je suis désolée,je le fait à la demande de Ali et aussi parce que tu es une personne qui mérite le respect..je pense qu'il me faudrait faire un peu plus d'effort pour purifier ma conscience et de m’empêcher de m'emporter comme je l'ai fait avec toi.la colére ou les disputes ne servent qu'a envenimer les choses
ali686 tes mots m’ont donné les larmes au yeux.
Tu as peut être touché les cordes sensibles, c’est vrai qu’au moins les NDE sont à la hauteur de cet univers.
« Tu crois que dieu aurait créé tout cet univers et les êtres humains et qu’il ne se serait jamais adressé à eux ? »comme toi Ali, oui je pense que la NDE serait dignes d’être un contact devin que l’est l’islam et les autres religions, au moins la NDE a le mérite d’être universelle, a touché toutes les époques, les catégories d’âges ,ethnies, niveau sociaux économique..Savez vous que le roi Hussein de Jordanie à vécu la décorporation ???
A mon avis c’est plus juste et plus « égalitaire » contrairement à l’islam dont j’ai beaucoup souffert. Savez vous que durant mon adolescence je me réveillais au milieu de la nuit à cause de ces hadiths que le professeur nous a enseigner la veille ?? Des hadiths et sourates qui ne parlent que de l’enfer pour ces gents qui ne suivent pas le prophète…
Spin ;il n’ya pas du lien entre islam et NDE, au contraire la NDE est une preuve que l’islam ment, aucun rescapé de la mort n’as rencontré Mahomet, ni questionné sur son étiquète religieuse. aucun rescapé n’a parle de « sakarate almaoute » « les horribles douleur de l’agonie » dont le prophète à parlé, car si il ya un état plus proche de la mort c’est bien les NDE.
Si vous pensez que je me suis mal exprimé et que j’ai blessé quelqu’un par mes propos, je vous demande pardon….je suis peut être la personne sur ce site dont le style littéraire laisse à désirer j’ai lu vos débats et j’admire votre style à tous…
En parlant de l’islam laissez moi partager ceci avec vous :
J’a lu récemment un hadith ou l’on parle de la mort du prophète et du début de la composition de son cadavre…ma question est la suivante logiquement qui à un degrés de sainteté le plus élevé ? UN PROPHETE OU UN SAINT ?un prophète me diriez-vous…si Mahomet était un prophète pourquoi son cadavre serait alors corruptible ??? n’est ce pas la une autre preuve que ce n’est pas un prophète ???
Que pensez vous de ce lien ?
http://www.abbatah.com/mag/?p=475