La jeunesse du futur prophète de l'islam
-
curtz
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: La jeunesse du futur prophète de l'islam
salut camarades,
je tiens à vous prévenir qu'une version nouvelle d'islam-documents.org est en préparation. corrigée, augmentée, approfondie. plus de documents, de notes, de commentaires, de bibliographie. au lieu de 100 chapitres, 260 chapitres. nous essaierons aussi de nous tenir au courant de la pointe de la recherche dans ces domaines des origines de l'islam, sur un plan strictement scientifique, et critique.
un peu de patience. c'est du boulot.
vous pouvez faire part de vos critiques par l'adresse email en bas.
IK
je tiens à vous prévenir qu'une version nouvelle d'islam-documents.org est en préparation. corrigée, augmentée, approfondie. plus de documents, de notes, de commentaires, de bibliographie. au lieu de 100 chapitres, 260 chapitres. nous essaierons aussi de nous tenir au courant de la pointe de la recherche dans ces domaines des origines de l'islam, sur un plan strictement scientifique, et critique.
un peu de patience. c'est du boulot.
vous pouvez faire part de vos critiques par l'adresse email en bas.
IK
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Bonjour bonjour !
J'ai hâte de voir ça ! J'imagine bien que ça doit être du boulot !
Félicitations déjà pour l'ambition de ce projet !
J'ai hâte de voir ça ! J'imagine bien que ça doit être du boulot !
Félicitations déjà pour l'ambition de ce projet !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
curtz
- Caporal Virtuel

oui, c'est du travail, mais c'est passionnant. au delà de la critique, ou de l'ironie, sur le plan historique, c'est un vrai bonheur de travailler une telle quantité d'information. j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous à le faire.
J'espère que Karim va bien, nous avons eu des contacts avec lui, il y a quelques années.
je vous assure que vous serez contents du résultat; sur la forme, aussi, il y aura des progrès notables.
vous pouvez nous aider avec vos suggestions et vos critiques.
bonne soirée à toutes et à tous.
IK
J'espère que Karim va bien, nous avons eu des contacts avec lui, il y a quelques années.
je vous assure que vous serez contents du résultat; sur la forme, aussi, il y aura des progrès notables.
vous pouvez nous aider avec vos suggestions et vos critiques.
IK
-
Maried
- Colonel Virtuel

Merci Curtz pour ton travail et pour ce site il faut aussi donner le lien total
A quand un forum
A quand un forum
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
curtz
- Caporal Virtuel

- yacoub2
- Soldat Virtuel 2eme

Merci Curtz, il faut demander l'aide de Caius qui connait bien l'anglais
et le site de Ali Sina.
et le site de Ali Sina.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Gérard Zwang

-
curtz
- Caporal Virtuel

Ali Sina, je connais déjà; Caius, non.
je vous promets seulement que la version actuelle est un brouillon par rapport à ce qui va suivre.
je crois même que des non-islamophobes pourront s'y intéresser!
enfin,pas de vantardises...
je vous promets seulement que la version actuelle est un brouillon par rapport à ce qui va suivre.
je crois même que des non-islamophobes pourront s'y intéresser!
enfin,pas de vantardises...
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Slt Curtz
Bravo pour ton travail.Ceci va être utile pour un flémard comme moi.Je suis nul en islam et on a vraiment pas envie d'étudier cette religion.
Bravo pour ton travail.Ceci va être utile pour un flémard comme moi.Je suis nul en islam et on a vraiment pas envie d'étudier cette religion.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
curtz
- Caporal Virtuel

être nul en islam n'est pas une tare; ce n'est pas une matière intégré dans l'enseignement normal donc, les "sciences " islamiques, comme le droit canon, on peut vivre et être heureux dans la vie sans en faire.
en même temps, étant donné l'influence du phénomène dans notre monde, mieux vaut avoir des accès directs à la doctrine, pour ne pas se faire avoir par des islamologues médiatiques dans le vent.
en plus, on fera en sorte de vous amuser; parce que c'est souvent drôle.
en même temps, étant donné l'influence du phénomène dans notre monde, mieux vaut avoir des accès directs à la doctrine, pour ne pas se faire avoir par des islamologues médiatiques dans le vent.
en plus, on fera en sorte de vous amuser; parce que c'est souvent drôle.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Slt Curtz
Drôle est tout à fait le mot...Vaut mieux en rire qu'en pleurer,pour ceux qui peuvent.
Drôle est tout à fait le mot...Vaut mieux en rire qu'en pleurer,pour ceux qui peuvent.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
curtz
- Caporal Virtuel

c'est une lampe qui m'hypnotise.
drôle... oui, il y a des moments vraiment comiques, avec le recul, ou la distance de 1300 Km. toute doctrine qui prétend expliquer le monde, simplement et sans exception, à la fin, ça devient n'importe quoi. rire pour ne pas pleurer.
je ne sais pas si vous avez vu le dessin animé "Madagascar", le premier; il y a un gnou barbu et méchant qui est prophète, qui prédit la fin du monde et qui se prétend chorégraphe; dès qu'il fait un geste , tous les gnous font pareil... ça me rappelait qqchose...
drôle... oui, il y a des moments vraiment comiques, avec le recul, ou la distance de 1300 Km. toute doctrine qui prétend expliquer le monde, simplement et sans exception, à la fin, ça devient n'importe quoi. rire pour ne pas pleurer.
je ne sais pas si vous avez vu le dessin animé "Madagascar", le premier; il y a un gnou barbu et méchant qui est prophète, qui prédit la fin du monde et qui se prétend chorégraphe; dès qu'il fait un geste , tous les gnous font pareil... ça me rappelait qqchose...
- yacoub2
- Soldat Virtuel 2eme

Caius est un utilisateur de ce site qui a ramené des textes intéressantcurtz a écrit :c'est une lampe qui m'hypnotise.
par exemple sur la pédophilie du "prophète" ou sa grossièreté.
Les messages de Caius
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Gérard Zwang

-
curtz
- Caporal Virtuel

je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question, mais je pense qu'il y a des cadors ici qui pourraient m'aider. je travaille depuis longtemps tous ces sujets. un détail me perturbe: existe t-il un indice, un texte, un fragment qui montrerait que Mahomet s'est converti à l'islam? il est question de conversion de tout le monde, même d'animaux, mais lui, avec son statut personnel très exceptionnel, est-il musulman? je sais que Gabriel lui aurait appris les rituels, ça OK? mais la shahada, quid?
alors dites-moi. ce serait assez poilant de penser qu'on aurait oublier ce détail. un fondateur de religion qui évite d'en faire partie. comme les chefs de secte, qui évitent de croire à leur truc, ou les dealers qui surtout ne consomment pas leur drogue.
j'attends vos avis de doctes oulémas.
alors dites-moi. ce serait assez poilant de penser qu'on aurait oublier ce détail. un fondateur de religion qui évite d'en faire partie. comme les chefs de secte, qui évitent de croire à leur truc, ou les dealers qui surtout ne consomment pas leur drogue.
-
Maried
- Colonel Virtuel

A mon avis il était athée sinon il n'aurait pas tant tué d'hommes ni chercher
autant de femmes avec qui il couchait
Il a utilisé les sots pour satisfaire toutes ses ambitions
autant de femmes avec qui il couchait
Il a utilisé les sots pour satisfaire toutes ses ambitions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub2
- Soldat Virtuel 2eme

L'islam du début à la Mecque n'avait pas de jeûne du ramadancurtz a écrit :je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question, mais je pense qu'il y a des cadors ici qui pourraient m'aider. je travaille depuis longtemps tous ces sujets. un détail me perturbe: existe t-il un indice, un texte, un fragment qui montrerait que Mahomet s'est converti à l'islam? il est question de conversion de tout le monde, même d'animaux, mais lui, avec son statut personnel très exceptionnel, est-il musulman? je sais que Gabriel lui aurait appris les rituels, ça OK? mais la shahada, quid?
et la chahad était simplement il n y a de Dieu que Dieu
C'est à la Mecque que son narcissisme l'obligea à rajouter Mahomet un peu partout.
Gérard Zwang

Gérard Zwang