Demandes et signalements

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

Mais je n'ai pas d'amertume .. faut toujours que tu en rajoutes des tonnes .. je ne jette pas de l'huile sur le feu mais ta maladresse a fait mal à certains et je n'ai fait que dire ce que les gens ont ressentis ..

Arrête de me prendre comme tête de turc (pardon pour les turcs de ce forum) .. ce n'est pas moi qui a fait partir nexus .. et tu le sais ..

J'ai plus de rattachements à Islamla et à karim que tu n'en auras jamais et j'ai fait des choses avec et pour Karim qu'il te faudra un sacré bout de temps pour l'accomplir .. mais j'avoue que ce que tu fais du forum est décevant

Et si je n'aimais pas ce forum et si je n'avais pas encore la confiance de Karim (malgré ce que tu dis) je ne serais plus là ..

Arrête de créer des polémiques sans fin alimenté par ta "garde rapprochée" ..
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Arrête de créer des polémiques sans fin alimenté par ta "garde rapprochée" ..
Je suis navré mais celle qui fait le plus de bruit ici c'est toi, pour le moment.
J'ai plus de rattachements à Islamla et à karim que tu n'en auras jamais et j'ai fait des choses avec et pour Karim qu'il te faudra un sacré bout de temps pour l'accomplir .. mais j'avoue que ce que tu fais du forum est décevant
Non mais on va arrêter là, avant de sombrer dans le ridicule complet.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Donia

Message non lu par Donia »

Ce que tu ignores ma grosse vilaine, c'est que Karim a donné le feu vert à Krinou pour te mettre dehors :P Remercie là donc de te permettre de foutre encore ta merde. T'es vraiment qu'une pauvre gamine hystérique, sincèrement tu fais peine à lire tellement ton attitude est honbteuse
lorie

Message non lu par lorie »

Lorie a écrit :Pour nexus .. je n'ai jamais été un exemple pour lui et il a toujours pris la défense de la modération même contre moi .. c'est stupide et injuste (encore une fois) de m'accuser de tous les maux de ce forum

Agape a écrit :Là je suis complètement d'accord avec toi.
Merci pour cette remarque ..
Agape a écrit :Par ailleurs, je suppose que LKM doit avoir des raisons d'ordre sécuritaire. Faut-il vraiment que les gens s'exposent parce que deux ou trois mal lunés ont bobo à l'ego?
Je suis d'accord avec toi Agape et je le comprends mais ce n'est pas une raison pour faire une annonce qui peut vexer les gens qui participent à ce forum et qui le font avancer .. l'annonce aurait pu être faite sans créer une polémique

J'ai dit ce que j'avais à dire .. et maintenant je laisse aux autres la possibilité de s'exprimer ..
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Je t'en remercie.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : Je suis d'accord avec toi Agape et je le comprends mais ce n'est pas une raison pour faire une annonce qui peut vexer les gens qui participent à ce forum et qui le font avancer .. l'annonce aurait pu être faite sans créer une polémique
Si je devais relever toutes les bourdes que tu as faites lorsque tu étais modératrice.
La polémique, tu te fais un malin plaisir de l'alimenter.
Ce que tu appelles polémique, moi je l'appelle erreur de formulation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ANNONCE :

Les blogs seront supprimés prochainement, car ils font double usage avec les topics et ralentissent Islamla.
Ceci est motivé par le fait que peu d'entres-vous les utilisent.

Pour celles et ceux qui les utilisent, nous vous prions de nous excuser du désagrément et comptons sur votre compréhension.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre