Maried est une femme?Krinou a écrit :Je sais que certains membres sont parfois agressés à peine inscrits et ils partent alors même qu'ils étaient sympathiques, comme toi. Je veux m'assurer que ça n'arrivera pas.iHsn a écrit :@ Krinou : Je vais pas partir à cause d'une discussion hein.
Je persiste à dire que Maried n'est pas une mauvaise personne, mais elle a tendance faire des raccourcis, c'est dommage.
Une ère de vérité ..
- Fantochard
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Une ère de vérité ..
- Fantochard
- Soldat Virtuel 1ere

Pour l'instant c'est le seul compromis que j'ai trouvé, pour ne pas blesser mes parents que j'aime beaucoup, bien qu'ils soient intolérants, et ma "libre-pensance". Mais d'un côté je trouve que c'est extrêmement drôle et amusant que l'hypocrisie. J'entends souvent, très souvent même, des discours qui me font hurler de rire à l'intérieur et je m'en amuse plus que je ne m'en afflige. Du coup cela me permet de tenir.maried a écrit :![]()
vivre dans une continuelle hypoctrisie c'est quand même prodigieux je te salue pour ton courage je sais que que ce n'es pas facile et que tu risques ta vie toujours même si tu vis en France et que la plupart des français ne croiuent pas que vous risquez gros d'autant plus qu'il y a des lavasses qui disent que le danger islamique n'est pas très grand
Met un avatar quand mêmecomme le vrecommande Krinou qui n'est pas sans sagesse
Pour l'avatar j'aimerais bien un portrait de Nietzsche mais je n'arrive pas à en trouver à la taille et au poids demandé. Sinon proposez moi n'importe quoi je suis preneur.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Une vieille femme à la retrate qui fait son internet aux bibliothèques de Paris
on me confond avec yacoub georges et marie mais bof
on me confond avec yacoub georges et marie mais bof
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Fantochard
- Soldat Virtuel 1ere

Se taire quelques années encore, c'est ça, juste histoire de s'éloigner progressivement.iHsn a écrit :Fantochard on a presque le même cas, je suis certain que si j'annonçais mon apostat mes parents me renieraient sans poser de questions,d'autant plus que je vis dans un entourage a 100% musulman, aucun choix que de me taire pour quelques années encore.
-
Donia
Krinou, s'il te plait, où sont passés mes posts ? je veux bien accepter le retrait de l'un d'entre eux mais les autres où sont-ils ??? Merci.
-
Pimousse
Re: Une ère de vérité
Salut Ihsn bienvenue a toi bienvenue 100 fois, tu as fais preuve de lucite et de sincérité envers toi même c'est super et je t'encourage a te battre pour ta liberté qui s'acquiert avec des luttes. Même étant pas croyante la vie est sacré aucun salaf a le droit de dire de telle âneries qu'ils crèvent en taule ces assassins. À bientôt 
- iHsn
- Caporal Virtuel

Salut Pimousse , merci pour ton accueil et au plaisir de te croiser sur le forum. 
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Krinou a écrit :Bonsoir Conan
Je me demandais justement ce que tu devenais.
Bonjour Krinou
Ça va bien par ici, je suis toujours apostat de l'Islam (je ne lâche rien) et puis ça fait du bien d'avoir mangé un bon plat de pâtes "Quattro Formaggi" ce midi même au boulot, en ce premier jour de ramadan pour les musulmans (plus pour moi)
Au fait, je suis toujours dans les parages du forum
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
iHsn a écrit : @ Conan : Merci pour ton accueil, pour ce qui est de la nourriture mes parents bossent pendant la journée donc ça me posera pas de problèmes,j'ai mon paquet de cigarettes sous moi et assez de livres pour me nourrir aussi.![]()
Enfin comme j'ai dit ce mois me dérange surtout car toute l'activité du pays est suspendue, sans parler de l'économie qui s'enfonce encore plus.
Ah ça c'est dommage pour votre pays, en meme temps ça ne m'étonne pas concernant l'économie vu le fait que la majorité suivent bien le ramadan.
Sinon c'était comment aujourd'hui
Merci Papayou !Papayou a écrit :Coucou Conan, contente d'avoir de tes nouvelles![]()
Passe un bon ramadan alors
Je lève mon verre de mojito bien alcoolisé à ta santé !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
- iHsn
- Caporal Virtuel

J'ai même pas eu faim aujourd'hui j'ai fait que boire de l'eau personnellement, et fumer aussi.
Je pense aussi que ma mère l'a remarqué, mais elle a rien dit.
Edit : Ajout de smileys j'avais l'air trop sérieux sans.
Je pense aussi que ma mère l'a remarqué, mais elle a rien dit.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Il faut manger quand même. il ne faut pas te laisser culpabiliser par le fait que tes parents font le ramadan.iHsn a écrit :J'ai même pas eu faim aujourd'hui j'ai fait que boire de l'eau personnellement, et fumer aussi.
Je pense aussi que ma mère l'a remarqué, mais elle a rien dit.![]()

- iHsn
- Caporal Virtuel

Salut Yacoub,
C'est exactement ça qui me bloque, même si je ne partage pas leurs croyances j'ai une brise de culpabilité quand je mange ou je bois,mais je pense que ça me passera vu que c'est le premier ramadan que je ne fais pas.
C'est exactement ça qui me bloque, même si je ne partage pas leurs croyances j'ai une brise de culpabilité quand je mange ou je bois,mais je pense que ça me passera vu que c'est le premier ramadan que je ne fais pas.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je suis passé par là,
j'ai défié toute ma famille mais ils ont eu raison de moi alors que je sais que l'islam c'est du jug
j'ai défié toute ma famille mais ils ont eu raison de moi alors que je sais que l'islam c'est du jug
Dernière modification par yacoub le mer. 10 juil. 2013 19:43, modifié 1 fois.

- iHsn
- Caporal Virtuel

Raison de toi en quel sens si ce n'est pas indiscret ?
- yacoub
- Être-soi-meme