et connaissant celui de diablo assez fleuri surtout quand il s'agit d'insultes..alors je pense que ca doit etre une manoeuvre de mehdi...![]()
![]()
Ohe Miralagrosse, t'as besoin d'un taxi pour Orly?
On pourrait te tenir compagnie jusqu'a ce que tu prennes l'avion pour la Mauritanie...
Ton apostasie c'est pas grave! Taka jouer la comedie!
Eh puis bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie et arreter d'exiger le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la bergere! Faut pas trop en demander a la vie!
Par exemple, moi si j'aimais la bouffe et les hommes autant que toi, je ne me disputerais jamais avec Mahomet!![]()
Mira
-
mira
Faut pas desesperer ma cocotte...les Mauritaniens sont la!
Sinon je peux aussi t'offrir ma poubelle
Les gars ici sont sympas..j'en reponds..je suis sure que personne ne refuserait de cotiser pour qu'on puisse t'expedier au paradis..celui ou les hommes se battent pour les femmes grosses
Certes ce ne sont que des mecreants - je parle de nos braves gars sur Islamla, - mais que ne feraient ils pas pour une charmante creature comme toi...et moi rien que pour ton pseudo j'irai te chercher la lune..mais je sais que ce n'est pas vraiment ce dont tu as besoin...
Pas grave..moi je respecte tous les reves...Dieu m'en est temoin j'aurais aime que toute la planete soit heureuse...si ca ne tenait qu'a moi tu feterais la Saint Valentin tous les jours ...et sans que tu aies a sacrifier un milligramme de tes bourelets o combien attendrissants!
Mais ma pauvrette , je ne suis pas Dieu.
Et tout compte fait je crois que c'est mieux ainsi.
Avec toute ma compassion et que Dieu protege ta cellulite! Amen!:lol:
Mira
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
''Au fait si comme s'il m'avait dit que Diablotin préfererait les brunes '' dixit mira la pucelle !
Dis moi la pucelle tu me cherches ?
Tu connaîs mes goûts maintenant ?
Et puis qui t'a dit que je n'aime pas les brunes ?
Pour satisfaire ta curiosité trop maladive et pour ta gouverne Diablotin aime toutes les femmes toutes origines et toutes confessions confondues.
J'adore les femmes qu'elles soient brunes , noires , jaunes , blanches , blondes , rousses, vertes , marrons, rouges, violettes.
J'adore les grosses , les minces, les petites de taille , les grandes de taille, les musclées, les rachitiques, les anémiques, les cholériques, les méchantes, les gentilles, les douces , les violentes, les colériques etc...
Moi j'aime les femmes , toutes les femmes .Sans la femme la vie ne vaut rien et je suis prêt à échanger les 3 milliards d'hommes qui existent sur la planète terre,contre une seule femme.Sans la femme moi je me suicide.Sans la femme ma vie devient un enfer.Un monde sans femmes c'est le cauchemar, c'est la tragédie, c'est le néant, c'est le vide.
Pour satisfaire ta curiosité trop maladive et pour ta gouverne Diablotin aime toutes les femmes toutes origines et toutes confessions confondues.
J'adore les femmes qu'elles soient brunes , noires , jaunes , blanches , blondes , rousses, vertes , marrons, rouges, violettes.
J'adore les grosses , les minces, les petites de taille , les grandes de taille, les musclées, les rachitiques, les anémiques, les cholériques, les méchantes, les gentilles, les douces , les violentes, les colériques etc...
Moi j'aime les femmes , toutes les femmes .Sans la femme la vie ne vaut rien et je suis prêt à échanger les 3 milliards d'hommes qui existent sur la planète terre,contre une seule femme.Sans la femme moi je me suicide.Sans la femme ma vie devient un enfer.Un monde sans femmes c'est le cauchemar, c'est la tragédie, c'est le néant, c'est le vide.
-
mira
Mince! Fichtre! Zut! merdum et crottes de biques comme dirait Lorie!diablotin a écrit :''Au fait si comme s'il m'avait dit que Diablotin préfererait les brunes '' dixit mira la pucelle !
Mais qu'est ce qui m'a pris de deterrer le diable!!!!!!!!!!!!!!!?????????
Moa curieuse? A propos de toi en plus?????????Pour satisfaire ta curiosité trop maladive
Dis moi diablotino do you understand french?????????
What a miracle!My God! Such a splendid guy! Wonderful!et pour ta gouverne Diablotin aime toutes les femmes toutes origines et toutes confessions confondues.
You are the one for Miralagrosse!!!!
Oui c'est toi son sauveur! Tu va nous la sauver et nous economiser le taxi jusqu'a Orly et le billet pour la Mauritanie!
C'est qu'elle me fendait le coeur cette petite!
Je ne sais pas si elle est tout ce que tu viens de nous enumerer - t'a de la de suite dans les idées- mais je sais au moins quelques tites choses:
- Elle est GROSSE
- Elle est relou - ne me demande pas ce que ca veut dire moi le verlan autant parler chinois, ces bons a rien de profs ne me l'ont pas appris a l'ecole et j'ai la flemme pour leur intenter un proces-
- Elle a trente trois ans! Rien que trente trois ..de premiere jeunesse la grosse, si t'as du mal a te convaincre souviens toi que la vraie , celle pour qui aucun Mauritanien ne leverait le petit doigt, en a 34 et demie!!!!!
J'en ai la larme a l'oeil et j'ai meme pas de kleenex..snif!!!!Moi j'aime les femmes , toutes les femmes .Sans la femme la vie ne vaut rien et je suis prêt à échanger les 3 milliards d'hommes qui existent sur la planète terre,contre une seule femme.Sans la femme moi je me suicide.Sans la femme ma vie devient un enfer.Un monde sans femmes c'est le cauchemar, c'est la tragédie, c'est le néant, c'est le vide.
Bon diablotino y'a pas besoin que tu nous gaspille toute ton energie a aimer tout ce qui se conjuge au feminin... tu n'as pas non plus a faire le djihad ni a tuer trois milliard d'homme..garde ton energie pour Miralagrosse..tu va en avoir besoin..aux dernieres nouvelles , elle m'avait dit qu'elle avait des bourrelets de quoi ecraser dix hommes..d'ailleurs je ne te cache pas que je me faisais un sang d'encre pour Mauritania Airways...je doute qu'ils aient un boeing suffisamment resistant pour transporter Miralagrosse jusqu'en Mauritanie...
Heureusement que t'es la toi: Qu'Allah te protege.
De plus en acceptant de l'epouser , tu auras le privilege de nettoyer l'atrdoise et de la garder propre jusqu'a la fin de tes jours et cela quoque tu fasses! Se coltiner Miralagrosse, moi je trouve que ca vaut dix explosion a Tel Aviv. Alors t'as tout interet a l'epouser. C'est moi qui te le dit.
Mira
ps: on en es tu avec les musees canadiens? T'as reussi a me trouver une place a l'abri des courants d'air?????:lol:
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Bonsoir la pucelle,
Confidence pour confidence, j'avais mangé quelque chose aujourd'hui et j'avais terriblement mal à l'estomac.C'était une intoxication qui me terrifait et me provoquait des douleurs atroces.Le médecin m'a conseillé de faire un lavage d'estomac.Comme il fait très froid aujourd'hui moins 20. J'avais du mal à sortir et puis le miracle s'est produit .J'ai tout de suite pensé à toi. Oui à toi la pucelle , notre hermaphrodite autoproclamée et déclarée, notre Mira qui deteste les hommes et ne peut supporter qu'un homme la touche.Donc revenons à notre sujet , il fallait que je vomisse pour que mon estomac soit bien lavé et purifié.Tu vas me dire comment ? Tout simplement en te lisant.Toujours ce style lourd , sans humour, amorphe, terne qui donne le goût de vomir et de dégueler et finalement tu as réussi à me sortir de mes tripes cette intoxication qui me faisait souffrir !Je suis complètement guéri.Je n'ai plus mal .En lisant ta première phrase ça commençait à aller mieux et je vomissais déjà.
Bravo ! en plus de ton exposition au musée , tu vas devenir un produit purificateur qui lave l'estomac et la purifie , rien qu'en te lisant. Dans les pharmacies les textes de Mira seront vendus et connus mondialement.Ma parole tu vas devenir riche ! Pas besion de te faire de la publicité .Il suffira de prononcer le nom de mira , ce qui va provoquer un réflexe qui forcera l'estomac à rejeter toutes sortes de produits intoxicants.
Mira qui lave plus blanc que tout !
La ou passe Mira l'estomac crache tout!
Avec Mira l'estomac se purifie
Avec Mira le lavage est garanti.
Confidence pour confidence, j'avais mangé quelque chose aujourd'hui et j'avais terriblement mal à l'estomac.C'était une intoxication qui me terrifait et me provoquait des douleurs atroces.Le médecin m'a conseillé de faire un lavage d'estomac.Comme il fait très froid aujourd'hui moins 20. J'avais du mal à sortir et puis le miracle s'est produit .J'ai tout de suite pensé à toi. Oui à toi la pucelle , notre hermaphrodite autoproclamée et déclarée, notre Mira qui deteste les hommes et ne peut supporter qu'un homme la touche.Donc revenons à notre sujet , il fallait que je vomisse pour que mon estomac soit bien lavé et purifié.Tu vas me dire comment ? Tout simplement en te lisant.Toujours ce style lourd , sans humour, amorphe, terne qui donne le goût de vomir et de dégueler et finalement tu as réussi à me sortir de mes tripes cette intoxication qui me faisait souffrir !Je suis complètement guéri.Je n'ai plus mal .En lisant ta première phrase ça commençait à aller mieux et je vomissais déjà.
Bravo ! en plus de ton exposition au musée , tu vas devenir un produit purificateur qui lave l'estomac et la purifie , rien qu'en te lisant. Dans les pharmacies les textes de Mira seront vendus et connus mondialement.Ma parole tu vas devenir riche ! Pas besion de te faire de la publicité .Il suffira de prononcer le nom de mira , ce qui va provoquer un réflexe qui forcera l'estomac à rejeter toutes sortes de produits intoxicants.
Mira qui lave plus blanc que tout !
La ou passe Mira l'estomac crache tout!
Avec Mira l'estomac se purifie
Avec Mira le lavage est garanti.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel