Ce n'est pas la première fois que l'on nous accuse d'être une seule et même personne, mais non, désolée, Mitou est bel et bien mon compagnon depuis maintenant 22 ans.jug a écrit :Sincèrement,je pense que Krinou et Mitou sont la même personne.
Ah oui ! Ce que tu peux penser de moi, je m'en contre-fiche et je ne joue à aucun jeu contrairement à toi.
Mais tu n'as jamais eu de regret et tu n'en auras jamais, ton commentaire infâme le prouve bien d'ailleurs.jug a écrit :Krinou,
Tu sais quoi,au fond je pense que je n'ai aucun regret sur mes propos passés.
Puisque tu tiens tant à défendre Yacoub,pourtant tu ne connais rien de ce gars,eh bien tu peux continuer à aller te faire enculer avec lui.
Au fond t'es une sacrée petite vicieuse.
Tu chiales,tu pars,tu attends que l'on te supplie pour revenir et quand tu reviens c'est toujours pareil......tu resteras une petite conne imbue de sa personne.
Tes post ngagna,il y en a raz les couilles.
C'est vrai je ne connais pas personnellement Yacoub, je ne peux le juger que par ses écrits qui contrairement aux tiens, ne sont jamais insultants envers autrui.
Je peux aussi constater qu'il ne réplique quasiment jamais à tes insultes.
Quel plaisir éprouves-tu à l'humilier ainsi ?
Je n'ai pas attendu que l'on me supplie, je ne m'attendais pas à un tel soutien.
Je pensais que certains membres rebondiraient sur le topic de Sofa pour m'enfoncer encore plus.
Je suis revenue parce que, en toute modestie, ma présence est visiblement appréciée et moi de mon côté, j'aime être ici.
A bien y réfléchir, pourquoi devrais-je me priver de ce forum pour deux membres détestables ?
Tu entends quoi par toujours pareil ? As-tu toi-même de ton côté changé quoi que ce soit dans ton comportement ? Bien sûr que non !
Ce soir encore, tu as recommencé à insulter Yacoub.
Alors dis-moi Jug, c'est qui le con dans l'histoire ?
Etre désignée comme étant une personne imbue de sa personne par quelqu'un qui passe son temps à se vanter de ses exploits sexuels, c'est assez comique.
Entre mes posts "gnan-gnan" et les tiens carrément orduriers, on va dire que ça équilibre.
Il faut faire quoi pour avoir grâce à tes yeux ? Dire des mots savants comme "couille", "bite" et compagnie ?
Désolée, ce n'est pas dans ma nature et pour tout dire, c'est même plutôt flatteur de savoir que tu ne m'apprécies pas non plus.
Qui aimerait être aimé du Diable ?
Pour que tu sois aussi virulent, c'est que j'ai très certainement touché un point sensible et cela sans avoir eu besoin de te traiter de sodomisé, juste te dire la vérité.