islamla ne veut plus de msg sur le judaisme et la bible !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: islamla ne veut plus de msg sur le judaisme et la bible !!!

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XODDlv_YMo8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XODDlv_YMo8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

yacoub peut supporter toute chose sauf la critique de la bible :lol: :lol: :lol: :lol:

Samaria shall become desolate; for she hath rebelled against her God: they shall fall by the sword: their infants shall be dashed in pieces, and their women with child shall be ripped up.

--------------------------------------------------------------------------------

Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

yacoub peut supporter toute chose sauf la critique de la bible :lol: :lol: :lol: :lol:

Samaria shall become desolate; for she hath rebelled against her God: they shall fall by the sword: their infants shall be dashed in pieces, and their women with child shall be ripped up.

--------------------------------------------------------------------------------

Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes :lol: :lol:

:lol:

la bible quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Cher cretin3, as-tu lu cet appel.

Cher compagnon humain,

Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Les agents de ce mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas!

Sun Zi, un ancien sage chinois disait “Connais ton ennemi et tu seras victorieux” Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.

Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme; mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’Islam.

Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une “religion de la paix” et que l’Islam n’appelle pas à la violence.

Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’Islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’Islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’Islam

Ceux d’entre nous qui connaissent l’Islam savent que la connaissance de l’Islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort “pour réjouir le coeur des croyants” étaient tous pratiqués et enseignés par Mohammed et observés par les musulmans à travers l’histoire.

Si la vérité a toujours été importante, elle l’est d’autant plus maintenant! Il est temps pour nous de trouver la racine du problème et de l’éradiquer. La racine du terrorisme islamiste est l’Islam. La preuve en est le Coran.

Nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avons vu le mal et nous nous sommes levés pour avertir le monde. Quelque soit la douleur que la vérité nous inflige, seule la vérité peut nous sauver. Pourquoi tant de déni? Pourquoi tant d’obstination? Combien de vies innocentes doivent être perdues avant que VOUS n’ouvriez les yeux? Un désastre nucléaire nous attend. Cela arrivera, ce n’est pas une question de “si” mais de “quand”. Inconscient de cela, le monde persiste de plus belle dans sa politique de l’autruche.

Nous demandons aux musulmans de quitter l’Islam. Arrêtez avec les excuses, les justifications et les rationalisations. Arrêtez de diviser l’humanité entre “nous” et “eux” (musulmans vs Kafirs). Nous sommes Un people, Une humanité! Mohammed n’était pas un messager de Dieu. Il est temps d’arrêter cette folie et de faire face à la vérité. Les terroristes puisent leur soutien moral et la validation de leurs actions en vous. Votre simple adhésion à ce culte de la mort est un signe d’assentiment à leurs crimes contre l’humanité.

Nous demandons aussi aux non musulmans d’arrêter le politiquement correct de peur de heurter la sensibilité des musulmans. Au diable leur sensibilité! Nous devons sauver des vies, les vies de millions d’innocents.

Des millions, si ce n’est des milliards, de vies seront perdues si nous ne faisons rien. Le temps passe! “La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les gens bien ne fassent rien” Faites quelque chose! Envoyez ce message à toutes les personnes dans votre carnet d’adresse et demandez leur de faire de même. Arrêtez l’Islam et le terrorisme. C’est votre monde, sauvez le.

Le mouvement d’ex musulmans

www.faithfreedom.org/french.htm
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
emmerdeur

Message non lu par emmerdeur »

j' ai lu seulement ces passages de ton livre sacré "bible" :lol: :lol: des appels a aimer autrui et a le traiter de la meilleur facon :lol: :lol: des appels que dieu est amour :lol: :lol:

Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes

le dieu des chretiens et des juifs est amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais s'ils n'écoutent rien, Je détruirai une telle nation, Je la détruirai, je la ferai périr, dit l'Eternel

le dieu des juifs et des chretiens est amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l'angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie.

le dieu des juifs et chretiens est amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quoique vous faites . je reviendrai pour devoiler votre secte malefique perfide et dangereuse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges

Message non lu par Georges »

Appel à toute la population

Emmerdeur est le nouveau pseudo de Cretin3 :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Le schizophrène aux multiple pseudos a écrit :hitler a été éduqué dans la foi catholique comme beaucoup d’autres chefs nazis . il a puisé la haine des juifs de ton maitre Martin Luther qui etait un moine allemand et le père du protestantisme
Hitler n'a pas tué au nom de Dieu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bush a tué plus d' un million d' irakiens pour gagner la benidiction de leur dieu assasin et assoifés au sang
Bush a attaquer l'Irak parce qu'il croyait qu'il y avait des armes de destructions massives. Il ne l'a pas fait au nom de Dieu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il n'y a que les haineux de ton espèce qui veulent transformer cela en guerre des religions. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moise dans la bible nous ordonne de baiser les filles de 3ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Prouve le en nous citant le passage qui nous indique explicitement que l'on peut avoir des relations sexuelles avec des fillettes de 3 ans. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
issac le pere jacoub et d' esau s' est marié a rebecca alors qu il avait seulement 3 ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On en avait parlé dans un autre topic dans lequel je t'ai ridiculisé en démontrant que tu était un menteur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Marie s' est fiancé a un homme qui avait 92 ans alors qu' elle n' avait que 12 ans

92-12=80 ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Prouve le sale menteur. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a provoqué l' indignation des arabes . mais la joie des isrealiens et des sales evangelistes

:lol: :lol: :lol: :lol: Prouve le menteur. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non selon les rabbins
:lol: :lol: :lol: :lol: et selon toi aussi puisque tu l'interprètes ainsi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dieu a confier la garde des anciens livres aux rabbins et docteurs . mais commeils etaient des pervers . ils les ont falsifié

:lol: :lol: :lol: :lol: Soit Allah ne savait pas que ses révélations allaient être falsifié, soit c'est un abruti qui a donné sciemment ses révélations à des gens falsificateurs qui ont égaré l'humanité parce qu'il le désirait. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: çà prouve que le Coran ne peut pas être divin. :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
Ce verset parle seulement de la Torah. Où est l'évangile ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le coran . c' etait dieu qui s' est chargé de le garder parceque c' est le dernier livre sacré .

"En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien
Allah n'a pas su protéger son Coran. Une chèvre est plus forte qu'Allah, elle a mangé la feuille où se trouvait le verset de la lapidation et de l'allaitement. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sunan Ibn Maajah 1934 :

Le verset de la lapidation et celui de l'allaitement de l'adulte 10 fois ont été révélés, et ils étaient écrits sur un morceau de papier sous mon lit. Quand le messager d'Allah est mort, on était occupé à propos de sa mort, alors un animal domestique est entré et a mangé le papier.

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... SearchText

hadith aussi rapporté par Ahmad. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Encore une preuve que le Coran est faux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

Ben alors curtis, on joue le susceptible

Je ne sais pas si ce qu'est dit par Victorien3 est vrai ou non, mais j'aurais aimé te voir aussi nerveux face aux anneries de certains forumeurs ici.

Si tu es en pleine critique de l'islam sur ce site je dois aussi en supposé que tu es apostat de ta religion. Si c'est pas le cas alors commence par balayé devant ta porte, tu seras plus crédible.

Apparemment ici il ne fait pas bon de critiquer tout ce qui n'est pas musulman. Et ça ose ce dire "ouvert" :roll:

Bande de rigolos
Compte fermé !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Curtis est un intégriste chrétien.
Curtis a écrit :
Le schizophrène aux multiple pseudos a écrit :hitler a été éduqué dans la foi catholique comme beaucoup d’autres chefs nazis . il a puisé la haine des juifs de ton maitre Martin Luther qui etait un moine allemand et le père du protestantisme
Hitler n'a pas tué au nom de Dieu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mé si mé si. Comme bien d'autres assassins, il se justifie et se réfère à dieu pour ses actions.

Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich :
« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »
.

Comme bien des islamistes, il se justifiait par dieu (la providence), et tout au long de Mein Kampf, il se réfère à dieu au moins 5 fois par page... A propos, Hitler était bien chrétien comme toi, non ? Le sauver de Hitler (auquel il se réfère, est le tien = Jésus).

Image
Ceci est le ceinturon que portaient les SS. (Dieu est avec nous)
Curtis a écrit :
bush a tué plus d' un million d' irakiens pour gagner la benidiction de leur dieu assasin et assoifés au sang
Bush a attaquer l'Irak parce qu'il croyait qu'il y avait des armes de destructions massives. Il ne l'a pas fait au nom de Dieu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il n'y a que les haineux de ton espèce qui veulent transformer cela en guerre des religions. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bush se réfère à dieu et à l'axe du mal dans plein de ses discours justifiant la violence armée. Mé si mé si.
Curtis a écrit :
Moise dans la bible nous ordonne de baiser les filles de 3 ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Prouve le en nous citant le passage qui nous indique explicitement que l'on peut avoir des relations sexuelles avec des fillettes de 3 ans. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a justement aucun age limite dans la bible !! Dieu-Yahvé ordonne, dans la bible (AT) de violer/baiser toute fille vierge fille de l'ennemi, et de se l'approprier - sans limite d'âge. Un personnage plus épouvantable encore qu'Hitler, ton satané dieu biblique.

Nombres 31: 17-18 31.17 (ancien testament)
<< Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. >>

Curtis a écrit :
Marie s' est fiancé a un homme qui avait 92 ans alors qu' elle n' avait que 12 ans
92-12=80 ans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Prouve le sale menteur. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'après un des évangiles apocryphes) (histoire de Joseph le charpentier), Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 12 ans et donna naissance à Jésus à 14 ans. Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie. Comme Jésus est supposé être mort vers 30 ans vioire plus selon les sources (dlébiles et toutes des impostures), cela veut dire que le Joseph mythique avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une jeune vierge de 12 ans, tout aussi mythique.
On est dans le mythe, mais un mythe de vieux dégueulasse pédophile. Il y avait moins de différence d'âge entre le mohamet et l'aicha qu'entre le joseph et sa marie. :mrgreen: :butthead: ]
D'autres évangiles confirment bien que Joseph était un vieil homme lorsqu'il épousa la très jeune Marie. Dans toute la bible, des récits de vieux pochetrons héroèiques épousant ou violant des jeunes filles, sont légion. Ces vieux pochetrons sont pour la plupart les héros et prophètes de Jehovah, secondairement tous des assassins et criminels, les mains pleines de sang. C'est une tradition chez les prophètes du livre. Ou plutôt des livres. Tradition à laquelle Muhammad n'échappe pas.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour
Salut a écrit :Ben alors curtis, on joue le susceptible

Je ne sais pas si ce qu'est dit par Victorien3 est vrai ou non, mais j'aurais aimé te voir aussi nerveux face aux anneries de certains forumeurs ici.

Si tu es en pleine critique de l'islam sur ce site je dois aussi en supposé que tu es apostat de ta religion. Si c'est pas le cas alors commence par balayé devant ta porte, tu seras plus crédible.

Apparemment ici il ne fait pas bon de critiquer tout ce qui n'est pas musulman. Et ça ose ce dire "ouvert" :roll:

Bande de rigolos

Je ne suis pas du tout nerveux. J'utilise la manière d'Adorerdieu pour répondre au zoo. Je répond normalement dans les autres forums.

Raf a écrit :Il n'y a justement aucun age limite dans la bible !! Dieu-Yahvé ordonne, dans la bible (AT) de violer/baiser toute fille vierge fille de l'ennemi, et de se l'approprier - sans limite d'âge. Un personnage plus épouvantable encore qu'Hitler, ton satané dieu biblique.

<< Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. >>
Vous êtes un pédophile. :cry:

Pour tous les gens normaux "laisser en vie des vierges" ne veut certainement pas dire "violer des fillettes". Je n'arrive pas à saisir le rapport entre laisser la vie à quelqu'un et violer une personne. Mais bon, on a tous compris que vous étiez un tordu qui a raté sa vie et qui ne vient ici que pour se donner de l'importance. Pour le reste de votre post concernant Hitler, on en avait déjà parlé sur le forum.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Curtis a écrit : Vous êtes un pédophile.
:mrgreen: Allons bon. Et tu es une râclure de bidet, une merde de négationniste intégriste, et un adepte d'assassins sionistes.
Curtis a écrit : Pour tous les gens normaux "laisser en vie des vierges" ne veut certainement pas dire "violer des fillettes". Je n'arrive pas à saisir le rapport entre laisser la vie à quelqu'un et violer une personne. Mais bon, on a tous compris que vous étiez un tordu qui a raté sa vie et qui ne vient ici que pour se donner de l'importance. Pour le reste de votre post concernant Hitler, on en avait déjà parlé sur le forum.Curtis
Tu es un anormal.
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

La méthode biblique pour connaître quelle fille a connu ou pas un homme, est bien entendu d'abuser d'elle, le viol :
- si elle saigne, elle est vierge => elle sera donc esclave des conquérants hébreux.
- si elle ne saigne pas, elle sera mise à mort. Peu importe son âge.

Pour ce qui est d'être tordu, t'as pas de leçons à prendre de quiconque. Adorer un dieu pareil c'est pas le signe d'un être sain d'esprit. La violence de l'islam ne peut se comprendre que par son substrat putatif d'ultra-violence biblique.
Salutations, ordure.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Curtis est encore resté sur "hitler n'avait pas d'influence chretienne" muahahahhaha
Effectivement on en a déja parlé longuement, et on vois a quel point une aliénation fait perdre toute crédibilité a un homme.

Staline était un grand homme, si si :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Curtis a écrit : Vous êtes un pédophile.
:mrgreen: Allons bon. Et tu es une râclure de bidet, une merde de négationniste intégriste, et un adepte d'assassins sionistes.

Il est vrai que toi tu es un mec bien puisque tu es pour la charia la plus dure et pour la destruction du peuple juif dans sa totalité ..
lorie

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Curtis est encore resté sur "hitler n'avait pas d'influence chretienne" muahahahhaha
Effectivement on en a déja parlé longuement, et on vois a quel point une aliénation fait perdre toute crédibilité a un homme.

Staline était un grand homme, si si :finga:

Donc Hitler était chrétien et tous les morts dans les camps seraient en fait une vengeance contre un peuple déicide ??? c'est ce que tu es en train de nous écrire privi ???

Et Staline et Mao auraient fait de même avec leur peuple pour une question de religion ??? En conclusion il faut pardonner aux extrémistes musulmans .. ils ne font que reproduire les anciens monstres de l'histoire ??? ai-je tout compris ???
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Il est vrai que toi tu es un mec bien puisque tu es pour la charia la plus dure et pour la destruction du peuple juif dans sa totalité ..
Où m'as-tu lu défendre la charia et souhaiter la destruction du peuple juif, pauvre psychopathe ? Nulle part.
C'est ton invention - un de tes mensonges de menteuse invétérée (*).

L'insulte est la seule réponse que tu mérites, pourrie du cul et du cerveau que tu es. T'ignorer, espèce de néo-nazie pseudo-isrélite pseudo-déiste, pseudo-américaine (3 mensonge supplémentaires) souteneuse d'un régime aux méthodes d'assassins proche SS, et secondairement applaudissant aux meurtres d'enfants, te ferait trop plaisir. Je ne te ferai jamais ce plaisir.
Tu es une saloperie purulente, pas un être humain. Une véritable poubelle de merde cadavérisée de la cervelle, complice d'assassinats. Une créature dégoûtante que son mari a laissée tonmber depuis perpet, ainsi que ses enfants, et qui depuis des années s'invente une vie privée sur Islamla avec tout le tralala de gens qui l'ont laissée tomber. Putain les marres.
(devine comment je l'ai apppris, ma salope ! :mrgreen: )

(*) je justifie par tes mensonmges mon droit légitime à t'insulter, à défaut de pouvoir te cracher à la figure et te pisser dans les gencives.
Lorie a écrit :Donc Hitler était chrétien et tous les morts dans les camps seraient en fait une vengeance contre un peuple déicide ??? c'est ce que tu es en train de nous écrire privi ???
Non, il n'a pas écrit cela - c'est tonj interprétation caricaturale d'extrémiste.
Par contre moi j'écris que tu es une calamité de décérébrée. P'tain ! Jamais dans aucun forum francophone je n'ai lu un pareil navet de bonne femme aux capacités intellectuelles aussi restreintes. Elle comprend rien à rien c'te idiote. C'est à peine croyable... :finga:
Dernière modification par Raf le dim. 4 janv. 2009 11:20, modifié 1 fois.
Répondre