Battre les femmes pas islamik du tout

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Battre les femmes pas islamik du tout

Message non lu par victorien3 »

et l'homme qui humilie sa femme, et qui parle chez le voisin ect...
elle fait quoi la femme?
ah oui la réconciliation est meilleure
faut etre un peu creative maya .quand je te lis . je me sens comme si j' étais entrain de RElire les posts de Mira .

Que l'un de vous ne soit pas un "suiveur" qui dit: "Je suis comme les autres. S'ils font du bien, je le fais et s'il font du mal, je le fais". Mais soyez indépendants en faisant du bien lorsque les autres le font et en évitant leur mal lorsqu'ils font du mal." :D

Maya : La personnalite est quelque chose de positif qui fait partie de la dignité de la personne . alors je te conseille de travailler sur la tienne et d' essayer de la developper :cry:

je sais pas pourquoi vous meconnaissez vos potentialités et vous vous contentez de repeter betement ce que les autres disent :shock:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Battre les femmes pas islamik du tout

Message non lu par maya »

l'hopital qui se fout de la charité
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est qui qui colle les copiers collers toujours les mm , toujours pareils!!

si tu cherches a me rabaisser, ca ne marche pas désolée
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

et de plus , pourquoi cette manie de toujours parler de moi?

réponds a mes textes, au lieu de détourner bêtement le sujet...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

réponds a mes textes, au lieu de détourner bêtement le sujet..
mais de quel texte tu veux que je te parle .de celui que tu as repporté d' al albani sans cité son commentaire :D ou bien celui que tu as coller a nissai alors que sa chaine de transmission est faible :D
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

victorien3 a écrit :
mais de quel texte tu veux que je te parle .de celui que tu as repporté d' al albani sans cité son commentaire :D ou bien celui que tu as coller a nissai alors que sa chaine de transmission est faible :D
Le coran en enttier est debile.
Ne conseille-t-il pas de couper la main des voleurs. Ne dit-il pas que la femme doit être voilée...etc

L' islam est un fléau.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

L' islam est un fléau.
Hold to forgiveness; command what is right; but turn away from the ignorant :D
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

lire ce qu' on dit sur ce site un apostat de l' islam Pakistanais
qui a failli être égorgé par les fous d' Allah

http://www.islamla.com/ftopic-2766-previous.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."

Satan
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

victorien3 a écrit :T’ as raison lelou . parler des qualités de notre bien aimé est une infraction passible de banissement Mais le fait de l’’ insulter par tous les moyens, fait partie de la Liberté
Ça sert à quoi de mentionner une partie de mes propos pour y répondre comme bon te semble ?

Je t’ai dit :
lellou a écrit :Mais Victorien3, pourquoi venir sur le forum des apostats pour citer les qualités de Mahomet ? Pourquoi ce besoin de montrer que tu l’aimes plus que ta personne ? « en ajoutant –que tu le veuilles ou non- »
A ce que je vois, tu n’as pas vu ce qui est écrit entre guillemets, c’est ça la provocation ! Quoiqu’en réalité, l’expression que tu avais utilisée fut :
Victorien3 a écrit :que ca te plait ou pas . il reste un modele pour plus d' un milliard de musulmans

que ca te plait ou pas . il reste la personne la plus chere a mon coeur . la personne qui m' est plus chere que ma propre personne !!!! qui m' est plus chere que mes parents et que toute autre chose sur terre

victorien3 a écrit :Ps : si mes interventions ne te plaisent pas . il est de votre droit de les éviter .de plus . je pense que c' est a maya de repondre si il s' est senti victime d' une provocation ou pas !!!!!
A ce que je vois tu n’as pas encore compris qu’islamla est un forum libre et ouvert à tous les forumeurs et même aux visiteurs, par conséquent tu n’as pas à penser si c’est maya ou autre qui doit te répondre !
Si non à part vos longs copiers collers, tes interventions ne me dérangent nullement !
victorien3 a écrit :Ah bon . faut pas provoquer les athées d’ islamla pour qu ils se sentent pas blessé ou offensé et il faut bien choisir les mots avant de s’ adresser a eux mais par contre les insultes, les injures contrre notre bien aimé est recommandé et n’ a rien a voir avec la provocation
J’ignore si tu as un problème de compréhension ou si tu profites pour cracher du venin !

Je t’explique mieux ; si ton but est celui de provoquer, ne te fatigue pas, parce qu’on s’en fou de qui tu adores et de qui tu vénères !
Je t'ai même cité l'exemple de bouddha... :!:

Amicalement,

:)
let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

on juge un arbre à ses fruits

«La misère grandit, les archaïsmes aussi»
Hamida Ben Sadia, mariée de force à 16 ans en Algérie, analyse les causes de ces unions contraintes :
Recueilli par CATHERINE COROLLER
QUOTIDIEN : samedi 26 juillet 2008
Hamida Ben Sadia est l’auteure d’Itinéraire d’une femme française : Clamart, Bab El-Oued, Epinay-sur-Seine (1), dans lequel elle raconte son mariage forcé en Algérie.

Dans quelles conditions avez-vous été mariée de force ?

Je suis née et j’ai grandi en France. Et, à 16 ans, je me suis retrouvée mariée - sans mon consentement -, lors d’un voyage en Algérie. Pendant treize ans, j’ai été enfermée là-bas dans des conditions de vie assez difficiles d’un point de vue domestique et culturel. J’étais une femme française dans un pays que je ne connaissais pas, avec des traditions culturelles que je ne connaissais pas. Ça a été extrêmement violent.

Dans votre ouvrage, vous n’accablez pas vos parents, pourquoi ?

Quand je suis revenue d’Algérie sans mes enfants, que je me suis retrouvée clandestine en France, que ma vie paraissait être un échec total, j’ai eu des pulsions de haine à leur égard, mais, au fur et à mesure, avec l’obtention de papiers, d’un salaire, d’un appartement, j’ai essayé de comprendre ce qui s’était passé. D’autant que, des emplois successifs m’amenant à travailler avec des familles maghrébines, je rencontrais des filles qui vivaient les mêmes choses que moi. Je n’étais pas, a priori, destinée à une vie de femme recluse. Mes parents étaient désireux de tout faire pour permettre à leurs enfants d’accéder au savoir. Avec mon père, on était très complices. Un jour, je devais avoir 7 ans, on regardait les manifs de mai 1968 à la télé et mon père m’a dit : «Quand tu seras grande, tu iras manifester pour défendre tes droits.» Quand je suis revenue d’Algérie, il a tiré les leçons de son erreur. Il disait aux autres : «Ne faites pas la connerie que j’ai faite.» A lui tout seul, il a réussi à empêcher quatre ou cinq mariages forcés ! C’est ma mère qui a organisé ce mariage. C’est elle qui voulait absolument nouer des liens avec sa famille en Algérie. Je la considérais à l’époque comme une femme soumise, mais elle n’était pas si soumise que ça ! C’était une paysanne, elle ne savait ni lire ni écrire, mais elle a travaillé en cachette de son mari pendant des années.

Vos parents ont-ils pu se sentir obligés de «sacrifier» une de leurs trois filles ?

C’est possible. Ma sœur aînée a fait l’objet d’un mariage arrangé plus que forcé. Elle a épousé un jeune homme d’origine kabyle qui lui a été présenté. C’est un superbe couple. Ils ont eu cinq enfants, sont huit fois grands-parents. Moi, je suis la première née en France. Le défi pour mes parents était de prouver qu’ils avaient maintenu la tradition, qu’ils n’avaient pas trahi leur pays, qu’ils n’avaient pas mal élevé leurs filles. Peut-être que je donnais aussi l’impression de tâtonner dans la vie, de ne pas savoir où j’allais. Ma petite sœur, elle, n’a jamais eu ce problème. Elle est partie à 18 ans, s’est mariée à un comédien [français «de souche» et non-musulman, ndlr] dont elle a eu trois filles. Et non seulement elle a fait ce qu’elle a voulu, mais son mari a été parfaitement accepté par ma famille ! Elle a gagné son autonomie sans confrontation.

Y a-t-il encore des mariages forcés aujourd’hui en France ?

Il y a un chiffre de 70 000 mariages forcés qui circule, mais on est dans le délire car cela voudrait dire qu’une fille issue de l’immigration sur deux est mariée de force. Cela étant, il y a sans doute des mariages arrangés. Mais j’ai le sentiment que c’est une situation que l’on rencontre surtout chez les familles en difficulté sociale. Celles qui ont des moyens financiers, qui connaissent une certaine réussite, agissent autrement pour protéger leur fille des aléas de la vie.

Que faire pour aider les jeunes filles à y résister ?

Sûrement pas séparer les enfants des parents. Je crois qu’il faut donner aux filles les moyens de leur émancipation, en leur permettant d’accéder au savoir et en leur octroyant les moyens financiers de prendre leur liberté. Les filles de condition modeste devraient pouvoir accéder de manière prioritaire au logement social. Aujourd’hui, 80 % des emplois précaires sont occupés par des femmes. Il faudrait compléter les salaires ridicules qu’elles touchent par des aides. Mais je suis inquiète, car la misère grandit, les archaïsmes aussi.

Les jeunes femmes résistent-elles mieux aux pressions aujourd’hui qu’hier ?

J’ai le sentiment que le système patriarcal se régénère. De plus en plus de femmes se mettent à nouveau sous la protection des hommes pour s’en sortir. J’ai rencontré des jeunes filles paraissant émancipées, très mode, ayant des copains, et dont le seul projet de vie est le mariage à tout prix. A leurs yeux, c’est le mariage, et pas le boulot, qui va leur donner un statut social.

(1) Bourin éditeur, mai 2008.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

maya a écrit :l'hopital qui se fout de la charité
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est qui qui colle les copiers collers toujours les mm , toujours pareils!!

si tu cherches a me rabaisser, ca ne marche pas désolée
Il n’essaye pas de te rabaisser mais juste de semer la zizanie :!:
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :
euh non du coran ou il parle de battre la femme si' elles sont désobéssantes
et des femmes pour qui la réconciliation est meilleure en cas de désobéissance de l'homme
parle moi de ca
parle moi de cette justice qui a du m'échapper
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

On t'a déjà envoyé les hadiths où le prophète dit qu'on doit pas taper les femmes. Et le prophète aussi, il n'a jamais tapé ses femmes.

Vous le savez toutes,

première étape : on discute

deuxième étape : je m'éloigne d'elle au lit

Troisième étape : je met une tape avec un siwak, un geste symoblique pour montrer mon mécontentement.

Je vous le dedis, à la base il fut interdit de frapper les femmes. Puis comme les femmes des mouhajirines arrivèrent à médine et virent la situation des femmes ansars, elle ont abusé de leurs droits.

C'est pourquoi ce verset a été révélé.

Mais, ensuite certains hommes ont frappé leurs femmes, et ces dernière se sont plaintes au prophète qui a dit, ces hommes ne sont pas les meilleurs.

il a dit cela pour leur montrer sa désapprobation concernant le fait de frapper sa femme.

Toujours est-il que le prophète n'a jamais frappé ses femmes et il reste l'exemple à suivre comme nous l'a demandé Dieu.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

donc c la solution miracle au cas ou elle désobéit toujours??
c faux ca ne fait que déteriorer le couple

tu dis
Mais, ensuite certains hommes ont frappé leurs femmes, et ces dernière se sont plaintes au prophète qui a dit, ces hommes ne sont pas les meilleurs.

j'ia lu, et ce sont certainement pas les meilleurES, en parlant des femmes!!

pq tu te demandes pas si c le mari le salop dans l'histoire? pq on peut pas les corriger?? nous aussi un beau geste symbolique?? en général c qui le semeur de trouble dans un couple?? c bien l'homme!! il suffit d'aller faire un tour sur mejliss, toutes ces femmes qui racontent des horreurs, et c quoi les réponses? patiente ma soeur, ton mari c ton entrée au paradis blabla
mais la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olala si c un homme qui a le malheur de se plaindre de sa femme, enfin tu connais surement ...
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Pas du tout, tu as délibéremment pris une traduction qui t'arrange.

C'est des hommes que parlait le prophète,pas des femmes.

Pour ce qui est de la désobéissance du mari, c'est pire car lui il est confronté directement au couroux d'Allah. L'injustice sera source de ténébres de jour de la résurection.

La femme n'a pas à se taire, elle peut aller se plaindre aux autorités qui vont se charger de mettre une bonne sanction à son mari.

En plus tu me fais rire, tu demandes pourquoi la femme n'a pas le droit de frapper son mari. Tu sais très bien que les hommes sont plus forts que nous, jamais nous ne pourrions les frapper.

Mais attention, la désobéissance citée dans le verset est une désobéissance qui empècherait le mari d'obéir à Allah. Il a une lourde responsabilité, et il sera interrogé dessus, c'est pourquoi Allah lui en a donné les moyens d'assumer cette responsabilité.
Répondre