Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
S'il est mort mahométan,^à l'heure qu'il est, il est avec le vénérable Cheikh Ben Laden, en train de décapsuler des houris qui se ré encapsulent tout de suite dès qu'on se retire.
Puis il boit du bon lolo, du bon vin qui ne saoule pas et il mange du foie de poisson.
Et tout ça gratuitement, offert par Allah qui est Puissant et Sage.
Mmmm miam du foie de poisson, sur du pain grillé avec un jus de citron
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Je viens de lire les derniers commentaires, c'est dur quand même.
Et si c'était vrai tout ce qu'il nous a dit ? Vous imaginez la peine qu'on a dû lui faire ?
C'est peut-être à cause de ça qu'il ne vient plus ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bon karim, excuse nous, nous sommes toujours heureux de voir un musulman vouloir arrêter d'être musulman.
Mais tu sais, nous ne sommes pas une secte, tu n'as pas besoin de faire ou de dire quelque chose pour ne plus être musulman. Il te suffit de te le dire à toi même.
C'est vrai que tes interventions portent à croire à une vaste blague, et perso, je n'irai pas sur facebook pour discuter de ça.
desolé les gars, mais vraiment franchement vous etes bonne raison pour que le musulman devient plus croyant, tt ce que vous faites ici on le lis dans le coran ou le sunna , donc tt est vraie dans l'islam ! hhhhhhhhhhh je ne quitterai jamais la meilleur réligion qui va me rendre au paradis, la illaha illa allah mohammad rassoul allah !! vous savez pas que grâce a vous le monde deviendra tt musulman, les musulmans augmentent ! et vous ......... je ne sais pas ! hhhhhh !! vive l'islam !! bon et aussi, mercii pour votre aide, car je vous le juste mes dames et messieurs, vous faite un service gratuit a nous les musulmans, car vous reussi tjrs de convaincre les gens : A DEVENIR MUSULMANS !!! hhhhhhhhhhhhhhh bye bye
Mais alors pourquoi nous avoir fait croire le contraire, ça t'apporte quoi ? Je ne comprends pas.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Krinou a écrit :Mais alors pourquoi nous avoir fait croire le contraire, ça t'apporte quoi ? Je ne comprends pas.
je veux voir comment vous critiquez l'islam, mais vraiment vous savez quoi, vous n'étes pas athées !! vous etes seulement des jaloux de l'islam c'est tout je vous le jure, mais vous avez raison quand même l'islam que vous pensez que c rien et tt, il dirige le monde, l'islam c'est tous dans la vie, l'islam pas les musulmans, car les musulmans sont pas tous pures, mais l'islam c'est vraiment la meilleur chose qui peut diriger ce monde, mercii pour vos aide encore une fois !!
As-tu seulement idée de ce que tes propos peuvent avoir d'inquiétants ?
J'ai l'impression de lire un extrémiste kamikaze !
Crois-moi, je ne suis pas jalouse de ta religion, pour rien au monde je ne voudrais y adhérer.
Si nos commentaires t'ont convaincus de rester dans ta religion, les tiens m'ont convaincus plus que jamais que celle-ci est néfaste.
A mon tour de te remercier de faire partie de ces musulmans qui m'ouvrent les yeux sur ce qu'est réellement l'Islam : une religion intolérante qui ne rêve que d'une chose, dominer le monde.
Tu es même allé jusqu'à m'envoyer deux MP pour connaître mes orientations religieuses !
karimou207 a écrit :
je veux voir comment vous critiquez l'islam, mais vraiment vous savez quoi, vous n'étes pas athées !! vous etes seulement des jaloux de l'islam c'est tout je vous le jure, mais vous avez raison quand même l'islam que vous pensez que c rien et tt, il dirige le monde, l'islam c'est tous dans la vie, l'islam pas les musulmans, car les musulmans sont pas tous pures, mais l'islam c'est vraiment la meilleur chose qui peut diriger ce monde, mercii pour vos aide encore une fois !!
Ici c'est un forum libre . J'espère que malgré l'islam , tu comprends quand même ce que veut dire le mot libre .
Donc tu peux rester et défendre ta religion , il n'y a pas de problème . Il ne suffit pas de dire que l'islam va diriger le monde , il faut expliquer aussi en quoi ce sera bon pour l'humanité . Est ce que grâce à l'islam on trouvera enfin les remèdes contre le cancer et le sida ? Est ce que grâce à l'islam on pourra enfin découvrir et visiter de nouvelles planètes habitées ? Est ce que grâce à l'islam on pourra empêcher un météorite de s'écraser sur terre ? Est ce que grâce à l'islam on trouvera le moyen de survivre si le champ magnétique terrestre venait à s'inverser ?etc..etc..
Pour le moment on a plus confiance dans les koufars que dans l'islam pour résoudre ces problèmes . A toi de nous prouver le contraire .
la plus grande des religions a fait de lui un être menteur, pervers, retors, hypocrite, manipulateur, sournois, hystérique et calculateur... Ca fait envie quand même (à une table de poker peut être mais dans les relations humaines c'est discutable !) Mais ça aussi il faudra en rendre compte l'ami !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Tu sais Karim, ce qui me fait le plus de peine, c'est que tu sois venu sur ce forum en traître.
Tu aurais pu venir en jouant franc-jeu, en disant : "je suis musulman et je viens défendre ma religion".
Sur ce, tu aurais donné ton point de vu. Mais non, tu as fait le choix de venir en pratiquant la taquiya et une fois encore, je me suis laissé prendre.
Comment veux-tu que j'adhère à une religion qui vous permet le mensonge et la tromperie ?
Dorénavant, je ferai davantage confiance aux membres de ce forum, qui eux, ont une plus grande expérience que moi pour repérer les énergumènes comme toi.
Dorénavant, je ne prendrai plus votre défense, et tant pis si dans le lot, il y en a des sincères.
De toute façon, ceux-là, resteront parmi nous.
Il va vraiment falloir que je m'endurcisse face à des gens comme toi, j'ai tendance à être un peu trop naïve et à croire tout ce que l'on me raconte.
Karim est plutôt du genre à préférer élargir le cercle de ses connaissances
il me parait être androgide un peu comme Mahomet qui aimait porter les robes de ses femmes et mettre du noir sur ses sourcils
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron