Krinou a écrit :
Tu sais Amada, je ne suis pas dupe, je sais que tu es agréable avec moi pour que je te foute la paix et je n'ai rien contre cela, mais tu ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et de dénoncer tes propos quand il le faut et tant pis si à tes yeux j'en deviens moins "cool", je n'ai nul besoin de ta considération, je préfère même complètement me désolidariser de toi et tant pis pour la "paix sociale" que nous avions instauré.
Chère Krinou,
Tu voudrais bien m'emmener vers de chemins qui t'arrangeraient.
Je salue ta subtilité stratégique et ta finesse psychologique en ce qui concerne ta virtuosité de modératrice.
Le mot haine revient souvent dans ton discours, comme dans le discours de ceux qui sont à cours d'argument.
Oui, j'ai de la haine pour l'islam et ceux qui le servent, les terroristes de tous poils.
Ce que je ne comprendrai jamais c'est ton revirement en quelques années où tu étais adorable, tu m'avais fait un accueil très chaleureux et tu partageais manifestement mes idées.
Or, mes idées étaient bien plus dures à l'époque et mon langage plus fleuri.
Je ne sais pas pourquoi tu as changé.
Que ton rôle de modératrice te pousse à une certaine réserve, je le comprends.
Mais qui dit réserve dit aussi de ne pas hurler avec les loups. Ce que tu fais.
C'est plutôt de lynchage qu'il est question.
Est-ce que tu te rends compte du nombre hallucinant de pages qui ont été consacrées sur ce forum à la critique acerbe des travers, défauts, dérapages et faux pas d'Amada ?
Ca fait peur.
Pour un mot, rat ou dératisation, peu importe, vous vous êtes tous enflammés comme des fous.
Et pourtant, c'est tellement insignifiant et à ne même pas relever.
Et même si je dis que certains peuples sont des rats, c'est mon opinion et vous pouvez dire que ce n'est pas la vôtre.
Pourquoi toujours critiquer la personne et pas les propos.
Vous passez votre temps à me critiquer et parfois à vous critiquer entre vous.
J'ai posté un sujet et on ne parle que de moi. C'est vraiment stérile.
Vous croyez que vous allez me faire changer?
Vous voulez un forum de larves où nulle opinion ne doit être exprimée?
Tu as dit toi-même que Karim s'en foutait et voulait au contraire que tout le monde dise ce qu'il a à dire.
Il est pour la libre expression parce que lui-même a été victime du délit d'opinion.
Moi, je dis que les gens du Hamas sont des rats qu'il faut détruire et je dis que la population bigarrée de la bande de Gaza est une bande de larves incapables de se prendre en main et que ce sont surtout des musulmans dévorés par la haine de tout ce qui n'est pas musulman et que l'islam c'est la lie de l'humanité, à l'exception de ceux qui en prennent conscience et font tout pour le quitter, parfois au péril de leur vie.
Israël et les Juifs n'ont rien à voir dans tout ça, à part qu'Israël est la cible de 300 millions de musulmans qui veulent sa destruction.
Mes ennemis sont l'islam et les terroristes musulmans qui veulent mettre le monde à feu et à sang pour installer leur abjection.
Et je ne suis pas certaine que certains d'entre vous ne prennent pas parti pour eux.
Je suis inquiète pour Islamla.
Je trouve que tu n'aurais jamais dû être modératrice parce que tu n'as pas la sérénité ni le recul nécessaire ni un jugement équitable entre les uns et les autres. C'est mon opinion. Je pense que tu étais très bien comme simple membre du forum.
Et ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que c'est mon opinion.
Que ça te plaise ou pas et que tu penses ou pas que je te cire les pompes, je t'apprécie pour certaines de tes qualités et moins pour d'autres. C'est un peu normal.
Dans la vie je n'ai pas besoin de cirer des pompes, crois-moi.
Je garde le bon souvenir que j'ai de toi au début.
Mais bon, tu as choisi de devenir différente.
Les autres, pour la plupart je vous estime. Certains moins et certains rares pas du tout. Encore une fois, c'est normal.
Maintenant, si vous tenez encore à multiplier les pages de forum sur le sujet passionnant qu'est Amada, libre à vous !!
Moi, ça m'amuse et je trouve que c'est trop d'honneur !!!