Une nouvelle secte:la traite des males

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mira
Status : Hors-ligne

Une nouvelle secte:la traite des males

Message non lu par mira »

La Communauté des Cigales sera la première communauté gynarchiste française !

Consciente de l'urgence pour les Femmes de retrouver leur vraie place au sein de notre société, désespérement machiste et patriarcale, Anne Lezdomme, une brillante étudiante lesbienne gynarchiste, a eu l'idée de créer un lieu où toutes les Femmes qui le désirent pourront expérimenter cette nouvelle philosophie de vie qu'est la Gynarchie.
Que vous ayiez l'âme d'une Amazone ou que vous désiriez simplement passer de vraies vacances, alors cet endroit sera fait pour vous.
En effet, pendant que vous vous prélasserez et vous amuserez, une cohorte de mâles, serviles mais volontaires, sera mise à votre entière disposition pour combler tous vos désirs et caprices de femmes, et vous servir, le cas échéant, de défouloir. Ces mâles, propriétés de la Communauté, auront la tâche O combien gratifiante, de servir les déesses que nous sommes et d'assurer les travaux qui incombent à leur rang: ménage, cuisine, travaux des champs, etc...
Ces mâles sont des esclaves et rien de plus. Chaque Femme s'en verra attribuer un , et en disposera comme elle l'entend et ce, pendant toute la durée de son séjour.
Pourquoi une telle communauté ?

Assez de rechercher l'égalité avec les hommes ! Les Femmes leur sont éminemment supérieures. Cette communauté sera un "laboratoire" visant à montrer concrètement qu'une société gynarchique est possible et envisageable. Elle pourra donner l'envie aux Femmes qui n'ont pas encore fait le pas d'essayer, et aux mâles qui reconnaissent en leur for intérieur la suprématie des Femmes, mais ne peuvent l'exprimer ouvertement dans notre société, de sauter le pas.

Peu à peu cette communauté s'agrandira, donnera naissance à d'autres, et le concept gynarchique commencera à rentrer dans les moeurs.

Si vous désirez voir cette société gynarchiste, alors aidez nous à la créer. Parlez en autour de vous, et commencez à prendre le dessus sur les membres mâles de votre famille ou parmi vos amis.

Les Cigales vous attendent !!!

http://www.cigales.biz/presentation.htm

http://www.cigales.biz/intro.htm
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et ca se passe aussi en France! Ou va le monde? Des feminazies????? j'en reviens pas!

Voici la reaction de certains messieurs terriblement vexes...et pour une fois je ne vais pas leur donner tort...

http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'etait comme ça il y a ,quelques années, des féministes anti-hommes.

Elles avaient même une brigade chergée d'emasculer les mâles. :shock:

Ce qui quand même étonne, c'est l'énorme soumission de la femme musulmane à l'ordre patriarcal venu du fin fond de l'Arabie à cause de l'islam!!!!

Rien, pas de protestation, aucune révolte, résignées à leurs martyres.

Taslima Nasreen hurle "Femmes révoltez-vous".

C'est elle qui est obligée de fuir les enragés musulmans sanguinaires
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

si les femmes elles sont jolies, pourquoi pas? j'irai les servir et passer de bonnes vacances avec elles moi-aussi... :D

a part ca, c'est du reve. laissez les gens rever. certains d'eux ne possedent que ca.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Ahioud a écrit :si les femmes elles sont jolies, pourquoi pas? j'irai les servir et passer de bonnes vacances avec elles moi-aussi... :D

a part ca, c'est du reve. laissez les gens rever. certains d'eux ne possedent que ca.
Ca te plairait toi d'être aux ordres de ces furies? Je pense plutôt qu'elle profitrait d'avoir un mec seul sous la main pour se venger la gent masculine :whip: :whip:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre