???

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ???

Message non lu par GrumpyBear »

C'est rien mido, t'inquiète pas ;-), c'est juste qu'on ne s'est pas compris, enfin moi je ne t'ai pas compris donc pas de problème ;-)

Non je ne suis pas arabe, pourquoi?
* Le doute est ma lumière *
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous méritez plus qu'être musulman.
Pas mal de vérités, pas mal de bonnes choses vous ont été caché par cette idéologie et ils savent bien que vous été – en tant que nord-africain- du genre fidèle, sincère et sérieux c'est pourquoi il compte beaucoup sur vous pour agrandir leur empire et s'enrichir d'avantage alors que nous n’avons pas de quoi nous marié (j’en soufre mon ami) n’oublier pas qu'ils se font créés un passer, une histoire sur les cranes de nos ancêtres qu'ils ont assassines sous prétexte religieux
Ouvre les yeux
Je vous demande seulement de lire l’histoire, ce que les musulman eux même ont écrits sur leurs guerres en Afrique du nord. Allez jusqu’au fond, revenez aux premiers textes.
Saviez-vous par exemple qu’OKBA IBN NAFE3 a construit le siège propre à lui (dar el imara) avant la construction de la mosquée à Kairouan, et qu’il y abritait 700 femmes esclaves pour son plaisir perso c’était juste à son arriver.
………………..etc. ect .ect !
Allez y consultez les documents prouvez que je dis des bêtises.
Ca n’est rien par rapport des choses que vous allez découvrir !
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

Chere GrempyBear
Non rien ...mais je vois bien que vous êtes strictement contre le racisme. Alors que moi -et parfois- j’en découvre un gout plaisant.
Non, ce n’est pas sérieux ; je n’aime pas les racistes.
Je sais je suis compliquer ( comme votre pseudo ) :roll: et je suis heureux de ne pas perdre votre amitié jusqu’à présent :sweatdrop:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Tarik et pourquoi tu es désespéré si ce n'est à cause de l'islam et des fléaux qu'il amène.
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par desperado88 »

merci yacoub .non je suis pas désespéré. bien au contrere je suis tres heureux hamdoullah . quand je me sens désespéré je lit le coran sa me soulage fort . merci c est gentil de ta part
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Ce topic est pathétique, il nous apprend que l'amitié entre une mythomane et un type qui est heureux en lisant un bouquin existe... On frôle la discussion d'hopital psychiatrique...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est toi qui a un sérieux problème.
Je peux savoir pourquoi tu me traites de mythomane ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

desperado88 a écrit :merci yacoub .non je suis pas désespéré. bien au contrere je suis tres heureux hamdoullah . quand je me sens désespéré je lit le coran sa me soulage fort . merci c est gentil de ta part
:ghee:
Quand je lis le coran, j'ai envie de vomir, je trouve ce livre abject.
Il a fait couler des fleuves de sang.

http://www.youtube.com/watch?v=LCrH4sjVYkk

Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

En sommes, faites la guerre même si vous n’êtes pas d'accord!
Dis donc, cela laisse un choix d'action super large!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

se que m étonne le plus que touts les pays du monde soit en europe ou amerique ils on fait des guerres et ils on tues des millions et ils le fait tjrs. a cause de la merde de petrole . mais vous voyer que le coran pour le critiquer . se versé que tu as poster . parle d un cas du moment c est pas pour toujours . car les musulmans en se moment de versé ils etait en guerre et il y as certains qui on peurs c est tout .
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

je vous conseil de voir cette video tres importante . elle est fait par des non croyants
http://www.youtube.com/watch?v=rde3jQIpmVs
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso je ne m'inscris dans des forums maghrébins que pour essayer de comprendre l'attrait qu'ont les musulmans pour cette idéologie liberticide et esclavagiste . Je ne comprends pas qu'on puisse aimer et se soumettre de la sorte à un bourreau pareil , sur la seule foi en un très hypothétique paradis . Comment est il possible qu'une arnaque aussi grotesque puisse fonctionner ? Desperado , au contraire de certains qui ne répondent que par l'agressivité et l'insulte , pourra peut être nous donner autre chose à travers un débat plus serein .
Lilith

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit :Ce topic est pathétique, il nous apprend que l'amitié entre une mythomane et un type qui est heureux en lisant un bouquin existe... On frôle la discussion d'hopital psychiatrique...
mais pourquoi es-tu si méchant? :devil2: :odieux1:

aller, laisse les discuter, si ça ne te convient pas, ne répond pas :P
Lilith

Message non lu par Lilith »

desperado88 a écrit :je vous conseil de voir cette video tres importante . elle est fait par des non croyants
http://www.youtube.com/watch?v=rde3jQIpmVs
bon desperado, visiblement, tu es bouddhiste, être aussi sympa et tolérant, a priori puisque je en te connais pas, ce n'est pas très muslim tout ça...

et puis, tu sais, l'important c'est d'avoir une spiritualité, c'est ça qui fait la tranquillité d'esprit mon cher, pas l'islam en particulier :P
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :
sofasurfer a écrit :Ce topic est pathétique, il nous apprend que l'amitié entre une mythomane et un type qui est heureux en lisant un bouquin existe... On frôle la discussion d'hopital psychiatrique...
mais pourquoi es-tu si méchant? :devil2: :odieux1:

aller, laisse les discuter, si ça ne te convient pas, ne répond pas :P
J'attends toujours sa réponse concernant ma supposée mythomanie.
C'est facile d'affirmer des choses, mais si on est pas capable de les prouver, cela s'appelle de la calomnie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre