Invitation...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Invitation...

Message non lu par dark angel »

je viens seulement de voir le revirement qu'a pris la discussion sur ce topic, dommage j'aurais aimé y participer, ils sont tellement amusants :mrgreen: :mrgreen:

pour monsieur qui prétend que aicha lui était promise à 10 ans et violée à 14 ans, tu me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , c'est quoi tes références déja :?: :?: :?:

voici ce qui exsiste dans sahih mouslim, et ça remonte à l'intéressée elle même :wink:

صحيح مسلم

كتاب النكاح
باب تزويج الأب البكر الصغيرة69 - (1422) حدثنا أبو كريب محمد بن العلاء. حدثنا أبو أسامة. ح وحدثنا أبو بكر بن أبي شيبة. قال: وجدت في كتابي عن أبي أسامة، عن هشام، عن أبيه، عن عائشة. قالت: تزوجني رسول الله صلى الله عليه وسلم لست سنين
. وبنى بي وأنا بنت تسع سنين.
قالت: فقدمنا المدينة فوعكت شهرا. فوفى شعري جميمة. فأتتني أم رومان، وأنا على أرجوحة، ومعي صواحبي. فصرخت بي فأتيتها. وما أدري ما تريد بي. فأخذت بيدي. فأوقفتني على الباب. فقلت: هه هه. حتى ذهب نفسي. فأدخلتني بيتا. فإذا نسوة من الأنصار. فقلن: على الخير والبركة. وعلى خير طائر. فأسلمتني إليهن. فغسلن رأسي وأصلحني. فلم يرعني إلا ورسول الله صلى الله عليه وسلم ضحى. فأسلمنني إليه

Traduction :

Nous a dit abou karib mohammad bnu l3ala’e, nous a dit ousama et abou bakr bnu abi chiba, d’après Aicha a dit : le prophète m’a épousé lorsque j’avais 6 ans et a eu des rapports sexuels avec moi à l’âge de 9 ans. Elle a dit on est arrivé à la médine et j’étais fiévreuse pendant un mois, oumm romane est venu me voir alors que je suis sur la balançoire avec mes copines, elle m’a appelé et je savais pas ce qu’elle voulait, elle m’a prise par la main, on s’est arrêté à la porte le temps de reprendre mon souffle, et m’a fait rentré une maison, où se trouvait des femmes des ansars, qui ont dit : que ça apporte le bien et que ça soit d’un bon présage. Elle m’a laissé à leurs soins. Elles m’ont lavé la tête, et arrangée. Ensuite est entré le prophète et m’ont donné à lui.

une fillette de 9 ans qui s'amusait sur une balançoire avec ces copines!! si c'est pas de la pédophilie c'est quoi? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par dark angel le lun. 6 oct. 2008 13:18, modifié 1 fois.
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
Dutroux

Message non lu par Dutroux »

Je veux me convertir à l' islam.

Je peux me marier avec des filles de 6 ans.
En plus j' ai droit à 4/
oum

Message non lu par oum »

Message pour sofasurfer

Cette vanité qui te plonge dans cette orgeuille profond te donne une jouissance que je ne peux comprendre et selon toi, tu serais l'heureux " vainqueur " de se qui devait être un débat. Je vais te dire une vérité que certains ne t'ont jamais dit.
Visitant ton forum, tu reste, à mon sens, un rat broutant les restes que le reste du système que tu aimes et adore, t'offre. Inévitablement et sans doute, tu es un frustré, tu prends ce malin plaisir d'insulter un prophète en adoptant un discours humaniste sans avoir ce côté émotionnelle qui te donnera un peut de raison. Cependant, sache une réalité. L'islam est actuellement la première religion du monde avec plus d'1 milliard d'adorateur et des partisans de Mohammad salallahou 'alayhi wa sallama à son actif, dira-tu qu'il y a 1 milliard de fou sur terre? peut importe, vos écrits et vos fascinations pour la Zoophilie reflète ton esprit sale et pervers.

Malheureusement je ne peux te le dire qu'à travers un écran mais c'est sincère: tu es un lâche qui n'a pas voulu s'inscrire par phobie et ta crainte d'assumer tes propos, ton combat n'en est pas un il est une frustration psychologique émanant d'un complexe ou d'une jalousie. Tu es le prince des lâches et c'est sûrement pour cette raison qu'aucune femme ne te respecte dans ton trou à rat.

Pendant que tu transpire des doigts et de la moustache, d'autre embrasse l'islam, tu devras donc fournir des efforts beaucoup plus courageux si tu cherche à faire entendre ton message au delà d'un site Zoophile se décrivant comme Apostat en te cachant derrière le Duc de Tunisie.

C'est triste pour toi, sincèrement j'ai de la pitié, je me pose des questions sur ton enfance, qui sais... peut être cette frustration sexuel et islamophobe te vient d'un viol...

Se qui est dit ci dessus ne doivent pas être perçu comme une insulte, il est un constat.

Bonne lutte virtuel Ô valeureux chevalier de la mécréance et de la virilité! Tu n'es pas crédible dans ta rhétorique et tu n'as pas cette honneur de parler à un musulman digne.

Abou azzam

-----------------------------------------------------------

Bismillahi rahmahi rahim

Citation:
Vous constatez un phénomène physique, rien de plus. Aicha été mariée de force a 6 ans et violée a 9 ans par Muhammad, quel rapport avec vos constatations?

D'autant plus que vous etes un menteur.

Dasn le hadith, elle a été mariée a 6 ans, et pas a 10. Elle a été violée a 9 ans, et pas a 14.

Soit vous ne savez pas compter, soit vous pratiquez for mal la taquiya...

Mais quelle ignorance! Vous êtes un bel ignare! Déjà expliquez moi le terme violé? revoyez la définition de la pédophilie, vous est très contradictoire. De plus je n'es pas mentis il est rapporté plusieurs version dont la plus sûr elle c'est marié à 6 ans ( sans avoir de rapport) et à 9 ans lorsqu'elle commenca à être pubère elle consomma son mariage et ce SANS viole.Vous ne citez aucun hadith et le pire c'est que vous applaudissez des oeuvres théatrales comme roméo et julietteou celle ci avait 12 ans,car c'est un fait a une époque les femmes étaient pubère très tôt!et on constate scientifiquement que les femmes actuelles deviennent pubère beaucoup plus tard.Et d'ailleur il suffit de regarder l'age des femmes des rois de france et au moyen age!!

Citation:
ben voila, ce film montre lé décadence de la reine margot. Prendre ce film pour appuyer vos argument, ce n'est pas très malin de votre part...

Qu'est ce que vous racontez là? vous êtes adèpte d'une génération qui vous ont précédé, je vous est donné un argument qui ne vous satisfait pas. Vous qui parlez de pédophilie, vous êtes les premier à abuser des jeunes marocaines et tawainnaise de 7 / 14 ans et ce en se prostituant, même les garçons y passe. Je rappel que dans votre pays ( puisque vous êtes de France ;) ) des parents violent leurs enfants, si ça se n'est pas de la pédophilie perverte! Ne venez pas faire les donneurs de leçons alors que votre pays est connu pour les plus grands violeurs à leurs actifs. Relisez la définition de la pédophilie, et prouvez que 'Aicha n'était pas pubère au lieu de jouer les humanistes.Mais vous ne citez rien tout simplement car il n'y a aucune preuve écrite.
.

Citation:
hadith dans lequel il est expliqué que Aicha a été mariée a 6 ans, contre son gré car elle ne savait pas ce qui lui arrivait et elle a été violée a 9 ans. même si a 9 ans elle était pubère, ce qui n'est pas démontré, cela n'excuse en rien cet acte odieux de pédophilie.

Je confirme vous êtes un grand ignorent de l'islam, apportez moi les hadiths dans lequels elle a été marié de FORCE et quelle a été violée.

Citation:
Acte qui sert aujourd'hui a légitimer des mariages avec des petites filles de 9ans avec des gros porcs de 50 ans dans certains pays musulmans appliquant la charia...

Avec tous le respect pour votre mère, vous êtes vraiment un mal élevé ou un enfant sans aucune science,ceux qui légitime les actes séxuels au collège alors que se sont des enfants qui ne savent rien de lavie sont les mêmes qui montrent du doigt la volonté de chasteté des musulmans,il n'y a aucun mariage fait de force en islam conformément a la parole du prohète :le mariage ne peut avoir lieu sans le consentement de la femme.Tout mariage sans consentement de la femme est invalide.mais vous ne citez pas cela et inventez des récits abracadabrantesques.
Citation:

Cite tes sources et références, merci
Hâdith sahih, le néctar cacheté.

Citation:
Un ecrit grec , de Galien et Hypocrate, reprend a quelque chose pres les ecrits du coran... Sauf que celui ci date du 2 eme siecle apres JC! Muhammad y recopie les vérités , mais aussi les erreurs...

Ah bon? où est cet écrit? Le coran est la suite logique est coriiger de ce qu'ont apporter les prophètes précedent comme 3Issa et Moussa ,que des pseudo philosophes se servent d'écrits religieux est tout a leur honneur ,mais de reprocher a Muhammad qu'Allah lui envoie des paroles se rapprochant de ses frères (moussa et 3issa) n'est pas une erreur mais une authentification de se qui a été révèlé précédement!!quel réponse bête!!!

Citation:
Dans votre traduction arrangée pour plaire au kouffars, il n'y a aucune notion d'ovule... Hors si Allah avait voulu impressionner les koufars, c'est bien cet argument qu'il aurait fait descendre!

La théorie du bigbang, la formation de l'embryon dans la femme, les eaux, la formation de la pluie, la terre d'une forme ovale et j'en passe ne sont pas des preuves? il vous faut quoi? Que des Anges descendes du ciel? Soyez sérieux, vous le faite exprêt ou vous êtes un ignar?

Vous n'avez même pas répondu à ce verset, comment arrivez vous cacher dérrière votre PC encore? Vous vous en rendez compte? une Femme musulmane est obligé de vous donnez mes écrits afin que vous puissiez les lires comme un rat caché dans son trou.Le pire c'est que vous ne répondez pas une seule fois ,mais ressacez des phrases de frustrés sexuels.

Citation:
l'orgueil, il est dans vos écrits plein de prétention et d'assurance masquant le mensonge et la justification d'actes odieux.

Mais je vous rapporte des faits vous y répondez pas ,avoir la prétention de connaitre sa religion est un euphémisme,il manquerais plus que je me rabaisse a parler dans votre language ou a étalé une ignarerie.

Citation:
Muhammad etait bien un pédophile et un escroc.

Le débat se clôture ici. Sachez que votre temps est désormé compté, je prirai sincèrement Allah pour qu'il puisse vous donner la vie la plus misérable qu'il soit, je demanderai à Allah qu'il ne vous laisse aucun répis! ne vous hâtez pas! le châtiment d'Allah arrivera à coup sûr. Il est puissant et il calcul d'une manière qui dépasse l'homme. Puisse Allah faire de votre vie un signe pour vos adèptents et ceux qui vous suivent.

Allah tu es témoin. Ils sont insulté ton bien aimé qui est notre bien aimé, je te demande par ta puissance de t'occuper de sufasurfer de le frapper de multiple chatiments constant par les choses qu'il aime le plus. Allah descend l'angoisse dans son coeur jusqu'à que tu décrète la fin que tu auras désiré sur lui. Amin

Débat clôt, pour non respect des règles ennoncés dans la page 2/3.

Nous invitons tous les musulmans à boycotter leur porcherie. Craignez Allah et ne partez pas sur un site où votre messager est caricaturé, insulté.

----------------------------------------------------

de la part de Oum Seyfoullah,
a surfer el kelb
ibnoul kalb,
puisse allah vous guider ou vous briser d'une maniere que vous serez une preuve et une guidée pour vos descendant par votre fin ou la colere d'Allah sera inscrite,
qu'il pourrisse votre bouche rapidement aux yeux de tous.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

tu es folle Oum el Seyf :evil:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

oum a écrit :Message pour sofasurfer

Cette vanité qui te plonge dans cette orgeuille profond te donne une jouissance que je ne peux comprendre et selon toi, tu serais l'heureux " vainqueur " de se qui devait être un débat. Je vais te dire une vérité que certains ne t'ont jamais dit.
Visitant ton forum, tu reste, à mon sens, un rat broutant les restes que le reste du système que tu aimes et adore, t'offre. Inévitablement et sans doute, tu es un frustré, tu prends ce malin plaisir d'insulter un prophète en adoptant un discours humaniste sans avoir ce côté émotionnelle qui te donnera un peut de raison. Cependant, sache une réalité. L'islam est actuellement la première religion du monde avec plus d'1 milliard d'adorateur et des partisans de Mohammad salallahou 'alayhi wa sallama à son actif, dira-tu qu'il y a 1 milliard de fou sur terre? peut importe, vos écrits et vos fascinations pour la Zoophilie reflète ton esprit sale et pervers.

HAMDOULILLAH :lol:

Malheureusement je ne peux te le dire qu'à travers un écran mais c'est sincère: tu es un lâche qui n'a pas voulu s'inscrire par phobie et ta crainte d'assumer tes propos, ton combat n'en est pas un il est une frustration psychologique émanant d'un complexe ou d'une jalousie. Tu es le prince des lâches et c'est sûrement pour cette raison qu'aucune femme ne te respecte dans ton trou à rat.

m'en fous je suis pédé :lol:

Pendant que tu transpire des doigts et de la moustache, d'autre embrasse l'islam, tu devras donc fournir des efforts beaucoup plus courageux si tu cherche à faire entendre ton message au delà d'un site Zoophile se décrivant comme Apostat en te cachant derrière le Duc de Tunisie.

j'ai pas de moustache :finga:

C'est triste pour toi, sincèrement j'ai de la pitié, je me pose des questions sur ton enfance, qui sais... peut être cette frustration sexuel et islamophobe te vient d'un viol...

si tous les enfants violés étaient islamophobes, beaucoup de vos enfants dans vos madrassas apostasieraient :mrgreen:

Se qui est dit ci dessus ne doivent pas être perçu comme une insulte, il est un constat.

Ca va, j'ai une bonne assurance 8)

Bonne lutte virtuel Ô valeureux chevalier de la mécréance et de la virilité! Tu n'es pas crédible dans ta rhétorique et tu n'as pas cette honneur de parler à un musulman digne.

merci pour la virilité :butthead:

Abou azzam

-----------------------------------------------------------

Bismillahi rahmahi rahim

Citation:
Vous constatez un phénomène physique, rien de plus. Aicha été mariée de force a 6 ans et violée a 9 ans par Muhammad, quel rapport avec vos constatations?

D'autant plus que vous etes un menteur.

Dasn le hadith, elle a été mariée a 6 ans, et pas a 10. Elle a été violée a 9 ans, et pas a 14.

Soit vous ne savez pas compter, soit vous pratiquez for mal la taquiya...

Mais quelle ignorance! Vous êtes un bel ignare! Déjà expliquez moi le terme violé? revoyez la définition de la pédophilie, vous est très contradictoire. De plus je n'es pas mentis il est rapporté plusieurs version dont la plus sûr elle c'est marié à 6 ans ( sans avoir de rapport) et à 9 ans lorsqu'elle commenca à être pubère elle consomma son mariage et ce SANS viole.Vous ne citez aucun hadith et le pire c'est que vous applaudissez des oeuvres théatrales comme roméo et julietteou celle ci avait 12 ans,car c'est un fait a une époque les femmes étaient pubère très tôt!et on constate scientifiquement que les femmes actuelles deviennent pubère beaucoup plus tard.Et d'ailleur il suffit de regarder l'age des femmes des rois de france et au moyen age!!

ben ouais, un bon coup de queue a 9 ans, ca fait du bien! :lol:

Citation:
ben voila, ce film montre lé décadence de la reine margot. Prendre ce film pour appuyer vos argument, ce n'est pas très malin de votre part...

Qu'est ce que vous racontez là? vous êtes adèpte d'une génération qui vous ont précédé, je vous est donné un argument qui ne vous satisfait pas. Vous qui parlez de pédophilie, vous êtes les premier à abuser des jeunes marocaines et tawainnaise de 7 / 14 ans et ce en se prostituant, même les garçons y passe. Je rappel que dans votre pays ( puisque vous êtes de France ;) ) des parents violent leurs enfants, si ça se n'est pas de la pédophilie perverte! Ne venez pas faire les donneurs de leçons alors que votre pays est connu pour les plus grands violeurs à leurs actifs. Relisez la définition de la pédophilie, et prouvez que 'Aicha n'était pas pubère au lieu de jouer les humanistes.Mais vous ne citez rien tout simplement car il n'y a aucune preuve écrite.

Bien vu, j'ai chez moi 70 putes marocaines et taiwannaises , entre 7 et 14 ans, ainsi que quelques jeunes garcons du meme age.

Certaines ont eu des bébés de ces relation incestueuses , naturellement je les ai violés...

Citation:
hadith dans lequel il est expliqué que Aicha a été mariée a 6 ans, contre son gré car elle ne savait pas ce qui lui arrivait et elle a été violée a 9 ans. même si a 9 ans elle était pubère, ce qui n'est pas démontré, cela n'excuse en rien cet acte odieux de pédophilie.

Je confirme vous êtes un grand ignorent de l'islam, apportez moi les hadiths dans lequels elle a été marié de FORCE et quelle a été violée.

Estimer un mariage licite d'une fillette qui joue a la poupée car elle garde le silence, non ce n'est pas un mariage forcé, ca se saurait...

Citation:
Acte qui sert aujourd'hui a légitimer des mariages avec des petites filles de 9ans avec des gros porcs de 50 ans dans certains pays musulmans appliquant la charia...

Avec tous le respect pour votre mère, vous êtes vraiment un mal élevé ou un enfant sans aucune science,ceux qui légitime les actes séxuels au collège alors que se sont des enfants qui ne savent rien de lavie sont les mêmes qui montrent du doigt la volonté de chasteté des musulmans,il n'y a aucun mariage fait de force en islam conformément a la parole du prohète :le mariage ne peut avoir lieu sans le consentement de la femme.Tout mariage sans consentement de la femme est invalide.mais vous ne citez pas cela et inventez des récits abracadabrantesques.

Les nombreuses femmes qui témoignent du mariage forcé et du fameux drap de la virginité ne sont que des mythomanes perverses, je suis d'accord avec toi :D

Citation:

Cite tes sources et références, merci
Hâdith sahih, le néctar cacheté.

Citation:
Un ecrit grec , de Galien et Hypocrate, reprend a quelque chose pres les ecrits du coran... Sauf que celui ci date du 2 eme siecle apres JC! Muhammad y recopie les vérités , mais aussi les erreurs...

Ah bon? où est cet écrit? Le coran est la suite logique est coriiger de ce qu'ont apporter les prophètes précedent comme 3Issa et Moussa ,que des pseudo philosophes se servent d'écrits religieux est tout a leur honneur ,mais de reprocher a Muhammad qu'Allah lui envoie des paroles se rapprochant de ses frères (moussa et 3issa) n'est pas une erreur mais une authentification de se qui a été révèlé précédement!!quel réponse bête!!!

sophisme, quand tu nous tient...

Citation:
Dans votre traduction arrangée pour plaire au kouffars, il n'y a aucune notion d'ovule... Hors si Allah avait voulu impressionner les koufars, c'est bien cet argument qu'il aurait fait descendre!

La théorie du bigbang, la formation de l'embryon dans la femme, les eaux, la formation de la pluie, la terre d'une forme ovale et j'en passe ne sont pas des preuves? il vous faut quoi? Que des Anges descendes du ciel? Soyez sérieux, vous le faite exprêt ou vous êtes un ignar?

SI des anges descendent du ciel, je vous recite la chahada sur place :rolleyes:

Vous n'avez même pas répondu à ce verset, comment arrivez vous cacher dérrière votre PC encore? Vous vous en rendez compte? une Femme musulmane est obligé de vous donnez mes écrits afin que vous puissiez les lires comme un rat caché dans son trou.Le pire c'est que vous ne répondez pas une seule fois ,mais ressacez des phrases de frustrés sexuels.

D'ailleurs , tu m'excites...

Citation:
l'orgueil, il est dans vos écrits plein de prétention et d'assurance masquant le mensonge et la justification d'actes odieux.

Mais je vous rapporte des faits vous y répondez pas ,avoir la prétention de connaitre sa religion est un euphémisme,il manquerais plus que je me rabaisse a parler dans votre language ou a étalé une ignarerie.

Et ben pourtant, il suffit de lire vos posts...

Citation:
Muhammad etait bien un pédophile et un escroc.

Le débat se clôture ici. Sachez que votre temps est désormé compté, je prirai sincèrement Allah pour qu'il puisse vous donner la vie la plus misérable qu'il soit, je demanderai à Allah qu'il ne vous laisse aucun répis! ne vous hâtez pas! le châtiment d'Allah arrivera à coup sûr. Il est puissant et il calcul d'une manière qui dépasse l'homme. Puisse Allah faire de votre vie un signe pour vos adèptents et ceux qui vous suivent.

Moi, je vous souhaite une longue et paisible vie, d'avoir de beaux enfants en bonne santé, de connaitre le bonheur jusqu'à votre dernier souffle, et surtout de trouver la force de vous libèrer des chaines qui vous retiennent a cette secte infâme.

Allah tu es témoin. Ils sont insulté ton bien aimé qui est notre bien aimé, je te demande par ta puissance de t'occuper de sufasurfer de le frapper de multiple chatiments constant par les choses qu'il aime le plus. Allah descend l'angoisse dans son coeur jusqu'à que tu décrète la fin que tu auras désiré sur lui. Amin

C'est très moche de tutoyer Dieu... Moi je ne lui parle pas , comme ca ja suis tranquille :lol:

Débat clôt, pour non respect des règles ennoncés dans la page 2/3.

Nous invitons tous les musulmans à boycotter leur porcherie. Craignez Allah et ne partez pas sur un site où votre messager est caricaturé, insulté.

----------------------------------------------------

de la part de Oum Seyfoullah,
a surfer el kelb
ibnoul kalb,
puisse allah vous guider ou vous briser d'une maniere que vous serez une preuve et une guidée pour vos descendant par votre fin ou la colere d'Allah sera inscrite,
qu'il pourrisse votre bouche rapidement aux yeux de tous.
Bonne santé, que votre vie soit longue, et que votre dentition reste belle logntemps :mrgreen:

Allez gros bisous!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

123... a écrit :Oui vous avez raison, j'ai été " insolent ", mais les raisons étaient justifiés. On insulte pas un homme que nous aimons sans que cela reste sans conséquence et je n'es pas insulté mais relaté des faits de votre forum et les comportements que j'ai pus voir.

Je ne recherche pas la crédibilité, mais à vous montrer une vérité qui visiblement vous a échappé.
Quand à notre prophète salallahou 'alayhi wa sallama, avait pris une femme plus jeune que lui vous avez étrangement oublié de préciser à quelle age il a consommé le mariage avec celle-ci, farouchement dans des états aux USA, la femme peut se marié aux TEXAS dès l'âge de 16 ans, en France aussi avec l'autorisation des parents , mais là vous ne qualifierez pas cela comme de la " pédophilie ". De plus, l'amour sentimental peut existé dès l'âge de la puberté, je vous rappel à votre grande culture que de grand débats et de grands films ont étaient fait à ce sujet. Si vous taxez ceci de pédophilie c'est parce que la pédophilie est venu apporté un sens confus interdisant à l'homme d'avoir des pulsions sexuels envers des femmes, qui sont morphologiquement apte à avoir des rapports charnels, ainsi les femmes de 15, 16 ans sont apte à avoir des rapports charnels car il n'est plus considéré comme de la pédophilie.
c'est se qu'on nous avons appris à l'éducation sexuel dès la 6 ième! on nous donner même des préservartifs en nous conseillant d'avoir des rapports sexuels. S'était un programme de l'éducation nationale.

Pourquoi aussi vous ne dénoncez l'histoire de la reine Marguerite de Valois, épouse de Henri IV, plus connue sous le nom de la reine Margot, est film est sortit d'ailleurs à ce sujet et des anciens roi de France?

Information culturelle: La pédophilie est le fait d'avoir un penchant ou relation sexuel avec une jeune fille non pubère. Aicha était très avancé et elle était pubère, d'ailleurs des femmes sont pubères dès l'âge de 9 ans! Dans le cas contraire il ne peut être considéré comme de la pédophilie, juridiquement, moralement et théologiquement! D'une autre part, Aicha radhi allahou 'anha était une femme très avancé morphologiquement et psychologiquement. Ainsi 'Aicha radhi allahou 'anha était promise à l'âge de 10 ans et consomma son mariage dès l'âge de 14 ans se qui est tout à fait raisonnable.

Pour répondre aux atrocités.

Saviez vous que le prophète était un homme qui avait vécu des tortures psychologiques et physiques ainsi que ses compagnons tel que Hajar la mère de 'Amr qui fût tué par des Qoureysh qui lui ont planté une lance dans le vagin. D'autre torturés des musulmans car ils remettaient en doute les convictions illogique des adorateurs de statuts qui étaient façonné de la main de leurs propres adorateur! Ainsi l'ordre de se DEFENDRE est venu APRES les multiples agressions, et Allah avait donné des règles en révélant un verset:

[2:190] La vache (Al-Baqarah) : Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Ma position de supériorité face aux incultes ( sans vous citer personnellement ) est malgré moi, je ne suis en aucun cas un homme ayant des problèmes avec mon égo.

Pour terminer:

Dieu a envoyé un messager avec des écrits d'une rectitude parfaite parachevant des écrits révolue, ainsi ils se rejoignent avec des touches de logique et de rectification par un homme qui annoncé déjà la théorie du bigbang.

Voilà, le débat commence à devenir intéressant, vous pouvez vous inscrire, ça sera plus facile.

blablabal du vent comme d'habitude, et la reine margot, et la pédophilie et blablabla
dis ta pas honte de montrer du doigt les "kouffars" le mari de cette margot n'est ni un exemple ni un prophète on s'en fout!!!
la pédophilie est calirement autorisé dans le coran 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

voici ce qu'explique le Tafsir de Ibn Kathir : Allah the Exalted clarifies the waiting period of the woman in menopause. And that is the one whose menstruation has stopped due to her older age. Her `Iddah is three months instead of the three monthly cycles for those who menstruate, which is based upon the Ayah in (Surat) Al-Baqarah. [see 2:228] The same for the young, who have not reached the years of menstruation. Their `Iddah is three months like those in menopause. This is the meaning of His saying;

et s'il n'y a pas eu de rapports sexuels, il n'y a pas de période d'attente à respecter selon le verset coranique 33.49 : ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.

de toute facon toujours la mm chose avec vous, vous pointez du doigt les autres sans vous rendre compte que vous vous rabaissez, tiens vous me faites pensez a mes filles, "ouais mama mais elle aussiiiii"
on parle des valeurs contenues dans le coran venant de dieu, pourquoi parlez vous de valeur humaines? est ce comparable pour vous??
tu dis
Saviez vous que le prophète était un homme qui avait vécu des tortures psychologiques et physiques ainsi que ses compagnons tel que Hajar la mère de 'Amr qui fût tué par des Qoureysh qui lui ont planté une lance dans le vagin. D'autre torturés des musulmans car ils remettaient en doute les convictions illogique des adorateurs de statuts qui étaient façonné de la main de leurs propres adorateur! Ainsi l'ordre de se DEFENDRE est venu APRES les multiples agressions, et Allah avait donné des règles en

et ? les mormons aussi, et alors? ils ont élus un prophète venant rétablir "la vraie bible" par leur nouveau prophète, comme mohamed d 'ailleurs
ils ont été massacré, persécuté, chassés, enquoi cela prouve que leur prophète est vraiemnt envoyé de dieu?? cette secte n'a qu'un siècle et demi et déja 14 millions d'adeptes a travers le monde, ce sera quoi dans treize siècles? surtout qu'eux aussi sont polygames!!

et tu sais les miracles scientifiques, ptdrrrrrr, mon dieu comme les pétrodollards saoudiens se sont bien foutus de vous, ya rien de miraculeux dans ces versets,,,
et puis c'est facile de le dire après la découverte, dommage qu'il n'y ait rien sur la granduer des étoiles, au contraire les anges jouent aux billes avec, en oubliant que le soleil est une étoile, rien sur les ondes, la galaxie, ah si 100 000 ans de marche pour accèder au trone de dieu c ca???
ca me sidère que des gens intelligents puissent croire a de telles inepties
mais bon, les mormons sont les champions du monde dans l'organisation, les études fort poussées, l'entraide, incroyable, et pourtant ils pensent sincèrement que leur joseph smith est un prophète!!! donc la foi est bien aveugle!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

oumseyf tes vraiment grave!!!
tu sous entends que les kouffars ferment leur gueule face a la pédophilie?? mais ils sont trainés en justice et condamnés fermement!! et il ya aussi des pédophiles musulmans, avec l'accord d'allah, voir verset plus haut! et de plus comme je l'ai déja dit, arrête de comparez des lois humaines et des lois qui sont pour vous "divines"
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mdrr, o mon dieu, tu sais j'ai lu un livre sur la manipulation, tu devrais le lire, mais malgré cela je pense que le seuil " je réfléchis par moimême " est dépassé depuis belle lurette!!
un exemple de miraclel le prophète parle d'une tempête, et dit vague sur vague, youplalaboum, ca parle des couches qu'il ya dans la mer, évidemment!!
sur l'embryon, donc, une goute de sperme, une chair machée et un squelette qu'on couvre de chair
youplalaboum un bon pactol pour un scientifique qui se remplit les poches et qui ne se convertit pas, et c'est un miracle!!!
ce n'est pas une goute de sperme, c 'est un seul spermatozoide,
deuxio, une chair machée, même mon arrière grand mère du fond de son bled ayant fait une fausse couche sait que le premier mois c'est une chair machée
tertion le squellette c'est en dernier, suffit de regarder l'écho , c'est d'abord lecoeur, les reins, un corps sans os! par la suite il ya ossification, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie bien après la naissance
et pour finir en beauté, elle est ou l'ovule???? pourquoi allah nen parle pas, et le scientifique, moore, pourquoi il se tait???
de toute facon, jamais les musulmans ne vendront des cassettes ou des dvd ou lls se font ramasser!! ils montrent et diffusent uniquemtn ce qui les arrange, comme dans toutes les sectes, on ne va pas scier la branche sur laquelle on est assis
et pour terminer en beauté je vous laisse avec ce magnifique hadith

J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier". Sahîh de Muslim : 469

c'est complètement faux, le liquide que dégage la femme ne sert qu'a "lubrifier" pour ne pas avoir mal lors de l'accouplement, rien avoir avec la conception du bébé! de plus le bébé aura toujours toujours, la moitié du père et de la mère avec le mélane du sperme et de l'ovule , m^me s'il ressemble a son père ou a sa mère comme deux goutes d'eau,
pat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par pat »

rawbrol a écrit :Ne pas oublier aussi les ânes comme toi qui braie un hoax vieux de plus de 10 ans.

Se faire traiter d'ane par un cochon fils d'une truie et d'un verat , et .qui en plus promeut le vice d'un sale pedophile notoire , honte de l'humanite et qu'il nomme 'prophete'...Assez plaisant
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maya a écrit :La théorie du bigbang, la formation de l'embryon dans la femme, les eaux, la formation de la pluie, la terre d'une forme ovale et j'en passe ne sont pas des preuves? il vous faut quoi? Que des Anges descendes du ciel? Soyez sérieux, vous le faite exprêt ou vous êtes un ignar?

mdrr, o mon dieu, tu sais j'ai lu un livre sur la manipulation, tu devrais le lire, mais malgré cela je pense que le seuil " je réfléchis par moimême " est dépassé depuis belle lurette!!
un exemple de miraclel le prophète parle d'une tempête, et dit vague sur vague, youplalaboum, ca parle des couches qu'il ya dans la mer, évidemment!!
sur l'embryon, donc, une goute de sperme, une chair machée et un squelette qu'on couvre de chair
youplalaboum un bon pactol pour un scientifique qui se remplit les poches et qui ne se convertit pas, et c'est un miracle!!!
ce n'est pas une goute de sperme, c 'est un seul spermatozoide,
deuxio, une chair machée, même mon arrière grand mère du fond de son bled ayant fait une fausse couche sait que le premier mois c'est une chair machée
tertion le squellette c'est en dernier, suffit de regarder l'écho , c'est d'abord lecoeur, les reins, un corps sans os! par la suite il ya ossification, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie bien après la naissance
et pour finir en beauté, elle est ou l'ovule???? pourquoi allah nen parle pas, et le scientifique, moore, pourquoi il se tait???
de toute facon, jamais les musulmans ne vendront des cassettes ou des dvd ou lls se font ramasser!! ils montrent et diffusent uniquemtn ce qui les arrange, comme dans toutes les sectes, on ne va pas scier la branche sur laquelle on est assis
et pour terminer en beauté je vous laisse avec ce magnifique hadith

J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier". Sahîh de Muslim : 469

c'est complètement faux, le liquide que dégage la femme ne sert qu'a "lubrifier" pour ne pas avoir mal lors de l'accouplement, rien avoir avec la conception du bébé! de plus le bébé aura toujours toujours, la moitié du père et de la mère avec le mélane du sperme et de l'ovule , m^me s'il ressemble a son père ou a sa mère comme deux goutes d'eau,
Oui c'est sidérant cette volonté de vouloir figer l'humanité dans le marbre.

IL va bien falloir reconnaitre que , entre le coran et la science, l'un des deux est une vaste escroquerie...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Sabrina

Message non lu par Sabrina »

Oum Sayfoullah je ne pense pas que se soit une bonne idée d'avoir invitée des gens qui ont apostasié leur Religion; (meme si c'est d'une bonne intention oukhti ) j'ai lu ces discutions et pour ètre franche, jai pu analyser que ce sont des discutions d'une débilité extrème. Ils sont acharnées commes de vrais lions qui sont prèt pour sauter sur leurs proie et la proie de ces apostats c'est l'Islam. Ils sont désepérément confus aveuglées...

ps; je suis Musulmane et pour vous rendre encore plus féroce je porte le niqab c'est a dire le voile qui recouvre tout le corps et je suis parfaitement comblé avec une plainitude en moi, une paix c'est .... pour vous...comment pourrai-je vous décrire cela ... inéxpliquable !
Dailleurs quand je passe devant des gens comme vous "vous vous reconnaitrez" je sens cette horrible frustration cela est bien triste pour vous si vous saviez......
SALAM (paix )pour ceux qui la méritent.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QQ6ZqMPHbLc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QQ6ZqMPHbLc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Sabrina a écrit :Oum Sayfoullah je ne pense pas que se soit une bonne idée d'avoir invitée des gens qui ont apostasié leur Religion; (meme si c'est d'une bonne intention oukhti ) j'ai lu ces discutions et pour ètre franche, jai pu analyser que ce sont des discutions d'une débilité extrème. Ils sont acharnées commes de vrais lions qui sont prèt pour sauter sur leurs proie et la proie de ces apostats c'est l'Islam. Ils sont désepérément confus aveuglées...

ps; je suis Musulmane et pour vous rendre encore plus féroce je porte le niqab c'est a dire le voile qui recouvre tout le corps et je suis parfaitement comblé avec une plainitude en moi, une paix c'est .... pour vous...comment pourrai-je vous décrire cela ... inéxpliquable !
Dailleurs quand je passe devant des gens comme vous "vous vous reconnaitrez" je sens cette horrible frustration cela est bien triste pour vous si vous saviez......
Sabrina,

Je pense aue du moment que tu es heureuse de tes convictions, tu pourrais faire abstraction au reste...
Mais pourquoi es-tu venu t'adresser à nous les kouffars carnivores? Pourquoi nous avoir lu? Et pourquoi regarder les gens dans la rue? Pourquoi est-ce important pour toi de savoir ce qu'ils ressentent en te voyant?
Comment regarderais-tu une femme en mini-jupe Sabrina?
Est-ce que tu doutes de ton bonheur intérieur? Est-ce pour ça que tu ressens le besoin de nous le dire?

Pour ma part, du moment qu'il s'agit d'un choix, je te souhaite tout le bonheur du monde...
let's breathe
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

les femmes sont de la viande pour des musulmans. :-x

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WGKYR_uEXPc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WGKYR_uEXPc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Oum Sayfoullah je ne pense pas que se soit une bonne idée d'avoir invitée des gens qui ont apostasié leur Religion; (meme si c'est d'une bonne intention oukhti ) j'ai lu ces discutions et pour ètre franche, jai pu analyser que ce sont des discutions d'une débilité extrème. Ils sont acharnées commes de vrais lions qui sont prèt pour sauter sur leurs proie et la proie de ces apostats c'est l'Islam. Ils sont désepérément confus aveuglées...

Frustration ? Mais qui pourrait être frustré de ne pas revetir le niqab ?

Paix pour ceux qui la méritent ? Peux-tu préciser ta pensée s'il te plait :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre