BONSOIR A TOUS

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR A TOUS

Message non lu par Angelotin »

L'humanisme est une spiritualité qui se fonde sur la base de notre unique appartenance de notre espèce"
Je ne crois pas être utopique, ni naif, pour dire que nous appartenons à la même espèce. Je ne me base pas sur un sentiment pour dire cela.
jamais ce sentiment n a été humain et rarement il découle d un éveil seul et personnel. Les hommes ont déja du mal a se supporter en famille alors supporter le reste du monde ?
Si ce sentiment dont tu parles faisait loi pour l'espèce humaine. Il faudrait paradoxalement dire que les membres d'une même famille qui ne se supporterait pas, ne font pas partie de la même espèce humaine.
:lollol
l'argent, le pouvoir, l'égoïsme et le plaisir sont les principaux moteurs de l'humanité.
Je dirai, ce sont les fléaux de l'humanité et pour la planète.
L'amour, la tolérance, la générosité sont les espoirs pour un monde meilleur.
Quand au plaisir, il est encore plus plaisant lorsqu'il est partagé mutuellement. Jouer au tennis avec un partenaire qui aime ce sport. Un repas appétissant et convivial entre amis, l'acte d'amour entre deux personnes consentantes.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

DannyBoy a écrit :Comme dirait Zemmour, les modèles politiques de ces gens sont plus proches de "oui-oui" que de Machiavel :lollol :lollol :lollol
Danny, tu te trompes, on ne vit pas dans le monde de oui-oui, chez nous c'est le monde merveilleux de Candy, on te l'a déjà dit, Candy, tu sais, cette petite peste, qui va se payer des capotes le jour de ses 13ans. On t'a déjà dit aussi d'arrêter de nous prendre de haut.

http://www.youtube.com/watch?v=zNRVyoDuqrg

Si ta pseudo spiritualité ne t'a même pas procuré le désir que ce monde soit meilleur, et que les humains puissent un jour vivre en harmonie tous ensemble, alors je trouve ta spiritualité bien misérable.
dennisjoe
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par dennisjoe »

Je m’étais éloignée des sources primaires de l’Islam au profit de sources secondaires édulcorées qui ont renforcé ma foi. Les terroristes étaient des égarés, des ignorants, des désespérés, dupés par la politique... mais en aucun cas, ils étaient musulmans.
Testking pmp
ccent ccent
ladies motorcycle clothing ladies motorcycle clothing
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Dennis bienvenue ici, fais comme chez toi et fais un nouveau topic pour te présenter :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

dennisjoe a écrit :Je m’étais éloignée des sources primaires de l’Islam au profit de sources secondaires édulcorées qui ont renforcé ma foi. Les terroristes étaient des égarés, des ignorants, des désespérés, dupés par la politique... mais en aucun cas, ils étaient musulmans.
Bonjour Dennisjoe :)

Peux-tu ouvrir un topic afin de te présenter aux membres ?
Merci également de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

@angelotin : stp relis mon commentaire, je pense que tu sais reconnaitre une citation...
Donia a écrit : On t'a déjà dit aussi d'arrêter de nous prendre de haut.
Tu sais bien que je ne te prend pas de haut, j'ai déja, à l'occasion, témoigné de ma considération en ce qui te concerne.
Je ne te vois pas comme une bobo anarchiste, donc mon propos ne te désignait pas !!!
Donia a écrit : Si ta pseudo spiritualité ne t'a même pas procuré le désir que ce monde soit meilleur, et que les humains puissent un jour vivre en harmonie tous ensemble, alors je trouve ta spiritualité bien misérable.
Bien sur que je rêve d'un monde meilleur. Mais je pense que la bonté n'est nullement naturelle chez l'homme. On a besoin de la pensée de la transcendance pour exercer des valeurs supérieures.
C'est là ce qui m'éloigne du point de vue simpliste et dogmatique des anarcho-libertaires... :lollol :lollol
Dernière modification par DannyBoy le lun. 28 oct. 2013 18:34, modifié 1 fois.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Donia

Je préfère de loin les "anarcho-bobo-libertaires" que les philosophes de caniveau à la casquette à l'envers ayant pour maîtres à penser Booba et Tupac
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut DenisJoe :mrgreen: bienvenue sur ce forum
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

dennisjoe a écrit :Je m’étais éloignée des sources primaires de l’Islam au profit de sources secondaires édulcorées qui ont renforcé ma foi.
Bienvenue Denisjoe,si tu pouvais nous annoncer la couleur de ces sources secondaires.
dennisjoe a écrit :Les terroristes étaient des égarés, des ignorants, des désespérés, dupés par la politique... mais en aucun cas, ils étaient musulmans.
Pourquoi parler au passé?Les terroristes islamiques sont toujours là.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lilith

Message non lu par Lilith »

DannyBoy a écrit : Bien sur que je rêve d'un monde meilleur. Mais je pense que la bonté n'est nullement naturelle chez l'homme. On a besoin de la pensée de la transcendance pour exercer des valeurs supérieures.
C'est là ce qui m'éloigne du point de vue simpliste et dogmatique des anarcho-libertaires... :lollol :lollol
mais pourquoi la religion serait le seul moyen de s'élever? quand nous observons nos cousins animaux, il y a des comportements qui relèvent de ce que nous appelons la bonté, il y a plein d'histoires de dauphins qui secourent des humains ou de chiennes qui allaitent des chatons, etc...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :Et si Allah était un porc ?
Vu que personne n'a vu Allah, il peux être un porc frustré qui renié ses semblables pour se fabriquer dans sa grande mégalomanie, le culte du porc seul et unique.
Image
:oops:
J'avoue, Moi Allah, Je suis un porc, un vrai, un pur porc, je n'ai pas honte maintenant de le dire.

Je ne vous dis pas toutes les cochonneries que je fais avec Mahomet, le Meilleur de mes Envoyés.

Quand je pense que l'on hait tellement ce Noble Animal, j'ai envie d'écrire un Nouveau Coran.

Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Dennis, bienvenue sur ce forum met un avatar et indique ton sexe ton sexe.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

@Muzlim Boy
Tu as exactement le même raisonnement que les barbus islamistes et coraniqués, un muzmuzo non-refoulé n’aurait pas dit mieux. Bravo.

Comment expliques-tu que la majorité des musulmans (de simples êtres humains et qui ont donc pour la plupart pour seule morale divine allah et son livre coran + mahomerde) peuvent faire preuve de tolérance, d’amour, de bonté.. et même envers des non musulmans, et on sait ce qu’en dit le coran. Mais de quel livre divin tiennent-ils donc ces valeurs ? Certainement pas du tiens (coran). Et justement c'est en les rapprochant des textes de cette religion qu'ils tendent à s’éloigner de ces valeurs et aussi sont plus aptes à être manipulés pour que soit imposée la charia et pas protester contre son application vu que c'est une loi divine.

Il faut quand même reconnaitre que c’est très judicieux de se faire passer pour un chrétien .... ?.... sur ce site islamla pour nous vendre la morale mahomerdique, mais dieu merci, on est immunisés. :mrgreen:

On connais bien les gens de ton espèce, frustrés pervers et en manque de repères et pour se rassurer croient que tout le monde est comme eux et donc se réfugient derrière un livre divin pour ne pas faire ce que leur cerveau sadique, inhumain et malade aimerait faire secrètement ! Espérons que ce genre de personnes tiennent le coup, mais ça va être difficile vu que d’un : ils s’entêtent encore à croire que ce livre les aideras, et de deux : que le coran ce livre divin n’interdis même pas cela en fait et donc peuvent se permettre de le faire au nom de leur dieu.
On sait de quoi est capable quelqu'un (comme toi) qui croit que les secrets de l'homme parfait et du monde parfait sont dans le livre divin appelé coran (lol).. voila qui pourrait expliquer la méprise et la haine dans tes messages l'athéisme plus qu’autre chose alors que c'est juste la nom croyance au divin, tu es juste de ceux qui sont prêts à prendre n'importe qu'elle croyance tant que celle ci s'oppose aux sans religion, voila pourquoi monsieur Danny boy est ici, mais rassures toi, je ne te juges pas car : on ne peut pas juger un islamiste d’après notre morale à nous.

L’amour, la bonté et la justice sont des valeurs humaines universelles qui existaient bien avant que allah pointe le bout de son nez, puis ont été attachés à des croyances puis à des livres (des fois bien écrites, des fois moins, tu devrais en savoir quelque chose muzlim Boy), crois-tu que c’est après avoir lu un livre (coran) qu’une maman aimera son enfant et qu’un enfant aimeras sa maman ? Qu’on aimera nos amis et proches comme on aimerait qu’ils nous aiment ? Qu’on ne fera ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse ? Qu’on tolérera les autres comme on aimerait qu’ils nous tolèrent ? On voit bien que tu n'as aucun sens de l'empathie ni de logique.
En revanche c'est bien après avoir lu un livre divin (coran) pour beaucoup de monde qu’on aura l’autorisation divine d’aller combattre les mécréants, qu’on coupera des mains, qu’on fouettera la fillette (athée bien sur) de 13 ans, d’attendre 3 lunes avant de remarier les fillettes de 13 ans qui n’ont pas encore leurs règles après le divorce, qu’on bâtera notre épouse, que le croyant musulman sera supérieur aux autres, qu'on imposera toutes sortes de comportements et de tenues vestimentaires islamiques… Le grand fléau ici est l’islam qui fixe ses idées chez ses croyants, idées valables pour partout et tout le temps.
Dans le mot humanisme, il y a humain et c'est un mot que tes maitres à penser allah et mahomet ne reconnaissent pas et méprisent et qui veulent nous imposer cette religion pour nous soumettre et niquer le peu de liberté qu’en tant que simples humains arrivons à avoir.

Si j’étais chrétien je me préoccuperait plus de dénoncer ce allah qui se prend pour dieu avec sa religion et qui arrive à manipuler plus d'un milliard de personnes dans le monde, que de venir ici sur islamla cracher mon venin sur l’athéisme.
Et toi tu viens ici, sur ISLAMla, pour nous faire ton discours du dieu qui existe et de la morale religieuse qui en découle, de l’être humain incapable de faire ceci et cela.. on pourrait penser que tu parles de l'islam vu le contexte et tellement tu fais mal la distinction dans tes messages (parce que tous les monothéistes sont les mêmes bien entendu !!) sous prétexte que tu ne veux pas faire de prosélytisme.

Sinon, un grand bienvenue à Dennisjoe. :mrgreen:
Donia

Bravo mon cher Igloo, tout est dit et formidablement bien dit =D>
Heureuse de te relire, tu te faisais rare... :)
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bonsoir Donia :)
Merci ça me va droit au cœur. :rouge:
La raison pour laquelle je ne poste plus ces jours ci est que cette année je passe mon bac et comme l'emploi du temps et le programme sont un peu chargés je n'avait pas le temps de rester sur l'ordi pour me connecter mais je vous lis pratiquement tout les jours et avec grand plaisir.
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le fait de passer un peu de temps à vous lire m'aide à diminuer le stress lié aux études donc dorénavant je me connecterai ici plus souvent surtout que je me suis bien amélioré niveau gestion de mon temps. :)
Répondre