Brûler le coran , le 11 septembre

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Brûler le coran , le 11 septembre

Message non lu par Amada »

Liza2 a écrit :
rody5110 a écrit :J'y crois pas à une islamisation de l'Europe. Les plus extrémistes vont se battre avec les autres extrémistes des religions.
L'islam va s'effondrer de lui même en Europe. A partir du moment que tu commences à réfléchir, tu peux pas croire une seconde en Allah.
Comment tu expliques toutes ces gamines qui portent la tenue islamique en allant à l'école ? Il faut avoir un cerveau pour aller à l'école. Je n'ai pas tellement l'impression qu'elle soient toutes obligées, elles l'arborent comme un étendard.
L'école est obligatoire. Mais leur avenir est d'être mariée à 16 ans à un gros pédophile libidineux de 50 ou 60 ans.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

rody5110 a écrit :J'y crois pas à une islamisation de l'Europe. Les plus extrémistes vont se battre avec les autres extrémistes des religions.
L'islam va s'effondrer de lui même en Europe. A partir du moment que tu commences à réfléchir, tu peux pas croire une seconde en Allah.
En effet, la France n'a jamais mis les genoux à terre devant aucun envahisseur. Elle les a tous mis dehors.
Ce sera un bain de sang, mais ils seront bien venus le chercher. A ce moment plus aucun gouvernement ne les protègera.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dans les écoles des pays mahométans, des pères retirent leurs filles de l'école, dès qu'elles ont l'âge de 9 ans car c'est l'âge où le Joyau de la Perfection 52 ans a épousé la petite Aïcha 9 ans qu'Allah agréé toutes ses œuvres .
Donia

Message non lu par Donia »

Amada a écrit :
En effet, la France n'a jamais mis les genoux à terre devant aucun envahisseur. Elle les a tous mis dehors.
Ce sera un bain de sang, mais ils seront bien venus le chercher. A ce moment plus aucun gouvernement ne les protègera.
Merci, Ô grand esprit civilisé qui attend avec impatience de se délecter d'un bain de sang.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Liza2 a écrit :
Comment tu expliques toutes ces gamines qui portent la tenue islamique en allant à l'école ? Il faut avoir un cerveau pour aller à l'école. Je n'ai pas tellement l'impression qu'elle soient toutes obligées, elles l'arborent comme un étendard.

La plupart le font par mimétisme et contre leur gré. Dans les années 90, il y'avait très peu de filles voilées.Vers la fin des années 90, la voilisation avait commencé.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:shock:
Il faut bien comprendre que ce seront des Français de souche, des Français convertis au mahométisme qui menaceront la francité. Ils sont peu nombreux mais ils ont le zèle du néophyte.

Les nés mahométans ont horreur des guerres et les fuient comme le père de Rebelle.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

S'il risque d'y avoir une quelconque islamisation de la France, il est sûr par ailleurs que les pays arabes courent à leurs pertes. Il y a eut, il y a des affrontements sanglants entre groupes. Ce qui ne réjouit personne.

Rien ne peut être construit avec une doctrine de guerre comme base de la culture.

Dans la charia, la violence n'est pas le monopole de l'état. C'est très grave.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
:shock:
Il faut bien comprendre que ce seront des Français de souche, des Français convertis au mahométisme qui menaceront la francité. Ils sont peu nombreux mais ils ont le zèle du néophyte.

Les nés mahométans ont horreur des guerres et les fuient comme le père de Rebelle.
Ces français de souche auront sans doute signé leur arrêt de mort le jour de leur conversion...
La France éternelle et glorieuse n'aime pas non plus les sales traîtres.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est bien sur ce site, on a des nationalistes arabes et des nationalistes franco-israéliens. Il est possible de ne pas être nationaliste et de réfléchir sans haine sur l'islam.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

rody5110 a écrit :C'est bien sur ce site, on a des nationalistes arabes et des nationalistes franco-israéliens. Il est possible de ne pas être nationaliste et de réfléchir sans haine sur l'islam.
Si refuser que notre pays soit envahi par les barbus c'est être nationaliste.....alors oui, je suis moi aussi nationaliste .
Et je n'ai pas peur de dire a qui veut l'entendre que je hais l'islam ce qui ne m'empêche pas de réfléchir et de me renseigner sur ce fléau.
La preuve, je suis là :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bazalt tu ne parles pas de France éternelle et glorieuse toi au moins....
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Bazalt tu ne parles pas de France éternelle et glorieuse toi au moins....
Toi aussi tu as tiqué ?
Je crois bien qu'on parle plus comme ça depuis Napoléon. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

rody5110 a écrit :C'est bien sur ce site, on a des nationalistes arabes et des nationalistes franco-israéliens. Il est possible de ne pas être nationaliste et de réfléchir sans haine sur l'islam.
Tu as raison, mais si je tiens volontairement ce genre de discours débile c'est pour faire le contrepeid avec les discours encore plus débiles de certains ennemis de la France et de certains haineux qui ne savent même pas pourquoi ils haïssent.
Quand à réfléchir sans haine sur l'islam, je crois qu'on peut le faire. Le problème est que l'islam est haineux sans réfléchir parce que la haine est au coeur même de ses textes...
Et enfin, réfléchir n'a jamais empêché certains de trancher des gorges.
Le monde n'a que faire de réflexion. Il est en attente d'actions de ses dirigeants. Des actions destinées à établir la paix et la justice.
Et parfois la paix et la justice ne peuvent s'obtenir que par la force. C'est ce que nous répètent sans arrêt les musulmans pour aboutir à terme au grand califat mondial.
Ils ont un grand idéal noble et divin. Le problème est qu'il passe par notre extermination...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Bazalt tu ne parles pas de France éternelle et glorieuse toi au moins....
Barbie, tu devrais commencer à me connaître, quand même !!! :P

Tu sais bien que je déconne, là...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Beh Amada, je suis désolée mais non l'ironie ne se voit pas tellement dans tes phrases et j'ai, (on a) du mal à discerner où tu veux en venir réellement.
Répondre