Ah merde j'avais pas lu ça... donc en gros tu prostitues ta fille ?j'achète des préservatifs à ma fille qui n'est pas mariée!
photo d'une femme lapidée
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: photo d'une femme lapidée
Signature désactivée par la modération
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Kristo,t'es complétement zvingué mon gars.
Alize protége sa fille.Qui te parle de prostitution?
Si t'avais une fille de 18 ans tu ferais quoi.Tu la cloitres,tu la mets au couvant,tu lui fais porter une culotte métallique avec un cadenas?
Tu es plus dur qu'un islamiste mon pére.Si tu étais une gonzesse je t'aurais bien sauté dessus.
J'ai toujours eu un petit fantasme pour les bonnes soeurs?
Alize protége sa fille.Qui te parle de prostitution?
Si t'avais une fille de 18 ans tu ferais quoi.Tu la cloitres,tu la mets au couvant,tu lui fais porter une culotte métallique avec un cadenas?
Tu es plus dur qu'un islamiste mon pére.Si tu étais une gonzesse je t'aurais bien sauté dessus.
J'ai toujours eu un petit fantasme pour les bonnes soeurs?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
khirsto,khristodoulos a écrit :Ah merde j'avais pas lu ça... donc en gros tu prostitues ta fille ?j'achète des préservatifs à ma fille qui n'est pas mariée!
Alors là! Je ne l'attendais pas, mais PAS DU TOUT ! Je suis très très déçue! Si j'avais dit que "j'avais acheté des préservatifs à "MON FILS", est-ce que vous auriez dit "donc en gros tu prostitues ton fils"! Terriblement décevant!
Du coup, je ne vais même pas faire des explications...
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

C'était tout simplement quelques points à bâtons rompus sans but particulier! Non! Je ne limites pas la liberté à cela! Je pourrais également parler de toutes ces mosquées à tous les deux kilomètres; cent dollars par mois versés, par on ne sait qui (!) à certaines familles pour que leur petites filles de dix ans portent des voiles...AliadArrakis a écrit : Bonjour Alize,
J'espère que tu ne limite pas la liberté au port du mini-jupe et à la consommation des charcuterie de porc et d'alcool.
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Protege ou incite à la débauche ?JUG a écrit : Alize protége sa fille.
A ton avis, que ferait un HOMME (t'es un homme au fait ?) ?Si t'avais une fille de 18 ans tu ferais quoi.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Tu tombes de haut alors?Alize a écrit :khirsto,khristodoulos a écrit :Ah merde j'avais pas lu ça... donc en gros tu prostitues ta fille ?j'achète des préservatifs à ma fille qui n'est pas mariée!
Alors là! Je ne l'attendais pas, mais PAS DU TOUT ! Je suis très très déçue! Si j'avais dit que "j'avais acheté des préservatifs à "MON FILS", est-ce que vous auriez dit "donc en gros tu prostitues ton fils"! Terriblement décevant!
Du coup, je ne vais même pas faire des explications...
Fille ou Fils kif kif, tamam ? On est dans le Catholicisme ma grande, pas dans l'islam.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Bonjour Alize.
Fais pas attention à Khris, c'est un catho de la pire espèce. Fondamentaliste et intolérant.
Ne cherche pas de logique chez lui. Selon ce que sa religion lui inculque (et ses origines musulmanes qu'il a renié) : les athées sont des bêtes incapable d'un raisonnement logique et critique ou même d'une propension à l'abstraction et à l'émerveillement. Des hypocrites qui renient leur héritage culturel (alors qu'il a justement renié ses propres origines musulmanes). Les homosexuels sont des malades ou des êtres abjectes. L'accouplement sans but de procréation est ignoble et condamnable. L'avortement est une meurtre, limite eugénique.
Bref c'est un pro-life complètement endoctriné. Alors ne prend pas mal les insultes et le mépris qu'il peut avoir à ton égard, il est malade dans sa tête.
Biz miss (et moi j'applaudis ce que tu fais avec tes enfants)
Fais pas attention à Khris, c'est un catho de la pire espèce. Fondamentaliste et intolérant.
Ne cherche pas de logique chez lui. Selon ce que sa religion lui inculque (et ses origines musulmanes qu'il a renié) : les athées sont des bêtes incapable d'un raisonnement logique et critique ou même d'une propension à l'abstraction et à l'émerveillement. Des hypocrites qui renient leur héritage culturel (alors qu'il a justement renié ses propres origines musulmanes). Les homosexuels sont des malades ou des êtres abjectes. L'accouplement sans but de procréation est ignoble et condamnable. L'avortement est une meurtre, limite eugénique.
Bref c'est un pro-life complètement endoctriné. Alors ne prend pas mal les insultes et le mépris qu'il peut avoir à ton égard, il est malade dans sa tête.
Biz miss (et moi j'applaudis ce que tu fais avec tes enfants)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Exactement.Fondamentaliste et intolérant.
Je ne commente pas le reste, étant donné que certains sujets sont interdits de parole.
** Surtout quand c'est inutile et que cela pollue les discussions **
Afin que tu comprennes bien alize,** inutile ** veut se taper la chair de ta chair.(et moi j'applaudis ce que tu fais avec tes enfants)
PS: Mes ancetres étaient Chrétiens, ma conversion c'est un retour à moi-meme, à ma véritable identité, en quelque sorte.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

C'est stupide. Les ancêtres de tes ancêtres étaient quoi ? Peut être encore chrétien, soit. Et si on revient plus en arrière encore, ils étaient quoi il y a 10 000 ans tes ancêtres ? Animistes, polythéistes ? Et encore avant ?Mes ancetres étaient Chrétiens, ma conversion c'est un retour à moi-meme, à ma véritable identité, en quelque sorte.
Tu remontes à tes "ancêtres" (de quel degré déjà ?) mais pourquoi t'arrêter à une certaine génération ?
C'est comme les racistes qui disent "la France aux français", mais depuis quand la France est-elle aux français ? Et avant, il y avait les Gaulois mais aussi les Romains, les Uns. Et avant encore ? Des Homo Erectus, des Australopithèque ? On vient tous d'Afrique, là où les prémices de notre espèce sont apparus.
Ca rime à quoi de se retourner vers le passé ? Pour être toujours plus intégriste ? Ca me rappelle le sketch des Inconnus sur la secte de Richnou. Où Didier Bourdon explique qu'il était dans une secte intégriste avant d'apprendre que les messes en latins étaient avant récitées en grec, alors il rejoint une secte encore plus intégriste...
Apprend à être un homme de ton temps Khris, au lieu d'adorer le passé, de mépriser le présent et de refuser l'avenir.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Kristo t'es complétement zvingué mon gars,
Tes ancetres étaient chretiens?
Je pense que t'aurais mieux fait de rester musulman,t'aurais peut etre gardé un certain équilibre mental et continué ta vie sans encombres.
Le chrsitianisme ne t'as vraiment pas réussi.Il t'a complétement zvingué le cerveau.
Tu ne te prendrais pas pour Jesus,parfois?Avoue.....t'as pas parfois des envies de marcher sur l'eau?
Tes ancetres étaient chretiens?
Je pense que t'aurais mieux fait de rester musulman,t'aurais peut etre gardé un certain équilibre mental et continué ta vie sans encombres.
Le chrsitianisme ne t'as vraiment pas réussi.Il t'a complétement zvingué le cerveau.
Tu ne te prendrais pas pour Jesus,parfois?Avoue.....t'as pas parfois des envies de marcher sur l'eau?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

[quote="zOUnOUrs"]Bonjour Alize.
/quote]
Bonjour zOUnOUrs,
Merci pour ces gentils mots.
En effet, je n'attendais pas du tout une telle réaction sur ce site! Je me demandais si c'était pas un site islamiste!
Parfois, sur YouTube, je réponds à des commentaires quand je devine (soit par les mots utilisés, soit le pseudo...) que c'est une personne issue de la Turquie. Je critique l'islam, le coran, Mahomet, j'évoque la lapidation, les crimes d'horreur -dits d'honneur-, l'intolérance des musulmans à l'égard des apostats, des non-musulmans etc.
D'abord, ces personnes me répondent en disant que je ne connais rien à l'islam, que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, que je dois lire le coran pour connaitre le vrai islam et bla bla... Quand ces personnes apprennent que je suis également issue de la Turquie, leurs réactions, leurs mots deviennent incroyablement violents! Si elles avaient la possibilité en ce moment-là, ces personnes me tueraient sans hésiter!
Bonne soirée.
/quote]
Bonjour zOUnOUrs,
Merci pour ces gentils mots.
En effet, je n'attendais pas du tout une telle réaction sur ce site! Je me demandais si c'était pas un site islamiste!
Parfois, sur YouTube, je réponds à des commentaires quand je devine (soit par les mots utilisés, soit le pseudo...) que c'est une personne issue de la Turquie. Je critique l'islam, le coran, Mahomet, j'évoque la lapidation, les crimes d'horreur -dits d'honneur-, l'intolérance des musulmans à l'égard des apostats, des non-musulmans etc.
D'abord, ces personnes me répondent en disant que je ne connais rien à l'islam, que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, que je dois lire le coran pour connaitre le vrai islam et bla bla... Quand ces personnes apprennent que je suis également issue de la Turquie, leurs réactions, leurs mots deviennent incroyablement violents! Si elles avaient la possibilité en ce moment-là, ces personnes me tueraient sans hésiter!
Bonne soirée.
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Ouaip... C'est une triste réalité 
Mais t'en fais pas, ici on se laisse pas faire !
Mais t'en fais pas, ici on se laisse pas faire !
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Oui je peux meme remonter jusqu'au premier homme Adam.zOUnOUrs a écrit : Tu remontes à tes "ancêtres".
Epargne-moi ton baratin zouzou, il est sans interet.
C'est vrai jug, d'ailleurs je l'ai déjà dit, toi t'es "zvingué" des sangliers (j'évite de penser à ce que tu leur fais, ce serait traumatisant...Kristo t'es complétement zvingué mon gars
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Ah ouais Adam, Eve et leurs enfants consanguins. Intéressante cette hypothèse créationniste absurde et totalement impossible biologiquement.Oui je peux meme remonter jusqu'au premier homme Adam.
T'as raison, mon raisonnement est sans intérêt et ton attitude est sans logique.
-
lorie
Oui mais Adam et Eve ne copulaient que pour faire des enfants .. et sans capote voyons !!! tout pour plaire à kristoszOUnOUrs a écrit :Ah ouais Adam, Eve et leurs enfants consanguins. Intéressante cette hypothèse créationniste absurde et totalement impossible biologiquement.Oui je peux meme remonter jusqu'au premier homme Adam.
T'as raison, mon raisonnement est sans intérêt et ton attitude est sans logique.