Question
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Question
Salut
Pourquoi l'islam a t'il le monopole de l'insulte sur ce forum? Que vous combattiez toutes les intolérances , fanatismes , intégrismes je suis d'accord avec vous... Mais pourquoi que l'islam? C'est ptet l'islam qui a fait jusqu'ici 280 000 civiles en irak? C'est ptet l'islam qui a massacré un quart de l'humanité , avec les populations d'amérique du nord , du sud , et d'australie?
Vous voulez luttez contre le fanatisme , et l'intégrisme soyez juste dans votre lutte ...
Pourquoi l'islam a t'il le monopole de l'insulte sur ce forum? Que vous combattiez toutes les intolérances , fanatismes , intégrismes je suis d'accord avec vous... Mais pourquoi que l'islam? C'est ptet l'islam qui a fait jusqu'ici 280 000 civiles en irak? C'est ptet l'islam qui a massacré un quart de l'humanité , avec les populations d'amérique du nord , du sud , et d'australie?
Vous voulez luttez contre le fanatisme , et l'intégrisme soyez juste dans votre lutte ...
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

As-tu bien lu le nom de ce forum ?
Tu veux te fritter avec des chrétiens en particulier ? et leur rappeler que leur religion est responsable de nombreux massacres ? --> va sur un site anti ou pro chrétien, c'est pas ça qui manque sur le net.
De plus, ton affirmation de partialité est fausse : dans ce forum, toutes les religions sont la cible de moqueries ou d'insultes.
C'est tout simplement toi qui est partial, puisque tu affirmes sans aucune argumentation que ce site ne vise QUE l'islam : tu n'as donc lu aucun topic, et tu ne viens qu'en défenseur outragé que d'horribles kouffars et autres monstrueux apostas osent s'en prendre aux croyances auxquelles tu t'es soumis.
Tu veux te fritter avec des chrétiens en particulier ? et leur rappeler que leur religion est responsable de nombreux massacres ? --> va sur un site anti ou pro chrétien, c'est pas ça qui manque sur le net.
De plus, ton affirmation de partialité est fausse : dans ce forum, toutes les religions sont la cible de moqueries ou d'insultes.
C'est tout simplement toi qui est partial, puisque tu affirmes sans aucune argumentation que ce site ne vise QUE l'islam : tu n'as donc lu aucun topic, et tu ne viens qu'en défenseur outragé que d'horribles kouffars et autres monstrueux apostas osent s'en prendre aux croyances auxquelles tu t'es soumis.
-
Balzac92
- Caporal Virtuel

Re: Question
Salut Belin,BELIN a écrit :Salut
Il faudrait peut-être définir ce que tu entends par insulte et monopole de l'insule. Habituellement, ce sont des musulmans qui nous insultent d'abord et nous avons parfois la faiblesse de répondre à l'insulte.
Ici, on critique les textes islamiques, ainsi que les fanatiques et les rétrogrades musulmans, mais nous ne les insultons pas a priori.
Quant à l'Iraq, les sunnites et les chiites qui se massacrent allègrement ne sont-ils pas musulmans ?
Cela ne veut pas dire que les Américains et leurs alliés ne massacrent pas non plus, mais il serait plus honnête - ou plus juste comme tu dirais - de reconnaître que l'islam est pour quelque chose dans cette boucherie à répétition.
Balzac92
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

pfff , pourquoi tu me fais dire ce que j'ai pas dis? je t'ai jamais traité de kouffar parce que je ne traite jamais quelqu'un de ce nom c'est tout...C'est tout simplement toi qui est partial, puisque tu affirmes sans aucune argumentation que ce site ne vise QUE l'islam : tu n'as donc lu aucun topic, et tu ne viens qu'en défenseur outragé que d'horribles kouffars et autres monstrueux apostas osent s'en prendre aux croyances auxquelles tu t'es soumis.
Maintenant le site il veut dire Soumission non et pas Islam NON d'après ce que j'ai lu et pourtant ici c'est souvent les musulmans qui trinquent je ne trouve pas ça normal c'est tout.
Si je comprends bien ta logique , les musulmans doivent tolérer le fait que les athées le soient mais par contre les athées doivent cracher sur les musulmans c'est ça?
-
angegabriel
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Intolérance
Jésus a dit
"aimez-vous les uns les autres comme moi-même je vous ai aimés"
Et Jésus nous a aimés jusqu'à la mort, la mort de la Croix.
Obediens usque ad mortem, mortem autem crucis!
Il s'est fait obéissant jusqu'à la mort, la mort de la croix!
Et que dit le Coran envers les associateurs et les mécréants (les chrétiens)
http://www.uoif-online.com/
cliquez sur le Saint Coran
et cherchez : associateurs - mécréants.
Je vous invite à méditer sur le verset 5 de la sourate 9 - At-Tawbah
Ce verset a été très commenté par les premiers penseurs arabes.
Bonne lecture
"aimez-vous les uns les autres comme moi-même je vous ai aimés"
Et Jésus nous a aimés jusqu'à la mort, la mort de la Croix.
Obediens usque ad mortem, mortem autem crucis!
Il s'est fait obéissant jusqu'à la mort, la mort de la croix!
Et que dit le Coran envers les associateurs et les mécréants (les chrétiens)
cliquez sur le Saint Coran
et cherchez : associateurs - mécréants.
Je vous invite à méditer sur le verset 5 de la sourate 9 - At-Tawbah
Ce verset a été très commenté par les premiers penseurs arabes.
Bonne lecture
ouvrir les portes de ijtihad
-
aldo
- Recrue pour la Paix

- Twitter : France
Re: Question
La guerre Iran - Iraq Combien de morts ?BELIN a écrit :Salut
Le Boucher de bagdad Saddam Combien de morts ?
Actuellement Chiites contre sunites Combien de morts ?
Et tous les attentats commis de puis 30 ans par les Muzz .
Allez les Muzz passent leur temps a se taper su la gueule
Maintenant si tu veux revenir aux croisades ou au Moyen Age lit la vie du Prophéte le beau Modéle .
Ici on critique ce qui est dangereux pour le monde libre et la démocratie sans plus . Pour l'instant je n'ai pas encore lu qu'un Boudhiste , un othodoxe , ou un juif mettre des bombes dans un avion , dans des trains ou des lieux publics .
Le Monde Libre s'est débarrassé des nazis , des communistes , il se débarrasseras aussi de l'Islam , la plus dangereuse . Et si un jour on peut se débarraser de toutes les religions , on pourras au moins vivre en paix tous ensembles . Mais actuellement il faut aller au PLUS URGENT
Les Terroristes Musulmans ne craignent pas la mort , pourquoi leur refuser et faire des Prisonniers .<br />
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

Aldo , saddam est un laïc déja avant de parler sache de quoi tu parle ....
De plus Hitler , Staline n'étaient t'ils pas athée?Que tu le veuilles ou non la religion est la pour donner une certaine ligne de conduite pacifiste... Mohammed n'était pas un boucher mais t'as trop la rage contre les religions que ça t'aveugle c'est triste pour toi
Je vais te dire un truc. Les arabes d'arabie saoudite étaient 600000 . Comment 600 000 personnes de plus , n'étant pas connu pour ètre un grand empire de guerre tel a l'époque les romains ou les perses , ont ils pu s'étandre de la chine a l'espagne? Parce que l'islam a libérer bon nombre de peuples de la tyrannie c'est tout.
La guerre iran irak , c'est qui qui a fourni les armes a saddam? La france , mais attends une minute n'est ce pas un pays laïque? L'angleterre , les usa également.T'arrivera pas a vaincre l'islam parce que l'islam ne peut ètre vaincu c'est le message de dieu universel pour toute l'humanité
de toute façon jésus arrive bientôt nous sauver
De plus Hitler , Staline n'étaient t'ils pas athée?Que tu le veuilles ou non la religion est la pour donner une certaine ligne de conduite pacifiste... Mohammed n'était pas un boucher mais t'as trop la rage contre les religions que ça t'aveugle c'est triste pour toi
Je vais te dire un truc. Les arabes d'arabie saoudite étaient 600000 . Comment 600 000 personnes de plus , n'étant pas connu pour ètre un grand empire de guerre tel a l'époque les romains ou les perses , ont ils pu s'étandre de la chine a l'espagne? Parce que l'islam a libérer bon nombre de peuples de la tyrannie c'est tout.
La guerre iran irak , c'est qui qui a fourni les armes a saddam? La france , mais attends une minute n'est ce pas un pays laïque? L'angleterre , les usa également.T'arrivera pas a vaincre l'islam parce que l'islam ne peut ètre vaincu c'est le message de dieu universel pour toute l'humanité
de toute façon jésus arrive bientôt nous sauver
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
[Récit d'Ibn Umar, Bukhari LIX 362]
Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes* et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine.
*Selon les sources musulmanes, il y avait entre 400 et 900 hommes. Le prophète les a tous égorgé.
[Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216]
L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la référence de ce hadith car je ne l'ai plus:
« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».
[Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 357]
« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
Cordialement.
Mohammed était un meurtrier et, qui plus est, un horrible sadique:Belin a écrit :Mohammed n'était pas un boucher
[Récit d'Ibn Umar, Bukhari LIX 362]
Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes* et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine.
*Selon les sources musulmanes, il y avait entre 400 et 900 hommes. Le prophète les a tous égorgé.
[Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216]
L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la référence de ce hadith car je ne l'ai plus:
« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».
[Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 357]
« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
lorie
Bon Belin comme je suis une des plus vieilles sur ce forum .. je vais te raconter l'histoire et le but de ce forum ...
Ce forum a été ouvert par karim pour qu'une partie d'AIME se retrouvent entre nous ... Ce site devait être notre cour de récréation .. tu peux voir la légèreté des premiers posts ...
Karim a ouvert son forum à d'autres et ce forum est devenu un forum à part entière avec comme seul but c'est de parler de l'islam et de ses dérives ...
Il n'a pas été ouvert pour critiquer les autres religions puisque tu peux faire ça sur AIME mais bien et uniquement pour l'islam ...
Ce forum devait être un lieu de dialogue avec des islamistes de tous poils .. sans la moindre censure
Perso par les islamistes de passage je me suis fait traiter de poufiasse ... de salope .. de pute ... d'intégriste sioniste .. et j'en passe et des meilleures
La lecture de ce forum te fera ressortir que les insultes n'ont jamais commencé par un habitué de ce forum mais bien par des gens de passage venu exclu sur ce forum pour en découdre avec chacun ici ...
Ce forum est une critique de l'islam ... pas des autres religions
Rien ne t'empêche de critiquer les autres religions ... ce que nous avons tous du faire quand des religieux chrétiens ont voulu nous vendre leurs salades ...
La majorité des users habituels sont AT .. agnostiques .. apostats de toutes sortes de religion mais nous essayons de rester dans le sujet de ce forum .. la critique de l'islam .. et sans insulte mais depuis que je suis sur ce forum je ne me fais plus d'illusion .. l'insulte étant le refuge des crétins en mal d'inspiration ... et d'arguments
Ce forum a été ouvert par karim pour qu'une partie d'AIME se retrouvent entre nous ... Ce site devait être notre cour de récréation .. tu peux voir la légèreté des premiers posts ...
Karim a ouvert son forum à d'autres et ce forum est devenu un forum à part entière avec comme seul but c'est de parler de l'islam et de ses dérives ...
Il n'a pas été ouvert pour critiquer les autres religions puisque tu peux faire ça sur AIME mais bien et uniquement pour l'islam ...
Ce forum devait être un lieu de dialogue avec des islamistes de tous poils .. sans la moindre censure
Perso par les islamistes de passage je me suis fait traiter de poufiasse ... de salope .. de pute ... d'intégriste sioniste .. et j'en passe et des meilleures
La lecture de ce forum te fera ressortir que les insultes n'ont jamais commencé par un habitué de ce forum mais bien par des gens de passage venu exclu sur ce forum pour en découdre avec chacun ici ...
Rien ne t'empêche de critiquer les autres religions ... ce que nous avons tous du faire quand des religieux chrétiens ont voulu nous vendre leurs salades ...
La majorité des users habituels sont AT .. agnostiques .. apostats de toutes sortes de religion mais nous essayons de rester dans le sujet de ce forum .. la critique de l'islam .. et sans insulte mais depuis que je suis sur ce forum je ne me fais plus d'illusion .. l'insulte étant le refuge des crétins en mal d'inspiration ... et d'arguments
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

Salut lorieBon Belin comme je suis une des plus vieilles sur ce forum .. je vais te raconter l'histoire et le but de ce forum ...
La majorité des users habituels sont AT .. agnostiques .. apostats de toutes sortes de religion mais nous essayons de rester dans le sujet de ce forum .. la critique de l'islam .. et sans insulte mais depuis que je suis sur ce forum je ne me fais plus d'illusion .. l'insulte étant le refuge des crétins en mal d'inspiration ... et d'arguments Laughing
moi je respecte l'athéïsme mais je considère qu'il doit me respecter en retour.Ce que je n'aime pas avec l'islamophobie c'est que souvent les islamophobes se cachent derrière leur haine de l'islam pour haïr les africains.Maintenant les islamistes qui t'ont traité de poufiasses c'est des cons, ils n'ont pas compris grand chose a l'islam enfin c'est ce que je pense pour ma part.Maintenant si en général vous critiquez l'islam en l'ayant étudié parfaitement et en me montrant que ce que vous critiquez dans l'islam il n'y a pas pire dans l'ancien testament ou la bible bah je serais d'accord avec ça de critiquer l'islam en temps que religion c'est votre droit le plus légitime a partir du moment ou vous savez de quoi vous parlez. Mais de se cacher derrière ça pour être raciste je n'aime pas parce que quand je regarde le forum j'ai vu pleins de liens pour france echos qui se défends par ailleurs d'être racistes mais dans lequel on trouve des phrases du genre " est ce ma faute si 9 fois sur 10 ce sont des maghrébins et des africains les délinquants" ou encore "la racaille mahométane" ou encore "jétais en vacances en bretagne la montagne etc ça ma rappellé mon enfance je reviens a ma banlieue et je me dis sommes nous encore en france , je me croirai en afrique".Tu vois les gens qui critiquent l'islam sur des vrais enquêtes en citant toutes leurs sources je n'adhère pas mais je pense que c'est leur droit.Par contre les gens qui critiquent l'islam et qui te disent moi je critique une idéologie je n'ai rien contre les personnes et après qui appellent au meurtre des musulmans a la radio et qui disent que la shoah ça sera rien a coté de ce qui va arriver aux musulmans(dixit Maurice G dantec) j'appelle ça de l'hypocrisie , de l'appel a la haine et je ne suis pas d'accord avec ça.
Concernant la personne qui parle de Mohammed(psl) en tant que sadique tout ce que tu m'as rapporté c'est du pipo..
-
lorie
BELIN a écrit :Par ailleurs Lorie tu t'es fais insulté d'intégriste sioniste car tu es pro israélienne c'est ça?
Je suis pro israélienne ... et pro palestinienne ... both ... Je suis pour une paix juste pour ces deux peuples ..
Mais comme cela n'a pas l'air de rentrer dans le bulbe temporal droit des z'intégristes de tous poils .. je suis donc une poufiasse de sioniste .. tu devrais aller voir dans le zoo ... ya un sheitan qui traine tu comprendras ..
Je ne suis pas islamophobe .. je serais plutôt connardphobes ... je ne supporte plus les cons ... et des cons dans chaque religion ça pullule !!!
Comme je dis souvent la connerie n'a ni nationalité ni religion ...
Bref ......
Je crois que tu te trompes sur les gens de ce jour .. tu peux exposer tes différences de point de vue au sujet de l'islam sans en arriver à l'insulte ..
Il y a déjà eu de grands échanges avec des personnes modérés des deux bords qui sont des perles de tolérance et d'intelligence ..
Malheureusement ce genre de post est de plus en plus rare .. les muzzzzz (càd les cons d'intégristes) arrivent ici que pour insulter tous ceux qui ne sont pas comme eux ...
Tu as un exemple ya pas si longtemps sur ce forum ...
Moi je ne suis pas une experte en religion et surtout pas celle de l'islam .. je ne suis pas AT ..
Par contre j'ai la sale manie de poser les questions qui dérangent et ne pas accepter pour vraies les vérités qui sont balançées sur ce forum ... et je déteste les réflexions style : " tu es islamophobe parce que tu ne veux rien comprendre ..." ou pire "tu ne peux pas comprendre et tu dois accepter sans te poser des questions .."
Et tous les gens de ce forum réagissent à peu près comme moi .. nous n'avons pas toujours le même point de vue .. on s'engueule parfois .. et parfois violement ... mais on continue l'échange en s'envoyant parfois des vérités pas très bonnes à dire .. c'est le jeu ...
Karim a crée ce forum pour qu'il soit une critique de l'islam .. c'est lui le patron ...
Voilà .. maintenant c'est à toi d'accepter que ce forum soit une critique de l'islam .. ou comme je te l'ai déjà proposé que tu fasses une critique des autres religions .. tout le monde suivra ... mais tu sais ici comme nous sommes presque tous allergiques aux religions ...
-
angegabriel
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
djihad
Sans aller voir les hadiths du prophète, la discussion gagnerait en connaissance du coran, si vous faisiez l'effort de rechercher:
association
associateurs
mécréants
sur le site de l'UOIF
Je vous invite à méditer les deux versets de la sourate 8
v. 12 : Allah va terroriser les infidèles
v. 17 : Quand les musulmans tuent les infidèles, c'est Allah qui les tue en réalité.
Vous pourrez lire : le vrai visage de l'Islam de M. ALCADER (franco-algérien)
http://www.copte-kyrollos.fr/
M. Alcader centre sa réflexion sur la chahada, qui est une opposition catégorique à tout ce qui n'est pas l'Islam, à Allah et à son prophète.
Lisez la sourate 9, verset 5, le verset dit du sabre.
Bonne lecture
association
associateurs
mécréants
sur le site de l'UOIF
Je vous invite à méditer les deux versets de la sourate 8
v. 12 : Allah va terroriser les infidèles
v. 17 : Quand les musulmans tuent les infidèles, c'est Allah qui les tue en réalité.
Vous pourrez lire : le vrai visage de l'Islam de M. ALCADER (franco-algérien)
http://www.copte-kyrollos.fr/
M. Alcader centre sa réflexion sur la chahada, qui est une opposition catégorique à tout ce qui n'est pas l'Islam, à Allah et à son prophète.
Lisez la sourate 9, verset 5, le verset dit du sabre.
Bonne lecture
ouvrir les portes de ijtihad