Bonjour
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour
Pas besoin d'être salafiste pour appliquer la circoncision demandé à tout bon muzz....
Tu parlais des enfants, voudra t-elle obligatoirement un prénom arabe? Elle les enverra à la mosquée prendre des cours?
Tu parlais des enfants, voudra t-elle obligatoirement un prénom arabe? Elle les enverra à la mosquée prendre des cours?
-
sara
Moi, j'avais devinédieusaitquoi a écrit :deux ansjug a écrit :Dieu,
Son enfant a quel age?
Tu t’entends bien avec lui?
Oui
Enfaite je pensais pas à cette question
Comme tu étais dans les questions indiscrètes je répondais a une autre question indiscrète....
Il en pose une question indiscrète jug.
Oui, j'avais compris, concernant la circoncision ( pour un éventuel enfant) que tu avais réfléchi .
Toi, en te mariant, beau papa va se mêler de ça et exiger que tu sois circoncis
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Un nom passe partout disonsBarbieTurik a écrit :Pas besoin d'être salafiste pour appliquer la circoncision demandé à tout bon muzz....
Je pense pas pour la mosquée et elle vas vite changer d'avis si elle voit qui les fréquentes ici ça j'en suis certain mais des cours d'arabe je suis pas contre mais pas à caractère religieux.
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Non c'est vraiment pas le style à se mêler de la vie des autre crois moi, il sait qu'on est parti que les deux en vacances il a juste peur des "on dit"sara a écrit :Moi, j'avais devinédieusaitquoi a écrit :deux ansjug a écrit :Dieu,
Son enfant a quel age?
Oui
Comme tu étais dans les questions indiscrètes je répondais a une autre question indiscrète..... ( pas bien la fornication! c'est haram
)
Oui, j'avais compris, concernant la circoncision ( pour un éventuel enfant) que tu avais réfléchi .
Toi, en te mariant, beau papa va se mêler de ça et exiger que tu sois circoncis, enfin si le mariage passe...
-
sara
Je n'ai pas dit une telle chose, j'ai simplement dit qu'il avait posé une question indiscrète ( lui-même le dit).dieusaitquoi a écrit :Non c'est vraiment pas le style à se mêler de la vie des autre crois moi, il sait qu'on est parti que les deux en vacances il a juste peur des "on dit"sara a écrit :Moi, j'avais devinédieusaitquoi a écrit :deux ansjug a écrit :Dieu,
Son enfant a quel age?
Oui
Comme tu étais dans les questions indiscrètes je répondais a une autre question indiscrète..... ( pas bien la fornication! c'est haram
)
Toi, en te mariant, beau papa va se mêler de ça et exiger que tu sois circoncis, enfin si le mariage passe...
-
sara
Cela me donne envie d'aller vivre en suisse.dieusaitquoi a écrit : Elle vas vite oublier de manger hallal l'abatage rituel est interdit chez nous (les minaret aussi)!! rare sont les musulmans qui mange hallal ici!!
la circoncision j'y est pensé aussi.
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Je parlais du beau papa quand tu me dit qu'il exigerais qu'on me la coupe!sara a écrit :Je n'ai pas dit une telle chose, j'ai simplement dit qu'il avait posé une question indiscrète ( lui-même le dit).dieusaitquoi a écrit :Non c'est vraiment pas le style à se mêler de la vie des autre crois moi, il sait qu'on est parti que les deux en vacances il a juste peur des "on dit"sara a écrit :Moi, j'avais devinédieusaitquoi a écrit :deux ansjug a écrit :Dieu,
Son enfant a quel age?
Oui
)
-
sara
Houlà, je pensais que tu parlais de jug.dieusaitquoi a écrit :[
Je parlais du beau papa quand tu me dit qu'il exigerais qu'on me la coupe!
Enfin, je disais ça, parce que je suis issue d'une famille maghrébine. Le sujet de la circoncision est dans les bouches de toute famille traditionnelle musulmane
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Ils sont pas tellement traditionnelle
-
BarbieTurik
Du coup y'a pas tellement de problème alors, t'es amoureux, elle t'aime aussi, elle n'en veut pas à tes papiers, vous allez vous marier elle t'emmerdera pas, et quand vous aurez des enfants elle saura faire des concessions?
- Papayou
- Major Virtuel

où ça en est cette affaire ? On aura des dragées ou pas ? 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

Oui dragée et oublier pas le vin et le saucisson svp
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Dieusait quoi bienvenue sur islamla
Mahomet interdit à une mahométane, une vraie, d'être l'épouse d'un non mahométan
Si bien que j'ai connu des cas où la femme a divorcé quand son mari lui a envoyé qu'il ne croyait ni en Allah ni à Mahomet.
Un non-mahométan qui épouse une mahométane doit se faire mahométan mais la circoncision n'est pas obligatoire et il n'est pas tenu de faire les 5 prières par jour ni renoncer au vin ou au porc à condition qu'il soit discret et qu'il ne provoque.
Mais les enfants doivent être élevé à la mahométane.
https://www.youtube.com/watch?v=QdwxSV2TFqo
Mahomet a dit:
Mariez vous, faites des enfants, que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles.
Mahomet interdit à une mahométane, une vraie, d'être l'épouse d'un non mahométan
Si bien que j'ai connu des cas où la femme a divorcé quand son mari lui a envoyé qu'il ne croyait ni en Allah ni à Mahomet.
Un non-mahométan qui épouse une mahométane doit se faire mahométan mais la circoncision n'est pas obligatoire et il n'est pas tenu de faire les 5 prières par jour ni renoncer au vin ou au porc à condition qu'il soit discret et qu'il ne provoque.
Mais les enfants doivent être élevé à la mahométane.
https://www.youtube.com/watch?v=QdwxSV2TFqo
Mahomet a dit:
Mariez vous, faites des enfants, que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles.

- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Salut notre ami helvetique,si ta futur femme tient tellement à l'islam ,pourquoi veut elle quitter la tunisie?Et en plus dans un des pays d'europe les plus protectionniste par rapport a l'islam.Il faut lui dire que nos amis les suisses voient d'un tres mauvais oeil la pratique de l'islam,va t elle l'accepter?Etque plus tard si ces enfants sont musulmans ,ils vont etre mis a l'ecart,ils vont peut-etre meme apostasiés,ce qui est le comble.Ne serait est ce pas mieux de trouver un mari en Tunisie pour preserver ce joyaux qu'est l'Islam?
Bon sang ,elle est aux premieres loges des conséquences dramatiques de l'islam et elle ne veut pas s'en défaire,c'est le propre de tous les musulmans et en plus elle a prit le risque de te demander de te convertir ,c'est que cette religion garde et gardera une place de choix chez elle.
Car si ce n'etait que pour ses parents ,elle t'aurai demandé de jouer la comedie mai là ca a l'air plus important.Enfin je pense qu'elle doit avoir de sacrés arguments pour que tu ne lache pas l'affaire ca doit etre une sacré bombe
Bon sang ,elle est aux premieres loges des conséquences dramatiques de l'islam et elle ne veut pas s'en défaire,c'est le propre de tous les musulmans et en plus elle a prit le risque de te demander de te convertir ,c'est que cette religion garde et gardera une place de choix chez elle.
Car si ce n'etait que pour ses parents ,elle t'aurai demandé de jouer la comedie mai là ca a l'air plus important.Enfin je pense qu'elle doit avoir de sacrés arguments pour que tu ne lache pas l'affaire ca doit etre une sacré bombe
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris