Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France ?
-
pinupandown
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France
Bonjour jug, c'est tout à fait ce que je pense et que je disais sur l'autre fil de discussion. tant que des pays comme la france soutiendront des pays comme ça ils ne feront que favoriser l'extrémisme islamiste. on ne peut prétendre lutter contre le terrorisme quand on soutient les régimes qui financent les terroristes. il faut que la france ainsi que d'autres pays européens revoient leur politique étrangère avant de prétendre vouloir dire aux gens que c'est mal de porter un foulard sur la tête à la soupe populaire.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Je n'ai aucune sympathie pour L'Arabie Saoudite.
Depuis que j'étudie un peu L'islam, je regarde d'un autre oeil le film Lawrence d'Arabie !
Ils sauvegardent leur gagné pain !
Moins de musulmans, moins de pèlerinage. C'est leur assurance vie post Pétrole.
Une révolte contre le royaume saoudien ?
Pourquoi pas.
Certains, des régions, des tribus,les chiites, les modernistes en ont assez de ce royaume, basé sur la gerontocratie, le népotisme, la corruption.
Les Saoud ne valent pas cher en général.
Depuis que j'étudie un peu L'islam, je regarde d'un autre oeil le film Lawrence d'Arabie !
Ils sauvegardent leur gagné pain !
Moins de musulmans, moins de pèlerinage. C'est leur assurance vie post Pétrole.
Une révolte contre le royaume saoudien ?
Pourquoi pas.
Certains, des régions, des tribus,les chiites, les modernistes en ont assez de ce royaume, basé sur la gerontocratie, le népotisme, la corruption.
Les Saoud ne valent pas cher en général.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Innana
Les Saouds sont des gens comme tout le monde.Ils aiment vivre et passer du bon temps.
La politique saoudienne est un fléau par contre.
La France suit le coche USA et la finance mondiale.
Ce qui se passe en France avec l'islam est beaucoup moins grave comparé au reste du monde et le terrorisme islamique.
La France a une crise économique sur les bras héritée de Sarkozy.Hollande n'a pas de solutions miracles.
Les Saouds sont des gens comme tout le monde.Ils aiment vivre et passer du bon temps.
La politique saoudienne est un fléau par contre.
pinupandown a écrit :il faut que la France ainsi que d'autres pays européens revoient leur politique étrangère avant de prétendre vouloir dire aux gens que c'est mal de porter un foulard sur la tête à la soupe populaire.
La France suit le coche USA et la finance mondiale.
Ce qui se passe en France avec l'islam est beaucoup moins grave comparé au reste du monde et le terrorisme islamique.
La France a une crise économique sur les bras héritée de Sarkozy.Hollande n'a pas de solutions miracles.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Jug!
Je parlais de la famille régnante,pour sa partie active politiquement.
Car la famille est très nombreuse.certains ne doivent pas trop participer.
Il existe une opposition, mais faible et surtout très réprimée.
Quelle serait leur politique ???
Mieux ou pire?
Je parlais de la famille régnante,pour sa partie active politiquement.
Car la famille est très nombreuse.certains ne doivent pas trop participer.
Il existe une opposition, mais faible et surtout très réprimée.
Mieux ou pire?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut InnanaInnana a écrit :Il existe une opposition, mais faible et surtout très réprimée.
Mieux ou pire?
L'Arabie Saoudite ne veut pas abolir la peine de mort.
Si les USA ne leur donnaient pas un coup de main,les saoudiens auraient été bouffé par les chiites.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Autant que je sache le Roi actuel (nonagénaire) est plutôt plus "modéré" (tout étant relatif) que son gouvernement et même son peuple. Alors guerre civile, peut-être, mais gagnée par qui ? Je ne suis pas optimiste...jug a écrit :Pensez vous qu'une guerre civile est possible en Arabie Saoudite?
Oui Inchallah.....
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- selene
- Sergent-chef Virtuel

ah bon ! et il se passe quoi dans ces familles hyper catholiques et pratiquantes comme tu dis ?samay a écrit :A un degré très très très moindre et seulement dans certains cas de familles hyper catholiques et pratiquantes.spin a écrit :Expérience personnelle faite, à un degré certainement moindre, si !samay a écrit :Sauf que le chrétien n'intimide jamais l'autre chrétien ou n'essaye de le culpabiliser en lui reprochant de s'éloigner de la foi et patati et patata .
à+
Chez les musulmans , même l'ivrogne chronique qui ne fait pas le ramadan verrait d'un mauvais œil l'autre musulman qui déclarerait ne pas croire en Allah et son prophète .
Les connais-tu ? et que font-ils de si particulier pour empiéter sur la société exactement ???
Es-tu capable de les repérer dans un foule un samedi apres-midi dans les centre-ville bourrés de monde ?
Font-ils le sit-in devant les boucheries le vendredi pour t'empecher d acheter tranquillement ta cote à l' os alors que pour eux c'est le jour où il ne faut manger que du poisson ? eux s'en foutent et vont dans la poissonnerie du coin et ne font chier personne avec çà c' est çà la différence avec tous les fachos de tout de tout poil d' autres croyances .
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tu as peut-être raison, mais c'est peut-être moins par bonté d'âme et tolérance que par non-choix.selene a écrit :ah bon ! et il se passe quoi dans ces familles hyper catholiques et pratiquantes comme tu dis ?samay a écrit :A un degré très très très moindre et seulement dans certains cas de familles hyper catholiques et pratiquantes.spin a écrit :Expérience personnelle faite, à un degré certainement moindre, si !samay a écrit :Sauf que le chrétien n'intimide jamais l'autre chrétien ou n'essaye de le culpabiliser en lui reprochant de s'éloigner de la foi et patati et patata .
à+
Chez les musulmans , même l'ivrogne chronique qui ne fait pas le ramadan verrait d'un mauvais œil l'autre musulman qui déclarerait ne pas croire en Allah et son prophète .
Les connais-tu ? et que font-ils de si particulier pour empiéter sur la société exactement ???
Es-tu capable de les repérer dans un foule un samedi apres-midi dans les centre-ville bourrés de monde ?
Font-ils le sit-in devant les boucheries le vendredi pour t'empecher d acheter tranquillement ta cote à l' os alors que pour eux c'est le jour où il ne faut manger que du poisson ? eux s'en foutent et vont dans la poissonnerie du coin et ne font chier personne avec çà c' est çà la différence avec tous les fachos de tout de tout poil d' autres croyances .![]()
L'occident s'est tellement battu pour enlever le pouvoir au clergé, a tellement critiqué les positions du Vatican, qu'aujourd'hui, les gens se moquent des chrétiens, beaucoup les voient comme des gentils sans couilles qui tendent l'autre joue... Mais je suis persuadée que s'ils avaient le choix, ils seraient beaucoup moins tolérant envers les autres religions et envers les athées.
Regarde ce qu'il se passe au Etats-Unis. J'ai lu sur facebook, sur des pages d'athée américains, que dans certains états, il valait mieux cacher son athéisme, au risque de perdre son travail, sa famille, ses amis... Certains cinglés ont mis le feu à des cliniques qui pratiquaient l'avortement, d'autres ont publié que les athées étaient les ennemis de la nation, nation qui garantit liberté religieuse, c'est à dire pour eux la liberté de choisir ta religion (chrétienne ou juive de préférence) et non la liberté de ne pas croire
* Le doute est ma lumière *
- selene
- Sergent-chef Virtuel

ne confonds pas avec ce qui se passe aux US s'il te plait car ce pays n 'est qu'une caricature de tout et où ils font feu ( c'est le cas de le dire ) de tout bois et seraient même capables de réduire une tortue en animal de trait . donc franchement rien à foutre de ce pays de malades mentaux decadents .GrumpyBear a écrit :Tu as peut-être raison, mais c'est peut-être moins par bonté d'âme et tolérance que par non-choix.selene a écrit :ah bon ! et il se passe quoi dans ces familles hyper catholiques et pratiquantes comme tu dis ?samay a écrit :A un degré très très très moindre et seulement dans certains cas de familles hyper catholiques et pratiquantes.spin a écrit :Expérience personnelle faite, à un degré certainement moindre, si !samay a écrit :Sauf que le chrétien n'intimide jamais l'autre chrétien ou n'essaye de le culpabiliser en lui reprochant de s'éloigner de la foi et patati et patata .
à+
Font-ils le sit-in devant les boucheries le vendredi pour t'empecher d acheter tranquillement ta cote à l' os alors que pour eux c'est le jour où il ne faut manger que du poisson ? eux s'en foutent et vont dans la poissonnerie du coin et ne font chier personne avec çà c' est çà la différence avec tous les fachos de tout de tout poil d' autres croyances .![]()
L'occident s'est tellement battu pour enlever le pouvoir au clergé, a tellement critiqué les positions du Vatican, qu'aujourd'hui, les gens se moquent des chrétiens, beaucoup les voient comme des gentils sans couilles qui tendent l'autre joue... Mais je suis persuadée que s'ils avaient le choix, ils seraient beaucoup moins tolérant envers les autres religions et envers les athées.
Regarde ce qu'il se passe au Etats-Unis. J'ai lu sur facebook, sur des pages d'athée américains, que dans certains états, il valait mieux cacher son athéisme, au risque de perdre son travail, sa famille, ses amis... Certains cinglés ont mis le feu à des cliniques qui pratiquaient l'avortement, d'autres ont publié que les athées étaient les ennemis de la nation, nation qui garantit liberté religieuse, c'est à dire pour eux la liberté de choisir ta religion (chrétienne ou juive de préférence) et non la liberté de ne pas croire
Moi je te parle du vieux Continent européen berceau du christianisme , le Vrai ! eh bien tu ne trouveras Aucun Chretien aussi traditionaliste soit-il interférer dans la croyance de son voisin, son village, son quartier en ville ou autre et obliger ou même INVITER qui que ce soit à faire comme lui et le suivre dans sa croyance c'est tout :
!et si quelqu'un a des cas de Chretiens fachos qui imposent quoi que que ce soit à qui que ce soit eh bien qu ils nous les fassent connaitre par des preuves on attend que çà et j' attends de voir avec impatience
- jug
- Lieutenant Virtuel

Non Selene,tu parles plutôt de la France car tu ne connais que la France.selene a écrit :Moi je te parle du vieux Continent européen berceau du christianisme , le Vrai
Autre chose,tu dis que le vieux continent est le berceau du christianisme....ah bon?
T'as du quitter l'école trés jeune et on ne va pas t'en vouloir.
Les grecs,italiens,espagnols,portugais,irlandais et surtout polonais sont trés croyants mais pour constater cela tu dois quitter de temps à autre ton quartier sensible pour ne pas dire pourri.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

jug a écrit :Non Selene,tu parles plutôt de la France car tu ne connais que la France.selene a écrit :Moi je te parle du vieux Continent européen berceau du christianisme , le Vrai
Autre chose,tu dis que le vieux continent est le berceau du christianisme....ah bon?
T'as du quitter l'école trés jeune et on ne va pas t'en vouloir.
Les grecs,italiens,espagnols,portugais,irlandais et surtout polonais sont trés croyants mais pour constater cela tu dois quitter de temps à autre ton quartier sensible pour ne pas dire pourri.
quesako ? et quel est le rapport avec le schmilblick et ce que je disais plus haut ?????
bah oui le Vieux continent est Chretien et pas bouddhiste , hinsdouiste ou musulman que je sache ! a moins qu il y ait un phenomène nouveau et que çà vient de sortir
les grecs , italiens , espagnols , portugais ou italiens sont tres croyants comme tu dis . ET alors ????
même si tu vis dans ces pays , ils ne vont pas te suivre à la trace pour vérifier si tu bouffes du poisson le vendredi , si tu tu rends ou non à la messe la dimanche ou si tu préfères rester dans ton lit faire la garsse matinée , ou encore t'obliger à feter noel ou paques et verifier ce qu'il se passe chez toi .
Meme si ce sont des Chretiens pratiquants ils ne font chier personne d'autre avec çà et le sont pour eux mêmes et c'est tout . Donc je ne vois pas l' utilité de ton post pour ne rien dire .
- jug
- Lieutenant Virtuel

Avec toi faut aller doucement et pas te brusquer.selene a écrit :quesako ? et quel est le rapport avec le schmilblick et ce que je disais plus haut ?????
bah oui le Vieux continent est Chretien et pas bouddhiste , hinsdouiste ou musulman que je sache ! a moins qu il y ait un
Le vieux contient est chrétien mais n'est pas le berceau du christianisme.
A moins qu il y ait un phénomène nouveau,comme tu dis et que çà vient de sortir.
Je vis en Algerie et personne ne me suit à la trace pour faire le ramadan ou aller à la priére.
Toi par contre dans ton quartier pourri tu seras bientôt suivi à la trace et tu finiras par te mettre à quatre pattes le Vendredi.Ne parles pas de poisson,vu ton niveau d'instruction,je ne crois pas que tu ais les moyens de te le payer...
Je lirai ta réponse demain.Je dois filer prendre du vin et quelques bières et passer une bonne soirée dans ma ferme à la montagne.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bah si mon brave , l' Europe est le berceau du Christianisme que çà te plaise ou non .jug a écrit :Avec toi faut aller doucement et pas te brusquer.selene a écrit :quesako ? et quel est le rapport avec le schmilblick et ce que je disais plus haut ?????
bah oui le Vieux continent est Chretien et pas bouddhiste , hinsdouiste ou musulman que je sache ! a moins qu il y ait un
A moins qu il y ait un phénomène nouveau,comme tu dis et que çà vient de sortir.
Je vis en Algerie et personne ne me suit à la trace pour faire le ramadan ou aller à la priére.
Toi par contre dans ton quartier pourri tu seras bientôt suivi à la trace et tu finiras par te mettre à quatre pattes le Vendredi.Ne parles pas de poisson,vu ton niveau d'instruction,je ne crois pas que tu ais les moyens de te le payer...
Je lirai ta réponse demain.Je dois filer prendre du vin et quelques bières et passer une bonne soirée dans ma ferme à la montagne.
Et ce n'est pas pour rien que la France est appelée la fille ainée de l' Eglise depuis Clovis .
ce qui est bizarre c'est que dans le même temps et au gré de mes recherches sur le net j' ai appris que dans ton maghreb mahometan des gens se retrouvaient en prison juste parce qu ils mangeaient lors de la periode de votre ramadan. Donc bizarre quand même que tu viennes ramener ta fraise dans des pays qui ne te concernent aucunement alors qu' il y a tant à balayer devant chez toi .
- selene
- Sergent-chef Virtuel

ah oui j' oubliais .jug a écrit :Avec toi faut aller doucement et pas te brusquer.selene a écrit :quesako ? et quel est le rapport avec le schmilblick et ce que je disais plus haut ?????
J'espère que quand tu files prendre ton vin et tes bieres vu que tu ne parles que de çà je me dis que si tu les apprécies tant que çà tu feras oeuvre de bonté en en faisant profiter tous les membres de ta famille y compris ta femme, tes soeurs, ta maman et même ta grand' mère . Apres tout un estomac et un estomac et pas de différence entre un estomac male ou femelle donc y a pas de raison que les estomacs feminins de ta famille ne profitent pas de ces precieux breuvages
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Le berceau du christianisme, c'est le Moyen-Orient... La religion chrétienne nous a été imposée, comme elle a été imposée à nos camarades d'Afrique du Nord, et comme ils ont subi l'islam ensuite.
* Le doute est ma lumière *