Sardine si un être vivant peut se reproduire avec un autre être vivant c'est qu'ils sont forcément de la même race ..
Un chien ne peut pas se reproduire avec un chat parce qu'ils n'ont pas assez de gênes en commun et qu'ils sont totalement et zoologiquement différents ..
Mais nous pauvre humain nous sommes tous de la même famille nous avons tous des gênes en commun nous avons tous un ancêtre commun et nous pouvons tous nous reproduire ensemble .. il n'y a aucune incompatibilité entre deux êtres humains
Pour les cours sur l'ADN tu m'as l'air aussi incompétent que pour l'histoire .. mais Ta Grandeur ne commets pas d'erreur .. elle fait de l'ironie !!!
Sardanapale a écrit :Parce que ce n'est pas un problème concret. Les juifs se pensent comme une race. C'est un fait objectif. C'est aussi une abstraction. Si tu ne peux apprécier que le concret, fais de la maçonnerie et ne viens pas te mêler d'histoire des religions, abstraite par essence.
Mais tout à l'heure tu écrivais que les juifs se disaient être une race et maintenant qu'ils se pensent comme une race .. mais ce sont les anti-juifs qui prônent la "race juive" .. ou les juifs totalement out of time .. ou les incultes ..Grâce au ciel et à tes écrits nous savons que tu es juste anti-juif ..
Sardanapale a écrit :Cette phrase ne veut rien dire. Un argument ne "martèle" rien.
Normalement oui mais là non .. tu martèles .. tu transformes .. et tu fais de l'ironie pour essayer de te convaincre certainement
Ah non c'est vrai .. je suis trop stupide pour comprendre ..
Sardanapale a écrit :Non, en effet. Moi, je regarde l'Histoire juive, et je me dis que si c'est ça le "peuple élu", il ne fait pas bon gagner les élections ...
Entre tes affirmations de la page 1 et maintenant il y a une sacré différence ..
Les juifs sont le peuple élu de la religion parce qu'ils sont les premiers .. mais bien spur cela tu le réfutes aussi en affirmant que le christianisme n'a rien du judaïsme
Sardanapale a écrit :Je ne pense pas que la race soit une culture et t'interdit de me prêter tes propres imbécilités.
Ah oui et c'est quoi alors ??? parce que là aussi tu tournes autour du pot .. mais tu n'as pas encore donné une définition de ce mot que tu prêtes tant aux juifs ???
C'est quoi une race ??? ...
Sardanapale a écrit :Je refuse de parler d'Histoire, en particulier de l'Histoire (complexe) du IIIème Reich avec quelqu'un qui est infoutu d'épeler aryen. Pour ma part, je ne suis pas un allemand de 1937, mais un français de 2012. J'emploie donc le terme de "race" au sens de "race". Etonnant, je sais ...
Normal que cela te choque .. écrire ce mot aryen avec une faute est un sacrilège pour tous les néonazes .. tu es certes un français de 2012 mais avec une mentalité de 1939 .. tu lis encore Mein Kampf ???
Tes propos sont tout aussi nauséabonds que ceux des allemands qui anonaient (j'ai fait une faute ..) le discours d'Hitler pour se convaincre qu'il fallait éliminer les juifs
Sardanapale a écrit :Ils s'y classent tout seul dès lors qu'ils imbriquent la judaïté dans le sang. Il existe une race juive, mais pas de race française. Parce que le fils d'une australienne peut être française, alors que le fils d'une goy ne peut être juif.
Tu vois que tu es ridicule tu confonds religion et nationalité ..cela n'a rien à voir ..
Sardanapale a écrit :Non, le four crématoire est l'évolution de leur religion. Leur "mur des lamentations 2.0". Les juifs se définissent comme une race quand ils retiennent comme critère dirimant la question du sang maternel.
Un détail de l'histoire .. un mensonge .. ah le discours néonaze ....
Sardanapale a écrit :Dans un corpus, qui s'appelle le Talmud, ainsi que dans le Pentateuque.
Ta grandeur le Talmud n'est pas un livre religieux .. talmud veut dire "étude" .. et ce n'est que l'explication de juifs mais en aucun cas un livre religieux .. à peine de références ..
Tu mélanges talmud (terme hébraïque) avec Pentateuque (Terme grec ancien) .. tu vois que tu te mélanges un peu en histoire ..
Sardanapale a écrit :C'est malheureusement le cas ... de quoi ? Que les gens sont jaloux du monothéisme originel ? Je ne le crois pas.
Je croyais que le judaïsme n'avait rien à voir avec les autres religions .. d'après toi ce ne serait que les bases ..
Sardanapale a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça. Mais je peux te l'expliquer, si tu le souhaites. Compte une trentaine de lignes pour te faire un topo à peu près clair. Je ne veux pas surcharger ta capacité d'attention et attendrai ton feu vert.
Tu vas m'expliquer version néonaze ou en te basant sur l'histoire ?? .. ne t'inquiète pas pour ma surcharge et ma capacité d'attention .. mais essaie plutôt de te plonger dans tes livres d'histoire si tu en as ..
Sardanapale a écrit :Puisque le fruit de l'union d'un juif avec une goy n'est pas juif, cela exclut bien évidemment la possibilité du mélange.
Mélange de quoi ?? et quand cela arrive c'est quoi pour toi ??? un monstre ??? parce que tu sais cela existe .. et plus que tu ne le crois !!!!
Sardanapale a écrit :Il me semble avoir répondu assez clairement à tes questions. Il est toujours possible que tu n'aies pas compris le sens de mes réponses. As-tu besoin que je développe un aspect en particulier ?
Non tu ne réponds pas .. tu essaie de rabaisser mais tu ne réponds pas .. cela fait 3 ou 4 pages que je te demande ce que c'est une race .. et surtout les critères physiologiques qui la caractérisent ..et j'attends toujours ..