Toi aussi tu peux paraitre de mauvaise foi je t'ai dit que le sionisme est politique et non religieux au départ et tu ne veux pas l'admettreLes gens qui sont constamment de mauvaise foi ca me sort par les yeux.
Gaza - des palestiniens fusillés sans procès
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Gaza - des palestiniens fusillés sans procès
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Le sionisme est une forme de colonialisme ségrégationniste , donc politique, qui prend le prétexte du religieux pour se donner un coté sacré.maried a écrit :Toi aussi tu peux paraitre de mauvaise foi je t'ai dit que le sionisme est politique et non religieux au départ et tu ne veux pas l'admettreLes gens qui sont constamment de mauvaise foi ca me sort par les yeux.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Lilith
le sionisme se concentre sur un territoire bien défini, même si on peut douter de sa légitimité. l'islamisme est bien plus gourmand.sofasurfer a écrit :Le sionisme est une forme de colonialisme ségrégationniste , donc politique, qui prend le prétexte du religieux pour se donner un coté sacré.maried a écrit :Toi aussi tu peux paraitre de mauvaise foi je t'ai dit que le sionisme est politique et non religieux au départ et tu ne veux pas l'admettreLes gens qui sont constamment de mauvaise foi ca me sort par les yeux.