Amada l’emmerdeuse

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: L’avance tactique des fondamentalistes islamistes sur le

Message non lu par Amada »

yacoub a écrit :Sur le forum de Nicodème il y avait un mahométan qui m'exaspérait Arlequin et Amada a pris sa défense contre moi. :lollol
Oui, je suis un peu "stone", parfois...!! :lollol

Mais il n'est pas méchant cet Arlequin. Il est musulman, mais en tant qu'individu il est plutôt pacifique.

Ca prouve aussi qu'on peut avoir des avis différents, parfois, et rester amis.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Si tu ne vois pas en quoi ça peut être choquant de parler de "dératisation" lorsqu'il s'agit d'êtres humains, alors, c'est Lelilalila qui a raison, c'est très inquiétant.
Je n'ai pas le temps de relire toutes mes interventions.
Mais je veux bien retirer dératiser et le remplacer par exterminer ou détruire tous ces gens du Hamas.
Enfin, tout le monde avait compris.

Des êtres humains, le Hamas? Je demande à vérifier.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit :Je n'ai pas le temps de relire toutes mes interventions.
Mais je veux bien retirer dératiser et le remplacer par exterminer ou détruire tous ces gens du Hamas.

Amada, tu insultes mon intelligence. :evil:

Si tout le monde avait compris, on n'en serais pas là, nous savons tous que tu parlais des palestiniens sans aucune distinction, c'est seulement maintenant que tu précises que tu voulais parler uniquement du Hamas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Amada a écrit :
Krinou a écrit :Samay, tu sais que je t'apprécie depuis toujours, mais là, je ne te suis pas, désolée, Amada tient des propos ignobles, elle est indéfendable, quelles que soient ses motivations.
Personne sur Islamla ne défend le Hamas, c'est faux.
N'importe qui peut être témoin que lelilalila prend fait et cause pour les habitants de la bande de Gaza et pour la Hamas.
Je suggère et je demande que cette personne sois bannie d'Islamla pour ses sympathies avec un groupe terroriste.
N'importe quoi. Cites moi une seule seconde ou j'ai défendu le Hamas.
Juste une seule fois.

N'importe qui qui reprend mes messages postés sur ce forum peut voir que tu es complètement à côté de la plaque et que c'est totalement diffamatoire.

Le plus inquiétant, c'est que le fait qu'on te contre-dise ou qu'on remette la politique d'israel en question (ce qui semble d'ailleurs être pour toi la même chose), on devient alors des terroristes soutenant le Hamas.

Le pire c'est qu'on voit toute ta haine quand tu me sors que je suis un petit minable parasite du "93" projetant de tuer tous les juifs. On est dans le délire le plus total.

Mais ce que je déteste le plus ce sont les hypocrites dans ton genre qui jouent les gens affables et bons pour se donner une image de saint au près des autres alors qu'en vérité ils sont des manipulateurs qui nourrissent une véritables haine au fond d'eux.

Le fait que tu demandes innocemment que je sois viré de ce forum sur ta simple parole comme s'il s'agissait de parole d'evangile en est la preuve.

Et tu vois, ironie du sors je pense que Mahomet devait avoir le même état d'esprit manipulateur que toi.

Sur ce je laisserai les gens juger d'eux même. Je dois partir au travail et je ne vais pas me mettre en retard à cause d'une personne comme toi.

En tout cas tu m'a bien écœuré...
Mais je ne pense pas que tu puisses te remettre en question vu comme tu crois dur comme fer au bien fondé de tes actes sans le moindre doute...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Amada a écrit :Je n'ai pas le temps de relire toutes mes interventions.

Amada, tu insultes mon intelligence. :evil:

Si tout le monde avait compris, on n'en serais pas là, nous savons tous que tu parlais des palestiniens sans aucune distinction, c'est seulement maintenant que tu précises que tu voulais parler uniquement du Hamas.
Et bien, je précise que je parlais bien évidemment du Hamas. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Pour revenir (bien vite) au sujet, et pour ne rien arranger :-x , voici qu'il arrive une confrontation au sein du pouvoir central irakien (supposé combattre en priorité l'EI) : http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... -20140811-[lestitres-colgauche/titre1]

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit : Tu sais Amada, je ne suis pas dupe, je sais que tu es agréable avec moi pour que je te foute la paix et je n'ai rien contre cela, mais tu ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et de dénoncer tes propos quand il le faut et tant pis si à tes yeux j'en deviens moins "cool", je n'ai nul besoin de ta considération, je préfère même complètement me désolidariser de toi et tant pis pour la "paix sociale" que nous avions instauré.
Chère Krinou,
Tu voudrais bien m'emmener vers de chemins qui t'arrangeraient.
Je salue ta subtilité stratégique et ta finesse psychologique en ce qui concerne ta virtuosité de modératrice.
Le mot haine revient souvent dans ton discours, comme dans le discours de ceux qui sont à cours d'argument.
Oui, j'ai de la haine pour l'islam et ceux qui le servent, les terroristes de tous poils.

Ce que je ne comprendrai jamais c'est ton revirement en quelques années où tu étais adorable, tu m'avais fait un accueil très chaleureux et tu partageais manifestement mes idées.
Or, mes idées étaient bien plus dures à l'époque et mon langage plus fleuri.
Je ne sais pas pourquoi tu as changé.
Que ton rôle de modératrice te pousse à une certaine réserve, je le comprends.
Mais qui dit réserve dit aussi de ne pas hurler avec les loups. Ce que tu fais.

C'est plutôt de lynchage qu'il est question.
Est-ce que tu te rends compte du nombre hallucinant de pages qui ont été consacrées sur ce forum à la critique acerbe des travers, défauts, dérapages et faux pas d'Amada ?
Ca fait peur.
Pour un mot, rat ou dératisation, peu importe, vous vous êtes tous enflammés comme des fous.
Et pourtant, c'est tellement insignifiant et à ne même pas relever.
Et même si je dis que certains peuples sont des rats, c'est mon opinion et vous pouvez dire que ce n'est pas la vôtre.
Pourquoi toujours critiquer la personne et pas les propos.
Vous passez votre temps à me critiquer et parfois à vous critiquer entre vous.
J'ai posté un sujet et on ne parle que de moi. C'est vraiment stérile.
Vous croyez que vous allez me faire changer?
Vous voulez un forum de larves où nulle opinion ne doit être exprimée?

Tu as dit toi-même que Karim s'en foutait et voulait au contraire que tout le monde dise ce qu'il a à dire.
Il est pour la libre expression parce que lui-même a été victime du délit d'opinion.
Moi, je dis que les gens du Hamas sont des rats qu'il faut détruire et je dis que la population bigarrée de la bande de Gaza est une bande de larves incapables de se prendre en main et que ce sont surtout des musulmans dévorés par la haine de tout ce qui n'est pas musulman et que l'islam c'est la lie de l'humanité, à l'exception de ceux qui en prennent conscience et font tout pour le quitter, parfois au péril de leur vie.

Israël et les Juifs n'ont rien à voir dans tout ça, à part qu'Israël est la cible de 300 millions de musulmans qui veulent sa destruction.

Mes ennemis sont l'islam et les terroristes musulmans qui veulent mettre le monde à feu et à sang pour installer leur abjection.
Et je ne suis pas certaine que certains d'entre vous ne prennent pas parti pour eux.
Je suis inquiète pour Islamla.
Je trouve que tu n'aurais jamais dû être modératrice parce que tu n'as pas la sérénité ni le recul nécessaire ni un jugement équitable entre les uns et les autres. C'est mon opinion. Je pense que tu étais très bien comme simple membre du forum.
Et ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que c'est mon opinion.
Que ça te plaise ou pas et que tu penses ou pas que je te cire les pompes, je t'apprécie pour certaines de tes qualités et moins pour d'autres. C'est un peu normal.
Dans la vie je n'ai pas besoin de cirer des pompes, crois-moi.
Je garde le bon souvenir que j'ai de toi au début.
Mais bon, tu as choisi de devenir différente.

Les autres, pour la plupart je vous estime. Certains moins et certains rares pas du tout. Encore une fois, c'est normal.

Maintenant, si vous tenez encore à multiplier les pages de forum sur le sujet passionnant qu'est Amada, libre à vous !!
Moi, ça m'amuse et je trouve que c'est trop d'honneur !!! :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Coup de gueule d'Amada

spin a écrit :Pour revenir (bien vite) au sujet, et pour ne rien arranger :-x , voici qu'il arrive une confrontation au sein du pouvoir central irakien (supposé combattre en priorité l'EI) : http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... -20140811-[lestitres-colgauche/titre1]
à+
Oui, bonjour spin, ça ne va pas arranger les choses.
La France va d'ailleurs encore se ridiculiser dans cette histoire pour que Fabius et Hollande tentent de nous faire oublier tous leurs échecs et leurs incompétences.
Ce qui se passe là-bas est très difficile à décortiquer, même pour les politologues les plus avertis, car les choses changent tous les jours.
Mais mon premier souci est pour tous les chrétiens d'Irak et du moyen-orient qui se font massacrer en masse par les vermines islamiques.
Pour rien, juste pour le plaisir de tuer, parce qu'on leur a dit de le faire.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lelilalila a écrit : Mais je ne pense pas que tu puisses te remettre en question vu comme tu crois dur comme fer au bien fondé de tes actes sans le moindre doute...
Ce qui est merveilleux chez toi c'est que tu te remets en question tous les jours, bien sûr !!
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Amada a écrit :Mais mon premier souci est pour tous les chrétiens d'Irak et du moyen-orient qui se font massacrer en masse par les vermines islamiques.
N'oublie pas les yézidis voire les chiites !

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

spin a écrit :
Amada a écrit :Mais mon premier souci est pour tous les chrétiens d'Irak et du moyen-orient qui se font massacrer en masse par les vermines islamiques.
N'oublie pas les yézidis voire les chiites !à+
Bien sûr, spin, je n'oublie personne. Mais je ne sais même pas tous les noms des différentes communautés menacées par les fous d'Allah.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

spin a écrit :
N'oublie pas les yézidis voire les chiites !

à+
:shock:
Les chiites sont majoritaires en Irak, les sunnites minoritaires et les chiites ont l'appui de l'Iran.

Ce sont les yazidis qui risquent le plus vite de disparaitre car ils sont à tort considérés comme des adorateurs de satan le lapidé c'est donc eux qu'il faut exfiltrer comme on l'a fait pour les sabéens et les juifs d'Irak en attendant de réduire les terroristes islamiques qui ne font que se conformer à l'enseignement de Mahomet PBSL.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Amada a écrit :
lelilalila a écrit : Mais je ne pense pas que tu puisses te remettre en question vu comme tu crois dur comme fer au bien fondé de tes actes sans le moindre doute...
Ce qui est merveilleux chez toi c'est que tu te remets en question tous les jours, bien sûr !!
"C'est toi qui l'est d'abord." C'est ça que tu veux dire ?

Tu sais quand moi je dis quelques chose il y a un fondement. Et tout cela est expliqué dans mes messages précédents, que apparemment, tu as du mal à comprendre.
Mes remarques sont fondées.
Je t'explique sur un premier post que j'ai simplement dit que le Hamas n'était pas le seul a faire de la propagande. Que israël aussi en faisait. Et que Israël n'était pas parfait.
Tout en expliquant que tu ne pouvais qu'être partiale et aveugle pour voir israël comme un état irréprochable et victime des méchants.
Pour avoir dit ça il s'agissait pour toi d'insultes qui ne répondait pas au sujet et tu as commencé à me traiter de minable supporter du Hamas. (Complètement ridicule).

J'ai pris le temps de t'expliquer pourquoi c'était ridicule et pour quelle raison je te disais partiale.

Puis sur ce post tu cites a nouveau des sources complètement partiales (mais peut être devrais-je t'appeler Thérèse, ce qui expliquerait ton incapacité a voir claire sur tes sources) et en montrant qu'un article du blog que tu cites ressemblait étrangement à ta remarque selon laquelle les journalistes se trouvaient dans un 5 étoiles à gaza au lieu de couvrir le conflit.
Constat de ta part absurde puisqu'il s'agit non pas d'un 5 étoiles à gaza mais des photos du chef du Hamas exilé au Quatar. Et si tu me dit que ta remarque n'a rien a voir avec cet article c'est quand même étrange que tu parles d'un hôtel 5 étoiles à gaza le même jour ou le blog copie-colle un article à propos de l'hotel 5 étoiles où se trouve le chef du Hamas. Mais bref passons.

En gros (et encore pour simplifier ce que j'ai écris) je te reproche à nouveau ton parti pris et ton aveuglement.

Et pour simplement avoir dit ça je me prends un tas d'insulte délirant et plein de mépris pour dire que je serais "une minable racaille du 93 pseudo terroriste qui ne rêve que de tuer des juifs". (Au passage des propos que Marine le pen pourrait prononcer sans problème).
Mais ton propos et complètement délirant et n'a rien a voir avec mes messages. Et je te demande simplement de relever un seul de mes messages où je dis soutenir le Hamas ou un seul message qui montrerait que j'ai la haine des juifs. Ça n'a pas de sens.

Quoi qu'il en soit a deux reprises tu réagis avec mépris et haine de manière déconnecté de la réalité. Deux fois tu montres ta partialité et ta mauvaise foi. Le fait que j'ai pourtant pris la peine de répondre une première fois à tes insultes en te montrant pourquoi tes critiques à mon égard n'avaient pas de sens et le fait que tu récidives avec des insultes identiques aux premières en surenchérissant montre bien que tu es incapable de te remettre en question. CQFD.

Mes propos sont justifiés et je te l'ai expliqué et argumenté. Par contre toi tu ne me connais pas et n'argumente pas du tout.
Donc si tu pouvais m'épargner tes remarques de cour de maternelle du genre : "c'est toi qui l'est d'abord" ça serait sympa.

Merci...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lelilalila a écrit : "C'est toi qui l'est d'abord." C'est ça que tu veux dire ?
Tu n'as pas de devoirs à faire...?!
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Dans toutes les manifs de soutien au peuple palestinien le drapeau lugubre de "l'état islamique" était fièrement arboré .
D'ailleurs peut il en être autrement ? Même si on interdit ce drapeau et qu'on ne le voie plus dans ces manifs ,on sait bien qu'il reste présent dans l'âme de toute cause"pro-palestinienne" qui se respecte .
"Dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es" .
J'aime bien cette expression ,elle sonne très juste .
Répondre