maya a écrit :
je voudrais demander pourquoi parle t'on de censure? et aussi qu'il faut ABSOLUMENT une modération,
Une moderation ne serait ce que pour censurer les interminables copie colle tres souvent hors sujet, les ressassements de gueguerres personnelles comme n'importe qui pourrait le constater rien qu'a travers les derniers post de ce thread, les insultes ouvertement racistes envers un groupe humain quelqu'il soit , insultes qui otent toute credibilite au forum et nous detournent de sa vocation essentielle..
par pitié donnez la a la personne qui vous parait la plus sage et qui pourrait nous mettre au zoo dès qu'on dérappe
En effet. Personnellement , c'ets une tache que je ne souhaite assumer pour rien au monde et ce pour plusieurs raisons: je n'en ai pas la patience, je n'ai pas le temps, c'ets un travail tres difficile. S'il y'a bien un metier que je ne ferai pour rien au monde meme si on devait me payer une fortune c'ets celle du juge!
MOI NON, je ne dis pas que vous auriez pu penser a moi, mais je ne crois pas du tout être une personne objective et totalement juste et équitable,
Je te comprends et j'ai les memes doutes que toi concernant ma personne. On est jamais suffisamment juste et objectif , d'ou l'interet des gens non hypocrites et impartiaux qui nous recadrent.
mais il faut faire quelque chose car ce forum a une très sale image, il est carrément dégoutant, et ce n'est pas que moi qui le dis!! il court a sa perte j'en ai peur
Entierement d'acc avec toi.
ah tien sj'ai une idée , si on demandait qui voudrait être modérateur en attendant que la situation s'arrange, et qu'il y ait un vote des forumeurs??
qu'en pensez vous??
A priori, ca me parait etre une bonne idee . Pour ma part puisque sofasurfer s'est proposé -quel courage!- je vote pour lui.
Toutefois, si je devais proposer quelqu'un ca serait privighost. Il a toutes les qualites à mon sens: suffisamment ancien, il est en sus neutre depassionné et parfaitement calme.
Bon mais personne n'est obligé de s'atteler à une tache aussi ingrate.
Pour couper court à toute protestation -je sais qu'il ets très mal vu d'avoir l'estime d'une mira- je prefere preciser tout de suite que privi n'a pas plus d'estime pour moi que pour une lorie. Pour lui nous sommes aussi viles l'une que l'autre. ca m'est egal et ce qu'il pense de moi n'influence en rien mon jugement quant à ses qualites pour assumer cette tache meme si je devais etre la premiere à en subir les consequences. Consequences que je ne saurai craindre car seul compte l'interet superieur du forum et son lectorat. Et pour cette cause je suis prete à tout, y compris etre mise en quarantaine ou meme bannie .
Je suis ici pour accomplir un devoir, le forum n'est qu'un moyen pour atteindre cet objectif , et s'il s'avere que je m'y prend mal , je n'hesiterai pas à abandonner.