Salut Spin, mon ami, c'est vrai que le frère s'est fait mahométan.spin a écrit :Et je crois bien que le hadith ajoute que le frère est tellement impressionné qu'il se fait musulman...yacoub a écrit :C'est un musulman qui tue son associé commercial juif et il en parle à son frère qui est indigné
-Comment as tu pu faire ça alors que c'est à lui que tu dois le gras de ton bide
Et le frère répond si Mahomet PBSL me demande de t'égorger, je t'égorgerai.Le père en question était Abdallah Ibn Ubbay, le tout premier musulman modéré (il a un jour empêché PBSL de procéder à un premier massacre de juifs). PBSL a décidé de le laisser vivre (il était complètement marginalisé) mais a quand même loué la proposition du fils.yacoub a écrit :C'est un jeune musulman qui se jette aux pieds de Mahomet PBSL et lui dit je sais que tu projettes de faire égorger mon père car c'est ton ennemi, je te demande de ne donner cette mission qu' à moi car si tu la donnes à un autre musulman, je serai amené à tuer l'assassin de mon père kafir etje ne veux pas tuer un Noble Musulman.
à+
Mahomet PBSL savait formidablement bien fanatiser ses hommes.
Mahomet PBSL sur le champ de bataille a usé d'une telle éloquence que quelqu'un qui mangeait des dattes s'est jeté dans la bataille avec fureur en massacrant tous les ennemis d'Allah.
Mahomet PBSL a réussi à faire boire ses urines en disant qu'elles avaient la baraka alors que l'urine comme le sang et le sperme sont impurs ainsi que la sueur du chameau mangeur d'ordures sans oublier la bave du crapaud et de l'escargot.