USA/CHINE round numero zero

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: Chine, Ouïgours on ne vous oublie pas

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

10.000 Ouïgours portés disparus au Xinjiang, selon Rebiya Kadeer

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/365235
Signature désactivée par la modération.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

Ca doit etre des extra terrestre !

De toute façon la vérité est ailleur ! :mrgreen:
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je suppose que c'est de l'humour ça ...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par aela »

Oui muslimafrique... ironie, sarcasme... ça rentre effectivement dans la case "humour". :lollol
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Je suppose que c'est de l'humour ça ...

Tu veux qu'on te dise quoi on sait tous que c'est mal.

Quelque par c'est la preuve que l'idéologie musulmane est incapable de s'adapter du coup elle en vient a l'inexorable confrontation.
Connaissant le rapport de force je mise tout sur la chine !

Si l'islam n'etait pas une idéologie il n'y aurait pas ce problème.
Par contre je ne cautionne pas les actes de la chine.

De loin je vois ca un peu comme un combat de monstre idéologique sur un ring.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Raja a écrit :

Quelque par c'est la preuve que l'idéologie musulmane est incapable de s'adapter du coup elle en vient a l'inexorable confrontation.

Tu te crois trop important raja. Je vous ai X fois dit que je n'attendait aucune compassion de la part de gens comme vous. Ce serait une insulte.

Le fait que tu plaisantes et que tu fasse de l'humour sur des massacres décrit ton mode de pensée.

Que tu cautionnes ou pas ce genre de massacres je n'en ai strictement rien à faire. La seul preuve que je vois c'est que des pseudo-humanistes montrent leur vrai visages et sont font de l'humour sur des choses horribles.

D'ailleurs vous choisisez bien sur quels genre d'évenements vous faites votre humour à deux balles...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

3 terroristes mahométans chinois ont récolté ce qu' ils sèment. :twisted:

http://www.liveleak.com/view?i=522_1248117537
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Raja a écrit :

Tu te crois trop important raja. Je vous ai X fois dit que je n'attendait aucune compassion de la part de gens comme vous. Ce serait une insulte.

Explique moi ou est le rapport a moi ?
De plus si tu n'attend pas de compassion de notre part qu'attend tu ?

Le fait que tu plaisantes et que tu fasse de l'humour sur des massacres décrit ton mode de pensée.

Oui il y en a qui s'indignent d'autre qui pleurent a defaut de rire et d'autre qui rient a défaut de pleurer

Que tu cautionnes ou pas ce genre de massacres je n'en ai strictement rien à faire.
Mais pourquoi postes tu si tu ne veux pas qu'on te réponde ?

La seul preuve que je vois c'est que des pseudo-humanistes montrent leur vrai visages et sont font de l'humour sur des choses horribles.

T'as raison ca s'appel l'humour noir ! Et moi j'ai toujours adoré, mais bon l'humour c'est une forme de subtilité et ce n'est donc pas a la porté de n'importe qui.

D'ailleurs vous choisisez bien sur quels genre d'évenements vous faites votre humour à deux balles...
Si tu veux je peux en faire sur la seconde guerre mondiale j'en ai plein sur les juifs, sur les pedophile aussi, mmmm bientot sur les muslim ? qui sait ?
Enjoy

Dune II, Frank Herbert
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Raja a écrit :
Explique moi ou est le rapport a moi ?.
Le rapport à toi c’est quand tu me laches tes tu veux qu’on machin , tu veux qu’on ceci cela tandis que je t’ai rien demandé enfaite…. .
Raja a écrit : De plus si tu n'attend pas de compassion de notre part qu'attend tu ?
De toi je n’attend rien du tout en faite et c’est le plus important.

Raja a écrit : Mais pourquoi postes tu si tu ne veux pas qu'on te réponde ?
D’abord le pourquoi de ce que je poste ne te regarde pas ensuite j’ai jamais dit que je voulais qu’on réponde ou qu’on ne réponde pas.

Raja a écrit : T'as raison ca s'appel l'humour noir ! Et moi j'ai toujours adoré, mais bon l'humour c'est une forme de subtilité et ce n'est donc pas a la porté de n'importe qui
Pfff

Raja a écrit : Si tu veux je peux en faire sur la seconde guerre mondiale j'en ai plein sur les juifs, sur les pedophile aussi, mmmm bientot sur les muslim ? qui sait

Bizarre qu’on me sorte j’en ai pleins sur les juifs comme si insulter les juifs serait sensé me procurer un bien-être ou je ne sais quoi. Très bête tous ça.

Bon retournes à tes vannes ça vaudrait mieux pour nous deux…
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ho oui fais moi peur j'aime ça.

>Mais un black qui comprend pas l'humour noir je trouve ça super drôle aussi ! :lol:

Dune II, Frank Herbert
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Eh muslimafrique, j'ai rien contre toi au contraire tu m'as l'air d'un mec assez posé, même si j'ai pas lu tous tes posts, moi je t'aime bien. Mais là tu te prends la tête pour rien, vous allez quand même pas vous disputer pour une question d'humour. :shock:
Tout le monde n'aime pas l'humour noir, certains autres en rient, c'est pas pour ça qu'ils cautionnent quoi que ce soit dans les meurtres, notamment ceux qui se passent en Chine sur les Ouïgours (ou qu'ils ne trouvent pas ça grave). Et ils n'ont pas à faire d'exception par rapport à certaines communauté (d'où les juifs, qui sont sujets à beaucoup de blague d'humour noir, d'où sa référence....et pas parce que t'es musulman). Ils sont au contraire pour certains plus sensibles à ce genre d'évènements. Après moi je n'aime pas l'humour "pipi caca" (comme on dit), chacun son truc, mais je vais pas aller faire chier quelqu'un qui le pratique. J'aime pas notamment non plus les vidéos spammantes de yacoub et georges qui ne mettent pas ça pour information (où vous allez chercher toutes ses vidéos???? vous avez un tête chercheuse à vidéo "chelou" sur l'islam? mdr!), mais bon si ça leur fait plaisir... moi ça finit par me faire rire. :lollol

Franchement quand on voit qu'on est capable de se prendre la tête pour une question d'humour, on ne s'étonne plus que d'autres s'entretuent pour une question d'idéologie... un peu de maturité allons donc! Pas de quoi en faire un plat! Surtout que vous avez l'air tous les deux largement assez intelligent pour ne pas vous laisser entrainer par ce genre de débilités.

Je pratique moi même beaucoup le sarcasme, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si un jour tu en es le sujet (vous y passerez tous lol). ;) :cheesygrin:

Allez paix les gens! :lollol

PS: et désolée pour l'insulte... de la compassion je crois qu'on n'en a malheureusement tous sur ce site, ne t'en déplaise. ;)
Dernière modification par aela le lun. 3 août 2009 00:07, modifié 1 fois.
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

aela a écrit :Eh muslimafrique, j'ai rien contre toi au contraire tu m'as l'air d'un mec assez posé, même si j'ai pas lu tous tes posts. Mais là tu te prends la tête pour rien, vous allez quand même pas vous disputer pour une question d'humour. :shock:
Tout le monde n'aime pas l'humour noir, certains autres en rient, c'est pas pour ça qu'ils cautionnent quoi que ce soit dans les meurtres, notamment ceux qui se passent en Chine sur les Ouïgours (ou qu'ils ne trouvent pas ça grave). Et ils n'ont pas à faire d'exception par rapport à certaines communauté (d'où les juifs, qui sont sujets à beaucoup de blague d'humour noir, d'où sa référence....et pas parce que t'es musulman). Ils sont au contraire pour certains plus sensibles à ce genre d'évènements. Après moi je n'aime pas l'humour "pipi caca" (comme on dit), chacun son truc, mais je vais pas aller faire chier quelqu'un qui le pratique.

Franchement quand on voit qu'on est capable de se prendre la tête pour une question d'humour, on ne s'étonne plus que d'autres s'entretuent pour une question d'idéologie... un peu de maturité allons donc! Pas de quoi en faire un plat! Surtout que vous avez l'air tous les deux largement assez intelligent pour ne pas vous laisser entrainer par ce genre de débilités.

Je pratique moi même beaucoup le sarcasme, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si un jour tu en es le sujet (vous y passerez tous lol). ;) :cheesygrin:

Allez paix les gens! :lollol

PS: et désolée pour l'insulte... de la compassion je crois qu'on n'en a malheureusement tous sur ce site, ne t'en déplaise. ;)
Ba l'humour c'est le remède universelle pour alleger les problèmes, ca ne change pas leur nature ni leur importance, ca change juste le poids du tracas que l'ont mets dessus

Dune II, Frank Herbert
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Je suis d'accord avec toi Raja. ;)
Mais parait il que "l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". On ne se comprends pas toujours. C'est ce qui se passe avec Muslimafrique qui voit dans ta remarque quelque chose de tordu et l'expression du fait que tu t'en fous (semble t il même si après il dit que non c'est bien l'impression qu'il donne). Tu vois ça différemment et j'ai la même vision que toi. C'est juste dommage de faire encore une fois un dialogue de sourd pour rien.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

aela a écrit :Je suis d'accord avec toi Raja. ;)
Mais parait il que "l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". On ne se comprends pas toujours. C'est ce qui se passe avec Muslimafrique qui voit dans ta remarque quelque chose de tordu et l'expression du fait que tu t'en fous (semble t il même si après il dit que non c'est bien l'impression qu'il donne). Tu vois ça différemment et j'ai la même vision que toi. C'est juste dommage de faire encore une fois un dialogue de sourd pour rien.
Nan mais le dialogue de sourd entre muslim afrique et moi c'est comment dire c'est notre ciment a nous c'est la marque de fabrique de notre lien affectif !

Treve de betises, c'est surtout que nos propos sont tres divergeant et muslim est tres forte tête sous ses allures souple.

Dune II, Frank Herbert
Répondre