Moez se dégonfle
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Salut
Tu n’as pas répondu à la question, tu n’as fait que parler pour détourner le sujet. Toi tu parles d’humanisme ??!!!! Commence d’abord par condamner l’homophobie, la pédophilie et reconnaître les mêmes droits entre les hommes et les femmes, condamner la mutation des enfants, et connaître le droit de critiquer l’islam… après, viens discuter avec moi ….je sais que tu ne peux pas répondre à la question, je paris que ça t’as fait trop de mal de le voir mourir comme un chien…
Merci
lkm
Tu n’as pas répondu à la question, tu n’as fait que parler pour détourner le sujet. Toi tu parles d’humanisme ??!!!! Commence d’abord par condamner l’homophobie, la pédophilie et reconnaître les mêmes droits entre les hommes et les femmes, condamner la mutation des enfants, et connaître le droit de critiquer l’islam… après, viens discuter avec moi ….je sais que tu ne peux pas répondre à la question, je paris que ça t’as fait trop de mal de le voir mourir comme un chien…
Merci
lkm
-
Mouettebis
- Caporal Virtuel

Je suppose que ceci s'adressait à moi,
- Je n'ai pas de forum
- Je ne suis pas modérateur
- Je suis plié de rire devant ta bêtise karim. Allah que tu es bêtes oukti.
A avoir l'esprit trop ouvert, il faut faire attention à ce que le cerveau n'en tombe pas, le tien est sur la moquette de ta chambre habibi...
?Heureusement que je ne suis pas sur ton forum sinon tu m’auras supprimé mes postes ou les édité et bien sûr me bannir, on voit bien ton ouverture d’esprit
- Je n'ai pas de forum
- Je ne suis pas modérateur
- Je suis plié de rire devant ta bêtise karim. Allah que tu es bêtes oukti.
A avoir l'esprit trop ouvert, il faut faire attention à ce que le cerveau n'en tombe pas, le tien est sur la moquette de ta chambre habibi...
- moez
- Sergent Virtuel

salem Karim,
tres juste et apres ce sont ces personnes qui vont jusqu'a souhaiter la disparition d'un état légitime ,nier l'existence des peuples pas que du peuple juif si je me refere a leur ecrits ,ces donneurs de leçon sont a combattre au nom de la LIBERTE !!!!
mais ce qu’ils ne savent pas c’est que la destruction d’Israël veut dire la destruction de tous les peuples et de tout espoir de paix dans le monde, parceque plus qu’un milliard de musulmans orthodoxes ne vont pas s’arrêter là, mais bien sûr cette bonde d’ignorant ne savent rien de la réalité
tres juste et apres ce sont ces personnes qui vont jusqu'a souhaiter la disparition d'un état légitime ,nier l'existence des peuples pas que du peuple juif si je me refere a leur ecrits ,ces donneurs de leçon sont a combattre au nom de la LIBERTE !!!!

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
lkm a écrit :Salut
Merci
lkm
Ma réponse se trouve dans l'universalisme .
Es -tu conscient de ce que tu dis dans ton forum lkm?
Tu es devenu la risée tellement tu te couvres de ridicule .
Nous restons tous( ou si ti veux je parle en mon nom je reste) sceptiques face à tous tes discours en terme d'identité culturelle .
Tu réduis les gens à leur appartenance et à leurs croyances , tu fonctionnes par cliché , tu refuses aux autres d'entrer dans ton espace social . Tu renvoies tout à ta propre histoire , que tu voudrais voir enfermer dans un lieu d'oubli.
Et tu ne veux pas evoluer dans un monde universel , regarde ce qu'il y a de commun , non ce qui nous sépare avec l'autre ; stratégie de refus de la bonne conscience et du narcissisme; stratégie du camouflage , comme on dit notre langue, notre pays ....stratégie d'un faux nous , d'une fausse communauté .
Tu ne veux pas admettre ça lkm tu continues dans ta fuite en avant , dans ta médiocrité dans ton misérabilisme d'idées .sors de ton carcan et élève le niveau tu t'adresses à des gens intelligents ouvre ton esprit à d'autres et ne cultive pas cet adage mesquin et réducteur comme par exemple '' l'ennemi de mon ennemi est mon ami.''
Raf ,Aldnar , Rawbrol , Mouettebis et les autres ...sont des personnes trés intelligentes .Leurs seul tort c'est d être jaloux de leurs idées et d'être conséquents avec leurs mêmes et bils s 'assument et ça toi tu ne peux pas l'accepter parce que tu es un garde chiourme de la pensée , de laparole , parce tu es un censeur de la pensée , parce que tu veux museler les gens et les voir evoluer dans ton univers mesquin et réducteur .
Tu veux regner dans un site où tu téléguides la pensée des gens suivant l'orientation que tu veux donner à ton site .Tu veux les aligner gens sur la mode de ta pensée archaique , sans intelligence , .
Petit cancre tu veux le culte du chef et tu te mets au dessus de tous en voulant régenter à ta guise et à ton bon vouloir la liberté de pensée des gens .
tu restes encore au stade primaire et à la mode de pensée qu'on t'a inculquée dans ta jeunesse et tu veux pas t'en détacher non pas parce que tu n'as pas la volonté mais parce que tu n'es pas intelligent et tu n'as pas l'esprit ouvert aux idées des autres , tu es la victime de l'univers dans lequel tu as évolué et dans lequel tu as grandi
Tu aimes t'entourer de gens médiocres sans intellignece sans esprits d'initiative, sans créativités , sans génie sans talent et surtout ceux qui véhiculent que des idées rétrogrades d'un autre age
reste dans ton monde médiocre tu n'as l'étoffe ni l'envergure pour cotoyer l'intelligence.
Si tu veux lire ma réponse , elle se trouve dans la lecture des valeurs universelles et tout ce qu'elles véhiculent comme apport et message pour la dimension humaine dans toute sa globalité .
-
Mouettebis
- Caporal Virtuel

Allez, j'ai un peu de temps ce soir, j'allume le décodeur à karim-conneries pour ceux qui captent encore tout en brouillé :
Attention ça pue les mensonges = est mensonge ce que je ne comprend pas.
les diffamations, = les faits inconstestables que je refuse de voir.
les insultes gratuites, = les coups de pieds au cul étayés à de vrais débiles profonds
le Flood, = la répétition inlassable de ce qui dérange le kapo.
l'acharnements, = une pédagogie éprouvée avec pareils idiots
hors sujet, = tout ce qui m'échappe à moi karim vu que je ne veux rien comprendre
se moquer des autres forumeurs gratuitement, = démolir des opinions de chiottes bouchés
provocations malhonnêtes, = prendre en défaut un raisonnement de pine d'huître
l’intolérance, = la saine réflexion de libres penseurs,
perturbations, = empêcheurs de délirer en rond,
esprits sectaires = esprit tout court,
et saboteurs = résistants
… = ...
Vous pouvez repasser en mode crypté maintenant que vous avez les clés.
Ciao
PS : Karim, c'est franchement la honte sur toi de t'enfermer dans cette spirale criminogène et d'y entraîner tes semblables. La honte mec.
Attention ça pue les mensonges = est mensonge ce que je ne comprend pas.
les diffamations, = les faits inconstestables que je refuse de voir.
les insultes gratuites, = les coups de pieds au cul étayés à de vrais débiles profonds
le Flood, = la répétition inlassable de ce qui dérange le kapo.
l'acharnements, = une pédagogie éprouvée avec pareils idiots
hors sujet, = tout ce qui m'échappe à moi karim vu que je ne veux rien comprendre
se moquer des autres forumeurs gratuitement, = démolir des opinions de chiottes bouchés
provocations malhonnêtes, = prendre en défaut un raisonnement de pine d'huître
l’intolérance, = la saine réflexion de libres penseurs,
perturbations, = empêcheurs de délirer en rond,
esprits sectaires = esprit tout court,
et saboteurs = résistants
… = ...
Vous pouvez repasser en mode crypté maintenant que vous avez les clés.
Ciao
PS : Karim, c'est franchement la honte sur toi de t'enfermer dans cette spirale criminogène et d'y entraîner tes semblables. La honte mec.
-
Invité
Bonjour
Vous n’avez pas répondu à la question de lkm, voilà je vous mets une photo pour vous rafraîchir les idées :

Vous n’avez pas expliqué ce que représente l’universalisme pour vous, pour la secte de fabula c’est clair, le retour à l’âge de pierre même avant et vivre comme des animaux, quant à vous il faut nous expliquer comment vous voyez les choses, est ce qu’on doit être tous soumis à l'islam ou soumit à ceux qui croient a l'islam ???
Cordialement
Webmaster d’islamla
Vous n’avez pas répondu à la question de lkm, voilà je vous mets une photo pour vous rafraîchir les idées :

Vous n’avez pas expliqué ce que représente l’universalisme pour vous, pour la secte de fabula c’est clair, le retour à l’âge de pierre même avant et vivre comme des animaux, quant à vous il faut nous expliquer comment vous voyez les choses, est ce qu’on doit être tous soumis à l'islam ou soumit à ceux qui croient a l'islam ???
Cordialement
Webmaster d’islamla
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Tu aurais pas pu descendre un peu le cadre pour qu'on puisse voir sa verge , pendant qu'on y est !
Mira qui n'a jamais vu de verge pourrait apprécier un peu et mesurer avec précision et connaître avec détail et précision la longueur d'un pénis et son volume ,et lorie se rincer les yeux elle qui n'arrète pas de rêver au gland de Raf depuis qu'elle l'a vu !
Mira qui n'a jamais vu de verge pourrait apprécier un peu et mesurer avec précision et connaître avec détail et précision la longueur d'un pénis et son volume ,et lorie se rincer les yeux elle qui n'arrète pas de rêver au gland de Raf depuis qu'elle l'a vu !
-
Invité
Bonjour

Cordialement
Webmaster d’islamla

Cordialement
Webmaster d’islamla
- moez
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

moez a écrit :diablotin
repond aux questions ne change pas de sujet !!!!
tu sais quoi on va tous se cotiser ici,on va demander a un peintre de refaire ce joli cadre en peinture et on te l'offre![]()
t'as un blem avec le sex masculin toi tu ferais mieux d'assumer ta sexualité
Demande à ta soeur si je l'assume pas bien ma sexualité !
Ne vois -tu pas qu'elle revient à chaque fois à la maison gaie et rayonnante , toujours contente et heureuse . c'est parce que j'assume ma sexualité et ma foi ta soeur me le rend bien qu'est ce qu'elle ne sait pas baiser ta soeur !j'en rafolle .
-
Invité
- moez
- Sergent Virtuel

-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Karim
J'ai dit La ramener ce qui veut dire revenir vivre en Israël!!
et c'est valable pour mes deux questions. Je ne parle pas de vivre à Beyrouth!!
C'est en effet, non.
Mais c'est aussi "non" pour tous tes items sauf si "Brahim" est juif!!
Preuve qu'Israël pratique bel et bien une ségrégation basée sur la religion!
Merci de confirmer
Une Chrétienne, au point de vue de la religion, n'a pas non-plus ce droit mais c'est les avancées de la laïcité qui lui permettent de transgresser ces interdits religieux.
Tu sais, cette laïcité que tu détestes tant mais qui est quand-même la seule (avec la dictature comuniste) qui permet d'éloigner les religions de la chose publique en les reléguant dans la sphère privée.
Moez
Je m'en fout comme de ma première culotte de la Belgique (t'as pas encore compris que je n'aimais pas l'idée de "nations"?)
Je te cite juste les lois du pays où j'habite qui, lui, ne pratique pas de ségrégation basée sur la religion (il a d'autres défauts).
Karim:
je peux voir le visa sur ton passeport?
Il y a "peuple" et "peuple"?
Les Israëliens et les Palestiniens n'auraient pas les mêmes droits simplement parceque les Palestiniens sont musulmans, Karim,
Explique-moi ça une fois, pour voir!!
Peux-tu me citer un seul passage où je souhaite, appelle, désire ...la destruction d'Israël?
Peux-tu me citer ne fut-ce qu'une seule fois un écrit où j'aurais remis en cause la légitimité de ce pays?
Tant qu'il y aura des pays,Israël et la Palestine auront le droit d'exister!!
La critique de la structure politique et des lois discriminantes d'un pays est-elle équivalente à une volonté de destruction de ce pays?
Il faut assumer tes déficiences intellectuelles et ta haine à l'egard de ceux qui ne pensent pas comme toi, mon petit Karim!
Tu sais pas lire?Brahim un israélien arabe et musulman veut ramener son épouse Fatima une libanaise musulmane vivre à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-NON
J'ai dit La ramener ce qui veut dire revenir vivre en Israël!!
et c'est valable pour mes deux questions. Je ne parle pas de vivre à Beyrouth!!
C'est en effet, non.
Mais c'est aussi "non" pour tous tes items sauf si "Brahim" est juif!!
Preuve qu'Israël pratique bel et bien une ségrégation basée sur la religion!
Merci de confirmer
Une femme juive n'a pas non-plus le droit de se marier avec quelqu'un d'une autre religion; c'est kif-kif à ce niveau. Tu rates encore une occasion de te taire.NB : une femme musulmane orthodoxe n’a pas le droit de se marier ni avec un chrétien, ni un druze ni un ismaélite ni un athée….
Une Chrétienne, au point de vue de la religion, n'a pas non-plus ce droit mais c'est les avancées de la laïcité qui lui permettent de transgresser ces interdits religieux.
Tu sais, cette laïcité que tu détestes tant mais qui est quand-même la seule (avec la dictature comuniste) qui permet d'éloigner les religions de la chose publique en les reléguant dans la sphère privée.
Moez
Pas plus qu'Israël, mon grand!dralnar fait expres ,les lois belges ne regarde que les belges et pas la planete entiere faut vraiment etre tordu mdr la belgique est le centre de la terre maintenant
Je m'en fout comme de ma première culotte de la Belgique (t'as pas encore compris que je n'aimais pas l'idée de "nations"?)
Je te cite juste les lois du pays où j'habite qui, lui, ne pratique pas de ségrégation basée sur la religion (il a d'autres défauts).
Karim:
Et toi, tu y a été???Ils n’ont jamais mit les pieds à Israël
je peux voir le visa sur ton passeport?
C'est bizarre que tu parles toujours du "peuple" juif, de ses droits et des mesures judicieuses qu'il prend pour se protéger mais jamais du "peule" palestinien et du droit qu'il a a avoir sa terre et des mesure qu'il a le droit de prendre pour se protéger aussi!chaque peuple sait mieux que les autres comment se protéger
Il y a "peuple" et "peuple"?
Les Israëliens et les Palestiniens n'auraient pas les mêmes droits simplement parceque les Palestiniens sont musulmans, Karim,
Explique-moi ça une fois, pour voir!!
( Je passe sur la faute de français)la bonde Fabula cherche la distraction d’Israël si on suit leur logique
Peux-tu me citer un seul passage où je souhaite, appelle, désire ...la destruction d'Israël?
Peux-tu me citer ne fut-ce qu'une seule fois un écrit où j'aurais remis en cause la légitimité de ce pays?
Tant qu'il y aura des pays,Israël et la Palestine auront le droit d'exister!!
La critique de la structure politique et des lois discriminantes d'un pays est-elle équivalente à une volonté de destruction de ce pays?
Il faut assumer tes déficiences intellectuelles et ta haine à l'egard de ceux qui ne pensent pas comme toi, mon petit Karim!
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut
Bien sûr que je parle de ramener et non pas d’autre chose… un musulman non orthodoxe, druze, bahaite ou autre… a les mêmes droits qu’un israélien de religion juif, mais bien sûr je peux me tromper c’est pour cela que j’ai demandé à moez de me corriger si je me trompe puisqu’il connaît son pays plus que moi, et même si ce n’est pas le cas Israël reste un pays encore jeune, 50 ans c’est rien par rapport à l’histoire d’un pays qui n’a connu que la guerre et l’insécurité, en tous cas dans tous les points de vues Israël est mieux que la plus part des pays musulmans. Les gouvernements arabes ont tué mille fois plus d’arabes et de non arabes que le gouvernement israélien. Il faut être réaliste comme même, Israël a besoin de la paix qu’elle n’a jamais eu pour passer à une autre étape.
A ma connaissance une femme juive a le droit de se marier avec un non juif puisque chez eux c’est la mère qui compte, c’est l’homme juif qui n’a pas le droit de se marier avec une non juive, je laisse encore moez me corriger si je me trompe… je confirme encore que le peuple juif représenté par l’état d’Israël est autre chose que la religion juive puisqu’on peut être juif français ou tunisien… comme on peut ne pas être de religion juive mais appartenir au peuple israélien. Malgré mon opposition à la politique d’israël que moez connaît très bien , je considère que défendre le pays israélien c’est défendre le monde libre, je pense qu’Israël est un teste qui montre l’ignorance et la barbarie du monde musulman.
Avant de demander des preuves apporte d’abord ce qui prouve que j’avais dit ne pas reconnaître pas les droits du peuple Palestinien !!!! Je reconnais le droit à deux peuples d’exister et ici on parle d’Israël et non pas de Palestine, par contre toi, tu as clairement dit que tu ne reconnaissais pas les droits des peuples en général d’exister et tu appelles à une anarchie totale sans frontière et sans droit à la différence des cultures…ta non reconnaissance des droits des peuples d’avoir leur culture et leur pays c’est la même qu’on trouve chez les islamistes ou les communistes …et toutes les idéologie totalitaires qui veulent tuer toutes différences humaines qui est pour moi une grande richesse, l’humanisme pour moi c’est que chaque peuple possède son pays et sa culture et que toute personne quelque soit son origine ou sa croyance a le droit de changer de peuple à condition d’intégrer le peuple qu’elle choisi
Merci
lkm
Bien sûr que je parle de ramener et non pas d’autre chose… un musulman non orthodoxe, druze, bahaite ou autre… a les mêmes droits qu’un israélien de religion juif, mais bien sûr je peux me tromper c’est pour cela que j’ai demandé à moez de me corriger si je me trompe puisqu’il connaît son pays plus que moi, et même si ce n’est pas le cas Israël reste un pays encore jeune, 50 ans c’est rien par rapport à l’histoire d’un pays qui n’a connu que la guerre et l’insécurité, en tous cas dans tous les points de vues Israël est mieux que la plus part des pays musulmans. Les gouvernements arabes ont tué mille fois plus d’arabes et de non arabes que le gouvernement israélien. Il faut être réaliste comme même, Israël a besoin de la paix qu’elle n’a jamais eu pour passer à une autre étape.
A ma connaissance une femme juive a le droit de se marier avec un non juif puisque chez eux c’est la mère qui compte, c’est l’homme juif qui n’a pas le droit de se marier avec une non juive, je laisse encore moez me corriger si je me trompe… je confirme encore que le peuple juif représenté par l’état d’Israël est autre chose que la religion juive puisqu’on peut être juif français ou tunisien… comme on peut ne pas être de religion juive mais appartenir au peuple israélien. Malgré mon opposition à la politique d’israël que moez connaît très bien , je considère que défendre le pays israélien c’est défendre le monde libre, je pense qu’Israël est un teste qui montre l’ignorance et la barbarie du monde musulman.
Avant de demander des preuves apporte d’abord ce qui prouve que j’avais dit ne pas reconnaître pas les droits du peuple Palestinien !!!! Je reconnais le droit à deux peuples d’exister et ici on parle d’Israël et non pas de Palestine, par contre toi, tu as clairement dit que tu ne reconnaissais pas les droits des peuples en général d’exister et tu appelles à une anarchie totale sans frontière et sans droit à la différence des cultures…ta non reconnaissance des droits des peuples d’avoir leur culture et leur pays c’est la même qu’on trouve chez les islamistes ou les communistes …et toutes les idéologie totalitaires qui veulent tuer toutes différences humaines qui est pour moi une grande richesse, l’humanisme pour moi c’est que chaque peuple possède son pays et sa culture et que toute personne quelque soit son origine ou sa croyance a le droit de changer de peuple à condition d’intégrer le peuple qu’elle choisi
Merci
lkm
- moez
- Sergent Virtuel

salem karim,
chaque citoyen Israelien (possedant un passeport Israelien ) beneficie des meme droits peut importe sa religion ,mais au vu du nombre de mariage blanc qui se termine en bombes humaine (97%) ,l'etat a modifié les textes ,qui n'aurait pas fait pareil ? quel pays accepterait de delivrer un titre de sejour a des personnes qui vont se transformer en bombe humaine ?
exemple vrai,une juive est tombé amoureuse d'un arabe palestinien ,apres enquete le mari est pas clean a 100 % !!! Israel a refusé de delivrer un titre de sejour ce qui est comprehensible et normal, Israel prefere que ce couple vive ailleur plutot que de subir un nouvel attentat !!!! ce couple vit en territoire palestinien ,au derniere nouvelle elle a ete rejetté par son mari car ayant essayé tous les recours pour obtenir un titre de sejour et devant le refus cathegorique apparement cela n'a pas plus a son mari ,ca ne devait pas etre un mariage d'amour mais plutot un mariage par interet !!!! je plains cette famille je parle des parents de cette fille et cette fille aura surement des comptes a rendre a Israel car collaborer avec le hamas et apres revenir comme si tout allait bien car son mari en veut plus je trouve limite et dangereux !!!!
bien sur concernant les 3 % si l'enquete declare aucun danger cela se passe tres bien Karim !!!!
c'est pareil pour un cas ou une personne juive de diaspora qui epouse une non juive ou un non juif veut faire son alya ,il y a enquete aussi ,une fois validé la personne sera citoyenne Israelienne ainsi que les enfants cela ne donne pas la judeité mais simplement ils sont Israelien ,il va se poser le probleme du mariage pour les enfants mais il y a des solutions....
en Israel les mariages sont fait avec l'accord du grand rabbinat uniquement pour les juifs Karim,un couple de deux musulmans citoyen Israelien ne vont pas se marier dans un synagogue mais bien dans une mosque et la aucun soucis !!!
le mariage mixte est interdit dans les synagogues (meme liberale) pour un mariage religieux si david veut epouser fatima qui n'est pas juive personne ne va le tuer simplement il fera son mariage ou ca lui plait mais pas dans une synagogue !!!!
exact la judeité se transmet par la mere ou par conversion sauf que la branche liberale accorde la judeité de plein droit aux enfants née de mere non juive si les enfants ont reçu une education juive depuis le plus jeune age....
amitiées karim au plaisir
chaque citoyen Israelien (possedant un passeport Israelien ) beneficie des meme droits peut importe sa religion ,mais au vu du nombre de mariage blanc qui se termine en bombes humaine (97%) ,l'etat a modifié les textes ,qui n'aurait pas fait pareil ? quel pays accepterait de delivrer un titre de sejour a des personnes qui vont se transformer en bombe humaine ?
exemple vrai,une juive est tombé amoureuse d'un arabe palestinien ,apres enquete le mari est pas clean a 100 % !!! Israel a refusé de delivrer un titre de sejour ce qui est comprehensible et normal, Israel prefere que ce couple vive ailleur plutot que de subir un nouvel attentat !!!! ce couple vit en territoire palestinien ,au derniere nouvelle elle a ete rejetté par son mari car ayant essayé tous les recours pour obtenir un titre de sejour et devant le refus cathegorique apparement cela n'a pas plus a son mari ,ca ne devait pas etre un mariage d'amour mais plutot un mariage par interet !!!! je plains cette famille je parle des parents de cette fille et cette fille aura surement des comptes a rendre a Israel car collaborer avec le hamas et apres revenir comme si tout allait bien car son mari en veut plus je trouve limite et dangereux !!!!
bien sur concernant les 3 % si l'enquete declare aucun danger cela se passe tres bien Karim !!!!
c'est pareil pour un cas ou une personne juive de diaspora qui epouse une non juive ou un non juif veut faire son alya ,il y a enquete aussi ,une fois validé la personne sera citoyenne Israelienne ainsi que les enfants cela ne donne pas la judeité mais simplement ils sont Israelien ,il va se poser le probleme du mariage pour les enfants mais il y a des solutions....
en Israel les mariages sont fait avec l'accord du grand rabbinat uniquement pour les juifs Karim,un couple de deux musulmans citoyen Israelien ne vont pas se marier dans un synagogue mais bien dans une mosque et la aucun soucis !!!
le mariage mixte est interdit dans les synagogues (meme liberale) pour un mariage religieux si david veut epouser fatima qui n'est pas juive personne ne va le tuer simplement il fera son mariage ou ca lui plait mais pas dans une synagogue !!!!
exact la judeité se transmet par la mere ou par conversion sauf que la branche liberale accorde la judeité de plein droit aux enfants née de mere non juive si les enfants ont reçu une education juive depuis le plus jeune age....
amitiées karim au plaisir