Je t'attends au TRIBUNAL !
Comme je te l'ai dit et répété : rendez-vous au tribunal si tu as des roustons.
Tu amèneras ton "droit à l'image" dans ta poche, et les images avec.. Les juges vont rigoler autant que moi.
Y a bon ?
Atchao le RACISTE-NATIONALISTE-PATRIOTE-PANARABISANT...
LECON DE DOUBLE LANGAGE,
Bonjour,Vimana a écrit : "Que le site Islamla reste ainsi mais que ça soit pas moi qui s'en occupe"
Moi, c'est qui ?
Moi = le webmaster que plusieurs anciens membres ont reconnu qui je suis.
Cordialement
Le webmaster d’islamla
« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. [...]
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... [...]
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille. »
LKM, responsable du site http://www.islamla.com
Nationaliste et patriote ; oui je n’aime pas la collimation** quelle qu’elle soit…. mystique athée, oui puisque je crois à l’homme….
[...]
Je me permets de te répondre sur le sujet du nationalisme que j’ai vu que la plus part des européens évitaient de l’aborder, je suppose par peur d’être vu comme un raciste, hors cela n’est pas du tout vrai, et c’est malheureux de voir que la plus part de ces européens ont perdu le sentiment nationaliste ainsi que leur héritage culturel, quand je fais la comparaison entre la France que j’ai connu en 1980 et celle d’aujourd’hui, je peux dire que les deux n’ont rien avoir ensemble, la France a beaucoup changé et a beaucoup perdu, c’est dommage, elle a perdu une partie assez importante de sa richesse, j’aimais bien avant que quand je visitais paris je trouvais paris ou quand je visitais Lyon je trouvais Lyon, mais là il y de moins en moins de différences entre par exemple paris ou Rome ou même Madrid… tous commencent à se ressembler , pour moi c’est une perte…. [...]
« C’est tout à fait ton droit de ne pas aimer mes visions des choses, on n’est pas tous pareils !!! N’est ce pas ? Je suis moi et toi tu es toi, ma femme c’est ma femme et ta femme c’est ta femme, mon pays c’est mon pays et ton pays c’est ton pays, l’orient c’est l’orient, l’occident c’est l’occident….fais un effort afin d’accepter les autres points de vues qui diffèrent du tiens petit con.
[...]Non je ne m’énerve pas. Juste je n’aime pas les hypocrites et le double langage. Tu comprends ce que je veux dire …quant à la laïcité je ne la perçois pas de la même façon que toi. Pour moi elle est incomplète et elle doit s’adapter au monde musulman…laïque ou pas. Le plus important c’est qu’elle apporte des résultats sur le terrain où je vis … »
LKM, responsable du site http://www.islamla.com