Un croyant certes peut faire du mal mais un disciple de Jésus christ ne fera pas de tord à son prochain! Mais aucune créature n'étant parfaite, je ne peux revendiquer que les croyants sont toujours plus sages que les non croyants, et tu as entièrement raison! [Jésus le mentionne aussi] Mais celui qui aime Dieu ne pratiquera certainement pas le mal ! Athées et croyants de toutes manières, avons dans notre coeur des sentiments et avons une lutte parfois qui s'engage dans nos corps entre le mal et le bien ! Certains résistent au mal d'autres ne le peuvent, mais un chrétien authentique lui qui a reçu la saint Esprit pourra se séparer facilement du mal et s'occuper de faire le bien! Un athée sans croyance qui fait le bien doit savoir que le bien qu'il fait peut être noté par Dieu comme une preuve que Dieu existe, et Dieu peut le visiter pour lui démontrer que le bien qu'il fait vient de son esprit en lui ! Le bien s'oppose au mal ! L'homme qui pratique le bien sans connaitre Dieu oui est bien malheureux, car si tu as une Bible lit un peu 1 Cor 13 sur la foi les œuvres et l'amour !sara a écrit :BINJILC a écrit :fallenRaziel a écrit :On te le fait pas dire... Transmissible... Comme pas de mal de truc pas très jojo...BINJILC a écrit :la foi est transmissible
Pour le sida mettre la capote, d'accord !
Pour la foi si tu ne vas pas la choper, il te suffit de demeurer couvert de fautes !
Mais bon es-tu vraiment heureux ? Certains passent leur temps sur internet pour combler le vide dans leur coeur !
bonne nuit
Peux-tu expliquer ceci?
Moi, je ne vois aucun rapport.
Il y a des gens qui ont fait beaucoup de mal et sont pourtant croyants, d'autres qui ne feraient pas de mal à une mouche et ne sont pas croyants pour un sou.
Tu sembles réduit à la croyance :" sans foi en Dieu, l'Homme est perdu, malheureux". Ouvre un peu les yeux.
Il ni a aucun erreur dans la Bible lisez la premièrement avant d'en parler