Krinou m'a tuer

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Krinou m'a tuer

Message non lu par Krinou »

jug a écrit :Sincèrement,je pense que Krinou et Mitou sont la même personne.
Ce n'est pas la première fois que l'on nous accuse d'être une seule et même personne, mais non, désolée, Mitou est bel et bien mon compagnon depuis maintenant 22 ans.
Ah oui ! Ce que tu peux penser de moi, je m'en contre-fiche et je ne joue à aucun jeu contrairement à toi.
jug a écrit :Krinou,

Tu sais quoi,au fond je pense que je n'ai aucun regret sur mes propos passés.
Puisque tu tiens tant à défendre Yacoub,pourtant tu ne connais rien de ce gars,eh bien tu peux continuer à aller te faire enculer avec lui.
Au fond t'es une sacrée petite vicieuse.
Tu chiales,tu pars,tu attends que l'on te supplie pour revenir et quand tu reviens c'est toujours pareil......tu resteras une petite conne imbue de sa personne.
Tes post ngagna,il y en a raz les couilles.
Mais tu n'as jamais eu de regret et tu n'en auras jamais, ton commentaire infâme le prouve bien d'ailleurs.
C'est vrai je ne connais pas personnellement Yacoub, je ne peux le juger que par ses écrits qui contrairement aux tiens, ne sont jamais insultants envers autrui.
Je peux aussi constater qu'il ne réplique quasiment jamais à tes insultes.
Quel plaisir éprouves-tu à l'humilier ainsi ?

Je n'ai pas attendu que l'on me supplie, je ne m'attendais pas à un tel soutien.
Je pensais que certains membres rebondiraient sur le topic de Sofa pour m'enfoncer encore plus.
Je suis revenue parce que, en toute modestie, ma présence est visiblement appréciée et moi de mon côté, j'aime être ici.
A bien y réfléchir, pourquoi devrais-je me priver de ce forum pour deux membres détestables ?

Tu entends quoi par toujours pareil ? As-tu toi-même de ton côté changé quoi que ce soit dans ton comportement ? Bien sûr que non !
Ce soir encore, tu as recommencé à insulter Yacoub.
Alors dis-moi Jug, c'est qui le con dans l'histoire ?

Etre désignée comme étant une personne imbue de sa personne par quelqu'un qui passe son temps à se vanter de ses exploits sexuels, c'est assez comique.

Entre mes posts "gnan-gnan" et les tiens carrément orduriers, on va dire que ça équilibre.

Il faut faire quoi pour avoir grâce à tes yeux ? Dire des mots savants comme "couille", "bite" et compagnie ?
Désolée, ce n'est pas dans ma nature et pour tout dire, c'est même plutôt flatteur de savoir que tu ne m'apprécies pas non plus.
Qui aimerait être aimé du Diable ?

Pour que tu sois aussi virulent, c'est que j'ai très certainement touché un point sensible et cela sans avoir eu besoin de te traiter de sodomisé, juste te dire la vérité.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Donia a écrit : Krinou n'aurait jamais du non plus menacer de porter l'affaire auprès de l'administrateur du site. La délation, quelles que soient ses circonstances, c'est lamentable :|
Voici la définition de la délation :

- "La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse".

Ce n'est pas ce que j'ai fait.
J'ai informé Jug que j'informerais LKM s'il continuait à insulter Yacoub, je ne l'ai donc pas pris en traître.
De plus je ne l'ai pas fait dans un but fallacieux, bien au contraire même.

Ok Krinou,

Si tu préfères, disons alors "dénoncer" ou plutôt même "rapporter", et non, la délation n'est pas toujours une dénonciation faite à l'insu de la personne dénoncée. Et oui c'est une forme de dénonciation quelque peu honteuse et méprisable.

Menacer quelqu'un de rapporter ses bêtises auprès du chef dans le but d'obtenir sa sanction, voire son bannissement je trouve que c'est un comportement puéril et mesquin et en ce sens légèrement honteux et méprisable, bien que ce soit là de bien grands mots par rapport à la situation. Ce n'est là que mon avis. Encore une fois, je ne cautionne en aucun cas les insultes. Je ne cautionne pas non plus les menaces et la dénonciation.

Tu l'as dit toi même que tu es capable de te défendre toute seule, alors fais le comme une grande dans ce cas, sans avoir à menacer de "rapporter" et faire appel au chef pour trancher et établir des sanctions à l'encontre de tes adversaires...

Ne prend pas mal ce que je te dis, je dis simplement ce que je pense sans détour, et sans aucune intention de te froisser.
Je suis ravie que tu ne quittes pas le forum, et j'apprécie tes interventions. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout. L'essentiel c'est d'échanger en toute sincérité et dans le respect, sans complaisance.

Bonne soirée.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Yacoub, je l'apprécie.
Car, il est reste neutre. Il fait ce qu'il a affaire, il post ses informations et point final.
Il est bien plus professionnel que la plus part d'entre nous.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

jug a écrit :Sofa,

Sincèrement,je pense que Krinou et Mitou sont la même personne.
Yacoub et Georges sont aussi la même personne.

On perd notre énergie et notre temps à répondre à des trous de cul qui n'en valent pas la peine.

Donc,tu oublies ces tocards et quand t'auras le temps tu viens chez Jug le vulgaire et on se tapera un bon sanglier avec quelques bouteilles de pinards.

Proust,qui est pourtant juif,a moins de haine et comprend mieux tes propos que les autres trous de cul qui prétendent défendre les juifs.
proust a compris que au fond je cherche a défendre les juifs de la classe moyenne d'une idéologie qui les manipule et qui ne profite qu'aux juifs de la classe supérieure, qui promeuvent Israel uniquement pour légitimer leur business pourri et blanchir leur fric... Si el terme " antisoniste " est trop connoté par l’antisémitisme, alors je peux dire que je suis avant toute chose anticolonialiste.

Aux temps des colonies, les colons ( cad les grands commerçants bourgeois français) se moquaient de l’Algérie en tant que telle, ils exploitaient les ressources et la main d’œuvre bon marché, méprisant les pieds noirs et considérant les algériens comme des sous hommes. Ils avaient un pied a terre a Alger mais vivaient dans leur maison bourgeoise a Paris. C'est la meme chose en israel actuellement et je m'insurge contre ce systeme. En plsu ces gens utilisent le chantage a l'antisemitisme a tout bout de champ pour cacher leurs manipulations odieuses.

Mais de plus en plus de juifs sont conscients qu'ils sont manipulés, les choses changent. Ils se sont fait voler leur shoah et leur pays, ils ne se feront pas voler leur honneur.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

Donia a écrit :
Menacer quelqu'un de rapporter ses bêtises auprès du chef dans le but d'obtenir sa sanction, voire son bannissement je trouve que c'est un comportement puéril et mesquin et en ce sens légèrement honteux et méprisable, bien que ce soit là de bien grands mots par rapport à la situation. Ce n'est là que mon avis. Encore une fois, je ne cautionne en aucun cas les insultes. Je ne cautionne pas non plus les menaces et la dénonciation.
Ni l'un ni l'autre, j'ai envoyé un MP à LKM pour qu'il rappelle à Jug les règles élémentaires de savoir-vivre étant donné que mes nombreuses demande en ce sens auprès de l'intéressé se sont trouvé infructueuses.
Effectivement, "rapporter" dans le sens d'informer me semble plus approprié.
J'estime au contraire qu'il était temps que quelqu'un fasse quelque chose, en ce sens, cela n'a rien de puéril et encore moins mesquin.
sofasurfer a écrit : Peut etre dis tu vrai, je soupçonne krinou d’être un troll depuis quelques temps... Mais je n'ai pas l’énergie et le courage de chercher a la démasquer, j'ai autre chose a foutre...
Entre accusée de trollisme par un pur troll est franchement drôle.
Dommage que tu ne veuilles pas faire d'investigations à notre sujet, histoire de bien te ridiculiser.
Je peux prouver sans aucun souci que Mitou et moi-même sommes deux personnes bien distinctes.
Alors c'est ça votre dernière trouvaille à toi et à Jug, c'est minable.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

prouve le, vas y...

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou,

Depuis quand je parle de mes exploits sexuels sur le forum?...cites moi un post,pauvre conne.
La lampe qui faisait allusion à un string,je l'ai retirée.

Tu sais quoi,tu es un morpion qui colle aux couilles.
Une fois dans ma vie j'avais eu cette saloperie,c'était en Belgique après avoir fait l'amour avec une bonne Belge qui s’appelait Hélène.
J'avais du me taper un traitement,pendant huit jour.J'en suis encore traumatisé.
Ton traitement va durer plus longtemps,certes,puisque tu ne veux plus rejoindre ta niche.

Petit à petit,avec une certaine prose,on sombre dans les méandres des sentiers sournois d'une conne.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

sofasurfer a écrit :prouve le, vas y...
A part te donner nos informations personnelles, je ne vois pas trop comment je pourrais faire et je n'ai pas tellement envie de faire ça étant donné que tu fais tout pour me nuire.
je peux en revanche le faire auprès de LKM qui te le confirmeras.

Depuis quand je parle de mes exploits sexuels sur le forum?...cites moi un post,pauvre conne.

Une fois dans ma vie j'avais eu cette saloperie,c'était en Belgique après avoir fait l'amour avec une bonne Belge qui s’appelait Hélène.
J'avais du me taper un traitement,pendant huit jour.J'en suis encore traumatisé.
Ton traitement va durer plus longtemps,certes,puisque tu ne veux plus rejoindre ta niche.

Petit à petit,avec une certaine prose,on sombre dans les méandres des sentiers sournois d'une conne.
Quel dommage de l'avoir retiré, elle collait pourtant parfaitement à ta personnalité retord.
Pourquoi me racontes-tu ta vie de dépravé dont je n'ai que faire ?

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Sofa,

Je partage parfaitement ton point de vue.
J'aime la France car j'y ai vécu pas mal de temps.
Mon passeport européen que j'ai demandé,m'est parvenu jusqu'ici,en Algerie.
Et pourtant j'ai peur de retrouver toute cette hypocrisie qui entoure la France.
Une cliente ce matin,de Dijon,m'a vraiment donné envie d'aller faire un tour à Dijon.
J'adooore la moutarde.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :prouve le, vas y...
A part te donner nos informations personnelles, je ne vois pas trop comment je pourrais faire et je n'ai pas tellement envie de faire ça étant donné que tu fais tout pour me nuire.
je peux en revanche le faire auprès de LKM qui te le confirmeras.

Quel dommage de l'avoir retiré, elle collait pourtant parfaitement à ta personnalité retord.
Pourquoi me racontes-tu ta vie de dépravé dont je n'ai que faire ?

krinou, LKM n'est pas ton ami. Arrètes tes délires de mytho, LKM ne fera rien pour toi. Je me retiens de t’insulter, mais bon j'ai promis... Pourtant tu mérites une bonne fessée déculottée.

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Krinou,

Tu ne connais rien de ma vie.
Dire que je suis un dépravé,est une une insulte.Toi qui pourtant,prétends,espèce de pétasse,être polie,gentille.
T'as jamais eu de morpions,salope,puisque tu es un vrai morpion.
Je vois bien que tu adores ces répliques d'insultes et tu y réponds de bon cœur.
Ta vie est une merde et ce site te donne l'occasion d'exister....Dexit Sofa :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Jug teste la moutarde de Meaux à l'ancienne. Les graines de moutarde sont entière!
Image

Sinon, oui pas facile pour l'intégration en France. La méfiance est devenue grande avec le temps. La crise, n'arrange rien au climat. Mais, dans les grandes villes, il sera plus facile peut être pour trouver du travail.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Mitou

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit : Tes posts ont comme un arrière gout de krinou qui te pousse à tenir des propos apaisants alors que tu n'en as pas vraiment envie... Et comme tu veux faire plaisir a ta chérie tu t’exécutes à reculons...

Sinon tu es étrange, pour toi il faut soupçonner tout le monde d’être antisémite sous peine d’être jeté en prison? Sois plus clair...
Alors là mon ami Sofa à moi que j'ai, tu m'épates... Et sans mentir tu m'en bouche un coin (enfin façon de parler bien sûr).

Tu vois, moi qui doutais de tes capacités intellectuelles, je dois me repentir... Comme je ne suis pas pour la flagellation, j'irai à la messe dimanche faire deux ou trois je te salue Marie....

Bon trêve de plaisanterie, tu m'émeus par ta perspicacité (attention ne pas confondre émeus du verbe s'émouvoir avec "mais meuhh" comme fait la vache... je dis çà pour Jug, il est tellement con, qu'il va croire que je mugis en pensant à toi).

Oui, c'est vrai que mes propos apaisants ont un petit goût amer. Je ne te racontete pas quand Krinou m'a dit qu'il fallait que je ronge mon frein (façon de parler hein Jug, je ne bouffe pas les freins de mon vélo...). Je n'avais pas vraiment envie de te cirer les pompes, d'autant que le cirage généralement, je le mange pour mieux briller en société (hihihihi), je plaisante bien sûr.

Non mon ami, je ne soupçonne pas tout le monde d'être antisémite. Heureusement d'ailleurs ! Tu as du mal lire mes propos, je laissais entendre que si je t'accusais d'être antisémite, tu pourrais me poursuivre pour calomnies et je finirai donc en prison... Tu vois, en fait pour résumé cela veut dire : si Sofa = propos = antisémite, alors mitou = prison. Je ne sais pas si c'est plus clair comme cela, mais je ne sais pas faire simple.

Maintenant si tu veux un conseil d'ami, ne te laisse pas influencer par Jug. les seuls mots qu'il sait utiliser c'est couilles, bite, cul et dernièrement morpions. Bien que là, je pense qu'il en rajoute, car je n'ai jamais vu un morpion grimper sur un autre morpion. Je crains même que son morpion a colonisé son cerveau, c'est pour cela qu'il voit tout le monde lécher le cul des autres et qu'il pense avec sa bite...

Voilà, je te fais de gros poutous et j'espère que tu comprendras qu'il m'a été très difficile d'adoucir mes propos, mais que finalement tu le mérites bien.

Ton Mitou
Krinou

Tu ne connais rien de ma vie.
Dire que je suis un dépravé,est une une insulte.Toi qui pourtant,prétends,espèce de pétasse,être polie,gentille.
T'as jamais eu de morpions,salope,puisque tu es un vrai morpion.
Je vois bien que tu adores ces répliques d'insultes et tu y réponds de bon cœur.
Ta vie est une merde et ce site te donne l'occasion d'exister....Dexit Sofa :lollol
Tout comme tu ne connais rien de la mienne.
Tu t'offusques que je te traite de dépravé avec tout ce que tu as osé dire à mon sujet, tu ne manques pas culot !
Je ne prétend pas être polie et gentille, je m'efforce de l'être, mais c'est vrai qu'avec certains membres, c'est très difficile à mettre en application.
Oui, je réponds parce que je ne supporte pas que l'on dise des choses fausses sur mon compte.
Ta vie ne doit pas être bien passionnante non plus pour éprouver le besoin de rabaisser les membres de ce forum.
sofasurfer a écrit : krinou, LKM n'est pas ton ami. Arrètes tes délires de mytho, LKM ne fera rien pour toi. Je me retiens de t’insulter, mais bon j'ai promis... Pourtant tu mérites une bonne fessée déculottée.
Ai-je jamais prétendu que LKM était mon ami ?
Tu me demandes de prouver que Mitou et moi-même ne sommes pas des trolls.
Je veux bien le faire auprès de l'administrateur de ce forum, pour qu'il te le confirmes.
Maintenant, puisque c'est toi et Jug qui avez avancé que nous étions des trolls, c'est à toi de prouver tes dires.
Prouve-le ou tais-toi !

Ne te retiens surtout pas de m'insulter si ça peut te faire plaisir, je m'en moque.
J'ai autant de mépris pour toi et tes propos nauséeux que j'en ai pour Jug.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Angelotin,

Yacoub n'est professionnel de rien du tout.
C'est trop facile de se prétendre algérien,glaner des infos sur des blogs et les balancer sur le forums...n'importe quel enfoiré qui veut foutre la zizanie peut faire ça....c'est un gars haineux sans aucune réplique.On ne sait pas qui est ce type.

Si je viens en touriste en France,ce ne sera pas pour bosser :lollol
J'ai pas mal à faire ici et même de trop.
Une agence immobilière,terrain agricole en activité;j'ai du mal à trouver des ouvriers compétents et sérieux.
Ma vraie et unique passion est la photographie.Sinon la pratique de la musique restera mon dada.
A+ comme dirait notre moine Spin.
Répondre