Les français, les suisses et les belges sont des demeurés?!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Les français, les suisses et les belges sont des demeurés?!!

Message non lu par salatala »

Je viens de découvrir et de lire le livre de Caroline Fourest : Frére Tarik.
Je ne connaissais pas cette Caroline Fourest. Mais apparemment, elle est brillante et perspicace. Quant à ce Tarik Ramdan, je l'ai vu entendu une seule fois. C'était sur un plateau de TV5.
Rien qu'en voyant son look et aprés avoir écouté ses débileries pendant 5 minutes, j'avais su que c'était un Frére Musulman intégriste, style Fréres Musulmans du Hamas algérien. J'avais connu ce genre d'islamistes intégristes BCBG à la fin des années 80 et début des années 90 en Algérie.

Mais mon propos est le suivant: les français, les suisses et les belges sont -il si naifs et si cons au point que cette Caroline Fourest ait senti la nécessité de leur dire explicitement qui est ce Tarik Ramadan?
Comment un petit merdeux comme ce Tarik roule dans la farine tous les français, tous les suisses et tous les belges, tout en bombant le torse, en se pavanant et se prenant pour un héros venu sauver l'Europe d'elle-même?

En tous cas, je n'ai jamais ri autant qu'aprés avoir terminé ce livre, au demeurant trés rigoureux, trés fouillé et trés bien écrit. Ce qui m'a fait rire, c'est le fait que les français, les suisses et les belges aient besoin d'un livre pédagogique pour leur dire à qui ils ont affaire.

Le but de ce topic est le suivant: où en sont les pays comme la France, la Suisse, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la Suéde...face à l'intégrisme islamique?

PS: je ne vis pas en Europe, ni en Afrique du Nord. J'espére que cela explique mon ignorance de l'actualité européenne.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

en ce moment Frère Tarik a été recruté par la police anglaise dans le sein de la cellule antiterrorisme .....

Il serait peut être judicieux de traduire son livre en angleterre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

jacqueline a écrit :en ce moment Frère Tarik a été recruté par la police anglaise dans le sein de la cellule antiterrorisme .....

Le livre de Caroline Fourest tu veux dire.

Tarik Ramadan vient de faire une nouvelle hagiographie du prophète qui aimait les petites filles où il essaye de faire croire à ses lecteurs que Mahomet c'etait presque Jesus. :lol:
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Ben personnellement Salatala il y a encore quelque mois je n'avais pas la moindre connaissance de ce qu'est l'islamisme et je savais tout juste ce que c'est que l'islam. Et je suis très très loin d'être le seul. Ok je suis jeune mais même ma mère n'a commencé à se poser des questions là dessus que récemment, et je crois que mon père évitait d'en parler. Je crois que la honte nationale rapport au colonialisme, au racisme etc aveugle beaucoup de gens. Ca et la désinformation bien sûr. Je crois aussi que ça va changer assez vite.

Tariq Ramadan ma paraissait tout juste être un type louche qui veut convertir des gens mais bon c'était pas mon problème.

Depuis je me suis renseigné un petit peu plus sur lui et je ne me suis pas vraiment fait une idée définitive.

Ce qui est sûr c'est qu'à la seule interview où je l'ai vu il évitait les questions gênantes avec des techniques dignes du pire des politiciens. Inutile de dire que je ne l'ai pas apprécié. Je me suis dit qu'il faisait tout pour ne pas embêter ses copains intégristes sans être sûr de si il était à fond dans leur camps.

Pour info Tariq a réussi à embobiner pas mal de gars d'extrême gauche. Ces partis croient que viser l'électorat musulman, plus pauvre que la moyenne, est une bonne stratégie. Je ne sais pas si ils savent à qui ils s'allient mais José Bové avait l'air de s'entendre avec Ramadan. Plutôt inquiétant. Les écolos aussi ont fait ce genre d'alliance. Chaque camps pensant manipuler l'autre. Mais moi je pense que les gagnants sont les islamistes. Ceux qui connaissent mieux l'actualité française que moi dites le si je me trompe.

Bon comme jusqu'ici tu m'as l'air d'avoir toujours raison je crois que je vais le lire aussi ce livre :wink: :lol:
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

jojo_le_canard a écrit :Ben personnellement Salatala il y a encore quelque mois je n'avais pas la moindre connaissance de ce qu'est l'islamisme et je savais tout juste ce que c'est que l'islam. Et je suis très très loin d'être le seul. Ok je suis jeune mais même ma mère n'a commencé à se poser des questions là dessus que récemment, et je crois que mon père évitait d'en parler. Je crois que la honte nationale rapport au colonialisme, au racisme etc aveugle beaucoup de gens. Ca et la désinformation bien sûr. Je crois aussi que ça va changer assez vite.

Tariq Ramadan ma paraissait tout juste être un type louche qui veut convertir des gens mais bon c'était pas mon problème.

Depuis je me suis renseigné un petit peu plus sur lui et je ne me suis pas vraiment fait une idée définitive.

Ce qui est sûr c'est qu'à la seule interview où je l'ai vu il évitait les questions gênantes avec des techniques dignes du pire des politiciens. Inutile de dire que je ne l'ai pas apprécié. Je me suis dit qu'il faisait tout pour ne pas embêter ses copains intégristes sans être sûr de si il était à fond dans leur camps.

Pour info Tariq a réussi à embobiner pas mal de gars d'extrême gauche. Ces partis croient que viser l'électorat musulman, plus pauvre que la moyenne, est une bonne stratégie. Je ne sais pas si ils savent à qui ils s'allient mais José Bové avait l'air de s'entendre avec Ramadan. Plutôt inquiétant. Les écolos aussi ont fait ce genre d'alliance. Chaque camps pensant manipuler l'autre. Mais moi je pense que les gagnants sont les islamistes. Ceux qui connaissent mieux l'actualité française que moi dites le si je me trompe.

Bon comme jusqu'ici tu m'as l'air d'avoir toujours raison je crois que je vais le lire aussi ce livre :wink: :lol:

Je me suis renseigné aujour'hui. Il parait que Tarik Ramadan est venu ici au Québec il y a trois ans. Comme ce n'était pas un événement important, personne n'en a parlé. Les réseaux islamistes n'existent pas (encore) pour lui faire de la pub et de l'agi pop. Il parait qu'il a fait sa ptite conférence dans une salle de classe d'un collége, devant quelques barbus en qamis, réfugiés islamistes du FIS, encombrants déja pour le Canada. Il n'a jamais pensé à revenir. D'autant plus que les américains l'ont classé "danger public islamiste". Je ne pense pas que les conservateurs au pouvoir au Canada, proches de la droite traditionnelle américaine, lui accoderaient carte blanche pour faire des jeunes maghrébins du Québec des "crameurs de caisses".
De toute façon, les imam integristes pakistanais et moyen-orientaux essaient déja leur entrisme dans les institutions canadiennes. Mais ici, la politique de communautarisme (appelée muliculturalisme) est officielle et a pour objectif de parquer virtuellement les immigrants qui ne sont pas tentés par l'exercice de la citoyenneté canadienne. Les canadiens sont plus malins: ces ghettos ne sont pas physiques (géographiques) mais uniquement culturels ou religieux. Donc pas de quartiers musulmans, ni cités, ni fieffs. Uniquement des centres communautaires et des lieux de culte infiltrés par la GRC et la CIA. Rien de plus. Circulez, y a rien à voir!
Tarik Ramadan a été déçu. Il n'a pas encore de clientéle ici. Et le chomage tourne autour de 7%. En plus, comble de malchance, le Canada n'a jamais colonisé un pays musulman, ni aucun autre. C'est pas brillant tout ça, au gout de Tarik Ramadan! Il est parti sans même créer la moindre association, ni même laisser une adresse. Pas d'avenir dans ce merdier glacé, pensa-t-il.
Il lui faut un minimum de 20% de chomage, un bon recensemant des immigrants musulmans, quelques actes racistes avérés et traités par la justice et enfin un gouvernement et une police laxistes à souhait.
Maintenant que les conservateurs pro-Bush sont au pouvoir, tout espoir s'est envolé pour notre Frére Tarik!
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

. Il parait que Tarik Ramadan est venu ici réfugiés islamistes du FIS

"danger public islamiste".

des jeunes maghrébins du Québec des "crameurs de caisses"

De toute façon, les imam integristes pakistanais

cherchez l'erreur
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Yacoub a écrit :
jacqueline a écrit :en ce moment Frère Tarik a été recruté par la police anglaise dans le sein de la cellule antiterrorisme .....

Le livre de Caroline Fourest tu veux dire.

Tarik Ramadan vient de faire une nouvelle hagiographie du prophète qui aimait les petites filles où il essaye de faire croire à ses lecteurs que Mahomet c'etait presque Jesus. :lol:
Tu as raison de préciser, je confirme donc : voulais parler du livre "Frère Tarik" de Caroline Fourest bien entendu.
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mystic a écrit :. Il parait que Tarik Ramadan est venu ici réfugiés islamistes du FIS

Salatala: Les seuls integristes islamistes algériens qui activent à la mosquée El Sunna sont les réfugiés du FIS, accueuillis par le Canada lors de la repression du mouvement islamiste algérien par l'armée et la police. Ce que leur reprochaient les généraux, ce n'était pas leur integrisme, mais le fait de prétendre les remplacer au pouvoir. J'ai assisté un peu au début de cette guerre d'infiltration, contre infiltration, prise d''otage du peuple, contre prise d'otage etc... Quand j'étais parti, l'addition affichait 80 000 morts.
Quelqu'un pourrait peut être me donner le chiffre actuel. car ce n,est pas fini!

Salatala: Les américains ont classé Ramadan comme danger à l'ordre public. Donc pas de visa. Non grata!

Salatala: Depuis que Tarik Ramdan a commencé à prêcher en France, le phénoméne des émeutes de banlieues est apparu dans sa gravité, sa régularité et ses méfaits. ce Tarik Ramadan est une véritable allumette. Innocente en apparence, mais capable de provoquer des brasiers redoutables. Ce N,est pas à moi qu'on dira que Tarik Ramdan n'y a rien à voir. A d'autres!

Salatala: En Ontario et un peu moins au Québec, les modéles d'integrisme islamiste sont pakistanais, non maghrébins. Il y a bien quelques syriens, et égyptiens, mais peu influents. La majorité des mosquées sont aux mains des pakistanais. À Montréal, deux ou trois algériens (ex- du FIS) sévissent. Mais trien d'alarmant pour le moment.

cherchez l'erreur
Salatal: J'espére avoir corrigé mon erreur.

cordialement.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salatala a écrit :
mystic a écrit :. Il parait que Tarik Ramadan est venu ici réfugiés islamistes du FIS

Salatala: Les seuls integristes islamistes algériens qui activent à la mosquée El Sunna sont les réfugiés du FIS, accueuillis par le Canada lors de la repression du mouvement islamiste algérien par l'armée et la police. Ce que leur reprochaient les généraux, ce n'était pas leur integrisme, mais le fait de prétendre les remplacer au pouvoir. J'ai assisté un peu au début de cette guerre d'infiltration, contre infiltration, prise d''otage du peuple, contre prise d'otage etc... Quand j'étais parti, l'addition affichait 80 000 morts.
Quelqu'un pourrait peut être me donner le chiffre actuel. car ce n,est pas fini!

Salatala: Les américains ont classé Ramadan comme danger à l'ordre public. Donc pas de visa. Non grata!

Salatala: Depuis que Tarik Ramdan a commencé à prêcher en France, le phénoméne des émeutes de banlieues est apparu dans sa gravité, sa régularité et ses méfaits. ce Tarik Ramadan est une véritable allumette. Innocente en apparence, mais capable de provoquer des brasiers redoutables. Ce N,est pas à moi qu'on dira que Tarik Ramdan n'y a rien à voir. A d'autres!

Salatala: En Ontario et un peu moins au Québec, les modéles d'integrisme islamiste sont pakistanais, non maghrébins. Il y a bien quelques syriens, et égyptiens, mais peu influents. La majorité des mosquées sont aux mains des pakistanais. À Montréal, deux ou trois algériens (ex- du FIS) sévissent. Mais trien d'alarmant pour le moment.

cherchez l'erreur

cordialement.
voila c'est ce que je disais tu es plus qu'une imbécile, donc si tu est si convaincue que des voitures ont été brulées en france à cause des préches de Tariq Ramadan, tu vas nous sortir une déclaration de sa part invitant les jeunes balieusards a verser de l'essence sur les voitures de leurs voisins

quand au reste de de ce que tu as ecrits ça n'a aucun interet

je vais appliquer une autre attitude à ton égard, je vais profiter de tes défaillances mentales, je vais pas te lacher d'une semelle , j'espere que tu as les nerfs assez solides
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mystic a écrit :
salatala a écrit :

cherchez l'erreur

cordialement.
voila c'est ce que je disais tu es plus qu'une imbécile, donc si tu est si convaincue que des voitures ont été brulées en france à cause des préches de Tariq Ramadan, tu vas nous sortir une déclaration de sa part invitant les jeunes balieusards a verser de l'essence sur les voitures de leurs voisins

quand au reste de de ce que tu as ecrits ça n'a aucun interet

je vais appliquer une autre attitude à ton égard, je vais profiter de tes défaillances mentales, je vais pas te lacher d'une semelle , j'espere que tu as les nerfs assez solides
Oups! je crois avoir touché une corde sensible!
Désolé! je te sens un peu énervé, là.
Les insulte et l'aggressivité, c'est pas joli joli. D'habitude, selon mon exprérience, c'est une spécialité des integristes islamistes . N'oublie pas que je viens d'Algérie et que j'ai vécu la montée de l'intégrisme islamiste. je sais lire le discours de Ali Bnhadj, celui de Abbaci Madani, celui de Nhanah, celui de Djaballah, celui de Boukrouh et mêm celui de la gauche à plat ventriste style FFS, PT, FLN...
Si tu crois que Ali Benhadj avait donné un jour l'ordre express de tuer les gens, tu me déçois. Si tu crois que Abbaci Madani a un jour seulement levé le ton lors d'un prĉhe ou à la télévision, tu te gourres. Si tu crois que Rabah kabir et ses acolytes avaient annoncé dans les médias la création de l'AIS alors là tu te fous de nous!
Tu fais semblant de confondre une conséquence, un cheminement, avec une volonté avouée et assumée en public.
"Le cramage de caisses" est une conséquence du discours Ramadanesque. Ce n'est pas un ordre express émanant de lui. Il est pas si bête.
Toi tu tentes de l'imiter en pratiquant sa technique de communication, mais tu n'es pas à la hauteur. Tu t'énerves vite. Tu n'es pas persévérant, tu manques de formation, tu n'as aucune patience, tu uses d'insultes et de menaces.. Tarik Ramadan ne te chargerait même pas d'aller aider un enfant à apprendre une aya. Tu vas le giffler au bout de trois minutes!.
Si tu n'as que des insultes, des menaces et la colére à me servir, je ne suis pas interessé par la discussion.
Alors c'est moi qui te lache de deux semelles!
Pour mes nerfs, ne t'en fait pas: J'ai vu et vécu pire!

Je te rappelle qu'il ne s'agit pas de toi et de moi, mais de Tarik Ramadan, un homme public, intervenant dans les médias et dans la société civile. Si tu en fais une affaire personnelle, c'est que tu réagis non comme un libre penseur, mais comme tout integriste islamiste qui a porté allégence à son maitre.
Je me demande bien qu'est ce que tu pourrais faire pour m'empêcher d'écrire dans ce forum. Comment t'y prendrais-tu pour me faire taire et me dissuader ne plus parler de ce petit intégrillon de banlieues ?
m'insulter? me menacer? me cracher ta colére et ton impuissance?

ALors redeviens raisonnable, baisse le ton, baisse la tension si tu veux discuter. Cela ne te sert à rien de t'enerver, de toute façon. Tu seras la risée des autres forumistes. Cet posture aggressive et menaçante peut à la rigueur servir dans une confrontation physique. Mais là, franchement, tu es ridicule.

Parlons de Tarik Ramdan. Oublie moi. Argumente, developpe, expose...
Mais n'explose pas!
Ce n'est quand même pas à un mécréant comme moi de faire de la morale à un bon musulman!!! C'est le comble, n'est-ce pas?
Dernière modification par salatala le sam. 28 oct. 2006 03:22, modifié 1 fois.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

oui mais c'est pas ça que je te demande, je te demande de me citer un phrase ou meme une allusion et meme une allusion à une autre allusion de Tariq Ramadan qui aurait pu amener des jeunes de banlieux à bruler des voiture

Tariq Ramadan n'est pas un homme que j'apprécie outre mesure, je le trouve trop conciliant avec les mécréants
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

tu sais mistyc, moi qlq qui voudrai brider ma liberter j'aurais aucun remort a le buté, a bonne entendeur... :lol:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :tu sais mistyc, moi qlq qui voudrai brider ma liberter j'aurais aucun remort a le buté, a bonne entendeur... :lol:
vous avez l'habitude ..... t'as pas interet à me rater
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mystic a écrit :oui mais c'est pas ça que je te demande, je te demande de me citer un phrase ou meme une allusion et meme une allusion à une autre allusion de Tariq Ramadan qui aurait pu amener des jeunes de banlieux à bruler des voiture

Tariq Ramadan n'est pas un homme que j'apprécie outre mesure, je le trouve trop conciliant avec les mécréants
Nous ne sommes pas encore dans un tribunal Nuremberg bis. En général, les gens qui se comportent en accusés en demandant des preuves matérielles à "la partie civile" ont toujours quelque chose à se reprocher. Ils se demandent toujours où est-ce qu'ils ont commis une erreur ou une maladresse dans leur démarche. C'est pour cela que tu me demande des preuves.
Un discours politique suspect peut être dénoncé et jugé en l'analysant en profondeur et en constatant ses effet sur l'auditoire.
En 1945, les alliés, notamment soviétiques et américains se sont saisi des archives nazies. Décortiquées et analysées à la loupe, ils n'ont trouvé aucune preuve, aucune allusion directe au projet d'extermination des juifs.
Les responsables politiques nazis jugés à Nuremberg reclamaient des preuves à corps et à cris. Quand les films et photos de charniers et des camps d'extermination ont été montrés, ces responsables ont nié ou juré qu'ils n'ont jamais été au courant de ces choses horribles, résultats de la politique nazie.
Vous les islamistes intégristes, vous avez la même nervosité, le même reflexe que ces nazis dans la défaite.
Je connais trés bien les effets du discours radical islamiste légaliste. Les recruteurs ne travaillent pas dans la clandestinité. Ils ont besoin d'avoir la voie libre et même le soutiens de gogos naifs pour recruter tranquillement.
Tarik Ramadan ne se hasarde pas à appeler en direct chez Ardisson ou dans un livre, les musulmans de France à se radicaliser, à faire leur loi dans les cité, à se soulever,à destabiliser la société, à attaquer les flics, les bus et les pompiers et à harceler les pouvoirs publics en usant de tout pretexte. Pourtant, c'est bien ce qui se passe depuis que l'équipe Ramadan encadre les banlieues.

J'ai assisté au même phénoméne en Algérie. Je sais donc identifier le discours menant à ce genre de résultats. Je connais le projet islamiste dans son ensemble. Je sais faire le tri entre différents acteurs politiques islamistes et je connais trés bien la technique de distribution des taches entre islamistes apparemment en pleine discorde.
Toi même tu avoues ne pas apprécier Tarik Ramadan, mais tu le défends toutes griffes dehors, même en t'exposant comme violent, insultant et menaçant envers un forumiste qui ne fait que donner son opinion en anonyme. Je présume qu'en présence physique, je dois m'attendre à me faire agresser.

Monsieur Mystic, je ne suis pas un gogo de 20 ans qu'on peut manipuler, ni menacer ou insulter. Ce que tu espéres, c'est dévier ce topic et le transformer en un échange d'insultes, de menaces et de grossiéretés. Tu croyais que j'allais te suivre sur se terrain sous pretexte de me défendre et de répondre à tes insultes. Mais ce thread est le mien. j'ai bien l'intention de discuter de Tarik Ramadan, de l'islamisme de France et des techniques islamistes de recrutement, de radicalisqation et de pression sur la société et les pouvoirs publics. Je ne suis pas un collégien de 6éme qui annonne la loi en réclamant des preuves, mais qui l'oublie vite dans un moment de coére en insultant et menaçant tout ce qui bouge. Je n'aime pas qu'on me traite d'imbécile, ni qu'on me dise: "je ne te lache pas d'une semelle ". Tu te comportes en agresseur et tu me sommes de prouver que le dicours de Tarik Ramadan conduit à la violence, à l'anarchie et à l'intégrisme islamique. Je crois que cette preuve, c'est toi même!
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

c'est demander au renard de garder les poules !! :P
Répondre