la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par tolérance »

maya a écrit :des preuves de pédophilie dans le coran
sans soucis, sourate 65 verset 4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

je te laisse te régaler avec le tafsir d'ibn kathir ou de maudaudi , c comme tu veux..
il s'agit bien de pédophilie, et c justement la que je fais la différence entre musulmans et islam
merci maya. pour bien lui montrer qu'il y'a eu pénétration avec ces filles qui n'ont pas encore eu leurs règles je lui ajoute un verset qui dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَكَحْتُمُ الْمُؤْمِنَاتِ ثُمَّ طَلَّقْتُمُوهُنَّ مِنْ قَبْلِ أَنْ تَمَسُّوهُنَّ فَمَا لَكُمْ عَلَيْهِنَّ مِنْ عِدَّةٍ تَعْتَدُّونَهَا فَمَتِّعُوهُنَّ وَسَرِّحُوهُنَّ سَرَاحًا
al ahzab 49

49. ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite
vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur
imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par
un divorce] sans préjudice.

le fait que la fillette doit attendre une période pour voir si elle est enceinte ou pas c'est qu'il y a eu pénétration avec une enfant. si ce n'est pas une légalisation de la pédophilie il faut que je repasse à l'école pour apprendre à lire.

en ce qui concerne la prostitution, elle est légalisée en islam :

وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحًا حَتَّى يُغْنِيَهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَالَّذِينَ يَبْتَغُونَ الْكِتَابَ مِمَّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ فَكَاتِبُوهُمْ إِنْ عَلِمْتُمْ فِيهِمْ خَيْرًا وَآتُوهُمْ مِنْ مَالِ اللَّهِ الَّذِي آتَاكُمْ وَلَا تُكْرِهُوا فَتَيَاتِكُمْ عَلَى الْبِغَاءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّنًا لِتَبْتَغُوا عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَمَنْ يُكْرِهُّنَّ فَإِنَّ اللَّهَ مِنْ بَعْدِ إِكْرَاهِهِنَّ غَفُورٌ رَحِيمٌ

annour 33

33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes
jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui
cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous
reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a
accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne
contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester
chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été
contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

admirez la malhonnêteté des tafasirs et de la traduction. dieu pardonnera aux femmes qu'on a forcé à se prostituer!! qu'en est il de ceux qui les ont forcés? rien aucun signalement. c'est juste que c'était une pratique courante dieu pardonnera à ceux qui obligent leurs esclaves à se prostituer si elles veulent se marier dans le cas contraire c'est une pratique rien de plus normal à cette époque et le coran ne fait que la confirmer.

de toute façon la prostitution est présente puisque dieu l'a rendu licite en autorisant la possetion des esclaves avec qui on peut coucher sans limite en nombre. ce tour de passe passe des mofassirine n'arrange rien. par exemple un homme x possédant une esclave il peut toujours la vendre à un autre homme y disant à 100 (conneries). y passe un agréable moment et la revend à x par 90 (conneries). il s'est payé une prostitué à 10 (conneries) dans ce cas. donc c'est une prostitution masquée dans le cas où on se dit que ça n'existe pas en islam. mais c'était tellement courant que le prophète et dieu n'ont même pas branché là dessus.

bon courage avec ça. prends une bonne tasse de café et réfléchi bien avant de répondre.

si tu veux d'autres arguments appuyer par des textes sacrés sur un autre sujet n'hésite pas ce n'est pas ça qui manque. on est pas assez brillant que toi mais il y'a des gens qui prennent la peine de chercher vraiment avant d'affirmer ou refuter quelque chose dans ce forum.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

dommage on rigolait bien!
quand on vient discuter avec des gens en sachant qu'ils ont des opinions contraires le minimum c'est d'avoir préparé tes sujets à l'avance. tu dois être patient et ne pas faire attention aux provocations. il faut se concentrer sur les idées échangées et les arguments proposés.
mais si tu veux jouer à l'autruche comme la plupart des croyants c'est ton droit.
j'espère qu'un jour tu auras assez de courage pour voir la vérité en face.

que la paix soit avec toi.
mira

Message non lu par mira »

Moi aussi je t'aimais bien mahomet.

C'est dommage que tu partes aussi vite.

Et puis tu restes quand meme un bon bougre

S'il y'a des personnes a qui tu ne souhaite pas parler il te suffit de les mettre sur ta liste d'ignores. C'ets ton droit.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :Voilà, je suis contraint de ne plus poster dans mes trois topics ni d'en créer d'autes vue que ça prend une tournure négative et ça part en sucette
Tant que mon cadre referentiel n'est pas respecté je vais plus parler (david), essaie de me convaincre mais pas de me lancer de tel propos
pour les gens qui vont me parler davantage peuvent m'envoyer des messages privés (mp pour les plus intimes), on pourra se faire echanger des MSN

T'es vraiment un guignol.

Ta derobade aux questions qui dérangent témoigne de la fuite en avant des illuminés de l'islam.
Dernière modification par sofasurfer le ven. 26 sept. 2008 22:32, modifié 1 fois.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

Mahomet a écrit :Voilà, je suis contraint de ne plus poster dans mes trois topics ni d'en créer d'autes vue que ça prend une tournure négative et ça part en sucette
Tant que mon cadre referentiel n'est pas respecté je vais plus parler (david), essaie de me convaincre mais pas de me lancer de tel propos
pour les gens qui vont me parler davantage peuvent m'envoyer des messages privés (mp pour les plus intimes), on pourra se faire echanger des MSN

le pauvre chou,

dés que la discussion devient un brin corsée, il lève le drapeau blanc :rolleyes:

tu t'attendais à quoi? à des gens qui ignorent de quoi tu parles? ta surprise doit être grande en constatant qu'ici les membres connaissent très bien ton coran et ta sunna, même beaucoup mieux que toi!!

si des petites provocations suffisent à te faire fuir, ça en dit long sur ta maturité; quand t'auras acquis plus de maturité reviens et on rediscutera!

cordialement
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Snif! il va disparaître :crybaby: Il va essayer de dispenser la bonne parole par MP (pour les intimes ou pas) ou sur MSN...

Le forum va perdre une bite circoncise qui aime faire sa :prayer:

Pauvre croyant qui a besoin de se rattacher - se cramponner devrais-je dire - à ses dogmes, ses idées reçues, pour continuer à croire! Non mais! Il était égaré, là, non ?

:ablow:

Mais on l'aime quand-même :tongue:
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

Salut
Moi, je veux pas parler avec Renaud pas parce qu'il est homo, moi je fais peu de cas même s'il "s'auto-viole", j'ai plusieurs raisons pour n'en citer que deux : son avatar trop répugnant, s'il veut le garder qu'il ne vient pas poster dans mes topics, le fait de ne pas respecter mon cadre référentiel (insulter Dieu)
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

mahomet

Tu parles avec qui tu veux, tu n'est obligé a rien.

maintenant, en venant sur ce site, tu t'attendait bien a ce que des critiques fusent sur la religion, alors ne cherche pas a jouer les vierges effarouchées pour éviter le débat que tu as toi même lancé...

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je veux pas que Renaud viens m'enquiquiner une fois de plus, je peux pas encaisser davantage ses messages qui manquent de respect, ni voir son avatar point
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Et ben ignores le, et arrete de chougner!

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est déjà fait, j'essaie seulement de vous monter pourquoi je ne veux lus savoir de lui,
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Bon alors, que penses tu des hadiths qui t'ont été communiqués?

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Citez les moi
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Ils sont dans le post, t'es un peu con toi :lol:

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

c'est toi qui est con, citez moi ceux qui t'interressent, je ne suis pas assez libre pour repondre à tous
Répondre