C'est simple , c'est tellement pauvre, qu'il y trés peu de voiture dans la Favelas...Curtis a écrit :Slimane a écrit: ‹ Sélectionner ›
exemple: les Favelas de San Paulo au Brésil , il n'y a pas d'islamiste, ni même de musulmans...et pourtant la violence est omniprésente, et elle dépasse largement nos pauvres Banlieues Française, avec des morts tous les jours qui se compte par dizaines.
Et pourquoi ne brûlent-ils pas les voitures là-bas ? Ils ont toutes les raisons pour le faire...
Mais si pour vous une voiture et plus important qu'un être humain...j'aurais trés bien pu siter les quartiers pauvres des USA, avec les émeutes des année80-90...si vous vous obstinnez a vouloir voire des voitures brulées.
C'est le cas dans toutes la France, pour l'entretien du patrimoine...sa ne me géne pas si c'est uniquement pour l'entretien d'édifice qui fait parti de la culture artistique ancienne (même si ce sont des édifices religieux)...Personnellement je trouve même que l'on entretient pas assez. Par exemple je connais des églises qui de l'extérieur on l'air d'être parfaite mais a l'intérieur c'est la misére...Lorie a écrit :.. mais les églises temples .. synagogues sont tous entretenus par nos z'impôts .. et ce n'est pas normal ..
J'habite dans une petite ville qui a la chance d'avoir des édifices religieux anciens de 3 religions ( ce qui est exeptionnel pour une ville de 20 000 habitants) un temple protestant, 2 églises catholique( d'on une qui était un temple protestant avant) et une synagogue ... mais il n'y a plus de juif...a chaque fois que je passe a coté de la synagogue je suis dégouté de la voire tombé en ruine. Parceque pour moi celà fait parti de l'histoire local est doit etre préservé...