Message pour sofasurfer
Cette vanité qui te plonge dans cette orgeuille profond te donne une jouissance que je ne peux comprendre et selon toi, tu serais l'heureux " vainqueur " de se qui devait être un débat. Je vais te dire une vérité que certains ne t'ont jamais dit.
Visitant ton forum, tu reste, à mon sens, un rat broutant les restes que le reste du système que tu aimes et adore, t'offre. Inévitablement et sans doute, tu es un frustré, tu prends ce malin plaisir d'insulter un prophète en adoptant un discours humaniste sans avoir ce côté émotionnelle qui te donnera un peut de raison. Cependant, sache une réalité. L'islam est actuellement la première religion du monde avec plus d'1 milliard d'adorateur et des partisans de Mohammad salallahou 'alayhi wa sallama à son actif, dira-tu qu'il y a 1 milliard de fou sur terre? peut importe, vos écrits et vos fascinations pour la Zoophilie reflète ton esprit sale et pervers.
Malheureusement je ne peux te le dire qu'à travers un écran mais c'est sincère: tu es un lâche qui n'a pas voulu s'inscrire par phobie et ta crainte d'assumer tes propos, ton combat n'en est pas un il est une frustration psychologique émanant d'un complexe ou d'une jalousie. Tu es le prince des lâches et c'est sûrement pour cette raison qu'aucune femme ne te respecte dans ton trou à rat.
Pendant que tu transpire des doigts et de la moustache, d'autre embrasse l'islam, tu devras donc fournir des efforts beaucoup plus courageux si tu cherche à faire entendre ton message au delà d'un site Zoophile se décrivant comme Apostat en te cachant derrière le Duc de Tunisie.
C'est triste pour toi, sincèrement j'ai de la pitié, je me pose des questions sur ton enfance, qui sais... peut être cette frustration sexuel et islamophobe te vient d'un viol...
Se qui est dit ci dessus ne doivent pas être perçu comme une insulte, il est un constat.
Bonne lutte virtuel Ô valeureux chevalier de la mécréance et de la virilité! Tu n'es pas crédible dans ta rhétorique et tu n'as pas cette honneur de parler à un musulman digne.
Abou azzam
-----------------------------------------------------------
Bismillahi rahmahi rahim
Citation:
Vous constatez un phénomène physique, rien de plus. Aicha été mariée de force a 6 ans et violée a 9 ans par Muhammad, quel rapport avec vos constatations?
D'autant plus que vous etes un menteur.
Dasn le hadith, elle a été mariée a 6 ans, et pas a 10. Elle a été violée a 9 ans, et pas a 14.
Soit vous ne savez pas compter, soit vous pratiquez for mal la taquiya...
Mais quelle ignorance! Vous êtes un bel ignare! Déjà expliquez moi le terme violé? revoyez la définition de la pédophilie, vous est très contradictoire. De plus je n'es pas mentis il est rapporté plusieurs version dont la plus sûr elle c'est marié à 6 ans ( sans avoir de rapport) et à 9 ans lorsqu'elle commenca à être pubère elle consomma son mariage et ce SANS viole.Vous ne citez aucun hadith et le pire c'est que vous applaudissez des oeuvres théatrales comme roméo et julietteou celle ci avait 12 ans,car c'est un fait a une époque les femmes étaient pubère très tôt!et on constate scientifiquement que les femmes actuelles deviennent pubère beaucoup plus tard.Et d'ailleur il suffit de regarder l'age des femmes des rois de france et au moyen age!!
Citation:
ben voila, ce film montre lé décadence de la reine margot. Prendre ce film pour appuyer vos argument, ce n'est pas très malin de votre part...
Qu'est ce que vous racontez là? vous êtes adèpte d'une génération qui vous ont précédé, je vous est donné un argument qui ne vous satisfait pas. Vous qui parlez de pédophilie, vous êtes les premier à abuser des jeunes marocaines et tawainnaise de 7 / 14 ans et ce en se prostituant, même les garçons y passe. Je rappel que dans votre pays ( puisque vous êtes de France

) des parents violent leurs enfants, si ça se n'est pas de la pédophilie perverte! Ne venez pas faire les donneurs de leçons alors que votre pays est connu pour les plus grands violeurs à leurs actifs. Relisez la définition de la pédophilie, et prouvez que 'Aicha n'était pas pubère au lieu de jouer les humanistes.Mais vous ne citez rien tout simplement car il n'y a aucune preuve écrite.
.
Citation:
hadith dans lequel il est expliqué que Aicha a été mariée a 6 ans, contre son gré car elle ne savait pas ce qui lui arrivait et elle a été violée a 9 ans. même si a 9 ans elle était pubère, ce qui n'est pas démontré, cela n'excuse en rien cet acte odieux de pédophilie.
Je confirme vous êtes un grand ignorent de l'islam, apportez moi les hadiths dans lequels elle a été marié de FORCE et quelle a été violée.
Citation:
Acte qui sert aujourd'hui a légitimer des mariages avec des petites filles de 9ans avec des gros porcs de 50 ans dans certains pays musulmans appliquant la charia...
Avec tous le respect pour votre mère, vous êtes vraiment un mal élevé ou un enfant sans aucune science,ceux qui légitime les actes séxuels au collège alors que se sont des enfants qui ne savent rien de lavie sont les mêmes qui montrent du doigt la volonté de chasteté des musulmans,il n'y a aucun mariage fait de force en islam conformément a la parole du prohète :le mariage ne peut avoir lieu sans le consentement de la femme.Tout mariage sans consentement de la femme est invalide.mais vous ne citez pas cela et inventez des récits abracadabrantesques.
Citation:
Cite tes sources et références, merci
Hâdith sahih, le néctar cacheté.
Citation:
Un ecrit grec , de Galien et Hypocrate, reprend a quelque chose pres les ecrits du coran... Sauf que celui ci date du 2 eme siecle apres JC! Muhammad y recopie les vérités , mais aussi les erreurs...
Ah bon? où est cet écrit? Le coran est la suite logique est coriiger de ce qu'ont apporter les prophètes précedent comme 3Issa et Moussa ,que des pseudo philosophes se servent d'écrits religieux est tout a leur honneur ,mais de reprocher a Muhammad qu'Allah lui envoie des paroles se rapprochant de ses frères (moussa et 3issa) n'est pas une erreur mais une authentification de se qui a été révèlé précédement!!quel réponse bête!!!
Citation:
Dans votre traduction arrangée pour plaire au kouffars, il n'y a aucune notion d'ovule... Hors si Allah avait voulu impressionner les koufars, c'est bien cet argument qu'il aurait fait descendre!
La théorie du bigbang, la formation de l'embryon dans la femme, les eaux, la formation de la pluie, la terre d'une forme ovale et j'en passe ne sont pas des preuves? il vous faut quoi? Que des Anges descendes du ciel? Soyez sérieux, vous le faite exprêt ou vous êtes un ignar?
Vous n'avez même pas répondu à ce verset, comment arrivez vous cacher dérrière votre PC encore? Vous vous en rendez compte? une Femme musulmane est obligé de vous donnez mes écrits afin que vous puissiez les lires comme un rat caché dans son trou.Le pire c'est que vous ne répondez pas une seule fois ,mais ressacez des phrases de frustrés sexuels.
Citation:
l'orgueil, il est dans vos écrits plein de prétention et d'assurance masquant le mensonge et la justification d'actes odieux.
Mais je vous rapporte des faits vous y répondez pas ,avoir la prétention de connaitre sa religion est un euphémisme,il manquerais plus que je me rabaisse a parler dans votre language ou a étalé une ignarerie.
Citation:
Muhammad etait bien un pédophile et un escroc.
Le débat se clôture ici. Sachez que votre temps est désormé compté, je prirai sincèrement Allah pour qu'il puisse vous donner la vie la plus misérable qu'il soit, je demanderai à Allah qu'il ne vous laisse aucun répis! ne vous hâtez pas! le châtiment d'Allah arrivera à coup sûr. Il est puissant et il calcul d'une manière qui dépasse l'homme. Puisse Allah faire de votre vie un signe pour vos adèptents et ceux qui vous suivent.
Allah tu es témoin. Ils sont insulté ton bien aimé qui est notre bien aimé, je te demande par ta puissance de t'occuper de sufasurfer de le frapper de multiple chatiments constant par les choses qu'il aime le plus. Allah descend l'angoisse dans son coeur jusqu'à que tu décrète la fin que tu auras désiré sur lui. Amin
Débat clôt, pour non respect des règles ennoncés dans la page 2/3.
Nous invitons tous les musulmans à boycotter leur porcherie. Craignez Allah et ne partez pas sur un site où votre messager est caricaturé, insulté.
----------------------------------------------------
de la part de Oum Seyfoullah,
a surfer el kelb
ibnoul kalb,
puisse allah vous guider ou vous briser d'une maniere que vous serez une preuve et une guidée pour vos descendant par votre fin ou la colere d'Allah sera inscrite,
qu'il pourrisse votre bouche rapidement aux yeux de tous.