Radwane

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
RADWANE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Radwane

Message non lu par RADWANE »

Dernière modification par RADWANE le sam. 16 déc. 2006 20:02, modifié 1 fois.
mira

Re: Radwane

Message non lu par mira »

RADWANE a écrit :Je suis athe depuis longtemps(16ans),maintenant j'ai 37ans j'ai vecu a paris.Je suis rentre vivre au maroc,mais j'ai pas peur.Je le dis a tous,je risque gros je le sais! ma famille le sais et ils m'evitent,ils me font vivre l'enfer.Je ne peux plus retourner en france,car j'ai pas de papiers.
Bienvenue Radwane,

Je suis marocaine moi aussi ayant vecu au pays 18ans.
Dans quelle ville resides tu?

Mira
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Bienvenue :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

RADWANE a écrit :Je suis athe depuis longtemps(16ans),maintenant j'ai 37ans j'ai vecu a paris.Je suis rentre vivre au maroc,mais j'ai pas peur.Je le dis a tous,je risque gros je le sais! ma famille le sais et ils m'evitent,ils me font vivre l'enfer.Je ne peux plus retourner en france,car j'ai pas de papiers.
Bonsoir à toi Radwane,
Bon courage à toi, moi je suis moins courageuse; je suis athée mais vis en France et quand je rentre en Algérie personne ne sait rien de mes opinions en dehors de ma famille (athée aussi, je sais ça facilite). Mais très franchement, quand je vivais encore en Algérie, en dehors de quelques amis personne ne savait que j'étais athée, de toute façon cela me semble impossible à dire, encore moins durant les années qui ont précédé mon départ (années 90).
J'espère que sur le forum tu trouveras un peu de soutien et des personnes avec qui échanger.
Leila
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Bon courage RADWANE.

Reste fidèle à toi même.
Vive la choucroute et le saucisson
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

jojo_le_canard a écrit :Bon courage RADWANE.

Reste fidèle à toi même.
inch allah 8) :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

Tu as du courage, surtout quand on sait que tu risques de brûler en Enfer !!! Pour le reste, tu peux faire semblant d'être musulman; par exemple en faisant le ramadhan, en allant à la mosquée ts les vendredis, ...
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

mehdi_t a écrit :
Tu as du courage, surtout quand on sait que tu risques de brûler en Enfer !!! Pour le reste, tu peux faire semblant d'être musulman; par exemple en faisant le ramadhan, en allant à la mosquée ts les vendredis, ...
Mehdi-t vous avez du courage, surtout quand on sait que vous risquez de brûler en enfer!! si si si c'est les chrétiens qui le disent, mais vous pouvez faire semblant, allez a la messe le dimanche, vous faire baptiser...

PS: pour les autres qui lierons çà, ne me prennez pas au sérieu hein ;)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

Tu as vraiment de l'audace!

La pression sociale doit être assez lourds.

J'éspère que tu vie dan une grande ville ou tu peut encore trouver des compagnons d'esprit

Mais tout-même fait attention,il suffit un ou autre idiot qui veut en faire son jihad perso.
Faut pas qu'on perd un des "pioniers" de la pensée libre,il n'y as pas trop là-bas j'ai l'impression.

courage

epicurus
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je vais dire à Nicolas Sarkozy !!!
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Bon courage a toi Radwane...

C'est hyper courageux de ta part, après c'est ta decision et c'est exemplaire ce que tu fait.

J'espère que tu auras moins de soucis à l'avenir. Ma famille aussi ne sait rien et je ne sait pas si j'aurais un jour le courage de leur dire.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Avekha a écrit :Bon courage a toi Radwane...

C'est hyper courageux de ta part, après c'est ta decision et c'est exemplaire ce que tu fait.

J'espère que tu auras moins de soucis à l'avenir. Ma famille aussi ne sait rien et je ne sait pas si j'aurais un jour le courage de leur dire.
A sa place j'irais travailler en Chine ou au Cuba.
Répondre