Zakir Naik, nouvel imposteur prédicateur de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sara
Status : Hors-ligne

Re: Zakir Naik, nouvel imposteur prédicateur de l'islam

Message non lu par sara »

Loelysa a écrit : Je n'ai jamais dit que le titre de ce topic était faux seulement je répondais au post qui disait que le Coran est en contradiction avec la science, ce qui n'est pas le cas puisqu'il n'y a aucune confrontation à faire entre nos notions scientifiques et un Livre Saint.

Donc là il ne s'agit plus de Zakir Naik qui - on le sait tous - va loin pour prouver que Ceci est la vérité. Alors que tout est question de foi.

Dans la 5:32 comme dans toutes les sourates qui parlent d'ordres ou d'interdictions, il s'agit de lois universelles, intemporelles, qui s'appliquent aux croyants de toutes générations et en toutes circonstances, puisqu'en plus deux versets plus tôt il est question d'un fratricide au tout début de l'humanité. Dieu veut nous montrer l'importance de la vie humaine et c'est ainsi que parvient la 5:32.

Alors que pour le verset 33 la guerre en question, comme toutes les autres fois où il est question de guerres, on ne la commence jamais! D'ailleurs n'est il pas mentionné au début du verset "La récompense
de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre" pour donner la sentence.
Mince où étais-je moi à ce moment là?
Déjà, elle dire qu'ils ne faut pas confronter le Coran à la science. Seulement quand le livre "saint" parle de création des terres et des cieux, de l'embryon, de la formation des montagnes etc..on est en droit de le confronter avec nos connaissances et de constater des erreurs.

Ensuite le verset 32 de la sourate 5:

C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre(13).

Si on voit les versets précédents, on vois bien que ça raconte le passé,une histoire. L'auteur du Coran relate un peu ce qu'il a compris des livres saints des juifs.
Mais si on relève plusieurs versets d'autres sourates, on voit qu'il n'est pas interdit à un musulman de tuer un mécréant.

et des versets comme ceux-là?
( sourate 9)
28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Bien sûr qu'il y a un contexte, c'est un livre du passé qui s'adressait aux hommes d'une époque dans une zone géographique donnée.
Les hommes se battaient pour des histoires de croyances " ma religion est la meilleure", "tu insultes ma religion" etc...mais étaient aussi des conquérants.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tuez les tous Dieu reconnaira les siens cette phrase ne vient pas d'un musulman mais d'un évêque chrétien de plus les croisades on l'oublie par le massacre des juifs réfugiés en Europe
Saint Louis a fait brûler tous les talmuds et les torahs de France et ce n'est qu'avec la Révolution de 1789 que le sort des juifs s'est amélioré mais avec Pétain ils ont été dénaturalisés en masse
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AllahAssghar a écrit :Zakir Naïk, la coqueluche des mahométans, "dialogue" avec un athée.

http://www.dailymotion.com/video/xcqyus_dr-zakir-naik-dialogue-avec-un-athe_webcam
Il dit que nous les athées croyons en la science et la technologie.
C'est faux.
On connait, on voit, on entend et on touche la science et la technologie.

Par contre, le dieu de ces marchands de tapis de mauvaise qualité, on l'attend toujours...!!! :P :lollol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :dizzy: :dizzy: :dizzy: :dizzy:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Maried a écrit :Tuez les tous Dieu reconnaira les siens cette phrase ne vient pas d'un musulman mais d'un évêque chrétien de plus les croisades on l'oublie par le massacre des juifs réfugiés en Europe
Saint Louis a fait brûler tous les talmuds et les torahs de France et ce n'est qu'avec la Révolution de 1789 que le sort des juifs s'est amélioré mais avec Pétain ils ont été dénaturalisés en masse
La politique et la religion sont des sujets qui rendent les hommes fous.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Est ce que tu ne voudrais pas devenir mon Prophète mais comme j'ai besoin d'une femme, je te ferai changer de sexe. Tu verras, c'est sans douleur.
T'es un grand malade! :lollol
Désolé, aucun risque! J'aime tant les femmes que si j’étais une femme, je serai devenu lesbienne.
Il dit que nous les athées croyons en la science et la technologie.
C'est faux.
je suis d'accord avec toi, Amada. J'ai un pc devant moi, j'ai pas besoin d'y croire pour qu'il existe, je le constate.
A contrario, Zakir Naik a besoin de croire en son Dieu pour se persuader qu'il existe.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Il a 43 ans. Il est Président de l'association des recherches islamiques de Bombay et responsable de la chaine « Peace ». Grand orateur face aux chrétiens et aux hindous. Grâce à Dieu des millions de gens se sont convertis par le biais de ses travaux.
Mouais mouais, je doute qu'il est convertis des millions d'hindous ce type c'est encore une description élogieuse et mensongère.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il n'empêche que malgré la partition de l'Inde, il y a plus de 100 millions de citoyens de l'Inde qui confessent le mahométisme. En cas de conflit avec le Pakistan, il est difficile de croire qu'ils défendront l'Inde démocratique et laïque.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

AllahAssghar a écrit :Il n'empêche que malgré la partition de l'Inde, il y a plus de 100 millions de citoyens de l'Inde qui confessent le mahométisme. En cas de conflit avec le Pakistan, il est difficile de croire qu'ils défendront l'Inde démocratique et laïque.
Il y a pourtant eu plusieurs guerres entre les deux...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y a aussi ainsi un parti islamique Pakistanais qui a mis dans son programe ma mahométisation complète de l'Inde, ceux qui refusent seront mis en esclavage. Voir ici

Mais ça s'est contre productif
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

AllahAssghar a écrit :Il y a aussi ainsi un parti islamique Pakistanais qui a mis dans son programe ma mahométisation complète de l'Inde, ceux qui refusent seront mis en esclavage. Voir ici

Mais ça s'est contre productif
Hitler aussi voulait dominer le monde...

Ca ne marchera jamais leur truc.

On leur fera la guerre jusqu'à avoir éliminé le dernier.

- Et lorsqu'un mahométan se cachera derrière un arbre, l'arbre dira aux soldats de la paix (grâce à d'ingénieux capteurs collés sur chaque arbre de la planète) "il y a un mahométan qui se cache derrière moi, venez le prendre et le zigouiller". -
(Citation de l'anti-Coran, chapitre 14, verset 28.)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Hitler a échoué mais Mahomet a réussi.

A son époque, il y avait un seul état mahométan.

Maintenant il y a 57 états mahométans regroupés au sein de l'OCI et il y a 1 milliard 600 millions de mahométans.

Leur but effacer les Droits de l'Homme pour les remplacer par les Droits d'Allah, interdire le blasphème, faire reculer la laïcité, faire reculer la démocratie, faire reculer l'idée d'égalité hommes/femmes.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

AllahAssghar a écrit :Hitler a échoué mais Mahomet a réussi.

A son époque, il y avait un seul état mahométan.

Maintenant il y a 57 états mahométans regroupés au sein de l'OCI et il y a 1 milliard 600 millions de mahométans.

Leur but effacer les Droits de l'Homme pour les remplacer par les Droits d'Allah, interdire le blasphème, faire reculer la laïcité, faire reculer la démocratie, faire reculer l'idée d'égalité hommes/femmes.
Ca ne marchera pas. Ce que Mahomet a fait il y a 1400 ans avec des bergers il ne le ferait plus aujourd'hui.
Si il y a 58 états musulmans aujourd'hui ils se sont fait dans la tuerie et la lâcheté.
Ces peuples asservis ne souhaitent que sortir de l'islam, comme le peuple de Corée du nord veut sortir de la dictature.
Ca n'arrivera pas en occident. On a beaucoup plus l'habitude le la guerre que ces gens-là.
Dans l'islam le bonheur n'existe pas. Et ça, aujourd'hui, ils le savent.
L'islam va à l'encontre de la nature de l'homme, de la vie et de la nature en général.
Un jour prochain il va disparaître complètement et on l'oubliera.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Spin a signalé le livre de La Boétie sur l'esclavage, en France même, le mahometismologue, Malek Chebel, prévoit la victoire du mahométisme sur le cartésianisme français.

L'avenir est au mahométisme
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

AllahAssghar a écrit :Spin a signalé le livre de La Boétie sur l'esclavage, en France même, le mahometismologue, Malek Chebel, prévoit la victoire du mahométisme sur le cartésianisme français.

L'avenir est au mahométisme
Les Juifs ont compris que seule la force était efficace contre les fous.
Le christianisme reviendra aussi à la guerre pour se sauver et sauver ses fidèles et pour restaurer la paix.
Les heures de l'islam sont comptées.
99% des musulmans ne veulent pas de cette religion sous sa forme la plus bestiale.
Ils finiront par se faire entendre.
Parce que se faire massacrer par les uns ou par les autres, ils choisiront la démocratie et la laïcité.
Ils sont naïfs, mais pas tous fous.
Si une guerre mondiale doit avoir lieu, elle sera l'occasion d'éradiquer l'islam.
L'occident est bien plus puissant par la pensée, par la civilisation et par les armes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Les Juifs ont compris que seule la force était efficace contre les fous.
Chère Amada, ne dis jamais les juifs mais des juifs.
Répondre