Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Agape a écrit :J'ai déjà été modérateur. Toutefois j'ai tendance à ne modérer que la forme et moins le fond (sauf cas d'illégalité), habitude jolienne.
Ça veut dire que tu te proposes ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Si vous avez besoin d'aide, je l'ai dit dans ma candidature, je suis tout prêt à la donner. Je suis ici pour ça, si cette aide doit prendre cette forme, alors je le ferai. Je n'ai pas pris les mauvaises habitudes de JoL puisque je n'ai pas modéré l'Agora (j'aurais pas pu, trop sévère) par contre, j'ai été correcteur pour le site si ça peut aider.
Mais je ne dirai jamais "J'peux être modo dis dis dis stplz stplz".
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Agape a écrit :Mais je ne dirai jamais "J'peux être modo dis dis dis stplz stplz".
La question n'est pas là Agape, il faut juste que l'on sache si oui ou non tu veux être modérateur.
Agape a écrit :Oui, si tu as besoin de moi pour aider.
On a jamais trop d'aide.
Je fais la demande à LKM.
Agape a écrit :J'ai déjà été modérateur. Toutefois j'ai tendance à ne modérer que la forme et moins le fond (sauf cas d'illégalité), habitude jolienne.
Ça veut dire que tu te proposes ?
ce role lui irait comme un gant, il a toutes les qualités pour.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :