Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Il attaque les femmes sur leur âge c'est typique.

Mais totalement inutile et stupide
Bof ! Je m'en moque, j'assume mon âge même si ça me fait ch... d'avoir 43 ans, sinon, je ne l'aurais pas spécifié sur mon profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
prodotobe

Message non lu par prodotobe »

prodotobe a écrit :
BarbieTurik a écrit :
prodotobe a écrit :
BarbieTurik a écrit :Tu n'as posé aucune question.

Tu vas continuer longtemps à te foutre de notre gueule?
enfin je peux la question et doucement faut pas senerver pour un rien tu peux mexpliquer en dessous de lavatar enfin la photo il y a ecrit amour et paix ce qui en arabe on le traduit par hob wa salam pkoi dans ce cas la vous utiliser un mot de lislam?
Amour et paix sont des mots de l'islam?

c'est une plaisanterie j'espère.

Utilise un moteur de recherche pour le coran et dis moi combien de fois le mot AMOUR y est écrit.

Tu crois que les non musulmans ne savent pas ce qu'est l'amour ou la paix? Regarde l'état des pays musulmans.mdr je ne te parle pas de ce que les musulmans devront appliquer comme amour et paix on le sait tout je te parle la si toi tu abjures la religion de lislam pkoi tu continues dans ce cas a prononcer ou ecrire des mots de lislam reponds ccorrectement je ne te parle pas de ce que les musulmans doivent apliquer comme amour et paix on le sait tous toi la premiere mais je te parle des mots de lislam pour quoi toi qjui, a abjure tu continues a les prononcer ou a les ecrire dans ce cas repond correctement
punkafir

Message non lu par punkafir »

prodotobe a écrit :
punkafir a écrit :C'est bizarre lui qui dis être tombe ici par hazard il connait notre âge a tous et pas mal de choses sur nous, ca doit faire longtemps qu'il lis le forum
non non je tassure que je suis tomber dessus il y a deux trois suite a une insulte de donia sur les arabes enfin bref
Une insulte de Donia sur les arabes? Tu racontes vraiment n'importe quoi toi. :lollol
punkafir

JohnGalt a écrit :Ils veulent tous regarder le trombinoscope et ma superbe raie du cul.
Tu devrai faire gaffe a tes fesses! :lollol
prodotobe

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Il attaque les femmes sur leur âge c'est typique.

Mais totalement inutile et stupide
Bof ! Je m'en moque, j'assume mon âge même si ça me fait ch... d'avoir 43 ans, sinon, je ne l'aurais pas spécifié sur mon profil.
jattaque les femmes mdr , lol toutes les insultes que fvous mavez dites jen passe cest que toi a ton age tu reponds comme une gamine et avec autant dimpulsion si bien que tu ne sais plus ce que tu dis pkoi autant tout ca
prodotobe

barbie lol tu as repondu a ma question? elle est importante
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

C'est quoi cette histoire de mots de l'islam prodotobe ?? Explique moi
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
prodotobe

punkafir a écrit :
JohnGalt a écrit :Ils veulent tous regarder le trombinoscope et ma superbe raie du cul.
tu vas tirer une balle sur mes fesses?
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

prodotobe a écrit : jattaque les femmes mdr , lol toutes les insultes que fvous mavez dites jen passe cest que toi a ton age tu reponds comme une gamine et avec autant dimpulsion si bien que tu ne sais plus ce que tu dis pkoi autant tout ca
Je trouve au contraire que je t'ai répondu avec beaucoup de patience et de politesse, mais comme on dit "faut pas pousser mémère dans les orties".
L'immature ici, c'est toi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est pas de l'insulte ça? "répond comme une gamine"...

tu dis quoi toi au juste, tu viens ici et tu ne fais qu'agresser!

COPIE COLLE moi les insultes que je t'ai adressées!

Arrête de te foutre de la gueurle du monde c'est particulièrement énervant et ça ne te rend pas service.

Donia n'a jamais insulté les arabes tu mens. Ou alors PROUVE LE

Tu es déjà un menteur à la base lorsque tu prétends être ici sans faire exprès alors que visiblement tu nous lis depuis un moment.

Et pour la 100ème fois, c'est quoi ta putain de question?
J'en ai marre vous faite tous la même chose, venir agresser, adresser des faux reproches, mentir, poser des questions à la con ou prétendre que vous en avez posé alors que non.

Pose ta question de merde!
prodotobe

Orihime a écrit :C'est quoi cette histoire de mots de l'islam prodotobe ?? Explique moi
orihime en fait je lui avais demander si elle a abjurer de la religion de lislam pkoi dans ce cas la continuer a pronconcer des mots de lislam parceque je vois depuis tout a lheure sous les avatars paix et amour en arabe hob wa salam et cest tres flaggrant en ecriture arabe
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je t'ai répondu sur ça!

Paix et amour ne sont PAS des mots de l'islam!

Tu te fous de la gueule du monde, bordel de merde de nom de dieu à la con !
punkafir

prodotobe a écrit :
punkafir a écrit :
tu vas tirer une balle sur mes fesses?
Pourquoi tu te sens vise? Je parle pas des tiennes de fesses :lollol
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Barbie, d'après ce que j'ai compris grâce à de nombreuses années d'études de la stéganographie :-)
Il demande pourquoi tu utilises les mots paix et amour alors que ces mots sont réservés à l'islam et que nous les mécréantes sommes tellement immorale et dénoués des qualités humaines que nous ne sommes pas digne de les utiliser
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
prodotobe

[quote="BarbieTurik"]C'est pas de l'insulte ça? "répond comme une gamine"...

tu dis quoi toi au juste, tu viens ici et tu ne fais qu'agresser!

COPIE COLLE moi les insultes que je t'ai adressées!

Arrête de te foutre de la gueurle du monde c'est particulièrement énervant et ça ne te rend pas service.

Donia n'a jamais insulté les arabes tu mens. Ou alors PROUVE LE

Tu es déjà un menteur à la base lorsque tu prétends être ici sans faire exprès alors que visiblement tu nous lis depuis un moment.

si tapelles çà insulter gamine bah didons cest toi plutot avec ta vulgarite jamais tu as lu ca dans mes messages cest bon je lai poser a orihime elle a lair plus sympa toi pas la peine je connais your answer
Répondre