Anachronisme coranique, Marie, Marie, Marie, Ô Marie

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Anachronisme coranique, Marie, Marie, Marie, Ô Marie

Message non lu par nexus »

spin a écrit :
nexus a écrit : Les gaulois craignaient que ciel ne leur tombe sur la tête mais comme y disaient c'est pas demain la veille. :lollol
En fait, c'étaient les Galates (des Celtes aussi, mais dans l'actuelle Turquie), qui venaient faire, pas fous, leur soumission à Alexandre (encore lui). Il leur a fait une réflexion du genre "vous avez donc peur...". A quoi ils ont répondu qu'ils tenaient à son amitié mais qu'ils ne craignaient qu'une seule chose...

Et je répète, j'y tiens, que pour comprendre l'astronomie du Coran il faut s'intéresser à celle de son temps, donc de Claude Ptolémée. On voit encore mieux, alors, à quel point ces histoires de sept couches de l'athmosphère sont débiles.

à+
Je sais Spin c'était un trait d'humour et un clin d'oeil à Astérix et Obelix par Belenos.

Pour l'astronomie un simple comparatif entre science coranique et actuelle,la il n'y a pas photo.Allah était en fait un grand ignorant qui s' ignorait en reprenant les mêmes fables que ses prédécesseurs de même que cette histoire de voûte céleste solide ou qui pourrait l'être d'ou ces allusions à des fissures. Ça la fout mal pour pour quelqu'un qui est censé être le créateur de l'univers dixit la doctrine islamique et son pilier le coran . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre