Soutien à Charlie hebdo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Soutien à Charlie hebdo

Message non lu par Innana »

Un soutien inattendu à Charlie Hebdo : les jésuites , c'est qu'ils ont plutôt évolué en bien ? :?:

a remarquer que jésuites est souvent synonyme de retors , ou hypocrite , mais aussi de culture et de réflexion...

http://www.revue-etudes.com/archive/art ... code=16641

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

http://www.assietteaubeurre.org/

Si les catholiques ont de l'humour à présent , en avait_ils il y a 100 ans ?

a espérer que l'islam puisse évoluer ! il n'en prends pas toujours le chemin !

Pour info , la presse satyrique , en particulier illustrée est ancienne en France: à voir l4assiette au beurre , violemment anti-cléricale , et un peu anti tout ! A coté , Charlie c'est gentil.
il est vrai , que ce genre de dessins s'adresse en général à un public avertit , capable de différentiation et de comprendre le second degré.
Ce n'est bien évidemment pas le cas des apprentis djihadistes ou des musulmans lambda nourris par Al Azhar.
l'humour n'étant pas la vertu première de l'islam radical salafiste .
et pourtant , il paraitrait que le coran contient des traits d'humour ! Pfff !

Image

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

On ne peut nier que ces gens luttent contre le fléau actuel qu'est la surpopulation; mais pour être cohérents, ils pourraient commencer par ne plus se reproduire!
:shock:
Mahomet PBSL a toujours eu une politique nataliste et c'est pourquoi il a donné à chaque musulman le droit
d'avoir 4 champs de labour
Mahomet PBSL a dit:
"Mariez vous
Faites des enfants
Que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles"

Pour faire de toute la terre une terre islamique le jihad et la reproduction sont les armes de la RATP
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Dans un communiqué l'organisme des juristes saoudiens a condamné l'acte d'assassinat des journalistes français le considérant comme crime condamnable par la loi islamique.
:lollol

Liste non exhaustive des massacres perpétrés au nom de l'islam dans sa conquête de l'Afrique, l'Asie et l'Europe

http://www.coranix.free.fr/200rem/batailles.htm

Islam=RATP

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• MA LETTRE OUVERTE AUX MUSULMANS qui se sentent diabolisés"
    par Camille De Léotard (10 janvier 2015)
    Oui l'islam modéré en est la majorité silencieuse mais que l'Islam soigne sa gangrène fanatique elle-même, et pitié qu'on arrête de crier à l'islamophobie dès qu'on pointe du doigt ses dérives intégristes, cette maladie prend sa source dans l'islam modéré associé à la bêtise et le manque d'éducation mais l'islam lui, préfère accuser l'occident de le diaboliser plutôt que de se décrotter le nombril. Chez les musulmans c'est toujours la faute des autres (sionistes, USA, ONU, occident, chrétiens, etc....), tous incapables de faire leur autocritique.
    Ne rien dire ou ne rien faire c'est consentir, faut pas s'étonner que pour les incultes la seule image de l'islam soit celle des fanatiques, vous les laissez germer et prospérer, et seuls eux s'expriment au nom du Coran, qui est le même que celui des modérés...
    Et ceux qui applaudissent l'attentat contre Charlie Hebdo sont modérés eux aussi (fallait pas jouer avec le feu, bien fait, tu payes pour tes moquerie envers notre prophète, etc...).
    Le vrai blasphème, c'est de dire des conneries et prétendre qu'elles viennent de Dieu. Le vrai crime, c'est de faire sa justice religieuse soi-même, sans attendre que Dieu, le si grand si puissant, ne foudroie le criminel lui-même, la vraie bêtise, c'est de répondre avec les armes contre un crayon, ce qui revient finalement à admettre ne pas avoir les armes intellectuelles pour imposer son point de vue, être intégriste ou l'applaudir est un aveux de faiblesse, admettre que ses propres mots sont inaptes à convaincre quiconque par la logique.
    Alors ça ressort le débat sur la "limitation" supposée de la liberté d'expression... non négociable, jamais... pas de limite. Limiter la liberté, c'est la tuer, modérer le no-limit est idiot.
    Personne n'oblige un musulman à lire Charlie Hebdo, tous les gens qui critiquent ce journal ne l'ont, pour la plupart jamais lu, ils ne retiennent que les 3 ou 4 caricatures diffusées en boucle partout, sans savoir que Charlie est antiraciste, anti islamophobe, anti-FN... pour la liberté sans concession....
    Ce sont des libertaires, et ils ne jouent pas à provoquer, ils sont libres, et ça fout la rage aux cons qui se prennent pour le nombril du monde avec leur religion (l'islamisme intégriste) qui n'aime que la mort.
    Un musulman qui a des couilles ira combattre Daesh, al Qaida ou al Nosra avec la fierté de défendre ce qui le représente. Son islam propre et non violent... Il rejoindra donc le camp de la liberté d'expression et de sa défense, et non l'obscurité totalitaire des intégristes qui collent des fatwas contre des non musulmans, pour un blasphème qui ne concerne que les musulmans.
    En revanche, celui qui ne fait rien et regarde, cautionne par son silence, il admet pouvoir dire "ce n'est pas l'islam ce qu'ils font mais pour les caricatures ils ont quand même un peu raison..." WTF ? C’est pas l'islam mais ils ont raison ? Tout ceci confirme ce que je pense. La distance entre le connard fanatique qui réduit les femmes à l'esclavage en tirant partout, et le musulman calme, qui respecte la vie... est petite, très fine, fragile et très perméable. Un moment de faiblesse ou la perte d'un proche pourrait suffire à faire de lui un être faible, lobotomisable, prêt à accomplir son djihad, pour mourir en martyr et rejoindre plus vite son défunt proche, le tout en ayant la certitude d'avoir gagné des "hassanats" (bonus religieux) pour mériter sa place au paradis VIP.....
    L'islam possède le V.I.H du fanatisme illuminé dans son sang, c'est à l'islam des lumières, modéré, avisé et ouvert, de créer ses propres globules blancs pour terroriser les terroristes, ré-islamiser les islamistes, et désintégrer les intégristes. Faites mentir les gens qui prétendent que cette religion n'est capable de rien en soignant la maladie qui est en votre sein.
    Je ne suis contre aucune religion, je suis contre les sectes défendues par les cons, les tueurs, les fous, qui se revendiquent être plus musulmans que vous, les vrais.
    ‪#‎CharlieHebdo‬
    ‪#‎JeSuisCharlie‬
    Charlie Hebdo Officiel
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Absolument et il faut arrêter de noyer le poisson L’hypocrisie le faux culisme et la lâcheté mènent à ce genres de réactions .Il faut nommer ce genre d'actions et leur origine pour ce que elles sont et non pas en dédouaner l'islam . . :-x

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ui06_-KntUc

Monsieur le Président,

Votre discours est inquiétant. En déclarant que ces terroristes qui ont frappé votre pays « n’ont rien à voir avec la religion musulmane », démontre que vous êtes ignorant, ou mal informé et mal conseillé, ou vous mentez à vous-même et aux autres par peur de dire la vérité.

Je me permets de vous indiquer la lettre ouverte que j’ai adressée à Dalil-Boubakeur:

Lettre à Dalil Boubakeur: revoir intégralement les enseignements de l’islam
Sachez, Monsieur le Président, que l’ignorance ou le mensonge ne mènent qu’à plus de problèmes dans votre pays et ailleurs. Personne ne saurait douter que ce qui s’est passé en France est en conformité avec le droit musulman tel qu’il découle du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages de droit musulmans. De ce fait, il faut exiger des musulmans de revoir intégralement les enseignements de l’Islam, comme je l’ai signalé à M. Dalil Boubakeur, en lui indiquant les mesures que les musulmans et le gouvernement français doivent prendre pour permettre le vivre-ensemble en France.

Une maladie mal diagnostiquée est une maladie qui ne peut qu’empirer. Je sais que cela exige du courage à dire la vérité. Mais il en va du sort de la France et de tous les pays civilisés. Et dans tous les cas, vous ne rendez pas service aux musulmans en les confortant dans leur erreur et en les empêchant de voir la réalité en face pour y remédier en profondeur.

Vive la France, et mes condoléance aux parents des victimes du terrorisme islamique.

Sami Aldeeb, Dr en droit, professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman: http://www.sami-aldeeb.com
Auteur d’une traduction française du Coran par ordre chronologique,
d’une édition arabe du Coran par ordre chronologique et d’autres ouvrages
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y'a 5 millions de musulmans en France: si la majorité d'entre eux étaient en faveur des terroristes, ca se saurait.

Que le nombre de radicaux soit sous estimé, soit. Mais parler de majorité est un mensonge absolu et dangereux
:roll:
Il n y a pas 5 millions de vrais musulmans en France
Beaucoup ont quitté leur pays justement à cause de ce boulet qu'est l'islam
notamment des algériens suite à la guerre civile 1992-2002 causé par les GIA
cette guerre a fait 300 000 morts
Qui peut croire que ces personnes veulent revivre ce qu'ils ont vécu et vu en Algérie

Image
d après Boubakeur il y en avait déjà 7 millions en 2011
aujourd’hui hui il me semble qu il y en a plus qu il y a 4 ans, mais ce n'est peut être qu'une impression
Si tu écoutes Boubekeur ou Chebel ou les autres hurluberlus de l'islam
Il y a 10 millions de mahométans en France
Malek Chebel a pronostiqué la mahométisation complète de la France dans 50 ans
Mais ce sera un islam des Lumières
Un islam qui chante qui danse qui boit du vin et où l'on fornique même avec des animaux
comme dans les contes des mille et une nuits

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
odalgold
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par odalgold »

L’intégrisme, notamment musulman, rend invivable la vie de tous les jours.

Avec l'intégrisme noachide aussi, si demain il y a intégrisme : plus de chrétiens, de musulmans tels qu'ils se définissent aujourd'hui. Plus de païens, d'athées, de bouddhistes, d'hindouistes, d'agnostiques, de sceptiques et de très sceptiques, ils ne sont "pas dignes d'être sauvés" (traduction assez "évidente" pour les intégristes : ils ne sont pas dignes de vivre).

La religion dite noachide / le noachisme :
>>> http://odalgold.blog4ever.com/la-religi ... noachide-1

La religion des francs-maçons (noachide) :
>>>http://odalgold.blog4ever.com/la-religi ... s-noachide
"Les monothéismes nen finissent pas de se relire pour nous persuader, vieille recette, quil faut savoir linterpréter et au besoin y déchiffrer ce qui ny est pas écrit"(Chahdortt Djavann)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bonne année Odagold merci d'aller dans ton panier de configuration pour préciser ton sexe M ou F

Bon retour parmi nous

C'est Krinou qui va être contente elle aimait ce que tu écrivais
mecanovi57
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mecanovi57 »

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

A force d'avoir des discours virulents contre charly hebdo dans les mosquées dites modérées, c'est pas etonnant que ce genre de drame arrive. On donne la haine aux gens et quand le drame arrive "on est contre les violences patati patata..." quelle bande de faux culs !
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

yacoub a écrit :
Dans un communiqué l'organisme des juristes saoudiens a condamné l'acte d'assassinat des journalistes français le considérant comme crime condamnable par la loi islamique.
Si Cabu et les autres avaient connu la loi islamique , ils se seraient sûrement installé en Arabie Séoudite pour continuer d'éditer leur journal en toute sécurité . :gene1:
Répondre