Amada a écrit :
Je n'ai jamais eu de mépris pour aucun peuple.
Mais toi aussi tu analyses mes mots.
J'en ai assez de devoir me justifier alors que je suis polie, respectueuse et tolérante.
Je vais mettre certaines personnes arrogantes et prétentieuses dans mes "ignorés" afin de ne plus voir leurs écrits intolérants, irrespectueux, injurieux et grossiers et en plus bien souvent sans grand intérêt.
Je n'ai pas à supporter leurs vulgarités.
Cela dit, si tu préfères que je quitte Islamla, tu me le dis et je m'en vais.
Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça.
Je suis venue pour parler un peu sérieusement des problèmes du monde et de l'islam.
Amada,
Je te mets au défi de me montrer un seul post où je t'insulte, et même Jug, en dehors de son "pétasse" qui a été censuré, il ne t'insulte nulle part.
Maintenant toi tu débarques et tu nous trouves "intolérants, irrespectueux, injurieux, grossiers, vulgaires et sans intérêt".
Merci de me montrer en quoi je suis tout cela à tes yeux.
Moi, j'ai fait l'effort de démontrer la haine qui se dégage de tes propos, à ton tour maintenant.
Tu en as assez de te justifier ? Voyez-vous ça
Si tu te défends d'être raciste, il est normal que l'on attende que tu te justifies, notamment quand on peut lire de toi des perles du genre : "il faut jeter les muzz à la mer" ou encore qu'il faut "faire des ramassages d'ordures" dans les mosquées, ou bien quand tu acquiesces aux propos d'un membre qui se présente comme français de souche, en disant "le visage pâle a bien parlé". Le tout en ne cessant de chanter les gloires de ton occident.
Si je me montrais injurieuse et grossière, crois-moi que tu aurais une bien meilleure définition de la grossièreté et de l'injure.
Quand tu affirmes vouloir que l'on jette les muzz dans la méditerranée de là où ils sont arrivés, tu exprimes une haine et une violence inouïe, qu'aucune insulte ne peut surpasser.
N'oublie jamais qu'ici même sur ce forum, plusieurs membres sont d'origine nord africaine, quand tu déclares vouloir faire un ramassage d'ordures dans les mosquées, ou vouloir que l'on jette les muzz à la mer, c'est nous, nos familles, les êtres qui nous sont le plus chers que tu désignes, et ça désolée, pas question de le tolérer