Où sont les vrais pauvres en France ?
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Où sont les vrais pauvres en France ?
Amada ne parle même pas de "musulmans" lorsqu'elle s'exprime, elle parle d'étranger. Là est toute la nuance.
Ca commence à me gonfler ce truc.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Je commence à avoir la migraine aussi.BarbieTurik a écrit :a commence à me gonfler ce truc.
Sérieux Barbie....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
jug a écrit :Je commence à avoir la migraine aussi.BarbieTurik a écrit :a commence à me gonfler ce truc.
Sérieux Barbie....

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Chaque fois que tu vois une expression malheureuse dans ses posts, envoie lui un MP pour le signaler, Amada a été nommée par Moi même modératrice d'un forum et jamais elle n'a censuré ni banni des Mahométans pourtant nombreux de ce forum souvent injurieux à son égard.BarbieTurik a écrit :Amada ne parle même pas de "musulmans" lorsqu'elle s'exprime, elle parle d'étranger. Là est toute la nuance.

-
BarbieTurik
Je ne flique pas les gens.
J'ai le droit de dire que je n'aime pas ses opinions.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Alors je propose à tous de vous en tenir là.BarbieTurik a écrit :jug a écrit :Je commence à avoir la migraine aussi.BarbieTurik a écrit :a commence à me gonfler ce truc.
Sérieux Barbie....
Amada, mesure tes propos si tu ne veux plus être la "tête de turc" ou assume tes convictions, mais dans ce cas-là, ne t'étonnes pas du retour de bâton.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Bonjour à tous,
Amada est une sale raciste qui tente pmaladroitement de retourner sa veste en voyant beaucoup de membres lui faire ce reproche.
Je rappelle qu'Amada a exprimé ici même son désir de voir tous les muzz jetés à la mer, cette mer méditerranée par laquelle ils sont arrivés
Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était hier dans l'histoire, un célèbre moustachu a exprimé le désir de brûler et gazer des humains, et il l'a fait.
Amada souhaite que mes parents, les membres de ma famille, certains de mes amis soient supprimés comme de vulgaires animaux, et pire encore que des animaux. Je lui exprime donc tout mon dégoût et toute ma haine.
Amada, ne viens pas parler de Karim en parlant de son combat, toi qui rêves de voir sa famille tuée en les noyant dans la mer. Ne joue pas à la victime persécutée injustement, tu sais bien que ce qui te tombe dessus n'est le résultat que de tes propos abjectes, et non pas de tes supposées origines, comme tu tentes de le faire croire en bonne fourbe que tu es. D'ailleurs personne ne sait vraiment quelles sont tes origines, elles changent de jour en jour.
Tu n'es qu'une immondice qui prône la supériorité de la race blanche dont tu ne fais même pas partie d'ailleurs, vu ta tronche. Supériorité qui n'existe que dans es fantasmes délirants de frustrés identitaires comme toi.
Je n'irai pas jusqu'à vouloir te balancer dans l'eau boulet au pied, mais presque vu les horreurs que tu balances
Je dois filer, je répondrai aux mp plus tard, désolée de pas avoir pu y répondre....
Amada est une sale raciste qui tente pmaladroitement de retourner sa veste en voyant beaucoup de membres lui faire ce reproche.
Je rappelle qu'Amada a exprimé ici même son désir de voir tous les muzz jetés à la mer, cette mer méditerranée par laquelle ils sont arrivés
Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était hier dans l'histoire, un célèbre moustachu a exprimé le désir de brûler et gazer des humains, et il l'a fait.
Amada souhaite que mes parents, les membres de ma famille, certains de mes amis soient supprimés comme de vulgaires animaux, et pire encore que des animaux. Je lui exprime donc tout mon dégoût et toute ma haine.
Amada, ne viens pas parler de Karim en parlant de son combat, toi qui rêves de voir sa famille tuée en les noyant dans la mer. Ne joue pas à la victime persécutée injustement, tu sais bien que ce qui te tombe dessus n'est le résultat que de tes propos abjectes, et non pas de tes supposées origines, comme tu tentes de le faire croire en bonne fourbe que tu es. D'ailleurs personne ne sait vraiment quelles sont tes origines, elles changent de jour en jour.
Tu n'es qu'une immondice qui prône la supériorité de la race blanche dont tu ne fais même pas partie d'ailleurs, vu ta tronche. Supériorité qui n'existe que dans es fantasmes délirants de frustrés identitaires comme toi.
Je n'irai pas jusqu'à vouloir te balancer dans l'eau boulet au pied, mais presque vu les horreurs que tu balances
Je dois filer, je répondrai aux mp plus tard, désolée de pas avoir pu y répondre....
- yacoub
- Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Je ne flique pas les gens.
Il ne s'agit pas de fliquer les gens, il suffit de lui dire que telle expression t'a heurtée et qu'il faudrait qu'elle te l'explique ou qu'elle la reformule, c'est tout.

-
BarbieTurik
Elle n'a rien à m'expliquer ce qu'elle dit est très clair.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire.
-
Lilith
laisse tomber amada... que tu sois raciste ou pas, je m'en fous. les humains sont globalement des gens intolérants, c'est comme ça...
après, il faut dire que tu as tenu des propos borderline... et c'est regrettable.
après, il faut dire que tu as tenu des propos borderline... et c'est regrettable.
-
Krinou

Tiens ! Je te trouve plus cohérent aujourd'hui, ça fait plaisir.AllahAssghar a écrit : Il ne s'agit pas de fliquer les gens, il suffit de lui dire que telle expression t'a heurtée et qu'il faudrait qu'elle te l'explique ou qu'elle la reformule, c'est tout.
Amada est suffisamment adulte pour savoir d'elle-même les choses susceptibles d'être mal prises.
On ne va pas lui envoyer un MP à chaque fois qu'elle fait un "faux pas".
-
JohnGalt
En ce moment, on a une gué-guerre entre membres, j'aime pas du tout ça.
-
BarbieTurik
D'autant plus que ce n'est pas mon job, d'où ce que j'ai dit sur le fait de ne pas fliquer.Krinou a écrit :Tiens ! Je te trouve plus cohérent aujourd'hui, ça fait plaisir.AllahAssghar a écrit : Il ne s'agit pas de fliquer les gens, il suffit de lui dire que telle expression t'a heurtée et qu'il faudrait qu'elle te l'explique ou qu'elle la reformule, c'est tout.
Amada est suffisamment adulte pour savoir d'elle-même les choses susceptibles d'être mal prises.
On ne va pas lui envoyer un MP à chaque fois qu'elle fait un "faux pas".
-
Krinou

Les forums sans guéguerre n'existent pas.JohnGalt a écrit :En ce moment, on a une gué-guerre entre membres, j'aime pas du tout ça.
- yacoub
- Être-soi-meme

Fais comme tu sens, mais regarde hier tu m'as repris quand j'ai traité d'âne quelqu'un.D'autant plus que ce n'est pas mon job, d'où ce que j'ai dit sur le fait de ne pas fliquer.