Abou Moussab al Zarkaoui apparaît dans un enregistrement

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Abou Moussab al Zarkaoui apparaît dans un enregistrement

Message non lu par admin »

Abou Moussab al Zarkaoui apparaît dans un enregistrement vidéo

mardi 25 avril 2006 (Reuters - 20:24)
DOUBAI - Dans un document vidéo diffusé mardi sur internet, le chef de la branche irakienne d'Al Qaïda, Abou Moussab al Zarkaoui, déclare que les moudjahidin poursuivent leur combat malgré une guerre de "croisés" menée depuis trois ans.

Image

Le Conseil des moudjahidin, affilié à Al Qaïda, assure dans un communiqué accompagnant le document qu'il s'agit de la première "vidéo du dirigeant d'Al Qaïda en Irak".

"Vos fils moudjahidin (nldr: combattants) ont réussi à affronter la campagne la plus féroce menée par des croisés contre un Etat musulman. Ils résistent à cet assaut depuis trois ans", dit Zarkaoui dans l'enregistrement.

"Quand l'ennemi croisé est entré en Irak, il avait l'intention de contrôler la nation islamique et soutenait l'Etat sioniste", ajoute le chef islamiste, qui apparaît vêtu de noir et d'un gilet vert, à côté d'un fusil d'assaut.

Zarkaoui, qui a précédemment diffusé ses messages par enregistrements audio, apparaît aussi lors d'une séance d'entraînement en plein air avec un groupe d'hommes masqués.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=377527
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Mdr la photo
genre, je sais pas quoi faire de mon existence, dont je le fait payer aux autres :roll:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

comme quoi la démagogie est la chose la mieux répartie ...

un stratège qui se déguise en combattant pour parler aux foules !!! Il fait comme Bush qui se sent obligé de revêtir un beau blouson d'aviateur pour découper la dinde de Noël en Irak.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul c'est une n-velle mission impossible de tom cruz... .(hollyoud)
Répondre