Krinou a écrit :Je te remercie pour le compliment... même si tu n'en penses pas un mot.yacoub a écrit :islamla de Karim Labidi secondé par la très sympathique et très dévouée Krinou
~ Me voici parmi vous ~
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
- Status : Hors-ligne
Re: ~ Me voici parmi vous ~
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Les gens du sud ne sont pas plus haineux qu'ailleurs, plus sanguins dû à leur côté méditerranéen, mais pas plus haineux.moame a écrit :Les gens du sud sont des haineux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Amada

Oui, plus chauds et prompts à la réplique.Krinou a écrit :Les gens du sud ne sont pas plus haineux qu'ailleurs, plus sanguins dû à leur côté méditerranéen, mais pas plus haineux.moame a écrit :Les gens du sud sont des haineux.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

tu oublies juste que la déclaration des Droits de l' Homme après la Revolution Française est basée elle même sur les Evangiles c est -à dire les Hommes sont et naissent tous les memes et egaux d apres d apres ces mêmes Evangiles dans distinction de race ou autre sans compter les autres préceptes a savoir tu ne tueras point tu ne voleras et ne convoitera point les biens de ton prochain et le surtout tu Aimeras ton prochain comme toi -même ! c est Vrai qu en guise de croyance Débile l' Humanité n 'a jamais connu pire et plus contraignant pour l' Humanité que cette saloperie ! la preuve est qu il ya encore plein de guerres aujourd' hui au nom du petit jesus qui veut empecher le petit humain de voler et de tuer son prochainAngelotin a écrit :Dans le passé, le protestantisme dans son exportation colonialiste n'a pas été de main morte avec le massacre des indiens et l'esclavage des africains dans l’élaboration des usa.
Aujourd'hui en Afrique, il y a des dérives chrétiennes protestantes et évangéliques qui n’améliorent pas l'image de la chrétienté.
Les progrès au sein du christianisme sont dû à des causes externes entrainant une remise en question. La démocratie, les droits de l'homme, la société plurielle, la laïcité, la modernité.
Les changements au sein du catholicisme pour les dernières décennies sont dû essentiellement que les églises se sont vidé. Ils ont dû changer le discours et la forme pour tenter de plaire afin d'enrayer ce départ.
Les scandales de pédophilies et les trafiques bancaires du Vatican ont mit un coup de grâce à ceux qui ont gardé en mémoire son triste passé.
Bref, sous le soleil rien de nouveau. La religion chrétienne une secte géante composée de sectes dont les mécanisme sont classique: alternant de la séduction à la peur de l'enfer.
Restez indépendant.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Sélène 
Merci de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil, s'il te plait.
Merci de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil, s'il te plait.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Tu as raison. Les valeurs chrétiennes ont été désacralisé et reprisent par les droits de l'homme. Là où la religion a échouée, la démocratie l'a 'établie. Si l'on ne verra pas de femme Pape, Il est possible de voir une femme président comme Angela. Cette égalité des sexes au sein de la religion chrétienne n'a pu se faire que très récemment. La première femme pasteur française fut Madeleine Blocher-Saillens, à Paris, en 1929. Les anglicans ont commencé l'ordinations des femmes prêtres, il y a environs dix ans. Les éveques femmes sont accepté aux usa, canada, autralie, mais en Angleterre.
Maintenant, je te dirai que les histoires de religions, ça frisent quand même le ridicule et je ne dis pas cela parce que ce sont des femmes.
On se croirait à carnaval. (évêque femme)

Maintenant, je te dirai que les histoires de religions, ça frisent quand même le ridicule et je ne dis pas cela parce que ce sont des femmes.
On se croirait à carnaval. (évêque femme)

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Amada

Bonjour selene,selene a écrit :
tu oublies juste que la déclaration des Droits de l' Homme après la Revolution Française est basée elle même sur les Evangiles c est -à dire les Hommes sont et naissent tous les memes et egaux d apres d apres ces mêmes Evangiles dans distinction de race ou autre sans compter les autres préceptes a savoir tu ne tueras point tu ne voleras et ne convoitera point les biens de ton prochain et le surtout tu Aimeras ton prochain comme toi -même ! c est Vrai qu en guise de croyance Débile l' Humanité n 'a jamais connu pire et plus contraignant pour l' Humanité que cette saloperie ! la preuve est qu il ya encore plein de guerres aujourd' hui au nom du petit jesus qui veut empecher le petit humain de voler et de tuer son prochain![]()
personnellement, je trouve que les 10 commandements et le message du Christ "Paix, amour et pardon" sont déjà de bonnes bases de travail pour l'humanité.
Bien sûr, il y aura toujours des gens mauvais, stupides et criminels. Mais il faut bien commencer quelque part.
Cela dit, on peut aussi partir du discours islamique qui se résume à peu près à "massacrez les tous".
Enfin, chacun voit midi à sa porte...!!
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Selene, bon retour sur ce forum.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

selene a écrit :le protestantisme evangelique n est qu un fonds de commerce exploité par des mafieux sans scrupule et qui n a rien à voir avec le vrai Christianisme d 'origine et de son message . En afrique çà devient une espèce de synchretisme ignoble parce que ces mafieux justement se sont servi de la credulité et de l ignorance de ces populations pour mieux les manipuler .Angelotin a écrit :Dans le passé, le protestantisme dans son exportation colonialiste n'a pas été de main morte avec le massacre des indiens et l'esclavage des africains dans l’élaboration des usa.
Aujourd'hui en Afrique, il y a des dérives chrétiennes protestantes et évangéliques qui n’améliorent pas l'image de la chrétienté.
Les progrès au sein du christianisme sont dû à des causes externes entrainant une remise en question. La démocratie, les droits de l'homme, la société plurielle, la laïcité, la modernité.
Les changements au sein du catholicisme pour les dernières décennies sont dû essentiellement que les églises se sont vidé. Ils ont dû changer le discours et la forme pour tenter de plaire afin d'enrayer ce départ.
Les scandales de pédophilies et les trafiques bancaires du Vatican ont mit un coup de grâce à ceux qui ont gardé en mémoire son triste passé.
Bref, sous le soleil rien de nouveau. La religion chrétienne une secte géante composée de sectes dont les mécanisme sont classique: alternant de la séduction à la peur de l'enfer.
Restez indépendant.
Si tu veux parler des vrais Chretiens tiens toi au courant de ceux du moyen orient par exemple qui sont les derniers depositaires et porteurs de la parole originelle du message Christique et jamais ces gens-là n ont fait de tort à qui que ce soit et qui sont au contraire de vrais martyres parce qu ils continuent a vivre leur Christianisme et à se faire tout petit et à raser les murs malgré l' adversité et l hostilité d un environnement musulman qui leur cherche des poux dans la tête et les obliger à quitter ces pays alors qu'ils étaient là bien avant ces envahisseurs .![]()
tu oublies juste que la déclaration des Droits de l' Homme après la Revolution Française est basée elle même sur les Evangiles c est -à dire les Hommes sont et naissent tous les memes et egaux d apres d apres ces mêmes Evangiles dans distinction de race ou autre sans compter les autres préceptes a savoir tu ne tueras point tu ne voleras et ne convoitera point les biens de ton prochain et le surtout tu Aimeras ton prochain comme toi -même ! c est Vrai qu en guise de croyance Débile l' Humanité n 'a jamais connu pire et plus contraignant pour l' Humanité que cette saloperie ! la preuve est qu il ya encore plein de guerres aujourd' hui au nom du petit jesus qui veut empecher le petit humain de voler et de tuer son prochain![]()
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris