OUM SEYFOULLAH!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par muslima »

J'accepte tes excuses ibar, je ne suis pas rancunière ne t'inquiètes pas.

Pour en revenir au champ de labour, je vais te raconter pourquoi ce verset a été révélé.

Les juifs pensaient que si un homme avait des relations avec sa femme et la pénetrait en se positionnant derrière elle, l'enfant serait handicapé ou maudit.

Les compagnons sont venus demandé au prophète sur le fait de pénétrer la femme (dans son vagin) en se positionnant derrière elle, et c'est ainsi que fut révélé le verset sur le champ de labour.

Ce verset vient préciser aux musulmans qu'ils peuvent commercer avec leur femme en toute position et cela sans aucune superstition (comme les juifs le pensait).

Et à partir de ce verset, les savants ont déduit que le seul endroit par lequel l'homme peut pénétrer sa femme, c'est le vagin car c'est de la que sort la récolte (l'enfant).

Désolée mais vous m'avez forcé à rentrer dans les détails.
lorie

Re: Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par lorie »

muslima a écrit :J'accepte tes excuses ibar
Tu t'ai excusé IBAR ???? j'ai rien vu de tel ??? dois je changer mes lentilles ???
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

en tout cas ce que dit muslima est vrai, en tout cas je l'ai appris comme ca, c a dire peu importe la position du moment que la pénétration se fait dans le vagin

ps muslima je sais ce que ca fait que d'affrotner plein de gens qui ne sont pas du mm point de vue (et quel point de vue !) je te tire ma révérence pour ca, ce n'est pas facile

ibar; je disais que lellou pouvait confirmer le fait que bc de musulmans font du prosélitisme uniquement puor l'amour de son prochain, j'ai compris qu'elle en faisait partie car ses messages a muslima en lui disant je te comprends, je l'ai compris aussi..., et après tout on s'en fout, vive les débats point
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

En ce qui concerne la loge maçonne, je sais qu'elle porte ce nom comme tu as pu le voir sur mejliss.

Je t'avoue que je ne suis pas allé vérifier cette fois-ci car j'étais fatiguée et je voulais aller dormir, et ça m'apprendra.

Mais quoi qu'il en soit, chaque nation a reçu un envoyé comme je l'ai parfaitement expliqué à maya sur l'autre post.

Je te posterai l'explication tout à l'heure. Et cette fois-ci, pas de copier coller ne t'inquiètes pas.

Tu vois, je sais reconnaitre mes erreurs moi...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

muslima a écrit :Bonjour lellou,
Bonjour muslima et pardon de n’avoir pas pu te répondre plutôt… J’ai une vie assez chargée…
muslima a écrit :En ce qui concerne le débat chiite sunnite, je ne vais pas m'attarder dessus car si ils prétendent que le Coran a été modifié par Uthman, pourquoi Ali ne l'a-t'il pas corrigé lorsqu'il état caliphe ? Et il y a plein d'autres questions qui remettent en cause leur croyance sur le Coran.
Je sais que tu es convaincue de la véracité de tes propos tout comme le sont les chiite de la véracité de leur coran et de leurs hadiths (parce que les leurs sont un tout autre monde)…

Je ne veux donner raison ni aux chiites ni aux sunnites, je veux juste dire que si ce conflit a lieu et si ces versets existent pour certains et pas pour d’autres, c’est qu’il y a falsification… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de me renseigner sur le judaïsme et j’ignore si dans le torah il existe des versions, mais je sais que l’Eglise a des bibles canoniques « reconnue authentiques » et les bibles apocryphes « non reconnue », au moins eux admettent qu’il existe une différence, les musulmans prétendent que le coran ne sera jamais falsifié ! C’est ça le hic !
muslima a écrit :Mais revenons à ton histoire. Oui c'est vrai que les islamistes sont un danger pour l'islam et les musulman. Plusieurs fois, je me suis dit : non c'est impossible ! ça ne peut pas être des musulmans qui ont fait ça ! ça doit être de la manipulation !

Bref, il m'a fallu du temps pour accepter cette terrible réalité que ce sont bel et bien des "musulmans" qui font ces horreurs.

Je peux te dire que j'en ai pris un sacré coup au fond de moi et c'est d'ailleurs ce genre de comportements qui m'ont poussé à approfondir la connaissance de ma religion (je ne dit pas non plus que je suis du niveau d'un cheikh).
Ils ne font entre autres que faire ce qui leur fut demandé à fin de rentrer au paradis, ils combattent les hypocrites que nous sommes pour faire régner la chari3a, n’est-ce pas allah qui leur a demandé de nous combattre jusqu’à ce que nous nous soumettions ou jusqu’à ce que nous mourrions ?

Si non comment est-ce que l’islam est passé d’une tribu à de nombreux pays dans divers continents ?
muslima a écrit :Sinon quand à ta lecture de la sourate nissa, tu as du être choquée par les versets sur l'héritage et le fameux verset 34, j'en suis sûre. Or, je t'ai expliqué qu'il faut contextualiser et voir la situation de la société. Pour moi, le Coran, c'est un ensemble de principes qu'il faut appliquer selon les différentes situations.

Par exemple pour l'héritage, la part d'un garçon vaut celle de 2 filles car c'est le garçon qui s'occupe des ressources financières. Aujourd'hui les femmes travaillent et donc on peut se demander, ce principe est-il applicable à la lettre, ou faut-il y voir l'esprit et l'objectif visé ?
Dans sourate An-nissaa, je fus choquée par le 11ème et le 12ème versets, concernant l’héritage ! Cela prouve selon moi, soi une misogynie flagrante soi que le coran est fait pour le 7ème siècle !

Le 15ème verset m’a particulièrement choquée, tenir celle qui commet une bêtise à la maison jusqu’à sa mort ou jusqu'à ce que allah décide autre chose pour elle !!!!!!! Est-ce que tenir une femme enfermée a quelque chose de divin ?

Cela semble bien sûr une miséricorde comparé à la flagellation et à la lapidation mais ces dernières furent aussi rapportées par la même religion (bien sûr copiées des monothéismes précédents).

Est-ce ça la tolérance et le pardon ? :?

En suite le 16ème verset qui semble donner une chance aux fornicateurs qui se repentent, ne serait-ce pas en contradiction avec ce qui est dit au 15ème versets ? Ne serait-ce pas en contradiction avec l’ordre de flagellation et de lapidation des fornicateurs ?

Le 24ème, celui qui dit (و المحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم), les femmes mariées sont donc interdites aux musulmans sauf les « comme tu aimes les appeler » al fatayat (ce que j’appelle les esclaves) !!!! Donc il est autorisé à un musulman de prendre une esclave mariée !

25ème, allah met clairement les fatayates en deuxième position, si un croyant ne peut pas épouser une musulmane libre, il peut épouser une esclave croyante avec le consentement de ses parents !!!!!!!! Est-ce que les parents d’une esclave ont une quelconque autorité ?

Même le châtiment des fatayates doit être la moitié de celui d’une femme libre !!!!

137ème Si allah se refuse de nous guider, pourquoi nous châtier ?

Et à la fin le 140ème L’ordre que tu enfreins en nous parlant ici…

Voilà une partie, je ne veux pas être trop longue et puis je t'épargne les classiques...
muslima a écrit :Il faut que ces questions soient posées aux savants afin de ne pas fermer la porte de l'ijtihad.
A mon avis, les Oulemas ne font que trouver des solutions, selon le contexte et l’époque à fin d’interpréter comme bon leur semble, pourtant ces versets ne sont pas tellement compliqués !
Et si tu t’ouvrais aux ecclésiastes, ils te peindront le christianisme selon leur contexte et leur époque, pareil avec les autres religions…

Chacun interprète la religion comme bon lui semble… Si c’était vraiment divin, il n’y aurait pas eu d’interprétationS mais il y aurait eu une seule vision et une seule EXPLICATION !

L’ijtihad sert uniquement à actualiser la religion en trouvant de nouvelles excuses pour lui donner l’aspect de perfection et de cohérence qu’ils s’efforcent de lui donner depuis des siècles !
muslima a écrit :Par ailleurs, regarde ce qu'à dit le prophète dans un hadith :

"Soyez équitables envers vos enfants quand vous leur faites des dons. Si je devais privilégier quelqu'un, ce sont les femmes que je privilégierais" (rapporté par al baihaqi (6/177), hadith n° 11780)

Pour ce qui est de frapper la femme on te l'a dit, le prophète c'est l'incarnation vivante du Coran (comme l'a dit aïcha dans le hadith) et le prophète n'a jamais frappé une femme et il a même réprimandé ceux qui ont fais cela.

Regarde comment se comportait le prophète avec ses épouses :

Saad Ibn Abi-Waqas, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : «Omar une fois demanda l’autorisation au prophète (B.S. sur lui) d’enter chez lui alors que certaines de ses épouses étaient chez lui, lui parlant et réclamant encore plus que ce qu’il leur accordait, leur voix s’élevant sur celle du noble prophète. Quand Omar frappa, les dames se précipitèrent pour se cacher derrière un voile (ou rideau) et le prophète permit à Omar d’entrer et le salua en riant et lui disant : «Je m’étonne de celles qui étaient chez moi, dès qu’elles entendirent ta voix, elles disparurent derrière le voile». Omar dit : «C’est plutôt toi qu’elles devraient craindre, ô prophète de Dieu. Puis il ajouta à leur encontre : «Ennemies d’elles-mêmes, me redoutez-vous sans le prophète (B.S. sur lui)? Elles répondirent : «oui, tu es plus acrimonieux et plus rude.» raconté par Bukhari et Mouslim.

As-tu vu le comporement du prophète. Ses femmes lui criaient dessus et lui, a-t'il levé la main sur elles ? JAMAIS. Regarde le comportement du prophète et ne regarde pas les musulmans d'aujourd'hui.
Cela me prouve encore l’incohérence de l’islam, le coran donne des ordres que non seulement mahomet n’exécute pas mais aussi il les contredit ! N’as-tu pas dit que les hadiths qui vont dans le sens contraire du coran ne sont pas authentiques ? Il pourrait donc s’agir de faux hadiths…
muslima a écrit :lellou, je ne cherche pas à te convertir, je veux seulement te montrer que tu as fais une erreur en quittant cette magnifique religion qui est la dernière religion révélée et la seule acceptée par Allah.
Je sais que tu te ferais une joie de reconvertir un apostat, je le sais mais cela n’est pas un mal, tu as juste le désir de partager ta foi « qui t’offre tant… »

Si tu es si patiente et aimante ce n’est pas parce que tu es musulmane mais c’est parce que tu es de nature bonne…

J’ai une parente chrétienne « convertie », lorsqu’elle s’est convertie, elle était tellement sereine qu’elle voulait que tout le monde la suive, ce ne fut pas par méchanceté, mais par altruisme !

Tu n’as donc pas à te justifier ma chérie.
muslima a écrit :Laisse les gens de côté et occupes-toi de toi et de ta relation avec Allah. Une quête spirituelle par laquelle tu cherches l'Amour d'Allah. Il faut faire juste le premier pas et après ça vient tout seul. De toute façon je n'ai pas de leçon à te donner car toi-même tu l'a vécu pendant une période de ta vie.
Je l’ai fait pendant un moment, mais au bout d’un moment je n’étais plus convaincue, je n’étais plus satisfaite…

Je ne m’occupe pas des gens, chacun est libre de mener sa vie comme il l’entend terroriste ou pacifiste, il faut de tout pour faire un monde…

J’essaye de vivre en paix, j’essaye de toujours aimer et pardonner et comprendre les gens qui m’entourent, je ne fais de mal à personne, je gagne ma vie honnêtement et j’aime mon fiancé de tout cœur, cela me suffit pour le moment…

Je me suis rendue compte que l’être humain peut très bien organiser sa propre personne et sa propre vie sans l’aide de l’islam, bien que l’islam continue à être une tradition vue son empreinte dans notre société, et cela ne me dérange nullement là je parle de ramadhan, l’aïd… (Bien sûr à part le fait de devoir se cacher).
muslima a écrit :Ne gache pas ta vie et ton au delà lellou !
Ma vie n’est pas gâchée, je la mène bien, il y a bien sûr des hauts et des bas « comme pour tout le monde », mais je vais bien, j’ai trouvé l’équilibre… Quant à l’au-delà, on n’a pas encore de certitude… Jusqu’ici personne ne sait avec certitude ce qu’il y aura ni s’il y aura une suite.
muslima a écrit :Regarde cette vidéo qui ne dure qu'environ 2 minutes qui va te montrer ce que tu rate :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ah ... on-al-hajj
J’ai visionné la vidéo, merci de l’avoir partagée avec moi…

Je ne remets pas en question la sincérité de la personne qui récitait… Je veux juste te dire que pendant la période du FIS « front islamique du salut », des gens étaient bien payés parce qu’ils avaient le don de réciter en pleurant, ça nous foutait à tous la chair de poule et bien sûr ça faisait pleurer tout le monde moi comprise… Aujourd’hui ça ne me fait plus rien…

C’est juste pour te dire que tout le monde n’est pas sincère…
muslima a écrit :Prend soin de toi!
Merci ma chérie, toi aussi, je te souhaite de ne jamais perdre ta foi ni ta bonté.

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :
lellou a écrit :
muslima a écrit :Bonsoir lellou,

Pour ce que tu dis des divisions, que l'islam c'est comme les autres religions et tout, tu te trompe. Certes, il y a eu beaucoup de hadiths inventés et mensongés mais le Coran lui, est préservé. Et tout hadith qui irait dans un sens contraire au Coran est à rejeter.
J’utilisais tes mêmes pensées pour continuer à y croire, à m’y accrocher…

Je tiens à préciser que je ne me prétends pas une experte du coran, je l’ai lu à maintes reprises, mais je n’ai pas la prétention de maîtriser… Cela dit, que dis-tu de Sourate Al-Wilaya et de sourate An-nourayn ?

Pour t’épargner des copiés collés, je te donne le lien, tu peux lire si ça t’intéresse, des versets que les sunnites ne connaissent pas !

http://www.islam-qa.com/fr/ref/21500

C’est de toutes façons une falsification, que ces versets soient ajoutés ou supprimés !
muslima a écrit :Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

Comment des musulmans peuvent faire ces choses HORRIBLES!!! Saches que je les deteste autant que toi, ils sont salis notre religion et ont fais fuir ses adeptes.

Mais moi je me désolidarise d'eux, je sais que l'islam n'y ait pour rien. Toute la terre peut apostasier si elle veut, moi je sais ce que je crois. Je sais que personne sur terre ne peut me faire penser le contraire. Je sais que l'islam est loin de tout ça.

Mais nous sommes dans une période de tentations, cette même période où le prophète nous a dit que le musulman se réveillera croyant et se rendormira incroyant, et ainsi de suite.

C'est pourquoi il ne faut pas voir les gens, leur comportement ou leurs bétises. Il faut revenir aux sources. Car si tu obéis à la majorité des habitants de la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah.

Pourrais-tu me dire les causes de ton apostasir lellou ?
C’est vrai que mon enfance fut bercée par les œuvres des islamistes, disons que j’en ai vu de leurs œuvres, des hommes égorgés jetés dans la rue, des bébés cloués aux murs, des accrochages en pleine ville où des policiers tombent morts pendant que nous sommes tous collés au sol, j’ai dû me voiler à 7 ans « pendant quelques semaines » lorsqu’ils ont égorgé une maîtresse et en suite une fille en sixième année primaire à l’école devant tout le monde « c’était pour fêter l’arrivée de ramadhan » (elles n’étaient pas voilées)… Sans parler des bombes et des enlèvements…

C’est vrai que pendant une dizaine d’années, lorsque quelqu’un sortait de chez lui, on ne pouvait pas être certain qu’il puisse rentrer…

Au risque de me répéter, je tiens à te dire que sur ce point, je te comprends aussi…

Je me rappelle que la première fois où j’ai entendu parler de Wafa Sultan, j’ai cherché sa biographie lorsque je suis tombée sur l’incident des frères musulmans à son université et son professeur tué, j’ai pensé qu’elle a dû souffrir énormément et qu’elle a dû être tellement choquée, dégoûtée et déçue qu’elle a apostasié ! J’ai pensé que l’islam n’est pas synonyme de « frères musulmans »… C’est exactement ce que tu penses de moi, que j’ai apostasié pour ce qu’ont fait les extrémistes !

Non muslima, car bien après l’arrivé de Bouteflika qui a apporté (il faut le dire) de la paix à nos vie et beaucoup de sécurité, j’ai continué à y croire en allah, j’ai continué à croire que les islamistes ne sont pas l’islam, je me suis voilée, j’ai fréquenté la mosquée (qui fut une vraie déception au début mais j’ai vite compris que les musulmans même pratiquants ne sont que des êtres humains qui font des erreurs aussi), j’ai lu et relu le coran, les prières, les livres de sunna… Et même si des propos tel que le mariage du prophète avec aicha à son âge et l’accès automatique des croyants en allah au paradis m’ont choquée, j’ai continué à justifier, à positiver et à y croire.

Mais en réalité, je faisais tout ça uniquement pour les hassanat, je ne lisais pas le coran pour le comprendre mais juste pour avoir une hassanat…

C’est lorsque j’ai commencé à lire le coran en essayant (je dis bien en essayant) de le comprendre que je me suis rendu compte que tout ça n’a rien de divin, que c’est tout ce qu’il y a de plus humain ! Ma plus grande déception fut Sourate An-nisaa !

J’ai continué à chercher, et plus j’en savais plus je doutais, jusqu’à ce que j’ai complètement cessé de croire…

Ce fut une grande déception, toute ma vie tournait autours de l’islam, et ça m’a pris du temps à retrouver mon équilibre… Aujourd'hui, je suis heureuse.

PS : Les islamistes ne font qu’appliquer ce qu’allah a ordonner, combattre à fin que sa loi règne !

Merci,

Amicalement,

le vers etait dans le fruit. Malgré les supplications des gauchistes français
de choisir la laîcité ben bella et boumediene ont refusé.

Il n'est pas vrai que le fascisme islamiste a commenc" avec le fis, il a toujours gangrené l' Algerie.

Il aurait fallu à l ' Algerie un Kemal Ataturk elle n' a eu que des musulmans.
Or qui dit islam dit barbarie.

Les islamistes appliquent le vrai islam, l' islam dans toute son horreur
comme les taliban l' ont fait, comme ce qui se passe au Pakistan.

Je le sais bien que la plus grande erreur de l’Algérie fut commise dès l’indépendance, les « chefs » de l’époque ont opté pour l’islamisation (par suivisme ou pour se différencier de la France) au lieu de la laïcité… Ceux qui ont tenté de lutter pour la laïcité furent emprisonner si non exilés… Le comble c’est le peuple encore aujourd’hui même après tous les évènements passés opterait encore pour l’islamisation (majoritairement par ignorance) d’autre par convenance et intérêt…

Mais le bordel fut déclanché par le fis…

:cry:
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

lellou je pense que tu t'es trompée en disant ca

25ème, allah met clairement les fatayates en deuxième position, si un croyant ne peut pas épouser une musulmane libre, il peut épouser une esclave croyante avec le consentement de ses parents !!!!!!!

tu voulais surement dire "de ses maitres " ?? ce qui correspondrait avec la suite de ta phrase :wink:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :
lellou a écrit :
maya a écrit :
muslima a écrit :Bonsoir lellou,

Pour ce que tu dis des divisions, que l'islam c'est comme les autres religions et tout, tu te trompe. Certes, il y a eu beaucoup de hadiths inventés et mensongés mais le Coran lui, est préservé. Et tout hadith qui irait dans un sens contraire au Coran est à rejeter.

Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

Comment des musulmans peuvent faire ces choses HORRIBLES!!! Saches que je les deteste autant que toi, ils sont salis notre religion et ont fais fuir ses adeptes.

Mais moi je me désolidarise d'eux, je sais que l'islam n'y ait pour rien. Toute la terre peut apostasier si elle veut, moi je sais ce que je crois. Je sais que personne sur terre ne peut me faire penser le contraire. Je sais que l'islam est loin de tout ça.

Mais nous sommes dans une période de tentations, cette même période où le prophète nous a dit que le musulman se réveillera croyant et se rendormira incroyant, et ainsi de suite.

C'est pourquoi il ne faut pas voir les gens, leur comportement ou leurs bétises. Il faut revenir aux sources. Car si tu obéis à la majorité des habitants de la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah.

Pourrais-tu me dire les causes de ton apostasir lellou ?

Amicalement.

salam
je ne sais pas ce qu'est le gspc,
mais en tout cas ce que je sais parcontre c que le coran n'a pas été préservé, c totalemen faux

Le GSPC c’est le Groupe Salafiste Pour la Prédication et le Combat (الجماعة السلفية للدعوة و القتال) fondé par Hassan Hattab, ce qui est aujourd’hui Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique. Mais quand ce groupe de moujahidins est né il s’appelât le GIA « Groupe islamique armé » (الجماعة الإسلامية المسلحة) il fut fondé par le surnommé Jaafar Al-Afghani ce groupe fut fondé pour protéger le FIS « Front islamique du Salut » le parti politique de Abbasi Madani « supprimé (défaut de démocratie).

Ce sont en gros ce qu’on appelle les terroristes, les moujahidins qui essayent depuis 1988 de libérer l’Algérie des kouffars que nous sommes c'est-à-dire l’état et les musulmans non pratiquants et même pratiquants, pourvu qu’ils arrivent au pouvoir.

Amicalement,

ah ok , les vrais musulmans sans paillettes quoi..

ce ne sont pas ces gros salops qui kidnapaient des gamines kafirates et les violaient?
Si, ce sont eux... Ils en avaient le droit, ils étaient en guerre et elles furent simplement les captives "ما ملكت أيمانهم" :shock:
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

après ca, on devrait quand mm comprendre les gens apostats au lieu de les insulter, si on devrait bien insulter quelqu'un et mm l'enfermer ce sont les gens qui défendent cette horreur!!!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :
lellou a écrit :
tilelli a écrit :en quoi la vie de lellou t intéresse si fort muslima??? voudrais-tu lui créer des problèmes? à te lire on le dirait.
je pense que tu es en europe et que tu ne connais rien du maghreb.
Sois sans crainte mon amie, j’évite de donner les détails… C’est vrai que ça peut être dangereux !

Merci.

Amicalement,

mon dieu lellou quand je te lis, je n'ai qu'une envie aller me cacher au fond d'un trou,
nos plaintes et petits tracas quotidiens, on en fait tout un fromage, alors que des gens souffrent ou ont vraiemnt souffert

mon amie , tu as résisté a toute cette horreur et tu es saine d'esprit, chapeau... :cry:

Ma chérie, pendant quelques mois, j’ai participé à des œuvres à titre caritatif dont bénéficiaient les victimes du jihad « terrorisme », au bout de quelques mois, j’ai arrêté, ce fut insupportable…

C’était aux alentours de l’an 2000, la guerre était en train de finir… J’ai vu des gens avec un regard qui ne mène nulle part, comment l’expliquer, il y avait le vide dans leur regard, la bouche entrouverte, des enfants qui ne réagissaient à rien, ni aux cadeaux, ni au clown… Ni joie ni peine…

Ce sont les gens des villages qui ont souffert le plus, les terroristes passaient raser les villages, ils prenaient les femmes ils avaient le temps de les violer devant leurs familles, ils égorgeaient tous le monde un à un et même les bébés, ils prenaient ce qu’ils voulaient femmes, provisions et partaient, ils avaient le temps parce que personne n’intervenait !

J’ai vu des enfants qui ont été égorgés et qui ont survécu, des enfants qui ont vu leurs parents, leurs frères et sœurs se faire égorger… Cela est indescriptible !

Quant à moi, je suis plus ou moins saine d’esprit :wink:

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :lellou je pense que tu t'es trompée en disant ca

25ème, allah met clairement les fatayates en deuxième position, si un croyant ne peut pas épouser une musulmane libre, il peut épouser une esclave croyante avec le consentement de ses parents !!!!!!!

tu voulais surement dire "de ses maitres " ?? ce qui correspondrait avec la suite de ta phrase :wink:
Il est écrit : فانكحوهن بإذن أهلهن :!:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

muslima a écrit :maya,

Pour la fille qui est enceinte car elle a été violée elle peut se plaindre chez le qadi et on établira une enquête.

Le fait qu'il peut y avoir des erreurs judiciaires est malheureusement vrai.

Mais le principe veut que les coupables du viol soient sévèrement réprimés. Et le chatiment devrait les dissuader...

Toutefois, la fille qui a été violée bénéficiera du bénéfice du doute car elle aura forcemment des marques sur elle prouvant que le viol a bel et bien eu lieu. Sans compter notre époque ou les tests adn sont la pour prouver le viol.

Le test ADN ne prouve pas le viol, et un violeur ne laisse pas toujours des traces ! Ça dépend de la situation et de la force des deux « violeur et violées »…

De plus vous oubliez la mentalité arabomusulmane qui attribue toujours la faute d’une façon ou d’une autre à la femme, ils diraient « elle l’a méritait, voyez comment elle s’habille »…… Ce n’est bien sûr pas en rapport avec allah, mais allah et mahomet auraient dû faire quelque chose pour protéger la femme au lieu de la faire passer pour une fitna ! :cry:

Amicalement,

let's breathe
lorie

Message non lu par lorie »

lellou a écrit :Le test ADN ne prouve pas le viol, et un violeur ne laisse pas toujours des traces ! Ça dépend de la situation et de la force des deux « violeur et violées »…

De plus vous oubliez la mentalité arabomusulmane qui attribue toujours la faute d’une façon ou d’une autre à la femme, ils diraient « elle l’a méritait, voyez comment elle s’habille »…… Ce n’est bien sûr pas en rapport avec allah, mais allah et mahomet auraient dû faire quelque chose pour protéger la femme au lieu de la faire passer pour une fitna ! :cry:

Amicalement,

Ben oui ma copine tu as résumé ce que j'ai mis sur un post et tu vas dans le sens des articles ... s'il ya enquête elle prouvera toujours que la fille est responsable ... et même en cas d'inceste et même à 13 ans ...

Alors il peut y avoir des enquêtes si la fin est toujours la lapidation ....
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop a écrit :
muslima a écrit :J'accepte tes excuses ibar
Tu t'ai excusé IBAR ???? j'ai rien vu de tel ??? dois je changer mes lentilles ???
Non mon amie, tu n’as pas à changer tes lentilles… Mais je crois que tu n’as pas lu ce qu’a écrit IBAR jusqu’à la fin… :D
Voilà :
IBAR a écrit :rawbrol,je te jure que tu as raison,c'est du proselitisme en vu de gagner des hassabates,non maya et lellou ne pourra rien confirmer,mouslima travaille pour
son au-delà,sinon,elle se confirmera a son manuel qui dit que c'est dieu qui guide qui il veut,c'est une tablighie,comment peut elle aller contre son dieu qui si il t'egare,s'il scelle ton coeur et etc...,y a qu'a voir le message subliminal qu'elle envoie de temps a autre",la fournaise",oubliant du coup que ce genre de truc ne peut agir que sur les gens qui croient en ces sornettes,un dieu rotisseur.et oui t'as raison,ces gens là produisent toujours l'effet inverse,c'est a dire qu'ils sont suceptibles de produire plus d'apostats que de nouveaux convertis,je disais a selene que moi,vu ces musulmans missionaires,qui a force de contorsions et de debilites rendent l'islam encore plus haissable,surtout quand ils citent leurs" savants "donc,dormez tranquille braves gens,ce n'est pas ces guignols qui peuvent faire un truc qui tient la route.
maintenant pour ce qui est du champ de labour,elle nous dit c'est une metaphore pour dire qu'il faut avoir des relations avec vos femmes par devant et non par derriere,vu que c'est par le vagin qu'on peut avoir des "fruits",a se demander pourquoi allah a attendu tout ce temps pour nous reveler cette lumineuse theorie,comme l'a dit maya:faire dire au coran ce qu'il ne veut absolument pas dire,non les femmes sont un vrai champ de labour,et le prophete etait un sacre laboureur,il suffit de voir le nombre de femmes,de concubines et d'esclaves pour etre edifie.
ce monsieur etait un addict du sexe au point ou son allah fasse descendre des ayates pour lui faciliter la tache
c'est du vent tout ça,pourquoi allah mettra t'il quelqu'un dans la fournaise
apres lui avoir scelle le coeur?
ce qui est navrant avec mouslima,c'est qu'elle ne veut pas lire autre chose
qui est suceptible de la faire douter,mais je reconnais a mon tour qu'elle peut discuter,donc mouslima,si jamais tu lis ce post je te prie aussi d'y lire mes excuses.
Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :après ca, on devrait quand mm comprendre les gens apostats au lieu de les insulter, si on devrait bien insulter quelqu'un et mm l'enfermer ce sont les gens qui défendent cette horreur!!!!
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes ni des fanatiques agressifs et muslima que j’admire fortement en est l’exemple !

Cela dit, je pense qu’une religion est comme un mariage, sauf que c’est un rapport entre Dieu et l’homme et quitter une religion à cause de ses adeptes ne serait nullement juste.

Après la décennie noire, beaucoup ont apostasié en réaction aux évènements, je pense que c’est juste de la colère et de la souffrance… Et la colère ne peut être que temporaire aussi longtemps qu’elle puisse durer…

Personnellement, je n’ai pas apostasié à cause du terrorisme…

Amicalement,

let's breathe
Répondre